TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:29

Je devin encore plus pale que d'habitude. *Quelle nouvelle, mon mari que je croyais connaitre parfaitement grâce à tout ce temps qui nous est donné...comment ça?*

Comment? Je ne comprends plus..., tu ne me dis pas tout...et sur des sujet aussi sensibles, tu sais très bien comme je suis malheureuse et tout ça pour l'éternité...Comment ça un enfant abandonné?...où est-il?..abandonné par les parents et celui qui pouvais seul lui venir en aide... Je me dirigea vers la chaise du bureau toujours envahi par la stupeur soudaine Je ne sais plus comment te regarder dans les yeux...qu'a tu fais...ou plus tôt pas fait.

Je pris ma tête dans mes bras pour y réfléchir, je ne comprenais plus comment continuer à croire à ce vampire. *M'avait-il menti à d'autres sujets? Est-il aussi pur qu'il prétends d'être? Que des questions sans réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:42

Carlisle recu les mots puissants de sa bien aimé comme des centaines de lames de rasoir...la douleur physique il ne la ressentait pas mais celle imposée par les mots et les reproches justifiés de sa merveilleuse femme, cette douleur la il la ressentait forte, puissante dévastatrice.

Je suis immonde je sais...


Il ne savait plus quoi dire quoi faire, il venait de blesser la personne à laquelle il tenait le plus au monde. Il tenta de se justifier

c'était pas vraiment un bébé.. c'était une enfant d'une dizaine d'années... je ...Je ...

il s'approcha de sa femme pour la prendre dans ses bras et tenter de la calmer, mais il ne savait pas comment elle allait reagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:55

Instinctivement je fis un pas en arrière. *J'y crois pas, il veut étendre le volcan qui bout en moi par un câlin.*

Dix un c'est pas un bébé, c'est ça ton excuse? Cherches en un autre...et encore un pour ne pas m'avoir tout raconter à temps. Tout ce que tu m'as raconté sur ton passé jusqu'à présent n'était que ta façade d'un gentil bienfaiteur. Au final, t'as aussi fait des bêtises comme tout le monde. Pourquoi le cacher? Qu'as-tu fais d'autre?

En ce disant, je devenais de plus en plus rose, aussi rose qu'un vampire pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:21

Je n'ai jamais dit que j'étais parfait !!!!! j'ai été lache je le sais ! J'ai fait une erreur...ou peut etre pas ! aujourd'hui elle est toujours en vie et à Forks ! qui sait ce qu'elle serait devenue si je l''avais prise avec nous... ?

Il était en colère (une colère vampirique lol) il attrapa le tabouret devant le piano et le lança à travers la pièce, le tabouret se brisa en mille morceau en s'écrasant contre le mur.

Que tu m'en veuille je comprends ! c'est aussi pour ça que je t'en avais pas parlé avant;.. tu avais perdu ton enfant, c'était la cause de ton geste....mets toi à ma place comment aurai pu te dire après t'avoir transformé... j'ai fuit comme un lache par peur de prendre des engagements devant une enfant... je ne savais pas à l'époque ce que j'allais faire... j'ai été tenté de combattre ma condition de végétarien, j'ai lutté à chaque instant pour conserver ce statut, je l'ai inculqué aux enfants c'est vrai... mais j'ai jamais dit que j'étais parfait !

il s'arreta à bout d'arguments...a quoi bon...il comprenait sa colère...il était même pret à quitter la maison si elle le lui demandait..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:26

Voyant mon mari fou de rage, je devin encore plus énervé.

*C'est pas à toi pauvre lâche de te fâcher. Il fallait y penser avant.*

Je rattrapa au vole le tabouret projeté et le jeta à mon tour contre le sol. Le tabouret s'éclata contre le sol, les copeaux jonchant le tapis. Je fus un pas vers l'avant en disant:


Pas la peine de t'énerver, ça n'effacera pas ton acte. Si elle est vivante et en plus se trouve à côté de chez nous, tu n'as que la ramener à la maison et de suite. Ou c'est moi qui partira loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:42

Il la regarda totalement incrédule... la ramener ici ? il n'y avait pas pensé... mais était ce vraiment la solution ? ça ne changerait pas le passé en tout cas.

J'irai la chercher... et je partirai.... je suis en tords c'est à moi de partir...

sa non vie tout à coup lui parut injuste il aurait voulu mourir sur le champs pour ne pas avoir à lire la colère et la déception dans les yeux de sa femme. Il pensait l'avoir protégé en ne lui parlant pas de Sélène après sa transformation la douleur de la perte de son enfant était trop présente trop forte... lui imposer une enfant aurait été déloyale et profondément injuste...puis par la suite les années passant.. il n'avait plus pensé à Sélène, de temps à autre les premieres années il avait demandé à ses connaissances si certains avaient des nouvelles...puis la distance...le temps aidant, il avait refoulé au plus profond de ses souvenirs ce passage la de sa vie.

Il baissa les yeux et prit la direction de la porte. Il n'arrivait même plus à regarder sa femme, l'amour de sa non vie dans les yeux... elle le détestait...elle avait raison... mais si son geste de refoulement par rapport à Sélène était avant tout un geste d'amour à son egard pour ne pas raviver ses douleurs ét atroces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 0:54

Je me dirigea vers la fenêtre par laquelle la timide lumière du jour commença à remplir la pièce. Je fus frustré...*Le passé est figé, il n'y a pas de recours pour le changer. Faudra donc faire avec.*

Jamais une dispute aussi marquante (en tout cas pour moi) n'aurais eu lieux entre nous deux. Je prix l'habitude de croire mon mari les yeux fermés, cette confiance sur laquelle notre mariage se tient depuis toujours fut remise en question. *Faudra faire avec* répéta-je en remarquant une tache noire se déplacer à la vitesse de la lumière dans les arbres.

Je sorti de la pièce en laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: