TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 20:49

(HJ: Voilà, tu l'as voulu alors ça va être ta fête! Dommage, tu n'auras même pas eu le temps de dire adieu à ta précieuse Bella Twisted Evil )

Je cours au milieu de la forêt, j'évite les arbres, je vais vers la ville.

*Maintenant je sais qui vous êtes, où vous vivez, je sais tout sur Bella, son père, il ne me reste plus qu'à savoir pourquoi vous la protégez et à trouver une faille dans votre dispositif! J'en trouverai une, je suis patient... J'aime faire durer le plaisir! Je pensais que ça serait trop facile et j'étais déçu, maintenant ça devient excitant!*

Je sens alors une odeur familière. Je l'avais sentie à l'hôpital, c'est un vampire, c'est un des leurs. Je cours aussi vite que je peux pour me mettre face au vent, qu'il ne me sente pas.

*Qu'est ce que tu fais là toi? En fait non, je m'en fiche! Si tu es là c'est que tu n'es pas près de Bella, je vais pouvoir m'occuper d'elle, enfin!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 22:42

Je cherchais en pleine forêt, l'agresseur de Sharpey, celui qui avait tué Charlie, le père de la femme qui comptait tant pour moi et qui était elle aussi en danger. Je courais, l'odorat aux aguets, espérant tomber sur lui. Je savais que Bella était en sécurité, il y avait Carlisle pour la protéger, je pouvais donc me consacrer tout entier à la traque de ce dingue.

Tout à coup, je sentis une présence aux alentours, ainsi qu'un mouvement rapide dans les feuilles. J'inspirais à fond, cherchant à savoir si c'était mon homme... ou un animal.


*Peut-être que mon énervement me joue des tours, ça peut être une biche...*

Mais mon odorat ne me trompait pas, jamais. Je sentis sa présence, la même odeur que celle que j'avais senti sur le portefeuille de Charlie. Je criais alors.

Je sais que tu es ici enfoiré! Montres-toi, ça ira plus vite! Finissons-en!


(HJ: C'est parti! En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) 95705 )
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 22:49

(HJ: J'ai cru que tu ne viendrais jamais Ed)

Je vois le jeune Cullen qui s'approche, il a l'air ennervé et je trouve ça amusant.

*Par contre je me demande comment il m'a trouvé...*

Je tourne autour de lui à toute vitesse, pour arriver dans son dos. Je décide de jouer son jeu, je crie à mon tour

Qu'est ce que tu fais ici? On ne se connait pas et je n'ai rien contre toi! Je ne fais que passer dans la région!

*Pas tout à fait vrai mais qu'importe... S'il veut se battre il va trouver à qui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 22:57

Je l'ai entendu tourner autour de moi, je ne comprenais pas à quoi il jouait, pourquoi il m'évitait... Normalement les sanguinaires aimaient se battre et je lui fournissais une parfaite occasion de le faire. Je comptais bien avoir sa peau, parce qu'il en voulait à Bella, il avait signé son arrêt de mort. Parce qu'il avait tué son père et que par la même occasion il avait fait très peur à Bella, il allait mourir dans de longues souffrances.

Je me retournais, pour lui faire face. Je venais de capter ses pensées.


*Je sais où tu es maintenant!*

Je regardais autour de moi pour voir les points de repères visuels qu'il avait, puis je courus à toute vitesse vers lui.

Tu ne m'échapperas pas! Je t'aurai comme tu as eu Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 23:01

Je le vois se retourner et foncer vers moi. Il a réussi à me trouver, je l'ai un peu sous estimé visiblement. Je décide de sortir de ma cachette.

*Il croit que j'ai tué le père de Bella? Ca par exemple! Il est attaché à elle alors... Il ne fait pas que la protéger.*

Je souris à cette pensée, un vampire attaché à une humaine, ainsi que toute sa famille, c'est vraiment inédit et très surprenant! Mais peu importe, pour l'instant il a l'air de vouloir se battre... et je suis près aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire à ma taille.

Oui je l'ai tué, ce n'est qu'un sale humain, de la nourriture, juste bon à mourir!

Après avoir dit ça, je me remet à courir pour l'éviter, je compte bien prolonger le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 23:09

En entendant la voix de l'assassin, je me tendis et je grognais fortement.

*Je vais t'arracher la tête, c'est tout ce que tu mérites.*

Et tu l'avoues sans honte?! Tu es pire que ce que je croyais!

Je lus dans ses pensées qu'il bougeait à nouveau, j'anticipais son déplacement, profitant de ma vitesse très élevée pour couper sa trajectoire, bondissant plus que je ne courais, poussé par la rage, le désir de vengeance.

J'arrivais devant lui, je voyais son visage pour la première fois, le visage de l'assassin. Le visage de ce type qui allait mourir à son tour, d'ici quelques secondes, quand j'en aurais enfin fini avec lui.


Surprise bonhomme... Tu ne m'échapperas pas, tu vas payer pour ce que tu as fait, pour toutes les horreurs commises!

J'avais dit ces derniers mots tout en courant vers lui... Les poings serrés, prêt à me jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 23:15

Il est plus rapide que moi, il arrive à me couper la route. Je suis étonné et frustré de ne pas continuer le jeu plus longtemps, mais tant pis. Il semble déterminé à en finir, mais je ne lui donne pas ce plaisir, je cours dans l'autre sens, un sourire aux lèvres.

Tu sais ce que j'ai fait, mais pas ce dont je suis capable Edward Cullen! Tu n'as rien pu pour son père, tu ne pourras rien pour Bella!

Je tourne la tête pour voir sa réaction lorsque je dis ça. Il a l'air en colère, ça m'amuse encore plus, mais je me prépare au combat. Je suis le plus fort, le meilleur, il va s'en rendre compte avant que je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 23:21

Lorsqu'il prononça ces mots, je fus choqué, ébranlé au plus profond de moi. En plus d'avoir tué son père, il m'avouait clairement en vouloir à Bella. Je me tendis à nouveau et mon grognement s'intensifia. Je ne laisserai personne s'en prendre à cette merveilleuse jeune femme!

*Et nom d'un chien, comment connaît-il mon nom?*

Il fuyait le combat, c'était donc un lâche, aucun doute la dessus... s'en prendre à des humains, c'était facile pour lui, mais face à quelqu'un de sa taille, il ne faisait pas le poids. Il allait s'en mordre les doigts.

Je courus aussi vite que je pouvais, je le rattrapais, je me jetais sur lui le poing en avant. Mon vol plané me sembla durer des heures, je n'avais qu'une hâte, c'était de voir mon coup s'abattre sur son visage d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 23:28

Je le sens s'approcher dans me dos, je suis encore en train de rire mais je l'entends sauter vers moi. On ne plaisante plus, il veut se battre, je me battrai aussi et j'en sortirai vainqueur. Je ne vais pas laisser ce minet gagner et surtout... Bella, ma cible, aura un protecteur de moins.

*Alors c'est parti, que la fête commence!*

Au dernier moment, avant que son poing ne m'atteigne, je fais un pas sur le côté. Il passe devant moi emporté par l'élan, ce qui me laisse le temps de porter le premier coup. J'arme ma jambe et je frappe, le talon en avant. J'y met toute ma force, le touche dans le bas du dos et je le propulse dans un arbre à quelques mètres devant. Je m'approche de lui en courant et je le frappe au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 23:45

Je captais dans ses pensées qu'il voulait m'éviter, mais comme j'étais déjà en l'air, je n'avais pas pu anticiper son mouvement... Il m'envoya droit dans un arbre, qui se coucha immédiatement sous la violence du choc. Je me relevais et je réussis à éviter son coup de poing, j'en profitais pour lui envoyer un coup de genoux dans le ventre et à le faire reculer de quelques mètres. Il eut le temps de se relever avant que je ne l'atteigne, je lui fis face, les poings serrés et je lui dis.

A nous deux, assassin!

Je le frappais à mon tour, le touchant au ventre, au visage, dans les côtes. Je ne ressentais pas la douleur même si je frappais une surface dure comme du béton. J'y mettais toute ma force, toute ma volonté de protéger Bella, il sembla accuser le coup, mais je savais qu'il en faudrait plus pour en arriver à bout.

Je me concentrais tout de même sur ses pensées, pour anticiper un maximum de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 23:51

Il arrive vers moi et réussit à me frapper. Il est très rapide, il semble expérimenté au combat car il arrive à anticiper mes mouvements. Je le cogne tout de même très fort, je cherche à toucher les points sensibles, même pour des vampires. Je vise les côtes, lui faisant baisser sa garde et j'arrive à le toucher au visage. Il recule un peu et j'en profite pour répondre à ses mots.

Appelle moi Mephisto! De toutes façons tu vas mourir.

Je redouble d'intensité dans mes frappes, rageant de ne pas arriver à le toucher autant que je le veux.

*Il se faufile comme une anguille, c'est fou!*

Je continue quand même à cogner, le plus fort possible, pour que les coups qui l'atteignent lui fassent mal. J'essaye de beaucoup bouger pour qu'il ne me touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptySam 30 Mai - 23:58

Pendant l'instant où j'avais reculé après son coup, j'eu le temps de lui répondre.

Je me fiche de ton nom! Tu le donneras à ton créateur d'ici quelques minutes!

Je me jetais sur lui, cherchant à lui faire le plus mal possible. Il était plus fort que moi, c'était certain, mais grâce à mon don il n'y avait que très peu de ses coups qui m'atteignaient. Je savais que c'était un avantage certain sur un combat long, il ne pouvait pas gagner car il aurait forcément un moment d'inattention durant lequel je pourrais lui rompre le cou et le démembrer.

Je le frappais encore et encore, tentant de l'acculer, mais au beau milieu de la forêt je n'avais aucun moyen de le coincer, il pouvait toujours bouger.


*A moins que...*

Je visais alors ses jambes tentant de lui briser le genou d'un coup de pied, mais je ne réussis pas... Je l'avais touché et il vacillait, mais ce n'était pas suffisant. Je le frappais alors à nouveau, grognant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptyDim 31 Mai - 0:02

Il réussit à me toucher à la jambe. Je manque de tomber mais je me rattrape de justesse, heureusement car j'aurais été une cible trop facile. Je me rends alors compte qu'il m'est supérieur, j'ai beaucoup de mal à l'admettre mais c'est évident, il est trop rapide pour que j'arrive à bout de lui. Je ne ressens pas la fatigue mais il finira par m'avoir, il faut que je change de stratégie.

*Qu'est ce que tu vas dire de ça mon petit?!*

je saute en arrière pour éviter un de ses coups, je prends appui sur un arbre et je me retourne en l'air, envoyant mon pied tout droit dans son visage. J'espère que ce coup l'assommera un peu, que je puisse l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptyDim 31 Mai - 0:07

Avant même qu'il ne saute contre l'arbre, j'avais lu dans ses pensées ce qu'il projetait de faire. Je bougeais donc sur le côté, suivant sa rotation, de telle sorte qu'une fois qu'il était en l'air, je me retrouvais dans son dos. Je m'écriais avant de frapper.

Prends ça!

Je jetais mes deux poings ensemble dans son dos aussi fort que possible, toute mon énergie venait de passer dans mes mains et je sentis des os se briser sous mes doigts, doublé par un bruit de craquement qui m'aurait paru horrible dans n'importe quelles circonstances, mais pas cette fois... C'était l'assassin du shérif Swan, du père de ma Bella adorée... Il lui en voulait et il n'avait que ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptyDim 31 Mai - 0:10

Il réussit à éviter mon attaque, je ne sais pas comment, je pensais pouvoir le cogner au visage mais c'est lui qui me touche, en plein dans la colonne vertébrale. Ca me propulse en avant, je tombe à terre et je me relève péniblement.

*Il faut que je trouve un moyen de t'avoir autrement, sinon je vais perdre!*

Je bouge aussi vite que je peux, le temps de me remettre de son coup, puis je le frappe encore et encore, espérant qu'une de mes attaques passera. Je le touche un peu, mais ce n'est pas suffisant.

*Je n'arrive pas à t'avoir toi, mais ce n'est que partie remise! J'espère que le reste de ta famille sera plus facile à abattre, que je garde le meilleur pour la fin! Je commencerai par cette petite Esmée! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptyDim 31 Mai - 0:16

J'étais en train d'éviter les coups de Mephisto, cherchant à le taper aussi fort que possible, à profiter de l'ascendant que je venais de prendre grâce à ma frappe dans son dos lorsque je cessais brutalement d'entendre ses pensées. Tous mes sens se brouillèrent et un nouvel environnement s'imposa à moi. Cette sensation je ne la connaissais que trop bien, c'était Alice qui m'imposait une de ses visions.

Je vis Esmée, ma mère, si douce et gentille, un bras arraché, se trainant par terre au milieu des flammes qui ravagaient un endroit que je ne connaissais pas, je ne voyais rien aux alentours, ni qui lui avait fait ça, ni si c'était déjà arrivé... J'étais perdu, désorienté par cette horrible vision.


*Non, pas ça, pas Esmée! Après la mort Charlie et cette brute qui en veut à Bella, la série noire doit s'arrêter!*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptyDim 31 Mai - 0:21

Je vois qu'il semble ailleurs pendant un court instant, il n'est plus dans le combat, je sens que c'est l'occasion de m'éclipser car je ne peux pas en venir à bout maintenant. Je le cogne quand même au ventre avec mon genoux puis au visage avec mon poing, de toute ma puissance. Il recule et trébuche, j'en profite pour partir en courant à toute vitesse, je prends de la distance puis je me rends compte qu'il ne me suit pas. Je brouille quand même les pistes, je tourne en rond, je pars dans de fausses directions, puis je m'éclipse vers la ville, trouvant une cachette pour rassembler mes esprits et élaborer un nouveau plan.

*Je les aurai, tous. J'en fais maintenant une affaire personnelle, cet Edward m'a mis en déroute et je ne peux pas l'accepter! Je tuerai Bella, mais j'éliminerai aussi toute la famille Cullen. C'est un affront que je dois laver et je le laverai par le feu!*


(HJ: Voilà, fini pour moi pour l'instant! Mais on se retrouvera et tu ne t'en sortiras pas aussi facilement! Evil or Very Mad Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) EmptyDim 31 Mai - 0:27

(HJ: la prochaine fois c'est toi qui ne t'en sortira pas! Mais il fallait bien qu'on trouve un moyen de faire vivre ton personnage encore un moment lol! Par contre... Sache qu'un jour tu disparaitras! En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) 95705 En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) 83382 )

Je sentis les coups de Mephisto tomber sur moi comme des bombes, je n'étais pas préparé à les recevoir et la douleur explosa en moi. Je tombais à la renverse, puis la vision d'Alice cessa. Je revis alors les bois dans lesquels le combat venait de se dérouler. C'était une scène apocalyptique, digne des plus grandes tempêtes. Des arbres étaient couchés, la terre retournée, des rochers brisés, notre affrontement avait causé beaucoup de dégâts mais pas là où je le désirais... Je ne sentais plus sa présence, je n'entendais plus ses pensées, il avait donc réussi à s'enfuir. Je me relevais d'un bon, la vision d'Alice me revenant en mémoire.

*Esmée... Non, pas ça!*

Je courus alors à toute vitesse en direction de notre maison, dernier endroit où se trouvait Esmée d'après ce que je savais. Il fallait que je sache s'il lui était arrivé quelque chose ou pas... Sachant que Bella était en sécurité, c'était ma nouvelle priorité.

(CF: la maison des Cullen)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty
MessageSujet: Re: En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)   En forêt, avec Edward ( PV)  [ VIOLENT !!!] (jour 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2, après l'accident. (la foret)
» Commencer l'entrainement.... (jour 3, forêt)
» 1er jour : un petit creux. ( la forêt)
» Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)
» Jour 4: partie de chasse. ( forêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: