TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella) Empty
MessageSujet: nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)   nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella) EmptyMer 1 Avr - 23:02

je montais lentement les escaliers en soupirant et mon premier réflexe une fois arrivée dans la chambre fut d'allumer l'ordinateur. J'envoyais un mail à ma mère, prenant grand soin de lui mentir

" bonsoir maman, Charlie a installé internet et version haut débit en plus alors j'en profite pour t'envoyer un mail. Mon premier jour de lycée s'est très bien passée je me suis faite un tas d'amis et je dois sortir avec l'une d'elle samedi. Les cours sont très intéressants et les élèves sont vraiment adorables avec moi, ils m'ont tous accueillis à bras ouverts. Mieux encore je n'ai pas fini aux urgences pour mon premier cours. Bisou à Phil, tu me manques Bella"

Je soupirais une nouvelle fois, ce n'était pas très glorieux de lui mentir de la sorte mais c'était pour son bien, je ne voulais pas qu'elel culpabilise. J'ouvris mon agenda et émis un léger rire lorsque je vis que nous avions des questions à faire sur le livre orgueil et préjugés, livre que j'avais déjà étudié de fond en comble l'année dernière à Phoenix, je fis donc mon travail très rapidement et pris ensuite une longue douche.

En retournant dans la chambre ma curiosité envers Edward Cullen se manifesta de nouveau et je me mis à faire quelques recherches sur les maladies ayant pour symptômes la froideur des mains, je n'arrivais à rien, aucune conclusion mais j'étais en tout cas certaine d'une chose désormais, cela n'avait rien à voir avec une quelconque indigestion.
J'éteignis mon pc fatiguée par cette première journée et me mit rapidement au lit.


Dernière édition par Bella Swan le Sam 4 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)   nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella) EmptyMer 1 Avr - 23:24

j'avais peu dormi cette nuit là, je n'arrivais pas à me faire à mon nouveau chez moi.
J'ouvris les yeux et ce que je vis me laissa encore plus nostalgique de Phoenix que cette nuit, il neigeait, ce qui impliquait avec ma chance que j'allais forcément tomber sur le sol aujourd'hui.
je soupirais longuement et filais sous la douche rapidement, je tentais de dompter mes cheveux et descendis ensuite à la cuisine pour rejoindre mon père qui prenait son petit déjeuner


cf cuisine

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed
» 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: