TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed Empty
MessageSujet: Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed   Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed EmptyLun 4 Mai - 23:10

Je m'installais dans ma chambre, allongé sur mon canapé, repensant à tout ce qui s'était passé depuis quelques jours. Tout était allé vraiment très vite, je n'aurais jamais cru ça possible une semaine avant! Je m'interrogeais sur l'avenir, et aussi sur ce que pouvait bien faire Alice en ce moment... J'avais beau savoir qu'elle était capable de se défendre et qu'elle était en bonne compagnie, je m'inquiétais tout de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed Empty
MessageSujet: Re: Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed   Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed EmptyMar 5 Mai - 1:32

Durant toute la nuit, je tournais et retournais mes souvenirs de ces derniers jours dans tous les sens. A quoi tout celà allait-il nous mener? Je savais maintenant que j'étais en train de tomber amoureux de Bella. J'avais mis du temps à m'en rendre compte mais tout ce qui s'était passé, son sauvetage, notre discussion dans sa chambre, les pensées perverses de Mike qui m'avaient rendu totalement jaloux, ces éléments s'additionnaient de façon tellement évidente lorsqu'on en faisait la synthèse!

*Alice avait vu juste, encore une fois... Je suis tombé fou amoureux d'une humaine, et pas n'importe laquelle! La seule qui résiste à mon don et qui en plus est extrêmement sexy! Je ne sais ni quand ni comment, mais il va vraiment falloir que je lui explique ce que je ressens pour elle... Elle n'a pas fuit en sachant ce que j'étais, peut-être qu'elle restera aussi après une telle révélation?*

Je continuais à réfléchir au meilleur moyen de lui expliquer tout ceci, ainsi qu'à Alice, l'arrivée de Sélène, la collecte chez les Quilleute, les révélations de Carlisle... Oui, vraiment, ces derniers jours étaient sans aucun doute les plus intéressants de ces 90 dernières années!

Lorsque j'entendis Carlisle et Esmée rentrer, je préparais mes affaires pour le lycée. J'entendis ensuite Jasper entrer et demander où était Alice je descendis vers le salon pour lui expliquer ce que je savais..


(CF: Salon)

(EDIT : J'ai édité mon message pour rester à la fin du jour 3 et parler avec vous au salon! Je vous rejoinds dès que Jasper aura répondu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» Réflexions sur la catastrophe qui nous attends ( jour 2 chambre d'esmée)
» nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)
» sharpey / charlie (jour 6 chambre d'hopital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: