TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre) Empty
MessageSujet: se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre)   se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre) EmptyJeu 19 Mar - 2:30

le réveil sonna me sortant de mon sommeil superficiel. La nuit avait été courte et agitée, Charlie m'avait accueilli la veille et je m'étais rendu compte de deux choses : il était toujours aussi peu bavard et cette ville était encore plus pluvieuse que dans mon souvenir.
Je m'étira un moment et après avoir pousser un long soupir je décidais qu'il était temps de préparer mes affaires pour cette première journée de cours que je redoutais tant, celle où j'allais être la petite nouvelle et maladroite de service de surcroit.


Dernière édition par Bella Swan le Dim 22 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre) Empty
MessageSujet: Re: se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre)   se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre) EmptyJeu 19 Mar - 19:46

je me précipita dans la salle de bain non sans trébucher et me glissa dans la cabine de douche. Une fois sorti j'attrapais mes vêtements au hasard, et tenta de dompter mes cheveux. Je fixa mon reflet dans le miroir en soupirant, de toute façon le résultat serait le même enfin de compte.
J'attrapais mon sac à la hâte et me dirigea rapidement vers la cuisine, mon père était déjà parti et m'avait laissé un mot accompagné des clefs de la nouvelle voiture qu'il m'avait offert hier. J'attrapais ces dernières et monta dans mon pick up chevrolet en direction de mon nouveau lycée.


( TOPIC TERMINE vu que j'ai pas encore de papounet)

cf : le lycée
Revenir en haut Aller en bas
 
se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Première journée ( parking du lycée)
» Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)
» journée de rentrée chez les cullen
» se prépare pour la collecte de sang (jour 2 salon des swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: