TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 observations ( restaurant jour 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

observations ( restaurant jour 2) Empty
MessageSujet: observations ( restaurant jour 2)   observations ( restaurant jour 2) EmptyVen 10 Avr - 22:06

Le nez dans mon café, j'arrété pas de revoir la scène ki cétait passé au lycée....
ce jeune garçon qui avait surgit de nul part à une vitesse incroyable et stopper le fourgon d'une seule main....étrange ça ressemblait beaucoup à....donc je ne métait pas trompé...

et cette ravissante demoiselle qu'il avait sauvé...connaissé t'elle sa condition de vampire ?

Il fallait que je la protège cétait mon devoir sinon IL allait la tuer c'était certain et si un était présent d'autres de ces congénèrent devaient aussi etre la....
demain je retourneré au lycée pour en savoir plus...je suis à peine plus agé qu'eux je devré pouvoir me fondre dans la masse...

il fallait que je mette en garde la belle demoiselle pour qu'il ne lui arrive pas pareil qu'a moi...etre attaqué par un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

observations ( restaurant jour 2) Empty
MessageSujet: Re: observations ( restaurant jour 2)   observations ( restaurant jour 2) EmptyLun 13 Avr - 17:10

mais pour le moment j'avais besoin de me changer les idées... j'irai patrouiller un peu dans la foret.
je paya mon café et sortit

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
observations ( restaurant jour 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)
» petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: