TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Sélène Smith
6 participants
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyDim 10 Mai - 0:58

Nous étions dans les couloirs et étions arriver devant la salle de biologie.
Nous entrâmes et je m'assied à une table suivit de Mike.
J'aime beaucoup Mike et peut être plus que je ne le croit.

*Un humain! Tu ne peut pas Sélène*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyDim 10 Mai - 23:07

J'arrivais en biologie, un peu en retard, certains élèves étaient donc déjà installés mais heureusement, le prof n'était pas encore arrivé. Je m'assis à ma table habituelle, après avoir salué Sélène d'un signe de tête. Je vis alors qu'elle était assise à côté de Mike, ce dernier la regardant sous toutes les coutures. J'étais à la fois ravi de constater qu'elle se fondait dans la masse et que Mike s'intéressait moins à Bella quand il était à côté de Sélène.

Je cherchais Bella du regard... Attendant qu'elle arrive. Nous avions convenu que nous devions nous éloigner un peu, pour ne pas trop attirer l'attention en public mais celà me torturait rien que d'y penser. Mettre de la distance avec la personne qui m'attire comme un aimant était vraiment atroce, je ne savais pas comment j'allais réussir à gérer cette situation.


*Peu importe, tu arrieras bien à t'en sortir Edward! Et puis Bella est extrêmement coopérative depuis le début... Elle t'aidera! Elle est vraiment formidable cette jeune femme, en plus d'être divine, sexy et ultra gentille!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyDim 10 Mai - 23:21

j'arrivais en cours en me dépêchant, j'étais aller chercher un livre à la bibliothèque pour arrêter de penser à mon cauchemard et je n'avais pas vu le temps passé. J'étais contente d'avoir pu discuté avec Sharpey, elle était gentille et bien loin de l'image qu'elle donnait d'elle au premier abord.
j'entrais dans la salle et souris en voyant Mike et Sélène en pleine discussion et mon regard dévia sur ma table, enfin notre table, Edward était déjà installé et toujours aussi beau. Mon coeur s'accéléra alors que je le détaillais discrètement, son t shirt bleu nuit lui allait parfaitement, il était juste parfait. Je me repris, il ne fallait pas que j'oublie que je devais prendre mes distances, mon coeur se serra à cette pensée et je me dirigeais lentement à notre table.
Je posais mes affaires et osais quand même un regard vers lui


bonjour

Je me forçais ensuite à me concentrer sur mon livre, il allait être très difficile pour moi de respecter ce que le docteur Cullen m'avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyDim 10 Mai - 23:28

Lorsque Bella arriva dans la pièce et s'installa à mes côtés, son parfum délicieusement sucré envahit l'air, brûlant ma gorge et réchauffant mon corps à la fois. J'étais vraiment ravi qu'elle s'installe à mes côtés. Je décidais que les recommandations de Carlisle pouvaient admettre quelques aménagements... Et qu'être malpoli n'arrangerait rien. Je répondis donc à la jeune femme avec un grand sourire.

Bonjour bella... Tu as passé une bonne soirée?

J'entendais son coeur battre à toute vitesse, je fis donc attention à ne pas trop m'approcher car il me paraissait évident qu'avoir un vampire aussi proche d'elle ne l'aiderait pas à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyDim 10 Mai - 23:34

je le fixais quelque peu étonnée, je pensais que les recommandations du docteur Cullen ne permettaient pas ce genre de questions, mais je m'étais visiblement méprise sur ce qu'était cette prise de distance et j'en étais ravie. On pouvait visiblement continuer à se parler presque normalement...
Son sourire fit accélérer d'avantage mon rythme cardiaque. J'étais pressée d'être à ce soir, il fallait que je me débrouille pour qu'il me raccompagne, au moins nous aurions l'occasion de parler des sujets qui me préoccupaient, sans parler du fait que je pourrais profiter de sa présence


oui merci mais je pense que la soirée à venir va être bien meilleure... et toi ta soirée a été bonne ? demandais-je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyDim 10 Mai - 23:37

Je n'avais pas lacher mon regard de Mike, a part pour saluer Edward d'un grand sourire.

-Ok euh pour chez moi que dirais tu de faire sa un samedi soir?

Puis je regarda Bella et Edward, ils sont mignon tout les deux.
Je me reconcentra sur Mike evitant de trop le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyDim 10 Mai - 23:51

( HRP : sorry i'm late mé mon pére voulé pas lacher le pc Laughing )

Il sourit et pose le sac de Sélène sur la paillace en arrivan à la salle de biology. Ils se metent ensuite à parler un peu jusqu'à ce que Cullen vienne, il salut Sélène * c'é pas vré il veut toutes les filles intéressantes ou bien*
Il é quand mme content de voir que Sélène remet son attention sur lui apré avoir fé un sourire à Cullen et que celui-si é maintenan concentré sur Bella. Il é surpri quand sélène lui propos samedi pour la soiré, il pensé qu'elle disé juste sa pour ètre gentille^^

samedi, sa seré avec plaisir, fo juste que je demande à mes parents s'ils sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyDim 10 Mai - 23:57

-Ok cool ^^ Tu me tient au courant ^^ que je prépare tout et que je range que se soit pas le bazar. ris je
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 0:07

Je répondis à Bella avec un sourire.

Longue... Elle a été très longue étant donné que j'étais loin de toi. Mais bon, à mon âge on trouve toujours à s'occuper, question d'habitude!

Me rendant compte que ma phrase pouvait être comprise par des humains, je précisais immédiatement, un peu plus fort.

On est ados, il en faut peu pour qu'on s'éclate!

Je fronçais ensuite les sourcils et je lui demandais.

Et... pour cette soirée qui sera meilleure, tu parles du cinéma je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 0:15

Sa phrase réchauffa mon coeur... et l'accéléra par la même occasion. Y avait il une chance qu'il ait un jour besoin de ma compagnie autant que j'avais besoin de la sienne, il ne valait mieux pas que je me fasse de faux espoirs, et après tout il méritait bien mieux.

bien sûr que je parle du cinéma, de quoi veux tu que je parle d'autre ? lui dis-je avec un petit sourire. Il ne devait pas comprendre pourquoi ce cinéma était si important pour moi, mais tout moment passé en sa compagnie rendait n'importe quoi merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 0:46

Je souris en entendant les paroles de la jeune femme.

Evidemment... Je peux tout à fait comprendre que ce soit aussi attrayant pour toi, et j'avoue que passer un moment en ta compagnie sera un réel plaisir pour moi Bella. Par contre, je trouve ça un peu dommage que nous ne puissions pas être que tous les deux, pour pouvoir partager cet instant de façon plus... intime en quelque sorte.

Me rendant compte que ma phrase portait à confusion, je me mordis les lèvres et j'ajoutais.

Enfin, je veux dire, pour simplement être ensemble quoi.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 1:07

le gardien m'avait indiqué la salle de cours de Bella..biologie...


je stoppais devant la porte et inspirais longuement


*comment je vais pouvoir dire à ma fille qu'elle est en danger ?*

je frappais et après un "entrez" je poussais la porte

désolé de vous déranger mais j'ai une information importante à vous communiquer

je cherchais du regard ma fille, elle était à coté d'Edward Cullen

*tiens pourquoi ça me surprend pas...*

mon regard croisa la sien, elle baissa les yeux comme si elle s'attendait à ce que je l'humilie, ses yeux semblaient hurler "la honte papa quest ce que tu fous la !"

Voila il y a eu un petit accident

*minimise les choses Charlie n'effraie pas tout le monde...*

une de vos camarades...SHarpey Blood à été agressé...

*un peu plus que ça en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 1:12

j'allais répondre à Edward lorsque je vis mon père débarquer dans ma classe. j'ouvris grand les yeux de stupéfaction puis les baissais gênée * bon sang qu'est ce qu'il fait là, me dites pas qu'il a été chargé de distribuer les facicules sur la sexualité qu'il m'a montré hier*
Lorsqu'il aborda la raison de sa visite mon sang se glaça, j'étais avec elle il n'y a même pas une heure, comment était-ce arrivé ? S'agissait il de vampires ? J'étais persuadée que mon père minimisait les choses, ce n'était pas son genre d'interrompre un cours pour une petite agression


est ce qu'elle va bien ? ne pus-je m'empêcher de demander à mon père alors que la moitié des élèves étaient debout sous le choc de la nouvelle, je l'étais d'ailleurs moi aussi ( debout et sous le choc lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 1:24

*Sharpey? C'est qui?!* pensais-je en fronçant les sourcils. Il n'était jamais amusant de savoir qu'une jeune femme avait été agressée, mais celà ne me touchait pas directement et j'avais appris, avec le temps, à rester à distance des problèmes humains, mes solutions envers les meurtriers, violeurs et brigands en tout genre étant un peu trop expéditives pour coller avec notre mode d'alimentation. Cependant, lorsque je vis à quel point Bella semblait préoccupée par ce qui était arrivé à cette fille, je compris qu'elle la connaissait. Or, les amis de mes amis le deviennent également... ou en tout cas ils prennent une importance particulière. Je ne pus donc m'empêcher de me mettre à scanner les pensées du Shérif pour comprendre ce qui s'était passé.

Ses pensées étaient vagues, il n'avait pas été témoin de l'agression, il l'avait simplement secourue. Elle était encore en vie, par conséquent la piste du meurtrier vampire sanguinaire me semblait écartée.

*Serait-ce un loup qui serait devenu fou? Peu probable aussi... Il ne resterait que de la bouillie de cette pauvre fille. Ce serait donc un humain... C'est hallucinant de voir la cruauté dont ils sont capables!*

Sentant Bella très tendue, je posais ma main sur son bras, par dessus sa manche pour ne pas qu'elle ressente trop fortement la froideur de ma peau. J'espérais vraiment que ce contact la détendrait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 1:32

elle est actuellement hospitalisée...ses jours ne sont plus en danger mais elle a...été bien amoché...

je m'approchais de la table de Bella

il faut qu'on parle Bella.

puis je regardais les autres

je voudrais que vous alliez au poste tous ceux qui ont parlé avec elle y a environ deux heures ! est c que quelqu'un peut me dire pourquoi elle n' était pas en cours avec vous ?

Je me penchais vers ma fille

je peux te voir en privé ?

je savais que le professeur m'avait entendu j'atendais son approbation ce qu'il fit d'un signe de tete.

ah et j'aimerai que vous rentriez tous chez vous pour aujourd'hui et d'y rester au moins pour la journée qu'on y voit un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 1:37

je regardais mon père il semblait mort d'inquiétude ce qui me plongea aussi dans une inquiétude importante, avait-il été blessé, qu'est ce qui le rendait si anxieux... Le fait qu'il demande à me parler en privé et qu'il renvoie tous les élèves chez eux ne me rassura pas, bien au contraire.
* il ne peut pas s'agir d'un vampire, il l'aurait laissé sinon... enfin avec eux on ne peut jamais être sûr de rien*
Je hôchais la tête et lançais un petit regard inquiet à Edward avant de reporter mon attention sur mon père
d'accord on a qu'à aller dans le couloir

( cf couloir
je te laisse commencer papa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 2:05

J'écoutais attentivement les pensées de tout le monde, pour avoir des pistes, savoir qui avait parlé à Sharpey, qui la connaissait... Bref, je menais ma petite enquête personnelle. Je jetais un coup d'oeil vers Sélène et je fis un petit signe négatif de la tête. Je n'avais pas eu le temps de scanner ses pensées mais ce "non" signifiait que ce n'était pas l'un des notres qui était responsable de cette tragédie et que je n'en savais pas plus qu'elle. Je murmurais de façon imperceptible pour tous les autres.

Ne nous en mêlons pas pour l'instant, soyons discrets, on va tenter d'en savoir plus.

Je me concentrais alors pour évacuer de ma tête le brouhaha ambiant et écouter ainsi ce qui se disait dans le couloir entre Bella et son père.


(HJ: Bonne nuit à vous tous! Plein de bisous à toi Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 19:27

Je me figea Sharpey celle qui parlais avec Bella une heure et des poussières avant étais hospitaliser.
Edward me regarda et me fis non de le tête je compris qu'il ne pensais pas que c'était un des notre mais j'eus du mal à le croire.
Notre nouveaux prof de littérature est un vampire, je suis un vampire et quelque chose me dis que nous sommes pas les seuls nouveaux enfin je suis pas vraiment nouvelle, bref nous sommes pas les seul vampires de la régions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 23:09

J'écoutais très attentivement ce que Bella et son père se disaient. Les pensées de Charlie étaient particulièrement explicites. Quelqu'un en voulait à Bella, cette agression n'était donc pas l'oeuvre d'un animal mais d'un espèce de sadique... Ce type en voulait précisément à Bella, pas à quelqu'un d'autre, celà me parassait évident... Sinon Sharpey ne serait plus de ce monde et n'aurait pas pu avertir Charlie.

*Bella, loin de Forks?! Loin de moi?! NON! Hors de question! Je peux la protéger!!! Mais comment l'expliquer à son père? Ah... comme tout ça est compliqué!*

Je continuais d'écouter, prêt à sortir dans le couloir si celà me semblait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 23:15

Je me leva et alla à coter de Edward et lui chuchota.

-C'est un vampire!

Aucun humain n'aurais pue l'entendre seul les vampires en sont capable.

-On dois se montrer vigileant et surtout proteger un maximum Bella.

Je tenta de ma calme heureusement que les humains ne voyais pas mes pupilles car celle-ci étais devenue très differente de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 23:29

Les paroles de Bella, désirant rester à Forks m'avaient beaucoup rassuré. Je serai en mesure de la protéger mieux que quiconque, il faudrait juste que je reste à proximité d'elle et je pourrai mettre en fuite n'importe quel agresseur humain en quelques secondes!

Je fronçais les sourcils, intrigué par la phrase de Sélène. Je lui répondis en murmurant


Je ne pense pas que ce soit un vampire... Il n'aurait pas laissé Sharpey en vie, un loup-garou qui aurait perdu le contrôle non plus d'ailleurs. Non, il me paraît évident qu'en plus d'avoir un vampire sanguinaire sur les bras dans la région on a à faire à un détraqué bien humain cette fois! Celà dit tu as raison, on va protéger Bella et tous ceux qu'on peut tant qu'on reste discrets. Je suis persuadé que la police fera bien son travail, vu que c'est son père le Sherif!

Par contre, on va se mettre à la recherche du vampire sanguinaire très bientôt, il faut qu'on le fasse arrêter ses agissements, il risque de compromettre notre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyLun 11 Mai - 23:32

-Oui, j'éspère qu'il a une bonne assurance!

Sur ceux je quitta la classe m'excusant auprès du professeur et de Mike.

-Désoler Mike j'y vais.

Puis je partis et traverssa les couloir pour enfin arriver dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009


race :: humaine
don :: aucun
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptyMer 20 Mai - 18:20

je suis un peu destabilisée en écoutant qu'une lycéenne s'est faite agresser. Je ne vois même pas de qui il s'agit mais elle devait être avec nous en cours. Il faut dire qu'à part fantasmer sur Edward Cullen et surveiller Mike qui traine soit avec Bella soit avec la nouvelle là, une blonde plutôt jolie j'ai pas fait attention. Je suis contente quand je vois la blonde sortir et un peu le reste des gens aussi et je me dirige vers Mike avec un sourire.
c'est pas rassurant cette histoire, tu veux bien me raccompagner chez moi ? J'ai un peu peur de rentrer seule * c'est pas Edward Cullen mais Mike est charmant aussi puis il a des jolies petites fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) EmptySam 23 Mai - 0:58

il fait un coucou à Sélène quand elle lui dit qu'elle doit partir, regardant son fessier au passage et plonge dans ses pensées. Il espère que Sharpey n'a rien, elle a l'air gentille et Bella et elle avaient eu l'air de sympathiser ce matin en littérature. Il est sorti de ça par Jessica qui lui demande de la raccompagner. Il prend alors un air gentleman et protecteur et lui tend son bras évidemment mademoiselle, je ne vais pas vous laissez rentrer seule par cette journée où le danger est là. Il prend son sac et ils sortent du lycée

voir = chez Jessica
( je te lésse ouvrir Jessi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)   Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)
» Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)
» dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)
» jour4: sortie entre amie [Pv Jenna] (magasins Port Angeles)
» jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: