TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 0:44

Carlisle attendait tranquillement dans le salon en lisant une revue médicale que ses enfants descendent il voulait leur faire les dernières recommandations avant qu'ils débutent cette nouvelle année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 0:52

Tiens, salut Carlisle! Tu n'es pas encore à l'hôpital? dit-il en jetant adroitement son sac sur une chaise et en s'asseyant aux côtés de son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:01

Carlisle leva les yeux de sa revue et adressa un sourire à son fils adoptif

pas pour le moment je vous attendais, toi et tes frères et soeurs, j'aimerai qu'on clarifie tout pour cette nouvelle rentrée, même si je sais que vous en êtes pas à votre première rentrée, il est toujours bon de rappeler quelques règles
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:10

On connait l'histoire à raconter par coeur, ne te fais pas de bile! Je suis sur que tout va bien se passer. De toutes façons, on va rester à l'écart des autres, ils nous trouveront bizarres mais tant pis, c'est toujours mieux que de prendre le moindre risque qu'ils découvrent notre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:13

je voulais m'en assurer c'est tout et surtout toi Edward veille sur Jasper il a enore du mal parfois ! et je sais que tu connais les règles par coeur, mais Fork's me plait et je n'aimerai pas avoir à demenager...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:14

hey ! vous avez commences sans moi !!! Depuis quand ??? dis je avec un sourire que moi seule pouvait leur décocher ...
J'ai manqué quoi? Les traditionnelles recommandations , j'espère ... Chaque année c'est la même rengaine ... soupirai-je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:16

Oui, c'est tout à fait ça soeurette! Et comme je le disais à Carlisle, tout se passera bien. Si ce n'est pas moi qui suis dans les parages ce sera Alice, et l'un comme l'autre nous sommes en mesure de prévoir ce que Jasper envisage de faire. Par conséquent tout ira bien. N'est-ce pas Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:17

ce qui est répétitif n'est pas forcement synonyme de rébarbatif tendre ALice, c'est parfois rassurant ! Les recommandations sont d'usages et je les applique même si j'ai pleinement confiance en votre sagesse respective
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:19

sur la réserve je répondais à mon frère : Justement Ed , j'ai eu une vision ... Ce ne sera pas sur Jasp qu'il faudra veiller cette année ... C'est sur ... j'hésitais à le dire ...: C'est sur toi Ed' ...


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 19 Mar - 1:20, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:24

Sur moi?! m'exclamai-je. Mais pourquoi donc? Qu'est ce que tu as vu Alice? Tes visions m'inquiètent et je leur fais totalement confiance, tu le sais... Mais là, j'ai du mal à te suivre, alors expliques-toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:29

Sur un ton faussement détendu Ed , cette année , il y a une nouvelle venue à Forks ... j'hésitais ... Tu vas avoir du mal à te controler ... * Tu voudras la tuer ... *
j'attendais sa réaction , sans trop savoir à quoi m'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:34

Nom de ... Je repris mes esprits en quelques instants, comprenant ce que celà impliquait. D'accord, donc je serai d'une extrême vigilance avec toutes les femmes de la ville. Tu sais comment elle est à peu prêt? Que je puisse l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:41

d'un calme extrême mais légerement vexée non Edward , personne ne l'a jamais vue ici , j'ai simplement eu la vision à travers l'esprit tellement enjoué du chef de police Charlie Swan ... C'est sa fille qui vient ... Mais il doute lui même de la propre apparance de sa fille ... d'ou la difficulté .... * Promets moi de redoubler de prudence Ed * Carlisle , en sais tu un peu plus ??? Tu connais mieux Charlie que nous il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:46

Carlisle réflechit

oui il a une fille de 17 ans, elle vient le voir de temps en temps pour les vacances...mais jamais en début d'année...c'est étrange... Quoi qu'il en soit Edward, tu écoutes Alice, je veux pas de problème avec qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:47

Je ne tiens pas non plus à en avoir, encore moins si je risque d'attaquer une humaine... c'est contre tous nos principes. Et puis mince, cette ville semble accueillante, elle est idéalement située en plus. Alors d'accord, je ferai très très attention, vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 1:54

Euh ; ce n"est pas tout Ed ... *C'est un peu bizarre *J'ai vu autre chose ...
Devais je vraiment le reveler ....? C'est vrai , après tout mes visions pouvaient changer si vite ....
Parlant de vite ...*j'ai perdu le do e ma clarinette , .... Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 2:05

Et tu as vu quoi?! Ca ne sert à rien de cacher ta vision en pensant à tout et n'importe quoi Alice, tu sais très bien que je finirai par le savoir... Alors venons-en au fait *Sinon je t'étripe, après avoir fait brûler tout ton dressing!* pensai-je très sérieusement, sachant très bien qu'elle aurait la vision de cette image car ma décision était arrêtée... pour de faux, certes, mais ça elle ne pouvait pas le savoir, ou tout du moins, elle aurait un flash rapide. J'affichai alors un petit sourire sadique.

Je t'écoute soeurette ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 2:15

Je fis une moue , non plutôt une tête dégoutée en voyant la vision d'Edward saccageant mon dressing ... *Tu n'oserai pas quand même !!!!* Après une seconde d'hésitation et son sourire narquois , je me décida à préciser ma pensée ... Et bien Edward , ca va être un peu plus compliqué que ca ... Comment dire , tu vas .... tomber amoureux d'elle , et ... j'esquissais un petit sourire et elle deviendra mon amie ... enfin plutôt ma .... *Allez Alice , ose !!!! * ma meileure amie ... Voyant le visage de mon frère et mon père se décomposer , j'ajoutais aussitôt elle va devenir une des nôtres , enfin presque ... en gardant son statut d'humaine ... au début ... *J'aurai pu rougir , je pense que je serai écarlate en ce moment !!!! Je haïs ce genre de révélations!!!! Je les haïs , C'est si dur .... Ed ... arrete de lire mes pensées !!!!! un petit canard au bord de l'eau ...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 2:21

J'écarquillai les yeux en entendant paroles et pensées d'Alice, puis je fermai les yeux et prit une inutile inspiration avant de dire. OK, je résume. Je vais tomber amoureux d'une humaine qui sera ta meilleure amie et qui va devenir l'une des notres au bout d'un certain temps tout en risquant à chaque seconde de la bouffer toute crue, c'est bien ça? Je marquais un petit temps d'arrêt et ajoutais. Alice, si je n'avais pas lu dans tes pensées ce qui se passait je n'y aurais pas cru une seconde... et je t'avoue que même là j'ai beaucoup de mal! Il doit y avoir un souci avec tes visions, ce n'est pas possible autrement!

Je me tournai alors vers Carlisle. Une idée d'explication? Parce que là je patauge totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 2:24

Elle te l'a dit ! tu as lu en elle ! tu as les cartes en mains.... j'avoues que tout ça ne me réjouis pas vraiment... mais le destin peut encore changer... Edward aujourd'hui tu évites toutes les filles! dit il en essayant de distiller un peu d'humour, l'atmosphère devenait pesante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 2:25

Je suis désolée , c'est ce que j'ai vu Edward !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 2:30

Je soupirai. Bon, très bien, j'éviterai toutes les filles aujourd'hui et jusqu'à ce que le danger soit identifié. Faisons confiance à Alice, restons sur nos gardes et voyons où tout celà nous mène.


(HJ: Je vais au dodo moi mes chers amis! Passez une bonne nuit et à demain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 2:43

Je pense qu'il ne faudrait pas mettre le reste de la famille au courant , du moins .... pour le moment ... Evitons les réactions innapropriées pour le moment .... *j'ai confiance en toi Ed !!!* Bon , préparons -nous , nous allons arriver en retard , pour le premier jour , ca ne serait pas très bien .... Je filai tout droit vers mon dressing verifier que tout était en place , au cas ou ..
et j'enfilai ma tenue pour mon premier jour dans cette nouvelle école ... *J'avais hâte de rencontrer cette fille , curieuse plutôt de savoir comment elle arriverait a séduire Edward , lui qui avait échapper au charme de Tanya l'année précedante ...*
Ed ! on y va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 15:47

Emmett était dans sa chambre bien tranquillement en train de préparer ses affaires pour le lycée. Evidemment une nouvelle rentrer de plus signifiait consignes de Carlisle, toujours le mêmes depuis des années. Enfin bref, après avoir prit soin de tout ranger il descendit les escaliers en direction du salon. De là il vit Alice, Carlisle et Edward. Il ne put s'empêcher de dire ironiquement :
" Je n'ai rien raté ? "
Il attendit avec impatience la réponse de son père pour voir la tête qu'il tirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) EmptyJeu 19 Mar - 16:11

Carlisle adressa à Emmett un sourire mitigé, c'était le plus "dur" et rebel de ses fils mais c'était aussi celui dont il savait qu'il pouvait compter en toute occasion malgré son coté grand dur, il cachait un coeur en or il suffisait de voir comment il regardait Rosalie et comment il était protecteur envers ALice et Esmée.


Non rien de spécial Emmett ...rien que tu ne saches déjà... ROsalie n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)   Première journée - la rentrée ( salon des Cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)
» Première journée ( parking du lycée)
» se prépare pour sa première journée ( chez Bella, dans sa chambre)
» salon des Cullen
» Seuls ?? { PV Carlisle} ( salon des Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: