TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyLun 13 Avr - 16:19

je montais prudemment les escaliers et allais récupérer rapidement mes affaires. Cette journée avait été totalement délirante, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Je me dirigeais dans la salle de bain et me glissais rapidement sous la douche, laissant l'eau me relaxer. Après m'être séchée je soupirais et retint un petit rire, mon père avait effectivement oublié la machine et mon pijama n'était pas sec.
J'attrapais donc un petit short et un petit t shirt que j'enfilais à la hâte et je me redirigeais dans ma chambre.
Mon regard se posa longuement sur l'ordinateur avant que je me décide à l'allumer. Je ne savais même pas quoi chercher, je tapais tout ce qui me passait par la tête sur le moteur de recherche concernant les vampires mais je ne trouvais rien de concluant, tout du moins rien qui expliquait pourquoi Edward ne m'avait pas encore tué. Que pouvait-il avoir de différent.... Les heures passèrent et je ne trouvais toujours rien...

Après m'être rendu compte que je somnolais légèrement sur le clavier je décidai qu'il était temps que j'aille me coucher, j'éteignis mon ordinateur puis la lumière et filai sous la couette en priant pour ne pas faire trop de cauchemards susceptibles de réveiller mon père.


Dernière édition par Bella Swan le Mer 22 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 1:54

En arrivant à proximité de la ville, je me fis beaucoup plus prudent, j'avançais silencieusement, guettant chaque présence dans les parages. Je me faufilais discrètement jusqu'à la maison des Swan. Une fois derrière celle-ci, j'écoutais les bruits qui venaient de la maison.

*Bien, apparament vu le léger ronflement qui provient de cette chambre, le chef Swan doit dormir... Tant mieux. Et là, cette douce respiration régulière doit être celle de Bella.*

Je vis alors que la fenêtre de sa chambre était entrouverte, il faut dire qu'il faisait plutôt chaud ces derniers jours malgré la couverture nuageuse permanente! Je me projetais d'un bond jusqu'au rebord de la fenêtre par laquelle je me faufilais. Bella dormait à poings fermés. Je restais debout à côté de son lit pendant un long moment, l'observant avec passion. Elle avait le sommeil agité, elle ne cessait de se retourner et j'en déduis donc qu'elle devait cauchemarder... Je m'approchais alors d'elle et je passais doucement ma main dans ses cheveux. Elle ne fit pas le moindre mouvement alors je décidais de la réveiller... Ne prenant aucun risque, je plaquais d'abord ma main sur sa bouche le plus doucement possible et je la secouais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 2:02

( HJ : hum quelle charmante surprise drunken ah oui non faut que je reste calme lol! )

j'étais dans la forêt et je courais pour fuir quelqu'un mais tout se passait tellement lentement que ça ne pouvait forcément être qu'un cauchemard, un homme avec des yeux rouges s'approchait de moi tel un prédateur et...
Je me sentis secouée légèrement. J'émergeais lentement de mon sommeil et finis par ouvrir les yeux quelqu'un se tenait visiblement à côté de moi mais je ne distinguais pas qui c'était. Le premier réflexe que j'eus fut d'hurler mais il avait sa main sur ma bouche. Je me débattis violemment, tentant de repousser cette personne qui était... froide.


* oh mon dieu c'est un vampire, Edward ou quelqu'un de sa famille... Je savais bien que trop en savoir allait me coûter la vie*

Etrangement la première pensée que j'eus fut pour mon père, je ne tentais même plus de me débattre désormais sachant que le combat était perdu d'avance je me contentais de fermer les yeux pour attendre qu'il en finisse. J'espérais juste que tout cela ne serait pas trop douloureux et que rien ne serait fait à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 2:07

Bella se débatait fortement et j'étais ravi de disposer d'une force vampirique pour la maintenir en place. Il ne faisait aucun doute que si j'avais été un agresseur humain elle m'aurait envoyé valser à l'autre bout de la chambre sans aucun problème. Je souris un instant à cette idée avant de me reconcentrer sur l'objet de ma visite. J'écoutais les bruits provenant de la chambre voisine... Charlie ronflait toujours paisiblement.

*Parfait! On va pouvoir discuter un peu... si elle arrête de se débattre.*

Lorsque je sentis les mouvements de Bella diminuer je murmurais.

Bella, c'est moi, Edward... Ne t'en fais pas je ne te veux aucun mal. Je viens simplement discuter en privé. Je vais enlever ma main de ta bouche mais il faut que tu me promettes de ne pas crier d'accord?

Sentant un petit mouvement de tête que je pris pour une affirmation je desserrais mon étreinte et je m'éloignais légèrement du lit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 2:12

J'acquiessais à sa demande et lorsqu'il me relâcha je m'empressais de me redresser et d'allumer la petite lampe de chevet que mon père m'avait acheté et qui n'éclairait quasiment pas. Je soupirais légèrement en voyant qu'il s'agissait effectivement d'Edward mais ne me détendit pas pour autant.
Je tentais toutefois de murmurer, il ne manquerait plus que mon père débarque et trouve Edward dans ma chambre, il ne croirait pas une seconde à cette histoire de vampire


bon sang Edward tu sais la peur que tu m'as faite ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre...

je regardais mon réveil, il était 2h26 du matin

à pratiquement 2h et demie du mat ? Et comment tu es entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 2:20

Je regardais le réveil... Effectivement il était tard, pour une humaine du moins! Je n'avais pas une grande notion du temps, j'avais l'éternité devant moi et je ne dormais plus depuis 90 ans... Par conséquent, jour et nuit étaient sensiblement identiques pour moi. Je répondis toutefois à ses questions à voix basse moi aussi.

Ben, par la fenêtre... Elle était entrouverte. Je n'allais pas sonner chez toi à cette heure ci quand même! Surtout que je suis venu te parler en privé, nous avons été interrompus tout à l'heure et j'ai pensé que la suite de cette discussion ne pouvait pas attendre, même s'il fallait pour celà que je te dérange en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 2:26

Je le fixais à moitié surprise par ce qu'il venait de me dire. Les battements de mon coeur se calmaient légèrement et je pris appui sur l'un de mes oreillers. Je me rendis alors compte que je n'étais pas très vêtue et je remontais rapidement ma couette sur moi avant de le fixer à nouveau. Je ne dis rien pendant deux bonnes minutes et passé ce délai je ne pus m'empêcher de lui lancer la voix tremblante

pourquoi tu ne m'as pas encore tué ?

je me mordis la lèvre inférieure, c'était sorti tout seul sans que je n'ai pu le contrôler. D'ailleurs je tremblais légèrement, je ne savais pas si c'était la peur ou l'air qui entrait de la fenêtre que mon "invité" avait laissé ouverte
* vas y, donnes lui des idées on sait jamais au cas où il aurait décidé de t'épargner fais le changer d'avis ! Quelle idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 2:36

Voyant que Bella se couvrait avec sa couette je compris qu'elle se protégeait de moi... Mais lorsque je sentis le courant d'air s'infiltrer dans sa chambre j'en déduis qu'elle devait avoir froid, ce que je ne manquais pas de lui faire remarquer, pour combler le silence qui s'était installé.

Tu dois avoir froid... je me déplaçais alors à allure humaine jusqu'à la fenêtre pour la refermer et je revins auprès d'elle. Lorsqu'elle me demanda pourquoi je ne l'avais pas encore tuée, je me mordis la lèvre pour ne pas dire ce que je pensais pourtant très fort

*Ca c'est une excellente question! Surtout que tu sens vraiment très très bon Bella...*

Et bien en fait, c'est ce que je venais t'expliquer... Bien que nous ne soyons pas humains, nous sommes différents des autres gens de notre espèce. Notre famille se considère comme "végétarienne", ce qui signifie que nous ne nous nourrissons que de sang animal. Ce n'est pas "naturel" pour nous mais nous refusons de faire du mal aux humains, nous refusons d'être des monstres...

J'avais dit tout ça assez rapidement, en la fixant droit dans les yeux, guettant la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 2:43

je restais sur la défensive, peut être qu'il mentait. Néanmoins l'histoire m'avait l'air plutôt crédible, cela expliquait pourquoi j'étais toujours en vie, ainsi que mon père.

oh...

C'est tout ce que l'humaine que j'étais été capable de dire pour le moment. Je ferma les yeux quelques secondes en me massant les tempes comme pour y voir plus clair, peut être étais-je morte ou victime d'hallucination, mais non en les rouvrant Edward Cullen, vampire qui plus est se tenait toujours dans ma chambre.

oh...

* là tu te répètes ma fille*

je réfléchissais et je trouvais tout à coup son action du matin beaucoup moins héroique. C'était clair désormais il m'avait sauvé pour préserver la couverture de sa famille, si mon sang s'était répandu ils n'auraient peut être pas pu se tenir... pourtant il était présent quand j'avais donné mon sang et il s'était maitrisé, cette histoire était dingue

voilà pourquoi tu m'as sauvé ce matin, pour éviter à ta famille de se jetter sur les restes de mon cadavre, ça aurait grillé votre si parfaite couverture
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 2:56

Cette phrase me fit l'effet d'un coup de poing d'Emmett... Je l'encaissais pourtant et je répondis après quelques secondes.

Et bien... Ca aurait pu être une raison tout à fait logique et plausible effectivement. Sauf que ce n'est pas ça qui s'est passé. Comme je viens de te le dire, nous refusons de faire du mal aux humains, nous refusons d'être des monstres... Et au contraire, pour préserver notre couverture il aurait fallu que je te laisse te faire écraser par ce van et que nous rentrions à l'intérieur du lycée, pour ne pas sentir de trop près l'odeur du sang! Or, tu es encore en vie, et en voici la raison.

Je marquais une pause et repris, en soupirant.

Je ressens, au plus profond de moi, le besoin de te protéger, où que tu sois, peu importe les circonstances... C'est pour ça que j'ai foncé tête baissée vers ce fourgon ce matin, sans réfléchir aux conséquences de mes actes, avec simplement la certitude que je faisais quelque chose de bien, que j'épargnais une vie humaine si précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 3:05

Je le regardais ahurie, toute trace de colère ayant disparue. Je ne m'attendais pas à cette réponse, je ne savais même pas quoi y répondre. J'avais imaginé tout un tas de réponses mais pas celle là. Cela me destabilisa complètement et à nouveau tout ce que je trouvais à répondre fut un petit

oh...

je tentais de reprendre mes esprits, est ce que je devais comprendre quelque chose de particulier sur le fait qu'il ressentait le besoin de me protéger. Je tentais d'élaborer des théories les plus farfelues les unes que les autres

peut être que ça vient de ta ... hum condition. Je suis un aimant à ennuis, peut être que les vampires ça ressent ce genre de trucs... sauf que quand on est humain on ressent plutôt le besoin inverse de partir à l'opposé d'une personne qui attire les ennuis... ou alors c'est le fait que tu ne puisses pas lire mes pensées qui te rend cinglé

je fronçais les sourcils, et je repris enfin conscience que je n'étais pas toute seule et que d'élaborer des théories en murmurant me faisant passer pour une idiote.

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 3:17

Je te fais une peur de tous les diables, je te fais un récit totalement dingue en pleine nuit... et c'est toi qui est désolée. J'avoue que j'ai du mal à comprendre là. Enfin, soyons sérieux Bella, je n'ai aucune idée de la chose qui fait que je suis attiré vers toi comme un aimant, que tu es la seule personne dont les pensées me restent obscures, que je ressens le besoin de te protéger mais c'est tellement puissant, ancré au plus profond de moi, que même si je le voulais je ne pourrais pas aller à son encontre. C'est pour cette raison qu'il fallait que je t'explique tout ça dès ce soir, avant que tu ne prennes des initiatives malheureuses en essayant de nous fuir ma famille et moi. Nous ne ferons aucun mal ni à toi ni à aucun autre humain, au contraire. Nous restons dans l'ombre le plus souvent possible mais dans ton cas particulier je veillerai sur toi sans arrêt et ma famille me soutiendra, j'en suis certain. D'ailleurs, Alice t'adore déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 3:29

* là c'est de plus en plus fou, je dois sûrement être en train de rêver ou je deviens folle*

Je me levais lentement et un léger frisson me parcourut, il faisait un peu frais. Je m'avançais jusqu'à Edward et ma main se posa sur son torse, je compris que je n'étais pas en train de rêver, je n'étais pas folle non plus apparement. Je retirais ma main rapidement, gênée et rougis légèrement en baissant la tête

je ne savais pas quoi dire ni quoi faire je discutais avec un vampire plutôt canon, il fallait quand même le souligner, dans ma chambre et il me disait le plus naturellement du monde qu'il veillerait sur moi. J'attendais patiemment de savoir où se situait la blague ou le poison... Il devait forcément y avoir quelque chose.
Je jouait légèrement avec un fil qui dépassait de mon short pour tenter de maitriser mon manque de contrôle face à toute cette situation. Mes jambes avaient du mal à me porter


euh tu veux pas qu'on s'assoit ? dis-je en désignant mon lit
parce que là je crois que je tiendrai pas debout longtemps avouais-je légèrement secouée par toutes ces révélations en série. Je retournais m'assoir sur mon lit et attendait qu'il fasse de même mais il n'avait pas l'air décidé

je vais pas te mordre tu sais

A peine la phrase avait elle passé la barrière de ma bouche que je me mordis la lèvre gênée, utiliser le terme mordre dans une conversation avec un vampire j'étais vraiment la reine des gaffes

ouais... enfin c'était peut être pas le bon terme... Tu... tu sais tu n'as pas besoin de veiller sur moi, enfin je veux dire c'est très gentil ce que t'as fait ce matin mais te sens pas obligé de me surveiller, il m'arrive des accidents depuis mes 5 ans et pour l'instant je suis toujours vivante, il ne faut pas que tu te sentes une mission de protection parce que... parce que je suis une petite humaine qui attire les accidents je lui fis un petit sourire timide, j'étais plutôt gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 3:50

Lorsque je la vis se lever, je constatais qu'elle tenait à peine sur ses jambes... qui étaient d'ailleurs très jolies.

*Carlisle avait raison, elle est vraiment charmante*

A l'instant où ses pensées me traversaient l'esprit, elle posa sa main sur mon torse et je frissonnais.

*Je sais que je viens de lui dire qu'elle ne risque rien avec moi mais tout de même!!! L'odeur de sang la plus attirante qui soit, juste à portée de dents c'est tout de même une tentation immense!*

Je chassais ces pensées de mon esprit et je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle parla de me mordre.

*Ma pauvre Bella, tu te casserais toutes les dents si tu me mordais! Ce serait vraiment du gâchis.

Je m'assis à ses côtés sur le lit, en gardant une distance de sécurité d'environ 50 centimètres puis je lui répondis.

Tu sais Bella... Aucune humaine n'est insignifiante, chaque vie a une importance capitale et il faut la protéger à tout prix. Si tu survis à des accidents depuis ta plus tendre enfance c'est que c'est ta destinée! Ce n'est pas non plus par hasard que j'ai en moi cette force extraordinaire qui me pousse à te protéger, il y a forcément une raison, un but à tout celà. *Qui est très probablement lié à la vision d'Alice d'ailleurs...* Désolé, je ne voulais pas t'effrayer avec mes histoires.


(HJ: Bon, il se fait tard Bella, je te laisse, mon lit m'attend! Malheureusement sans toi dessus en petit short et t-shirt, mais tant pis! Je me rattraperai demain soir ici-même lol! Fais de beaux rêves!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 4:07

( HJ : Razz Razz Razz ok Edwardounet... bon non aller soyons sympa ce sera bel Edward pour ce soir Wink . C'est vrai que je n'ai pas de problème avec les horaires moi, vive les vacances cheers . Dors bien)

je ne suis pas effrayée du tout, j'ai entendu des trucs bien plus flippants que ça tentais-je de plaisanter

je soupirais légèrement

et tu as une idée des raisons qui te poussent à agir comme ça ? Ca peut avoir un rapport avec le fait que tu ne lises pas dans mes pensées ? demandais-je stressée. Je n'avais jamais entendu d'histoire où de gentils vampires jouaient aux anges gardiens pour des humaines quelconques.

Enfin je veux dire l'idée d'avoir un ange gardien capable de plier du métal à main nues me plait assez mais j'aimerai bien savoir pourquoi...pourquoi moi... Je ne crois pas être destinée à faire de grandes choses comme créer un vaccin ou faire une importante découverte alors il n'y a aucune raison tangible à ton besoin de protection si on peut appeler ça comme ça.

Il avait l'air à peine plus avancé que moi, c'était peut être nouveau pour lui aussi
j'en conclus que c'est une grande première dans votre... euh monde. Il y a déjà eu ce genre de cas, je veux dire des gens comme toi qui se sentaient obligés de sauver des catastrophes ambulantes comme moi tout le temps même quand elles ne sont pas forcément en danger ?

Je frissonais à nouveau, je pris donc la couverture et m'y emmitouflais. Cette conversation risquait de durer un moment. Ma tête pivota légèrement en direction de la porte, mon père dormait à poing fermés, je me demandais si son sommeil aurait été si paisible en sachant qu'il y avait un vampire dans ma chambre et sur mon lit en plus. Je souris légèrement à cette pensée qui me rappelait les taquineries de mon père envers Edward quelques heures plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 22:40

Je secouais la tête, signe de mon incapacité à lui répondre.

Je n'ai strictement aucune idée de la raison qui me pousse à rester à tes côtés pour te protéger, je ne sais rien de ta destinée mais il est certain que ce genre de choses ne peuvent pas arriver sans raison, je ne crois pas au hasard dans des situations comme celle-ci! Surtout que comme tu le dis, je ne connais aucun précédent dans notre monde, rien d'aussi fou n'est jamais arrivé à ma connaissance en tout cas!

Je fronçais les sourcils un instant et j'ajoutais.

La seule histoire de sauvetage que je connaisse est... Celle de Carlisle envers moi-même, Esmée, Rosalie et Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 22:52

c'est lui qui vous a... transformés ? dis-je toujours en murmurant

le voyant faire oui de la tête je pris quelques secondes pour digérer cette nouvelle information, je ne voyais toujours pas le rapport avec moi, je n'étais plus en danger de mort alors pourquoi...

ton histoire est complètement dingue, je ne vois pas ce que je viens faire au milieu de tout ça. Pourtant cet instinct de protection tu l'as pas eu dès le départ vu la façon dont tu m'as accueilli à mon premier cours de biologie dis-je légèrement moqueuse

je soupirais, je n'arrivais pas à comprendre où était l'intérêt pour un vampire de venir en aide à une humaine, ça pouvait être dangereux pour lui, il avait trahi son secret et mit sa famille en danger à cause de moi. S'il était intelligent il devrait plutôt prendre des distances

peut être que tu devrais éviter d'écouter ton instinct de protection ça ne t'a attiré que des problèmes jusqu'à présent, je peux changer de place en cours aussi si tu veux, ce serait plus simple pour toi...

je n'avais pas vraiment envie de me farcir Mike Newton en biologie mais il fallait que je me rende à l'évidence, le problème qu'Edward avait avec moi lui causait beaucoup de tort et avait de mauvaises répercussions sur sa famille et leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 23:09

Oui, c'est lui qui nous a transformés, qui en faisant de nous des vampires nous a sauvé la vie... Nous étions tous mourrants, c'est pour ça qu'il a pris cette décision. C'est aussi lui qui nous a transmis ses valeurs, sa répugnance à boire du sang humain, c'est grâce à lui que nous ne sommes pas des monstres... Mais malgré ça, notre nature fait que nous sommes toujours attirés par l'odeur du sang, nous n'avons pas sa retenue.

Je grimaçais et j'aoutais, penaud.

C'est pour cette raison que j'ai été très désagréable avec toi lors du premier cours de biologie... Tu as une odeur, très très forte, qui m'attire comme un aimant, si on peut dire ça comme ça... Je n'avais jamais ressenti quoi que ce soit d'aussi fort avant. J'ai donc lutté contre mon désir pendant tout le cours, c'était atroce. Pour éviter de... enfin de me jeter sur toi, j'ai été obligé de sortir de la salle et d'aller chasser en forêt.

Voyant qu'elle faisait une tête horrifiée en entendant mes paroles j'ajoutais

Mais ne t'en fais pas, maintenant je me maîtrise beaucoup mieux! La preuve, j'arrive à te parler tout à fait normalement. Je suis aussi persuadé que le fait que je résiste à cette attirance est lié à mon instinct de protection envers toi... Tu vois, quel que soit ton destin il est évident qu'il est très important pour le monde car tout ceci ne peut pas arriver par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 23:17

je l'écoutais attentivement tentant de paraitre décontractée mais quand il parla de l'envie particulière qu'il avait de boire mon sang je ne pus m'empêcher un visage horrifié. je tentais néanmoins de reprendre contenance mais je devais avouer que plus la conversation avançait et moins j'aimais ce que j'étais en train d'apprendre. Je me raclais la gorge et le fixais un petit moment

tu veux dire que ton envie de boire mon sang est plus forte que celle de boire celui d'autres humains ? je ne pus m'empêcher un petit mouvement de recul involontaire.

les autres aussi sont autant attirés par mon sang ou c'est juste toi ? demandais-je pour tenter de me rassurer. Une famille de vampire qui trouvait que j'avais une bonne odeur ça ne me disait rien de bon.

et qu'est ce qu'il a de spécial mon sang je trouve pas qu'il ait une odeur particulière dis-je légèrement vexée par la tournure de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 23:42

Non non non! répondis-je rapidement. A ma connaissance il n'y a que pour moi que ton odeur est aussi forte, aussi attirante. Elle l'est bien plus que pour n'importe quel autre humain, mieux encore, que pour tous les autres humains réunis...

Je marquais une courte pause et j'ajoutais

Ton odeur est... particulière, vraiment délicieuse. Tu sais, c'est comme si, pour un amateur de vin, on lui amenait une bouteille d'un des meilleurs Bordeaux qui soit, conservée à une température idéale pendant quelques années, arrivé parfaitement à maturité. Lorsqu'on la débouche devant lui, qu'on lui fait humer en lui interdisant d'y toucher, même pour goûter, et bien il aura beaucoup de mal à résister, il ne pourra pas s'empêcher de respirer son parfum dès qu'il sera à portée de son odorat. Mais ne t'en fais pas, comme je te l'ai déjà dit, j'arrive à me maîtriser maintenant, tu ne risques rien.

*Enfin... Je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMar 14 Avr - 23:49

je le fixais, je n'étais pas du tout rassurée et sa comparaison n'avait rien arrangé. Je me décalais encore d'avantage pour ne pas qu'il sente mon odeur de trop près, je n'avais aucune envie qu'il me goûte, en tout cas pas de cette façon. Je me sortis bien vite cette dernière idée de mes pensées et continua à prendre des distances mais j'avais oublié que j'étais chez mon père et que le lit n'était qu'une place, j'attéris donc sur la moquette en un rien de temps, la couverture me tombant sur la tête et retins un juron.
J'entendis Edward rire légèrement et je me relevais en lui jettant un regard noir


oh ça va monsieur le vampire super habile te moque pas ! Et puis moi au moins je suis polie je ne renifles pas les gens !

( HJ : désolée mais ça faisait trop longtemps que je n'avais pas eu un acte maladroit Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMer 15 Avr - 0:22

Lorsqu'elle se releva, je ne pus m'empêcher de la prendre par le bras et de l'aider à s'assoir près de moi. Je me décalais légèrement de l'autre côté du lit pour lui laisser de la place et je dis, à voix basse.

Tu ne t'es pas fait mal au moins?

Puis j'ajoutais.

Bon, apparament tu n'as pas réveillé ton père, c'est déjà ça... Par contre, sache une chose : je ne renifle pas les gens!!! Je n'en ai pas besoin, je sens les odeurs de très loin... Et puis merde, je ne suis pas un animal! Je suis presque un humain, j'en étais même un tout à fait normal dans le temps...

Sur ces paroles, mon regard partit dans le vague, je repensais à mon existence humaine dont je n'avais gardé que quelques souvenirs... Il est vrai que je n'avais pas perdu au change, j'avais maintenant une famille extraordinaire, mais je n'étais plus tout à fait moi-même, malgré tous mes efforts, j'étais devenu un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMer 15 Avr - 0:29

* aie je crois que je l'ai blessé, je savais pas que ça pouvait être blessé un vampire*

t'es pas un animal dis-je gentillement

Il avait l'air totalement ailleurs et je compris que je n'aurai pas du dire ça. Je posais doucement ma main sur la sienne pour lui montrer que je n'avais pas peur de lui et lui sourit. Je réfléchis un instant à quelque chose qui pourrait le faire sortir de ses pensées qui n'avaient pas l'air très joyeuses

mon père a un sommeil de plomb mais j'aurai été ravi de voir comment tu lui aurais expliqué ce que tu faisais dans ma chambre, oh remarques t'aurais pu prétendre que t'étais passé par le grenier avant et que tu t'entrainais pour les petits enfants. Et puis ça m'aurait permis d'expliquer le bleu que j'aurai demain après ma superbe cascade digne des plus grands chefs d'oeuvres hollywoodiens dis-je en tentant de rire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMer 15 Avr - 1:08

Bien entendu! Et je suis persuadé qu'il aurait accueilli cette superbe nouvelle avec un grand sourire! Non... en fait non... Tout à l'heure j'ai bien senti qu'il riait parce que ce n'était pas serieux! Si tu avais pu lire dans ses pensées à l'instant où il m'a vu torse nu devant toi lorsqu'il est rentré dans la pièce tu comprendrais qu'il est plus raisonnable d'éviter de le provoquer si on ne veut pas avoir à faire face à un forcené disposant en plus d'une arme de service à balles réelles!

Je souris légèrement et je repris

Bon, tu me diras... Je ne risque pas grand chose mais tout de même! C'est mieux si on évite ce genre d'expérience... Surtout qu'apparament, vu ta chance, tu risquerais de prendre la balle par ricochet! Un bleu c'est largement assez comme dégats n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) EmptyMer 15 Avr - 1:15

en repensant à la tête de mon père quand il était arrivé dans le salon j'étouffa un léger rire, il était rouge de colère je ne l'avais jamais vu comme ça, en y repensant la situation avait été vraiment très drôle

oh tu sais au moins je mourrais combler dis-je pour le taquiner

et puis mon père m'a proposé de lui emprunter ses menottes de service, ce qui ne servirait pas à grand chose tu les casserais et ça je te laisserai lui expliquer dis-je en fronçant les sourcils tout en faisant mine de réfléchir

J'étouffais un nouveau rire, c'était de plus en plus irréaliste j'étais en train de parler sexualité avec un vampire dans ma chambre, un vampire végétarien qui avait envie de boire mon sang qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty
MessageSujet: Re: 2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)   2ème nuit à Fork's (chambre de Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème nuit à Fork's (chambre de Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)
» 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)
» Retour de chez Mike (Quelqu'un peut venir???) nuit 2, chambre de Rosalie
» petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)
» la chambre de Sharpey et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: