TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyLun 4 Mai - 18:55

Le matin était la depuis quelques temps, Le soleil avait montrer le bout de son nez depuis environs 1 heure et tout était calme, Diana s'était réveillé tôt a cause d'un mauvais rêve et n'avait pas eu envie de rester a l'hôtel où sa chambre était bien vide de gens... Elle avait donc était au restaurant car il était déjà ouvert pour prendre un petit déjeuner là où elle était sûre de voir des gens, Ce qui allait sûrement la "calmer" un peu. Mais bon, Après avoir commander elle alla dans les toilettes pour se passer de l'eau sur le visage, Quand elle revint a sa place elle commença a tourner sa cuillère dans son café un peu dans ses pensées et vit que quelques personnes encore un peu endormies étaient autour d'elle ce qui la fit sourire... Et oui son rêve n'avait pas était plus qu'un rêve... Elle pensa alors en regardant vers son café

* Je suis peut-être encore un peu fatiguée mais je suis mieux ici que dans une chambre d'hôtel vide... En plus c'est moins cher que dans mon hôtel.. *

Mais juste après avoir penser ces quelques mots elle entendit un bruit, Quelqu'un venait d'entrer, Elle leva alors normalement les yeux vers la porte pour voir qui venait d'entrer même si dans le font cela ne l'intéressait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyLun 4 Mai - 23:51

( je peu venir pour parlé avec toi ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyLun 4 Mai - 23:52

[HRP : Pas de problèmes X)]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyMar 5 Mai - 0:04

( HRP : mirci ^^)

Il arrive devant le restaurent et gare sa voiture pui il rentre. Il salut la serveuse qu'il conné bien parce que c'é une amie de sa mère et comande un café avec des croissants. Il s'assoi au comptoire et remarque une jolie jeune femme blonde qu'il a jamé vu avant à forks. Elle avé l'air plongée dens ses pensées. Il regarde un peu mieu, elle doi avoire son age mé il ne l'a jamé vu au lycée * peut ètre une nouvelle*
Il se lève et va vers la table de cette jolie jeune femme.


bonjour, je suis Mike, t'é nouvel en ville ? je peu m'assoir ? demande til timidemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyMar 5 Mai - 0:15

Diana qui était un peu trop dans ses pensées entendit un jeune garçon lui parler qui la sortit tout de suite des ses pensées, Elle le regarda alors qu'il lui demandait si elle était nouvelle en ville et si il pouvait s'asseoir et lui souria avant de lui répondre d'un air sympa

" Ah, Bien sûr et oui je suis nouvelle, En fait je suis ici pour environs 3 trois, En vacances... ^^ "

Dit elle au jeune garçon, Il avait l'air un peu timide et devait encore allait a l'école, Elle, Elle avait arrêter jeune d'y allait pour vivre sa passion du patinage, Quand elle repensait a l'école ça lui faisait tout bizarre. Elle le regarda alors comme si elle attendait une petite présentation quand même, Elle ne connaissait pas son nom après tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyMer 6 Mai - 23:11

Il s'assit en fasse d'elle et lui fé un ptit sourire. * elle é en vacances ici c'é pour sa que je l'ait pas vu au lycée, y a bocou de nouveaux ses derniés temp *
j'ésper que notre ptite ville de Forks te plé. Tu fé quoi dans la vie quant tu n'é pas en vacances ? demande t-il de fasson curieuse et il se reprand scuses moi je suis un peu tro curieu, t'é pa obligé de répondre si t'as pas envie ou si mé questions te gènent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyJeu 7 Mai - 14:28

Diana qui était devant sa tasse de café commença a le boire en écoutant, Il lui demandait ce qu'elle faisait dans la vie quand elle n'était pas en vacance alors elle repensa au patinage et dit

" Eh bien je fait du patinage, Un jour je serais une patineuse professionnelle... Enfin j'espère... "

Dit elle en souriant, Elle fini sa tasse de café puis lui demanda, Si on peut appeler ça "demander"

" Et toi ? Tu vas encore au Lycée ? "

Demanda elle car il avait encore l'air d'un étudiant, Elle n'avait pas très faim alors n'avait rien pris d'autre que un café et attendit juste la réponse du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyJeu 7 Mai - 23:52

Il sourit quant elle parle du patinage, elle avé l'air d'aimé bocou sa. Sa se voyé à la fasson dont elle en parlé.
tu patines ? Sa doit ètre génial, on a pas de pattinoire ici à Forks, sa doit te manqué de pas chausser tes patins dens notre petite bourgade. répondit il en lui fesant un sourire mé y en a une à Port Angeles, elle è petite mé c'é mieux que rien il boit un peu de son cafe, il espér pas tro l'ennuyé
oué je suis encor au licée, je suis en classe de premiere au licée de Forks^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyVen 8 Mai - 0:33

Diana était toujours très enthousiaste quand elle parler de patinage et donc cela prouver vite qu'elle était une vraie passionner. Elle écouta ce que lui disait le jeune garçon puis dit en repensant aux moments sur le glace

" Ah oui... J'aime le patinage plus que tout... Quand je patine, J'ai l'impression de pouvoir voler, C'est... Magique... Mais bon ici j'ai trouver la solution, J'ai des rollers !! "

Dit elle avec un grand sourire en montrant son sac qui contenait ses rollers, Après tout c'était un peu pareil, Après elle enchaîne avec ce que disait le jeune garçon, Il était au Lycée en classe de première

" Ah l'école... Moi j'ai vite arrêter pour faire mes débuts dans le patinage... Personnellement je trouve que l'école est la pire chose au monde... "

Fini elle d'un air amuser, C'est vrai qu'elle n'avait jamais aimer l'école... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyVen 8 Mai - 23:28

il l a regarde parlé du patinage avec un sourir, sa se voi qu'elle aime sa et sa l'amuse boucou quant elle lui montre ses rollers, c'é vrai que sens patins, les rollers sa peut être utile, sa ressemble apré tout. Il trouve sette jeune fille tré simpa, on s'ennui pas en sa companie.
j'aime pa non plus l'école mé g'é pas le choi, ma mère me tueré si j'arrétais. Il souri et regarde sa montre, il voit qu'il é en retard pour le cour de litérature. Il ramasse vite son manteau é fixe Diana désolé scuses moi g'é pas vu l'heure é je vé être late pour mon cours,jésper qu'on pourra se revoir, par example ici, la serveuse me conné é elle a mon numero si t as envie. il se léve et fait un sourire à cette gentil jeune fille avant de partir vite fé vers la salle de litterature

( salle de litterature^^)

( HRP: sorry Diana mé g'é vu que le prof été djà arrivé alor je file, mé jésper qu'on poura faire d'autres RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) EmptyDim 10 Mai - 21:57

Diana écouta ce que disait le jeune garçon mais celui ci dû partir rapidement et elle lui fit un petit au revoir de la main avant de regarder dans son sac, Dedans il y avait ses rollers et elle les sortit de son sac les mettent a la place de ses chaussures, Elle paya ce qu'elle avait pris puis partit avec ses rollers, Elle pensa alors

* Que serais-je sans mes bons vieux patins... *

Repensant au jour où elle avait eut ses rollers, C'était son père qui lui avait offert il y a longtemps, Elle se demandait si tout les gens de la ville étaient aussi acueillant que l'était le jeune garçon a qui elle avait parler un peu, En tout cas ça avait l'air sympa ici, Elle partit alors vers un endroit au hasard avec ses rollers...

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)   Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée bien tranquille (PV)
» observations ( restaurant jour 2)
» petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Amanda se calme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: