TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 18:36

Carlisle rejoignit l'hôpital après avoir dit au revoir à sa femme Esmée.

Les patients affluaient déjà aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 18:55

J'arrivais et garais ma voiture comme je le pouvais avant d'en descendre rapidement. Je fermais la portière, je me sentais nauséeuse ne supportant ni la vue ni l'odeur du sang. Je me rendis à l'accueil de l'hôpital et demandai rapidement à la standardiste où se trouvaient les urgences. Une fois le chemin indiqué j'empruntais rapidement l'ascenseur tenant ma main et soupirais de satisfaction quand je vis les urgences.
Je pris place sur une chaise et attendit que mon tour vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:00

Carlisle venait de finir avec une petite fille qui s'était ouvert la lèvre, il venait de la recoudre et la raccompagna ainsi que sa mère.

Puis il s'avança dans la salle....heureusement la matinée avait été plutôt calme il ne restait plus qu'une personne, il s'approcha de la jeune femme
.


Mademoiselle ? Veuillez me suivre s'il vous plait ! Vous avez remplit votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:03

euh non dis je en riant nerveusement
J'étais droitière et la gourde que je suis avait trouvé le moyen de se rattraper avec sa main droite. En voyant le médecin me fixer j'arrêtais de rire et m'expliquais

disons que ce n'est pas vraiment possible dans l'immédiat dis je en faisant une grimace et en montrant ma main droite

Je l'observais un instant, il semblait vraiment jeune pour pratiquer la médecine et il avait un teint très pâle comme s'il était malade. Pourtant il paraissait vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:06

Bon c'est pas grave vous me donnerez vos informations personnelles pendant que je vous soignerai !

il lui fit signe de la suivre, sa blessure n'était apparemment pas trop profonde quelques points devraient y suffire. La jeune femme avait l'air très mal à l'aise, comme prête à touner de l'oeil à la moindre occasion, visiblement la vue du sang la gênait, elle n'osait même pas regarder sa main ensanglantée.


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mer 25 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:12

j'acquiessais de la tête tout en éloignant ma main le plus possible de mon visage.
Je le suivis sans broncher et respira profondément en m'asseyant sur la table d'examens. Je détestais les hôpitaux, pourtant j'y étais devenue une habituée à Phoenix, tous les médecins urgentistes me connaissaient et ma maladresse les amusait beaucoup.
J'observais ce jeune médecin avec attention, alors qu'il commençait à sortir le nécessaire et je reporta mon attention sur ma main ensanglantée. Je blanchis d'avantage et détournai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:16

Carlisle pratiqua les premiers soins, il ne s'était pas trompé la blessure était peu profonde. Il vit la jeune femme blanchir à vue d'oeil

Il sourit en pensant


*si elle était pas humaine tant son teint est blanc elle pourrait être des notres..*

ça va mademoiselle? je vous fais pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:20

non, je, j'ai l'habitude. J'ai juste un peu de mal à supporter la vue et l'odeur du sang avouais-je honteuse.
Il devait me prendre pour une gamine de trois ans, très peu courageuse. Je le regardais pratiquer les soin à une vitesse assez impressionnante, il connaissait chaque geste sur le bout des doigts comme s'il avait eu des centaines d'années d'expérience tant ce qu'il faisait été précis


merci beaucoup docteur... euh

je me tus je ne connaissais même pas son nom, ce qui devait être rare par ici vu que tout le monde connaissait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:25

Cullen... Carlisle Cullen !

Il prit une feuille d'informations en lui adressant un sourire un peu narquois et prit une sucette dans le bocal, il en donnait toujours aux enfants sages, il voulait taquiner gentiment la jeune fille

Tenez parce que vous avez été courageuse...mademoiselle ? Alors il me faut votre nom prénom, date de naissance, adresse et numéro d'affiliation
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:29

Je ne l'écoutais plus, et je ne réagis même pas à sa petite taquinerie, bien trop choquée par son nom. Alors cette personne si gentille avait un quelconque lien de parenté avec Edward. Pourtant mise à part la pâleur de leur teint et leur voix mélodieuse ils n'avaient rien en commun. Je repoussai lentement la sucette et le fixais un moment avant de reprendre la parole d'une voix un peu plus tremblente que je ne l'aurai voulu

Cullen... de... de la même famille qu'Edward Cullen ? osais-je lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:37

Carlisle arqua un sourcil...que venait faire son fils Edward dans l'histoire ? Ah oui elle devait certainement etre au lycée avec lui.

EUh oui c'est l'un de mes fils ? Pourquoi ? IL ne vous a pas importuné j'espère ?

soudain il repensa à la vision d'Alice...

Votre nom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:42

Je le fixais légèrement choquée, il avait du avoir Edward très jeune s'il était son fils. Je gardais la bouche ouverte pendant quelques secondes avant de tenter de reprendre contenance.

Je...

je me dis qu'il valait mieux lui mentir, je ne voulais pas qu'Edward ait d'ennuis à cause de moi et puis son père avait l'air tout bonnement adorable. Le seul problème était que je n'avais jamais su mentir, je m'empourprais déjà alors que je bredouillais la phrase suivante

euh non... on s'est... on s'est rencontré en cours de biologie. Je... c'est mon nouveau partenaire de bio
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:45

Bien...

Carlisle pouvait sentir le flux sanquin s'accélerer dans les veines de la jeune femme, elle cachait quelque chose.

Il se racla la gorge

Vous êtes recherchée par la police ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:50

Je le regardais et ouvris grand les yeux suite à sa question

QUOI ? bien sûr que non !

je réfléchis au pourquoi il avait pu me poser cette question et j'en conclus qu'il avait peut être remarquer que j'avais menti en répondant à sa question

je crois que... je crois que votre fils ne m'apprécie pas vraiment finis-je par lâcher

je m'empourprais une nouvelle fois et tentais de rattraper ce que je venais de dire

enfin je veux dire qu'il a l'air assez ... je cherchais le bon mot afin de ne pas froisser le docteur Cullen solitaire

* et d'après Mike plutôt coureur de jupon et briseur de coeur, et puis il avait pas l'air solitaire du tout quand il parlait avec ces 4 autres personnes à la table, tu ne sais pas mentir Bella*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 19:55

Hein ? Carlisle éclata de rire en voyant que visiblement la jeune femme était légèrement focalisée sur Edward.

Je vous posais cette question, parce que vous évitez délibérement de me donner votre nom ! dit il en riant Dois je avertir les services concernés que nous avons une criminelle dans nos locaux ? Une criminelle visiblement maladroite continua t il avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 20:00

et bien disons que vous risquez de tomber sur mon père si vous appelez les services concernés dis je avec un sourire en me détendant légèrement. Ce docteur était vraiment gentil, il avait la faculté de mettre les gens à l'aise, tout le contraire de son fils. Bon sang j'allais encore longtemps penser à notre entrevue de ce matin, il est vrai que j'étais légèrement obsédée par la réaction d'Edward, je ne comprenais toujours pas la répulsion qu'il avait éprouvé pour moi. Visiblement cela n'avait rien de génétique puisque son père était un être adorable avec moi

je suis Bella Swan, mon père m'a beaucoup parlé de vous. Il admire vraiment votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 20:06

Carlisle ne put cacher sa stupéfaction


VOus êtes la fille de Charlie ??? Bah alors ça ! si je m'attendais....

soudain il blémit (HJ lol! lol! enfin si c'est possible d'être plus blanc qu'il ne l'est déjà !) se remémorant la vision d'Alice, les problèmes allaient venir de fille du Shériff.... Il se donna une contenance

C'est vrai que votre père n'a pas arrêté de parler de votre venue... c'est définitif cette fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 20:19

j'aurai voulu pouvoir répondre que non mais visiblement Phil et ma mère allaient voyager encore un bout de temps et j'allais devoir rester dans ce trou perdu. Je tentais de répondre poliment

au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire

et ajoutais en murmurant au grand désespoir d'un membre de votre famille

je me ressaisis et fronçais les sourcils étonnée

mon père vous a parlé de moi ?

* ça alors lui qui n'est pas expressif, en tout cas avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 20:29

Il a parlé de vous oui...sa fille unique c'est normal...

Elle semblait troublée par quelque chose mais Carlisle n'arrivait pas à déceler quoi

Vous venez d'Arizona c'est ça ? C'est étrange le soleil est roi la bas..

*pas un endroit pour nous...*

Pourtant vous n'êtes pas beaucoup bronzée...

Il se retint de dire pâle, il était plutot mal placé pour parler des teints blafards.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 20:34

je baissais la tête gênée, j'avaits entendu cette phrase des dizaines et des dizaines de fois.

c'est peut être pour ça que le temps pluvieux de Forks me conviendra mieux

* ou sûrement pas quand on y pense*

je décidais de changer de sujet

vous avez du avoir vos enfants jeunes... vous en avez combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 20:45

Cinq ! Avec ma femme nous les avons adopté il y a fort longtemps

* quelques centaines d'années..*

Cinq personnalités totalement différentes ça fait la richesse de notre famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 21:10

je réfléchissais je sus tout de suite qui ils étaient Edward était assis avec eux à la cafétéria ce midi, 5 beautés presques inhumaines. Ils ressemblaient beaucoup à leurs parents adoptifs alors que pourtant ils n'étaient pas parents biologiques. Cette famille était vraiment atypique, encore plus si on prenait en compte le fait que 4 des "enfants" du docteur Cullen semblaient être en couple.

oui des personnalités vraiment différentes soufflais-je embarassée en repensant au contraste saisissant entre Edward et son père

* voilà que tu deviens obsédée par cet imbécile ma pauvre fille*

vos enfants sont vraiment très beaux, ils font des envieux parmi les lycéens. dis-je histoire de faire la conversation et de me sortir mes interrogations au sujet d'Edward de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 21:19

Merci.

Il reporta son attention sur sa fiche

et si j'étais ton père j'aurai beaucoup de soucis à me faire... tu dois faire tourner les garçons en bourrique je suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 21:31

je rougis, mon dieu qu'il était poli pour dire une telle chose à propos d'une fille aussi affreuse et insignifiante que moi

je... j'ai pas ce ... personne ne s'intéresse vraiment à moi, en fait je ne suis pas très intéressante. Je dirai plutôt que les gens évitent de m'approcher, je suis une vraie catastrophe dis je en désignant ma main comme preuve de ce que j'avançais

Je devais avouer que je jalousais un peu les enfants du docteur Cullen, ils avaient un père compréhensif et adorable, un physique à tomber, et pour la plupart ils étaient en couple, tout ce que je n'aurais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) EmptyMer 25 Mar - 21:36

Il se posta devant Bella. Et plongea son regard dans le sien

La beauté est dans le regard des autres... et moi ce que je vois est plus que magnifique. Sais tu que les plus belles roses naissent des ronces ?

il repensa à la vision d'Alice


*et pour qu'Edward risque de se perdre à tes cotés c'est que ta lumière est plus forte que celle du soleil..*

Nous sommes toujours les plus mauvais juges sur notre personne ! Et la maladresse fait partie de la vie

"mais malheureusement pas de la non vie... tout est si facile...*

chaque défaut est une qualité cachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)   Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)
» se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre)
» Jour 1 premiere heure
» Je veux un rp avec Ma Bella !
» En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: