TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 0:22

Ignorant qui étais dans la maison je nous fis entrée par le fenêtre de ma chambre. Je m’assit sur le lit et l’inviter d’un geste à me rejoindre.
Alors Forks te plait ? Que te voulais le loups au faite ? En général il sont plutôt distant avec nous…
Après une courte hésitation elle me rejoint avec un sourire timide.
* Elle est vraiment adorable avec son coté timide*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 0:30

Je rejoignit Rosie sur le lit!

-Euh et bien cela fais longtemps que je vit à Forks... et hum euh et bien je sais pas Jake ma dit qu'il passais par chez moi et que comme il ne m'avais jamais vue et qu'il se demandais qui j'étais et bien je l'est laisser venir malgré que je n'aille pas très confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 1:11

En rentrant, je sentis immédiatement la présence de Rosalie dans la maison, elle était avec quelqu'un et je mis un moment avant de reconnaître son odeur, puis ses pensées me confirmèrent son identité.

*Sélène... Qu'est ce qu'elle fait là?*

Je montais alors dans la chambre de Rosalie et Emmett et je frappais doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 1:18

Je venais de rejoindre Rosie sur son lit, quand je sentit la presence de Edward.
J'éspère que c'est pas grave si je suis là. Sinon je partirais. Dommage. Rosie est quelqu'un que j'aime déjà beaucoup.


*Euh tu compte m'engueuler car je suis venue?*

Pensais je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 1:29

Sélène, Rosalie... Ravi de voir que vous avez fait connaissance! Non, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais d'être ici Sélène, surtout que c'est ma soeur qui t'a conviée.

J'avais prononcé ces mots tout à fait calmement, je n'avais aucune raison de leur en vouloir, de toutes façons il fallait qu'elle vienne pour qu'on discute de son histoire en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 1:38

-En effet ^^ désolé ravie de te revoir même si on c'est vue toute à l'heure --".

Visiblement je ne sais pourquoi je craignais les gens à se point. Pfff je suis bête des fois.
Je sourit.


-Bah en même je suis là comme sa si tu veus me parler d'un truc bah euh je suis là.

En disant sa je pensais évidemment à mon problème de famille pas à autre chose --".
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 1:46

Et bien... Je pense que pour discuter de ton histoire, il vaut mieux qu'on attende le retour de Carlisle... Ce sera beaucoup mieux.

J'affichais ensuite un grand sourire et j'ajoutais.

Par contre, je serais très curieux de savoir de quoi vous discutiez avant mon arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 1:51

-Hum les mecs c'est toujours curieux...

Je souria a mon tour de toute mes dents.

-Nous parlions de rien on vient d'arriver.

*J'aurais des questions à te poser plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 1:58

De rien... bien entendu. Je souris à nouveau mais je ne poursuivis pas mes questions, elle ne voulait pas me dire ce qu'elles se racontaient et je pouvais comprendre ça.

*De toutes façons, je finirai par le savoir avec vos pensées les filles!*

Tu peux poser tes questions tout haut, nous n'avons pas de secret dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 2:06

-Très bien...

Je marqua une pose et pris un regard plus sérieux...

-Que sais tu à propos de mon passer?

Je sais qu'il sais quelque chose.

-Et pas la peine de me mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 2:11

J'en sais tout ce que tu m'as dit... Tu m'as expliqué tout ce dont tu te souvenais, l'attaque, la mort de tes parents, ton sauvetage, ton isolement à Forks...

Je marquais un long temps d'arrêt, j'hésitais... devais-je tout lui dire moi-même ou laisser Carlisle le faire?

*Oh... et bien je vais lui expliquer une partie de ce que m'a dit Carlisle, ils en discuteront ensuite ensemble.*

Hum... Et, concernant ton sauvetage, j'ai appris que Carlisle était un ami de tes parents... c'est lui qui a mis le loup-garou en fuite. Je n'en sais pas plus, mais vous devriez en discuter tous les deux, lorsqu'il reviendra tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 2:17

-Très bien merci.

Il m'avais dit la vérité de toute manière je voit pas pourquoi il aurais menti. Et puis je pense pas que se soit le genre de Edward.

Alors comme sa Carlisle a fais fuir les loups-garous et était un ami de mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 2:35

Je t'en prie... Je pense que tu as le droit de savoir, Carlisle comptait t'en parler prochainement de toutes façons. Ca remonte à tellement longtemps que cette aventure lui était un peu sortie de l'esprit, ce n'est qu'en entendant ton nom et en y réfléchissant qu'il s'est souvenu de tout ça.

Je me tournais vers Rosalie qui faisait une tête horrifiée en entendant cette histoire et j'ajoutais

C'est pour ça qu'il ne nous en avait jamais parlé Rose... Il n'a pas de secrets pour nous, tu le sais bien.


(HJ: Bonne nuit, à demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 2:38

-Très bien ^^

Je me tournas vers Rosie

-C'est une très longue histoire rosie


(HJ: Bonne nuit Edwardounet)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 21:18

Et bien j’aimerai vraiment l’entendre !
Je fis un sourire d’encouragement à Sélène et m’excuser auprès d’Edward. *D’ailleurs Ed’ j’ai réfléchis et je pense que j’ai étais injuste avec toi, j’aurais pas du vous ignorer toi Esmée et Carlisle*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 21:51

-Et bien j'ai été transformer à l'age de 17ans. Mon père et mère, étais des vampire très connue à Londre. J'étais celle qui les succédais. Mais un jours alors que j'étais dans ma chambre, je suis descendu et j'ai vue mes parents morts, au sol, tuer par une bande de loups-garous. J'ai essayer de fuir mais me suis fais rattraper c'est alors que j'ai été sauver par un vampire qui ma interdit de me retourner et qui ma passer une lettre de mes parents m'indiquant que je devais aller à Forks, qu'une maison si trouvais et que je devais y habiter, cacher. Sur la route qui me conduisit jusqu'à ici, je voyais pour la première fois le monde extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 22:02

Interloquée, je fixais tours a tours Sélène et Edward. Soudain je compris…
*le vampire dont elle parle, c’est Carlisle ?*
Le visage d’Edward étais indéchiffrable et l’expression mal à l’aise de Sélène me troubla…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 22:10

J'écoutais Sélène raconter son histoire une nouvelle fois, elle n'avait pas été gâtée, il faut bien l'avouer... J'entendis ensuite les pensées de Rosalie et j'ajoutais, en hochant la tête.

Oui Rose... C'est bien de Carlisle qu'il s'agit. Il était ami avec les parents de Sélène il y a de nombreuses années, avant même de me transformer, ils avaient le même mode de vie et s'entendaient bien... Mais il ne se sentait pas encore capable d'être chargé de famille, c'est pour celà qu'il n'a pas recueilli Sélène. Et puis, c'était la volonté de ses parents qu'il lui remette la lettre, rien d'autre... Enfin, je pense qu'il s'en expliquera mieux que moi à son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 22:19

Hochant la tête à l’intention d’Edward, je dis à Sélène :
En tous cas en se qui me concerne sens toi la bienvenu chez nous !
*Merci Ed’ de ne pas m’en vouloir pour mon comportement des dernier jour…*
Je remis une de mes boucles parfaite derriere mon oreille et me grondais intérieurement de ne peux avoir préter attention aux autre pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 22:24

- Me sauver étais largement suffisant. Lorsque je verrais Carlisle je le remercierais. Grâce à lui je suis en vie. C'est énorme il aurais pue se faire tuer. Mais ma sauver en me remettant cette lettre.

Je baissa la tête.

-De plus, si il m'avais adopter, je lui aurais causer des problèmes, voir le jour, le monde extérieur pour la première fois n'est jamais facile pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 22:39

C'est vrai qu'après avoir été enfermée pendant des années, venir au contact des humains... en particulier quand on n'a pas chassé depuis longtemps, c'est une vraie torture! Tu as eu beaucoup de courage et de retenue hier au lycée, j'étais impressionné... Mais il serait tout de même plus raisonnable que tu ailles chasser très bientôt. D'ailleurs, peut-être que Rosalie t'accompagnera?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 22:41

-Je ne sort pas mais lorsque je sort chasser je prevoit des poche de sang que je remplis de sang animal comme sa j'ai de quoi tenir la semaine. Puis j'ai prévue de prendre des bouteilles pour emmener au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 22:58

Une bouteille?! dis-je avec un air horrifié.

Attends, tu es sérieuse là? Tu comptes amener une bouteille de sang animal au lycée??

Je me retins de rire en me mordant les lèvres et j'ajoutais, très sérieusement, en fronçant les sourcils.

Tu comptes faire passer ça pour du jus de fruit peut-être? J'espère surtout que personne n'aura l'idée de t'en demander ou de te piquer ta bouteille...


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 3 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 23:02

-Bah si la bouteille est pas transparente, et que je vais dans un endroits où il y a personne bah je pense que c'est bon. C'est sois sa, ou soit il y a un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) EmptyDim 3 Mai - 23:18

Je grimaçais en entendant sa remarque... Elle n'avait pas tort, c'était toujours moins risqué comme ça qu'une chasse qui pouvait mal tourner et dans laquelle elle risquerait d'attaquer un humain, ou une humaine...

*Non non non, pas Bella, il ne faut pas qu'il arrive quoi que ce soit à Bella! Qu'elle prenne sa bouteille si ça lui chante, ce sera beaucoup mieux comme ça!*

Oui, tu n'as pas tort, mieux vaut éviter de prendre des risques inutiles! Je pense que ce n'est pas une mauvaise solution si tu penses que ça peut t'aider à te maîtriser.

Je me tournais vers Rosalie et j'ajoutais

Je pense tout de même que tu devrais l'emmener faire un tour en forêt, pour lui montrer les limites de notre terrain de chasse, en particulier la frontière avec la réserve Quilleute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)   Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» Retour de chez Mike (Quelqu'un peut venir???) nuit 2, chambre de Rosalie
» escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: