TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 20:02

je l'avé suivit tout en me demandant comment j'allé lui poser mes questions parce qu'il été évident qu'elle voulait cacher quelque chose ou alors elle été naive de pas se poser de question

je secouais la tête * non certainement pas, forcément elle c posé des questions c obligé


elle gara sa voiture et je fit pareil

je sortis de la voiture et laissait mon sac à dos avec mon attirail à l'intérieur je lui sourit

et regarda le café


charmant ! pas aussi beau que vous mé charmant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 20:09

je me garais et soupirais un moment avant de me décider à descendre, ça n'allait pas être facile d'apprendre ce qu'il savait tout en ne disant rien au sujet d'Edward.
Je descendis enfin et lui fis un petit sourire espérant ainsi l'amadouer quelque peu


* pourquoi n'ai je pas le don de lire dans les pensées moi aussi ça me serait vraiment utile*

vous êtes un flatteur, peut être même un peu menteur mais c'est très gentil à vous.

Je poussais la porte et fis signe à la serveuse que je connaissais par coeur. Je m'installais sur une chaise et invita Mario à faire de même

je vais prendre un café et pour vous ?

le vouvoiement commençait à m'énerver, après tout il devait être à peine plus âgé que moi et il valait mieux le mettre en confiance

vous pouvez me dire tu, ce sera plus simple. Après tout je n'ai pas 50 ans lui dis-je dans un sourire charmant

* je vais finir par me bloquer la machoire à force de sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 20:31

le tu sera parfait ! et je ne suis pas menteur vous êtes vraiment très belle Isabella.

cétait étrange je me sentai bien avec elle, pourtant elle cachait quelque chose mé 'j'étais bien quand même

un café pour moi ça sera parfait aussi

alors dites moi... pas trop de séquelles ?



*allé tant pis droit au but *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 20:53

je croyais qu'on passait au tutoiement dis-je gentillement pour détendre l'atmosphère ou plutôt me détendre

je lui fis un sourire et fronçais les sourcils suite à sa question

* il me semblait bien qu'il avait tout vu, je ne sais pas comment me sortir de ce pétrin*

des séquelles ? des séquelles de quoi ? dis-je en faisant mine de ne pas voir où il voulait en venir

( HJ : désolée pour le retard Mario, j'étais en conversation téléphonique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 21:00

(Hj no pbs !)

hier matin vous...enfin tu... cet accident ! et ton sauvetage inespéré...bien que génial...je suis heureux qu'il vous é sauver... il auré été dommage de te perdre si charmante Bella... je n'ai pas vu beaucoup d'égratinures pourtant le choc a été violent

je plongeais mon regard dans le sien je pouvé lire la gêne et un peu....de..peur mais pourquoi de la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 21:03

j'étais totalement pétrifiée, il avait tout vu, comment allais-je sortir Edward de cette galère dans laquelle je l'avais mise. Je commençais vraiment à regretter qu'il m'ait sauvé, peut être que lui aussi le regretterait quand il saurait que Mario savait.
Je tentais de continuer à sourire et mentis le mieux que je pus


oh mon accident... oui il est vrai que je ne sais pas bien comment j'ai pu me pousser de la trajectoire du fourgon à temps, c'est un vrai miracle que j'ai eu ce réflexe, mais je n'ai pas grand chose, à part mon bras dis-je en lui désignant celui-ci

Quand on y pense ça aurait pu être bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 21:07

oh tes reflexes y sont pour rien et toi et moi et ....lui on le sait !

je ne voulé pas l'effrayer juste la mettre en garde, savoir si elle savé vrément dans quoi elle s'été mise meme si cété pas de sa faute et que grace à cette "chose" elle été en vie, ce que je m'espliquai pas d'ailleur

j'étais la Bella, juste en face j'ai tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 21:12

je le fixais et aucun son ne sortit de ma bouche pendant quelques minutes, que devais-je faire mentir ? Il avait clairement tout vu, tout comme moi et s'il était aussi curieux que moi il ne lâcherait pas avant de savoir la vérité

je ne vois pas de quoi tu veux parler dis-je en feignant l'ignorance
qu'est ce que tu as cru voir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 21:24

très judicieu..... une question pour toute reponse...tu auré du faire journaliste toi.. gé vu ce qui s'est passé et comment ça cé passer...

*elle panique...je devrai peut etre tout arreter...*

je sais qui il sont....

je relevé ma chemise laissant apparaitre une grande balafre sur le torse...

j'ai ça comme souvenir depuis ma rencontre avec l'une de cé betes... ça et une morsure que je cache toujours avec un col...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 21:28

Ce que j'entendis ne me surprit pas je savais qu'il avait tout vu mais je me devais de protéger Edward et son secret, il avait assez de problème à cause de moi.
Il continua son récit et j'ouvris grand les yeux alors que je regardais sa blessure et lorsqu'il parla de morsure je blémit, alors il savait tout pire encore il avait survécut à un vampire. Comment avait il pu survivre...


qui t'a fait ça ? demandais-je pâle
ça a l'air profond, comment as tu pu survivre à une telle attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 21:38

un sourire se dessina sur mé levres

donc tu sé de quoi enfin qui je parle.... ses crocs n'ont pas eu le temps de transpercer la peau...mais la trace est restée... je dois la vie...a ..

*fallé t il aussi que je parle des loups garous ? les vampires cété déjà énorme*

cé une longue histoire


(HJ merci Bella pour le mp, j'avé oublié Embarassed ça va dit comme ça... pas transpercer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 21:45

( HJ : je pense que oui, on va dire que oui lol! ou je ne vais retenir dans ma tête que la blessure Wink )

Je grimaçais, il était beaucoup plus informé que je ne le pensais, je ne savais pas quoi répondre. Il voyait les vampires comme des êtres immondes, mais tous n'étaient pas comme ça, Edward ne l'était pas. Connaissait-il l'existence de vampires végétariens...
Je pris quelques secondes pour répondre


tu dois la vie à quoi ? demandais-je curieuse

* qu'est ce que j'ignore encore...*

en tout cas je ne sais pas ce qui t'a fait ça mais tu as eu de la chance d'y échapper... des crocs, une sorte d'animal sauvage alors.. dis-je comme si je ne savais rien
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 21:59

(Hj okay merci belle Bella)

tu sais très bien qui a fait ça... et comment...cé un animal sauvage oué... d'apparence humaine...tu cherches a les protéger donc tu conné leur secret mais pourquoi les protéger ?.... si tu n'es pas prete à le dire... autant que tu n'entende pas qui m'a sauvé... pourtant ce sont deux clans opposé depuis des millénaires... et ils vivent en presque parfaite harmony sous vos yeux Forks....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 22:02

des clans opposés ? dis-je incrédule. Les vampires avaient des ennemis... mais qui ? Je ne comprenais plus rien. Pourquoi Edward ne m'en avait pas parler, il m'avait encore cacher quelque chose...

bien sûr et je suis la nouvelle miss USA dis-je ironique pour masquer mon profond embarras

je ne protège personne, je ne protègerai jamais quelque chose qui pourrait faire du mal aux gens comme la blessure que tu as là. dis-je légèrement blessée par ses accusations

( HJ : olalala je rame, je rame lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 22:10

(Hj petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Sboat2petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Sboat2petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Sboat2)


okay okay...tu veux rien dire... ils doivent avoir quelque chose de particulier a tes yeux... après ce qui cé passé j'image que tu as du posé les questions au concerné...le grand brun cheveux au vent... mé bon tu préfères te taire...cé ton choix... je continuerai ma quete et je me vengerai...maintenant je cé ou ils sont à Forks et je demanderai l'aide du clan rival...

je m arreté mé pourquoi elle disai rien ???? je vené de lui dire que je savé pour les vampires et elle continuai à nier
fais attention à toi Bella alors... je crois que ton père me pretera une oreille plus attentive...surtout après les meurtres de c derniers jours...

je me levé elle voulait pas parler ça servait à rien d'insisté...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 22:21

je le retins par le bras et la força à s'assoir

je te conseille plutôt de ne pas embêter mon père et de le laisser en dehors de ça dis-je désormais énervée.
Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à mon père, je me calmais difficilement, je n'aurai jamais du venir à For'ks. Mon père n'aurait pas eu de problème et Edward non plus.

et je crois que tu te trompes d'ennemis si on admet bien sûr que tes ennemis soient bien réels. dis-je comme si de rien était.

je ne savais plus quoi faire, il voulait traquer Edward et sa famille... il n'en était pas question

maintenant dis moi ce que tu sais sur cette histoire de clan adverse, ce serait vraiment adorable je lui fis mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 22:50

je té laissé l'opportinuté de tout me dire Bella et ce plusieur fois...tu n'as rien dit... je c ce que je sais et je pense qu'au contraire ton père seré ravit d'avoir de l'aide sur cé affaires...


il été vexé qu'elle se soit fachée après tout il voulé juste la protéger

tu veu rien dire Bella je ne t'y forcerai pas... mais le reste de FOrks à le droit de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 22:58

* quoi ? il veut dire ça à tout Fork's, il n'en est pas question...*

je réfléchissais et je ne voyais que deux solutions, le faire taire pour toujours mais les Cullen était végétariens et je ne voulais pas que du mal soit fait à un humain et la deuxième lui dire une partie des choses... je n'avais plus vraiment le choix. J'espère juste qu'Edward me pardonnerait... que sa famille me pardonnerait

tu ne peux pas faire ça murmurais-je

je vis qu'il y avait des oreilles indiscrètes alors après avoir payé les cafés je l'emmenais dans ma voiture devant le café pour que personne ne surprenne notre conversation

j'hésitais et me mordais la lèvre signe de stress, il fallait que j'arrive à le convaincre de ne rien dire
il faut que tu me fasses confiance... Ces personnes n'ont rien à voir avec ceux qui t'on fait du mal, ils... ils n'attaquent pas les humains, tu ne peux pas faire ça... Il m'a sauvé la vie, crois tu qu'un être mauvais comme ceux qui t'ont attaqués m'aurait sauvé ? dis-je quasi désespérée. J'avais trahi Edward, celui qui m'avait sauvé. Je ne valais pas grand chose tout compte fait mais Mario ne devait pas écrire un article pour révéler à tout Fork's ce qu'il savait, il ne pouvait pas tout aller dire à mon père, les Cullen auraient été trop en danger et auraient du fuir. Je préférais encore qu'ils me détestent...
J'attendis la réponse de Mario anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 23:04

je la regardais... droit dans les yeux

cé étrange tu n'as pas dit une seule fois ce qu'ls été.... tu as peur de le dire ???

*cé vrai il l'a sauvé quoi ? cé pas dans leur nature ça ...*

sils ne s'attaquent pas aux humains...comment se nourissent ils ?, ils chassent c leur instinct ! et pourquoi il t'a sauvé je cé pas... je ne comprends pas

je m'arretais

comment peu tu etre aussi certaine que c pas lui qui m'a attaqué...et sils étaient différent comme tu dis pourquoi es ce que leur clan rival est aussi a Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 23:09

je ne comprends rien à cette histoire de clan rival dis-je au bord de la crise de nerf
mais s'il y avait vraiment des rivaux pourquoi ne serait-ce pas la guerre, tu vois donc bien qu'ils sont différents !

je ne sais pas non plus qui t'as attaqué mais ils sont différents, ils se nourrisent d'animaux. Je t'en prie il faut que tu me crois je soupirais, j'avais vraiment foutu en l'air la couverture d'Edward, à cet instant précis je me détestais plus que tout, j'avais vraiment envie de mourir

tu n'as pas dit une fois non plus ce qu'ils étaient dis-je après un moment de silence tout en tentant de reprendre une contenance
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 23:16

je ris

c'é simple à ma droite des rapides et immortels vampires et à ma gauche...des redoutables loup garous


je vis son visage se décomposé


quoi ??? tu as accepté la présence des vampires dans ton propre lycée et le mot loup garous te fait peur ? t'es étrange toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 23:33

( HJ : désolée pour le retard Mario... des petits problèmes d'administration à régler...)

des loups garous... alors là je n'en revenais pas. Comment Edward avait osé me cacher cela... est ce que je devais comprendre que je connaissais des loups garous sans le savoir, peut être que j'en fréquentais même de près... Tout ça était complètement fou, j'avais attérit dans une ville de tarés.

de vrais loups ? je gardais la bouche entre-ouverte pendant quelques secondes

tu vois si ces vampires étaient méchants pourquoi les loups les laisserait sans ne rien faire sur le territoire, tu vois bien qu'il y a quelque chose de différents chez eux... je le suppliais du regard de me croire, il fallait qu'il me croit, je lui disais l'entière vérité
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 23:44

pas des loups... simples quadrupèdes canins sauvages.... mé des loups garous.... Bella... aussi dangereux que les vampires...

je m'arretais en voyant son regard

je ne sé pas pourquoi enfin si gé cru comprendre qui'ls avaient signer un pacte chacun de leur coté et comme ça personne ne trahit l'autre clan puisque dire pour l'un revient à dire pour l'autre...ça ne fé pas pour autant des vampires différents des autres ils protègent leur secret c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptySam 25 Avr - 23:49

il commençait à me taper sur les nerfs, je comprenais l'expérience traumatisante qu'il avait vécu mais les Cullen n'étaient pas comme eux, ils étaient différents

je te dis qu'ils sont différents, je sais ce que j'avance ! Est ce que tu vois des traces de crocs dans mon cou ? Non ! Tu l'as vu bon sang, il m'a sauvé, il aurait pu me laisser mourir mais il m'a sauvé, j'ai passé du temps avec lui et il ne m'a rien fait, je mettrai ma vie entre ses mains sans hésiter, comme je la mettrais entre les mains de mon père

les humains aussi sont dangereux, ils peuvent se faire tellement de mal... il y a de bonnes personnes en chaque espèce
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) EmptyDim 26 Avr - 0:16

okay okay dis je en me levant

cé bon pas la peine de s'énerver... t'as craqué pour le vampire cheveux dans le vent.... tu es inconsciente ! je voulé juste de mettre en garde... mé aparement tu t'en fous...

je leva les yeux au ciel

et tous c meurtres depusi quelques jours t'en fait quoi ??? ils se sont tué tout seul peut etre ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty
MessageSujet: Re: petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)   petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)
» Petit cadeau pour Bella, jour 5
» Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)
» observations ( restaurant jour 2)
» Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: