TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 troisième jour ( salle de littérature)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:35

je ris légèrement sur cette histoire de chaussure, elle ne m'avait jamais vu en cours de sport c'était évident. Je l'écoutais parler d'amour attentivement

rien qu'à sa façon d'en parler on voyait qu'elle ne pouvait plus concevoir sa vie sans l'amour de Jasper, je trouvais cela vraiment adorable.


la célibataire que je suis a réussi à comprendre lui dis-je en souriant

mais je crois que votre... espèce dis je en espérant que ce mot ne la vexerait pas conçoit l'amour comme quelque chose de beaucoup plus précieux que les humains... les hommes tout du moins dis-je en pensant légèrement au genre mecs bourrés d'hormones... Mike quoi lol! c'est dingue vos sentiments les uns pour les autres ont l'air tellement plus décuplés, plus intenses par rapport aux couples... humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:40

Je reflechi a ma reponse avant de la lui donner ...

Il fallait tourner ma phrase correctement ...


-Mmmmm ... Comment t expliquer ???

Ce qui ce passe , dans notre espece , comme tu le dis si bien lol! , nous choisissons un partenaire pour l eternite ...

Il est tres rare de voir un ... homme courir apres plusieurs ... femmes en meme temps ...

Nous n avons pas la meme conception de la vie , de l amour , meme si ca y ressemble fortement ...

Nous voyons pour plus longtemps ...

Donc nos sentiments s emplifient avec les annees ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:47

je lui souris, c'est vrai que passer l'éternité avec quelqu'un était beaucoup plus sérieux que les relations que les humains pouvaient avoir entre eux. Il ne fallait pas se tromper.
J'étais très intriguée, dans sa bouche passer l'éternité avec quelqu'un avait l'air si... passionant et passioné et ce malgré les années qui passent, il n'y avait aucune trace de lassitude dans sa voix. Elle devait être avec Jasper depuis des années et pourtant elle parlait de son amour comme nous les humains parlons des nouvelles relations qui débutent : avec passion, un amour infini, euphorie. C'était très particulier et très fort aussi, cela ne diminuait pas, bien au contraire cela s'amplifiait


ta façon d'en parler donne vraiment envie de connaitre ça... je veux dire un amour qui ne fait que croitre. Je dirais que Jasper a beaucoup de chance lui dis-je dans un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:00

Oh , mais tu en aura aussi de la chance avec Ed ....

*Zut , j ai gaffé ...!!!! Toi et ta joie de vivre ... Bon ben tampis maintenant ...*

Je preferai me taire ... Niveau gaffe chez les Cullen , pour le moment , on était en haut du podium ...

1ere place accordée à Edward , 2eme à Carlisle , 3 eme à Rosalie , et 4eme position , moi ...


Mais qu est ce qui se passait dans nos tetes pour le moment ...

Nous n etions quand meme plus des ados prepuberes , nouveaux nés ...

Et pourtant , on se conduisait comme tels ...

Il etait grand temps de se reprendre en main !!!!

En attendant , c etait certain , Bella en voudrait plus ...

Quelle idiote , je vous jure ...

Et puis , en meme temps , pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:05

je la regardais incrédule, je m'étais sûrement imaginé sa phrase. J'étais en train de devenir folle, cela devait venir de là. Je me demandais si j'étais bonne pour l'asile. Tout d'abord je faisais la conversation avec une vampire et je trouvais cela normal, ensuite j'étais irrésistiblement attiré par un vampire et je ne m'en inquiétais pas plus que cela et enfin je m'imaginais que la soeur dudit vampire allait m'encourager. J'étais bonne pour l'hôpital psychiatrique

qu'est ce qu'Edward vient faire dans l'histoire de ma vie sentimentale ? demandais-je gênée. Elle ne voyait quand même pas les rêves des gens... parce que si c'était le cas il fallait que je trouve un moyen d'arrêter de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:09

Euh ... Rien du tout !!!!

Enfin ,un peu ...

Oh et puis zut Bella , je scrute ton avenir depuis ton arrivee ...

Et j ai vu des choses ...

Mais ce n est que subjectif ...


Je m etais deja vendue , alors autant le faire entierement maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:14

tu scrutes mon avenir ? dis-je surprise un peu plus fort que je ne l'avais voulu. Je rougis légèrement mais fut rassurée lorsque je vis que personne n'avait entendu notre petite conversation

et alors, je vois toujours pas le rapport avec Edward dis-je soupçonneuse

* oh je suis certaine qu'elle avait vu mon rêve de cette nuit, quelle honte*

je décidais qu'il valait mieux être honnête

bon d'accord, je sais je suis désolée mais les rêves ça se contrôle pas, mais je ne ferais tout pour que ça ne se reproduise pas, je sais pas pourquoi j'ai rêvé de lui... c'était déplacé je sais mais je...

je tentais de bredouiller des excuses minable et je la vis sourire

tu... parlais bien de ça pas vrai ? demandais-je encore plus gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:18

Un sourire sur les levres , je tournais la tete a droite , puis a gauche ....

Euh.. Non pas vraiment , mais si tu en reves deja ...

Ca ne devrait plus tarder .... lol! lol! lol!

Je ne vois que l avenir Bella , pas tes reves ...

Mais , au fait , serais tu attiree par Edward ...

Tu peux etre honnete avec moi , je ne dirai rien ...

Promis ... Tu as ma parole ... Foi d'Alice Cullen !!!!!
dis je en levant la main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:23

je m'empourprais morte de honte, elle ne parlait même pas de cela et je venais de me mettre dans une situation plus que gênante toute seule. Il n'y avait pas plus maladroite que moi... je m'exaspérais moi même. D'un autre côté j'étais plutôt soulagée qu'elle ne puisse pas voir mes rêves, elle n'aurait pas vraiment été contente de savoir ce qui s'y passait....
quand elle me demanda si j'étais attiréee par son frère je ris nerveusement un long moment avant de baisser la tête gênée, je tentais de bredouiller gênée


je suis désolée... je... c'est plus fort que moi. Quelle humaine ne le serait pas de toute façon dis-je maladroitement pour me défendre. Après tout ils étaient d'une beauté inhumaine, il était normal que nous les petites humaines insignifiantes soyons attirées par l'inacessible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:36

Je frppais des mains joyeusement ..;

Il lui plaisait , il lui plaisait ... troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 248135

Mes predictions etaient fondees ...


On s en fout des autres ... C est surtout de toi qu il est question chere Bella ...

Mais n allons pas trop vite ...

Nous aurons tout le temps d en parler plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:41

je vois pas ce qu'il y a de plus à en dire répondis-je en m'empourprant de nouveau

je te promets de prendre mes distances, de toute façon ça va passer...

je lui fis une grimace navrée

tu dois me trouver ridicule...Je ne sais pas ce que tu as vu mais je compte bien changer ça en évitant de me faire passer pour la pire des idiotes. Je pourrai rester enfermée chez moi, ça m'évitera toute pensée ou geste déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:46

Non Bella !!!

Justement , pense encore , reve autant que tu peux ...

C est super !!! Bien au contraire ...

Je , bon , je vais te le dire sinon , tu va devenir pire qu une tomate ... et encore apres ma revelation , je pense que
ca arrivera tout de meme ...

Je ... Je vous ai vu ... tout les deux ... dans le futur , si tu preferes ...


J attendais sa reaction .... Tombera dans les pommes , tombera pas ...?

... ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:53

je la fixais un long moment avant d'éclater de rire, me faisant ainsi remarquer par le professeur de littérature. Je m'arrêtais aussi net, il n'était pas question que je me fasse exclure de cours.

Je me rapprochais donc d'Alice et attendit un moment pour lui chuchotter dès que le professeur eut le dos tourné

Alice ce que tu racontes est tout simplement impossible, je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi drôle. Je ne veux pas te vexer toi et tes visions mais te rends tu compte de l'énorme bêtise que tu viens de dire ? En plus un vampire et une humaine c'est déjà irréaliste, mais un vampire parfait et une humaine insignifiante c'est tout simplement sorti tout droit d'un roman de science fiction je lui fis un léger sourire encore essouflé et tentant de maitriser un nouveau rire.
Edward et moi, ce n'était bon que pour mes rêves et encore... Alice devait forcément avoir un problème, peut être que je faussais son don, c'était possible après tout celui d'Edward ne marchait pas sur moi alors peut être que le sien était déformé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:58

La classe s etait entierement retournee sur notre banc ... Encore mieux ...

Une fois que le cours repris , je lui repondis :


-Sincerement , ...?

tu crois ce que tu veux ....

Mais admets quand meme qu en si peu de temps Ed s est considerablement rapproche de toi ...

Pour quelqun qui ne savait soi disant pas te sentir ...

Enfin juste en passant , comme ca ...


Elle doutait , rien de plus normal ...

Essayez de faire gober en un jour a une humaine , que les films d'horreur sont bien reels , et qui plus est ...

Sont amoureux de la realite ...

La pauvre , elle va devenir completement marteau avant la fin de l heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:15

la famille Cullen allait vraiment finir par me rendre complètement folle, déjà que l'existence des vampires étaient difficile à avaler, qui plus des vampires qui ne se nourrissent pas de sang humain mais animal mais une hypothétique relation entre Edward et moi qu'elle soit amicale ou plus que ça était irréaliste. Je soupirais tentant de calmer mon cerveau qui réfléchissait à toute vitesse et tentais de répondre calmement à Alice

il s'est rapproché à cause de son instinct de protection, c'est normal je dois être la fille la plus maladroite de la planète forcément ça attire la pitié.

j'allais poursuivre mais m'interrompis, avait-elle parler à son frère de sa soit disant vision, il avait du être très amusé.

j'espère que tu n'as pas fait part à Edward de ta... théorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:37

Comme si j etais du genre a cacher quoi que ce soit a ma famille Bella ...

Edward et Carlisle etaient au courant avant meme ton arrivee dans cette classe ma tendre Bella ...

Mais , comme on dit , on est seul maitre de son destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:48

je posais ma tête sur la table encore plus gênée.

oh c'est pas vrai, t'as pas pu leur dire ça comme ça. Tu n'imagines même pas à quel point ils vont se moquer... C'est pour ça alors qu'Edward m'a invité au bal... pour faire plaisir à tes visions ? dis-je légèrement vexée. Son instinct de protection venait sûrement de là aussi alors, il ne voulait pas blesser sa soeur ... Cela devenait de plus en plus étrange. Cette famille était dingue et je comprenais de moins en moins ce qui se passait

si j'étais maitre de mon destin je me serais faite écraser hier par un énorme fourgon, or quelqu'un a décidé du contraire et on ne sait même pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:14

Ecoute Bella ...

Que les choses soient bien claires ...

Edward ne croit pas en mes visions , a ton sujet ...

Il agit de son propre chef , je ne l influence en rien dans ses decisions !!!!

Je ne te permets pas de m accuser de quoi que ce soit ....


Je fis la mooue , vexee ...

Non mais !!! Elle croit que c est facile de tout deballer comme ca a une humaine ????

pffffff ... N importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:17

je la vis faire la moue et je me tassa sur ma chaise, j'étais nulle pour me faire des amis et très douée pour éloigner les gens qui avaient le mérite d'être honnête avec moi

je suis désolée je ne voulais pas te vexer, toute cette histoire est juste... folle... j'ai un peu de mal à tout assimiler dis-je mal à l'aise

je ne sais plus trop comment me comporter, je n'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:00

Ce n est rien ...

Reste toi meme c est tout ce que nous te demandons ...


Sur ce , la sonnerie retentit ... Le cours etant terminé , je preparais mes cours quand une vision me vint ...

Carlisle ... Il faut que j aille le voir ... Il y a un probleme ...

Je me tourna vers Bella et lui dit :


-Ne pense plus a tout ca ... si tu y arrives ...

Continue ton train train , si quelque chose doit se passer , cela se fera tout seul ...

Bon , je te laisse , on se voit plus tard , si tu veux ....


(hj j accelere le topic desolee , mais ma fin approche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:04

La sonnerie rettentissa, alors comme sa Bella savais tout!

*Mon dieux...*

Je savais qu'elle dirais rien mais, sa veut dire que elle savais pour moi...elle est adorable elle a fais comme si rien n'était...et si c'était parcequ'elle avais peur de moi?

*OH NON C'EST HORRIBLE*

Je me posta devant la porte l'attendant...


Dernière édition par Sélène Smith le Dim 19 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:05

( HJ : oui je sais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

oui avec plaisir, à plus tard j'espère

je la regardais ramasser ses affaires et se diriger vers la porte de la classe, avant qu'elle ne parte je la rappelais doucement

Alice, je suis désolée si je t'ai froissée et je suis contente qu'on soit amies... mais ne rêves pas trop pour me mettre sur des talons lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:13

L entendant prononcer sa phrase , je me retourna , un sourire taquin au levres ...

Oh pour ca Bella , je pense que ce soit la seule chose a laquelle tu n as pas le choix ...

Quand on demande un service a Alice Cullen , c 'est impossible de faire marche arriere ...

Et pour info , je suis ravie de t avoir pour amie Bella ...

Tu ne peux , je pense , t imaginer a quel point tu comptes deja pour moi ...

Et ... suis tes emotions et pas ce que je t ai dit tout a l heure , ok ???


Je lui decocha un sourire radieux et un clin d oeil complice avant de filer tout droit vers la sortie ...

Sélène etait sur la porte ...


Salut Sélène , désolée pas le temps de bavarder , a une prochaine ...

Je sortis du lycee , me precipita sur le parking en direction de ma voiture ...

Je demarra au quart de tour avant de traverser tout Forks jusqu a l hopital ou Carlisle travaillait ...

Il fallait absolument que je lui parle , nos amis etaient en danger ...



(cf : l'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:16

je regardais Alice partir et souris légèrement, cette fille... hum ce vampire végétarien plus précisément était tout simplement extraordinaire. Je l'adorais déjà. Je ramassais à mon tour mes affaires et fis un petit sourire en passant devant Sélène, j'hésitais puis finit par lui dire

je n'ai plus de cours jusqu'à midi, toi non plus je crois... ça te dirait qu'on aille s'assoir à la cafétéria ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:23

Je regarda Bella et souria! Sans le montrer mon sourir était forçer...

-Très bien si tu en a envie...

Je ne savais plus du tout quoi penser!
Alice, comment savais t-elle? Bavarder? J'ai jamais voulut bavarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième jour ( salle de littérature)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)
» troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» Jour 2, après l'accident.( salle de bio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: