TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première journée ( parking du lycée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 18:24

Le parking était encore presque vide lorsqu'Edward arriva à fond de train avec sa Volvo. Il fit un dérapage contrôlé pour se garer exactement au milieu de sa place de parking habituel, serra le frein à main et jetta un coup d'oeil dans le rétroviseur. Il afficha un sourire satisfait et sortit de la voiture.

Et voilà, je vous l'avais dit! Je suis toujours le meilleur. lança-t-il en direction de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 19:03

Emmett et Rosalie, qui étaient derrière lui, ne purent s'empêcher de l'admettre : Edward gérait question conduite, mais fallait aussi dire qu'il avait des décénies de pratique derrière lui ^^ Mais qu'importe, car tous deux arrivèrent ensuite, et Emmett n'eut pas non plus grande difficulté à se garer aisément. Rosie sortit ensuite de la voiture, suivie de près par son Monkey-Man, et dit:

« Oui oui Eddy, le meilleur ^^ » le taquina t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 19:11

Dans ce domaine là en tout cas oui, ce serait de la fausse modestie que de ne pas l'admettre. Mais on a chacun nos passions et nos talents, nos disciplines dans lesquelles on excelle. Moi c'est la conduite! *Et d'ailleurs, il va falloir BIEN te conduire aujourd'hui mon petit Edward, fais attention à cette humaine, la fille du chef Swan...*

Alors, prêts à retrouver nos charmants camarades?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 19:17

« Je suis totalement d'accord avec toi, pourquoi ne pas être fier de ce que l'on peut accomplir, et cela avec brillo ? En tout cas, je ne vois aucune contrainte de ce côté ^^ Et oui, la conduite est ton point fort mon cher, quant à moi ... Je dois dire que niveau esthétique, je me débrouille pas mal ... Mais cessons de parler de nous ainsi, pour qui vous nous prendre les autres ... »

Et Rosie prit la main d'Emmett, tout en lui lançant son petit regard qu'elle seule savait faire ^^ Puis elle se retourna vers Edward, et dit:

« Le faut bien ... J'ai toujours trouvé que ces humains ... » Elle vit une lycéenne passer. « manquaient de goût. Rrrr, faut que je me retienne ... Alors, prêt à entrer vous aussi ? » lança-t-elle au reste de la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 19:29

Je suis fin prêt... Je ne vois pour l'instant aucune raison de reculer, ou d'avoir peur de ce lycée, de ces humains. N'est-ce pas Alice? ajoutai-je, un brin crispé, tout en espérant qu'elle seule pourrait comprendre ce que je voulais dire. *Il ne manquerait plus qu'ils soient stressés eux aussi et on prendrait vraiment beaucoup de risques! Il faut absolument qu'ils aient toutes leurs facultés pour se maitriser face aux humains.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 19:49

( HJ : je viens jouer avec le feu lol! )

j'arrivais au lycée et me garais maladroitement. Je regardais le parking, il avait déjà commencé à se remplir, les élèves avaient pour la plupart l'air très à l'aise et je compris déjà que j'aurai du mal à m'intégrer dans cette nouvelle école.
Je soupirai et eut enfin le courage d'ouvrir ma portière et de descendre de voiture. Refermant celle-ci je fixa les bâtiments cherchant du regard où pouvait bien se trouver le secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 20:07

(HJ: Tu es... totalement inconsciente. Shocked )

Les élèves arrivaient petit à petit, nous restions sur le parking, le grand air nous réussissant plus que les espaces clos en général. C'est alors que ma vision périphérique ultra-développée décela un problème, un gros problème...

*C'est elle. Merde de merde, c'est la fille de la vision d'Alice. C'est elle que j'ai vu dans ses pensées.*

Je... Je reviens tout de suite, j'ai oublié un truc dans la voiture.

Je me dirigeais alors immédiatement vers ma voiture, m'installais sur le siège du conducteur et fermais les yeux, en tentant de me concentrer sur autre chose, tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 20:25

je me tournais légèrement et vit le bâtiment accueil de l'autre côté de la cour, à côté du bâtiment se trouvait une volvo de couleur argentée et une décapotable rouge. Des gens y étaient adossés, deux filles et deux garçons. L'une d'elle était blonde et l'autre brune, je les trouvais magnifiques. Elles tenaient les deux hommes par la main j'en déduisis donc qu'ils étaient ensemble.
Me rendant compte que je les dévisageais je baissa la tête génée, ce n'était pas dans mes habitudes. Je secoua légèrement la tête pour retrouver mes esprits et pressa le pas lorsque je me trouvais non loin d'eux pour regagner rapidement l'accueil et aller chercher mon emploi du temps


( t'as vu je suis sympa je te torture pas longtemps Twisted Evil
cf secrétariat pour Bella)


Dernière édition par Bella Swan le Jeu 19 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 20:42

Malgré mes yeux fermés, j'ai su immédiatement lorsqu'elle passa devant ma portière. Je pensais qu'il ne pouvait rien arriver car j'étais enfermé dans la voiture, les yeux fermés, concentré. Cette jeune femme ne risquait rien... en théorie. Oui, en théorie, car en pratique j'avais omis un détail, un infime grain de sable dans le rouage si parfait des prévisions d'Alice. Ce détail, c'est une fenêtre entre-ouverte. Cette fenêtre qui laissa pénétrer son parfum, cette délicieuse odeur qui se répendait dans l'habitacle. Jamais je n'avais senti un parfum si attirant, comme un aimant agissant sur une plaque de métal il me donnait une irrépressible envie de gouter ce sang que je sentais, que je ressentais, tout comme le moindre battement du coeur de cette jeune femme.

Dès que je compris ce qui se passait, que ce parfum était si puissant que je ne pourrais pas y résister, je retins ma respiration, attendant qu'elle s'en aille, pendant de longues secondes qui semblaient des heures. Mes mains étaient crispées sur les sièges que je détruisais sans même m'en rendre compte.

Lorsqu'enfin je n'entendais plus les battements de son coeur, je me décidais à ouvrir les yeux, puis inspirer et je soufflais longuement, évacuant par la même occasion toute la pression de cet instant si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 21:12

Rosie, elle, pendant ce temps, avait trouvé l'attitude d'Edward quelque peu étrange. Il lui était rare d'oublier quelque chose, lui qui était si minutieux. Mais il y a une première fois à tout dit-on .. Alors elle le laissa partir, sans poser plus de questions que cela. Sauf que quelques minutes plus tard, une lycéenne, tout ce qu'il y avait de plus banal, venait d'arriver, et semblait, dans son immense normalité, différente. Elle semblait ... les fixer, les dévorer du regard. Bon, les Cullen étaient habitués à ce genre de comportement, mais pour Rosie, celle-là était 'spéciale'. Elle échangea un regard avec Emmett, comme pour lui demander ce qu'il en pensait, mais le temps qu'il lui réponde, la jeune fille était déjà partie. Etrange ... Quoi qu'il en soit, Edward lui, ne revenait pas, et Jasper et Emmett décidèrent d'aller voir ce qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 21:49

(HJ : je ne suis là que pour un post ce soir ;-) )

*Ed , s'il te plaît , fais attention ... ma vision se précise .. j'ai bien peur que tu n'arrives à te controler ... vous avez cours ensemble dans la journée ... *

Alice était inquiete du comportement impulsif de son frère mais surtout de l'incomprehension sur le visage du reste de la famille ...

Rosie ? Nous devrions y aller , nous allons être en retard ...

*Il faut que je les persuadent d'aller en cours sinon ils vont tout découvrir ...*

Il me faudrait des nouveautes dans mon dressing .... lanca t elle persuadee que Rosalie s attarderait a la discussion ...

nous devrions aller faire les boutiques cet apres-midi , non ?

*ouf , c"est bon !!!! Maintenant Ed , sois extrement prudent , promets le moi !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyJeu 19 Mar - 23:28

Lorsque j'entendis les pensées de ma famille qui venaient vers moi je repris rapidement mes esprits et sortit de la voiture avec mon téléphone portable à la main. J'affichais un petit sourire forcé sur mon visage et leur dit.

Voilà, j'ai ce qu'il me faut! Tout ira bien maintenant. *En espérant qu'Alice comprenne que cette partie du message lui est spécifiquement adressée.* Allons vite en cours, une longue première journée nous attend et il ne faut pas être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyVen 20 Mar - 15:36

Rosie, elle, fut coupée dans ses pensées par l'intervention de sa soeur, qui commença à lui parler de shopping et de vêtements, tout à fait le genre de truc pour changer de conversation. Elle lui fit alors les yeux noirs, comprenant très bien que quelque chose n'allait pas, et qu'elle ne voulait pas en parler.

« Euh ... Oui, faisons donc cela, cet après-midi, ce sera parfait, je n'en doute pas ... » lui dit-elle, un peu sceptique. Rosie lança ensuite un regard du côté de son frère, Edward, qui semblait aller bien, un peu secoué tout de même. Etrange tout cela ... Alors, sans vraiment le vouloir, Rosie dit à Alice:

« Alice, toi et Eddy nous cachez quelque chose, et n'essaye pas de me dire le contraire ... »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyVen 20 Mar - 20:05

Sentant qu'Alice risquait de perdre le contrôle de la discussion, je pris les choses en main

Les filles, sans vouloir vous embêter on va être en retard... Et on ne peut pas se le permettre! Surtout qu'on ne peut pas réellement courir ici je vous rappelle! On se voit à midi de toutes façons.

Sur ces paroles, je me dirigeai vers mon premier cours, la biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyLun 23 Mar - 14:57

Emmett avait vu toute la scène. Enfin celle plutôt de Edy. Il n'aimait pas trop les cachoteries et cela pouvait le mettre très en rogne. Il ne put s'empêcher de lancer à Alice :
" Qu'es ce que vous nous cacher à Rosalie et à moi ? "
Il espérait qu'elle n'éviterait pas la conversation comme elle le fait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyLun 23 Mar - 15:30

( HJ : si j'ai tout compris Alice est parti aussi puisqu'elle a posté après disant que vous arriviez tous à la cafet, enfin je crois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyLun 23 Mar - 15:31

( HJ : J'avais pas compris que ça se suivait ^^ Honte à moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) EmptyLun 23 Mar - 15:32

( HJ : lol c'est pas grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Première journée ( parking du lycée)   Première journée ( parking du lycée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée ( parking du lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)
» se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre)
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée)
» en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: