TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit cadeau pour Bella, jour 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyLun 15 Juin - 0:01

Je reviens du poste de police, tous ces infâmes traitres amis avec les humains protègent Bella et je suis hors de moi. Ils n'ont pas pris mon MMS au sérieux, je vais leur montrer que je ne plaisante pas.

Je prends un lièvre dans la forêt, je lui brise le cou puis je vais chez Bella en toute tranquillité car tout le monde est avec le shérif au poste de police. Je rentre dans sa chambre par une fenêtre entrouverte et je pose l'animal sur son lit. Je met sa chambre à sac, renverse toutes les affaires, je vois un cadre photo de Bella avec une femme. Je la reconnais, c'est sa mère, qui vit loin d'ici. Je le jette contre le mur, il explose et retombe sur le lit. Je retourne vers l'animal, je l'éventre d'un coup d'ongle, je brise sa cage thoracique et j'extrais son coeur que je pose sur l'oreiller.

Je veux prendre un souvenir et une idée germe dans mon esprit, je souris et je prends un t-shirt de l'humaine que je pose sur le lit à côté du lièvre, je découpe un coeur dans le tissu au niveau de la poitrine et je le met dans ma poche. Je vais pour partir mais je trouve que l'avertissement n'est pas encore assez fort. Je trempe mes doigts dans le thorax de l'animal et avec son sang j'écris sur le mur.


Bientôt...


(HJ: Tu ne m'échapperas pas Bella et si tes amis les Cullen ne me prennent pas au sérieux et n'accèdent pas à ma requête, je m'occuperai aussi de leur charmante maman. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 0:44

je garais la voiture dans l'allée de la maison, vérifiant que les deux autres voitures de patrouilles nous suivaient bien. Plusieurs fois sur le trajet il m'avait semblé voir un chien, un grand chien dans le rétro mais à chaque fois que j'avais reporté mon regard dessus il n'y avait personne. SUrement une hallucination..

je fis le tour de la voiture et ouvrit la portière passager.


Je vais te porter... enfin si ça te dérange pas vu ton age d'etre dans les bras de ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 0:48

non aucun problème sauf que je suis beaucoup plus lourde que la dernière fois que tu m'as porté pour me mettre au lit lui dis-je en souriant. Je jettais un petit regard et vis deux voitures de patrouille se garer non loin

hum très discret murmurais-je amusée, les agents de mon père n'étaient visiblement pas doués pour la discrétion

j'approchais mes mains de la nuque de mon père et m'y accrochais alors qu'il me soulevait pour me porter à la maison
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 0:54

je pris ma fille dans mes bras et me dirigeais vers la maison

tu es tout aussi légère que dans mes souvenirs ma puce...

j'ouvris la porte d'une main et rentrais.

tu veux boire quelque chose avant que je te monte au lit, que je te borde et te racontes une histoires de monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 0:58

je ne pus m'empêcher de rire à m'en étrangler, il voulait me raconter une histoire de monstre, pourtant je croyais avoir ma dose.
Sa phrase m'amusait beaucoup... s'il connaissait la vérité il ne se serait jamais permis de dire de telles choses. Je finis par me calmer et lui souris


non merci Rosalie m'a emené un café et un croissant tout à l'heure mais prend quelque chose toi si tu as envie, je peux tenter de te faire un petit truc à grignotter si tu veux cela n'allait pas être aisé en fauteuil mais pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 1:06

j'éclatais de rire à mon tour en entendant sa dernière phrase

oh oui Bella fais moi à manger... bon alors il faut qu'on s'organise hein, vu que je te porte, il faut que tu me guides par la voix pour me dire ou allez... a droite papa y a la casserole...a gauche maintenant pour allumer la gazinière... baisses toi papa faut que j'attrape une cuillère...

une fois mon rire passé je dis plus sérieusement

j'ai besoin de rien...a part te savoir en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 1:11

je le suis mentis-je malgré moi

tu es près de moi et il y a deux voitures dehors, personne n'oserait s'introduire ici * bon cela tient plus au fait qu'un loup garou veille dans le coin mais ça je ne peux pas te le dire papa, pourtant je le voudrais tellement*

je ne pus réprimer un baillement puis je fixai mon père à nouveau
tu devrais manger quelque chose ça te ferait le plus grand bien, je ne t'ai rien vu prendre pendant la réunion, il faut que tu manges c'est important
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 1:18

non j'ai mangé pendant le trajet de Seattle... d'ailleurs je le retiens le docteur Cullen me faire faire autant de route pour rien !

elle était toujours aussi légère dans mes bras, mais je sentais qu'elle commençait à fatiguer

allez ma belle je te monte dans ta chambre tu as besoin de repos

nous sortimes de la cuisine et je montais les marches lentement pour ne pas faire de mouvements brusques pour ne pas attiser la douleur de sa jambe... je poussais avec mon pied la porte de sa chambre et appuyais sur l'interrupteur avec mon coude...

Nom de dieu !!!!

fut la seule phrase que je pus articuler avant instinctivement de ressortir de la chambre pour protéger Bella espèrant de tout coeur qu'elle n'avait rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 1:26

J'étais pressée de retrouver mon lit et de pouvoir dormir mais la surprise fut toute autre lorsque mon père ouvrit la porte de la chambre et alluma la lumière. Ma vision de la scène ne dura que quelques secondes mais j'eus parfaitement le temps de voir l'animal mort sur mon lit, son coeur à côté et le message que Mephisto m'avait laissé, bientôt ce serait mon tour...
Je lachais un cri d'effroi que je ne pus pas contrôler et j'éclatais en sanglots, ne pouvant pas me retenir.
L'odeur de l'animal mort était insupportable, j'étais terrorisée, il était rentré ici dans ma chambre, il avait touché mes affaires et avait passé ma chambre à sac, il s'était introduit dans la maison de mon père... Il aurait pu le tuer !!!

Je fermais les yeux quelques secondes pour tenter de contenir ma terreur mais mes sanglots redoublèrent et j'enfouis la tête dans le cou de mon père, revoyant toujours la même chose, l'animal mort, le coeur arraché et le message sur le mur probablement écrit avec le sang de l'animal... Il m'aurait, j'allais mourir comme ce pauvre animal, il allait m'éventrer et m'arracher le coeur et mon père n'y pourrait rien, Jake n'y pourrait rien et les Cullen n'y pourraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 15:47

je frottais ma main dans son dos pour la rassurer...alors que moi meme je ne l'étais pas vraiment fallait que je retourne dans la chambre pour voir exactement de quoi il en retournait même si dans les grandes lignes j'avais compris le message... c'était un message de mort contre ma fille... la chair de ma chair...

ça va aller ma puce... je suis la... a tes cotés personne ne te fera de mal

je fulminais

je savais bien que j'aurai jamais du m'éloigner de Forks et te laisser toute seule, ce salaud en a profiter pour venir ici pour te menacer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 16:17

que tu sois là n'y aurait rien changé murmurais-je entre deux sanglots

il est peut être venu pendant la réunion réussis-je à articuler. Alice et Edward l'avaient senti pendant la réunion et le message était très clair, un nouveau frisson de terreur parcourut ma colone vertébrale et je tentais de garder mon calme alors que mes sanglots se calmaient peu à peu laissant place à la peur et la colère.

papa on ne peut pas rester ici, je ne veux pas rester ici dis-je à moitié histérique

il a touché toutes mes affaires, il a tué un pauvre animal sur mon lit, il aurait pu te faire du mal criais-je
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 16:26

c'est hors de question de lui donner raison en désertant NOTRE maison Bella ! je vais aller nettoyer ta chambre tu vas prendre la mienne en attendant...

je la déposais doucement sur mon lit, et passais ma main sur sa joue pour secher ses larmes
j'ai deux hommes à l'extérieur... je suis la maintenant tu ne risques rien BElla je te promets... je vais relever les indices et les empreintes dans ta chambre... je laisse la porte ouverte d'ou tu es tu peux me voir...je te quitte pas d'accord ?

je pris ma cb toujours accrochée à ma veste et j'aboyais

steeve montes tes fesses ici tout de suite ! et apportes la malette de dépistage ! grouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 16:47

Je tremblais de tout mon être, j'étais au bord de l'hystérie, il était entré chez nous, dans ma chambre, je ne pourrai plus jamais y remettre les pieds tant qu'il ne serait pas détruit... ou tant que je ne serai pas morte

parce que tu espères que je vais regagner ma chambre comme si de rien était une fois que tu l'auras nettoyé! hurlais-je, tu penses que je vais rester une minute de plus ici ?!

Les larmes se remirent à couler alors que mon débit de paroles augmentait considérablement

je veux partir d'ici papa ! Comment oses tu me dire que c'est hors de question de lui donner raison alors que je me sens mal ici, que je ne suis pas prête d'oublier et de retourner sagement à l'endroit où il a prévu de m'enlever le coeur ! Tu as lu ce qui était écrit sur le mur, il me veut, il viendra me chercher et c'est pas tes deux abrutis d'agents qu'il l'en empêcheront, il est bien trop fort et bien trop malin pour vous ! Il sait où on habite, il veut juste me montrer ce qui m'attend et toi tu me fais rester là avec un animal mort dans MA chambre juste pour pas lui donner raison, je veux m'en aller !!! hurlais-je alors que je voyais un des policiers nous rejoindre au premier
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 16:53

très bien ! hurlais je aussi en levant les bras au ciel !


je fulminais contre moi, contre ce taré


on va prendre une chambre à l'hotel en attendant, dès demain je mets la maison en vente et je vais en chercher une autre... si ça dure on ira à la réserve chez Billy....

j'ouvris un peu brusquement mon armoire

je fais ta valise et la mienne

puis je me tournais vers Steeve

magnes toi fais le nécessaire ici.... et mets cette putain de baraque en vente ensuite ! Merde ! Forks me volera une deuxième fois la femme de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 17:34

( HJ : désolée Charlie je suis à la traine mais je viens d'avoir un mail très important et le temps que je saute partout j'ai zappé de te répondre lol! )

La colère de mon père me pétrifia encore plus, j'avais l'impression de lui gâcher la vie, je tentais donc de reprendre doucement

j'ai pas dit que je ne voulais plus jamais vivre ici papa, juste que... j'aimerai un peu de temps ailleurs, le temps d'oublier... enfin de moins y penser, d'avoir moins peur déclarais-je timidement

Je pensais à son idée d'aller à la réserve, ce n'était pas déplaisant, jake sera là pour veiller sur moi, mais il y avait Billie... Il était humain il n'était pas question de le mêler à tout ça, ni la meute de Jake, les Cullen étaient déjà impliqués je ne voulais pas rallonger la liste. De plus à cause du pacte, Carlisle ne pourrait pas venir faire les soins... Non de mon vivant je n'irai pas semer la pagaille à la push


il n'est pas question de mettre Billie et les siens en danger, l'hôtel ira très bien. Tu es déjà en danger à cause de moi ça suffit

je baissais la tête pleurant silencieusement

mon dieu je n'aurai jamais du revenir à Forks, je suis en train de gâcher ta vie, et celles de tellement de gens.

* Si Mephisto n'arrive pas à m'avoir il fera du mal à Esmée, aux Cullen, peut être même à Jake... Il ne faut plus qu'ils me protègent c'est trop dangereux, le risque est trop important*

je me sentais tellement coupable, mon père serait tellement plus heureux sans moi
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 EmptyMar 16 Juin - 22:40

je savais instinctivement à quoi elle pensait.. et l'idée même qu'elle puisse y songer me brisait le coeur... quand allait elle comprendre que c'était mon role de père que de la protéger et que je le faisais avec plaisir.

Ok va pour le motel alors... les gars monteront la garde devant... et moi je te quitte pas d'une semelle...

un peu calmé je me rapprochais d'elle et m'assit sur le lit à ses cotés, je caresse doucement sa joue, puis remonte une de ses mèches qui lui barrent le front, et la force légèrement à croiser mon regard.

ma puce... tu n'es responsable de rien... et otes toi de la tete une fois pour toutes, que tu ne gaches pas ma vie... ma vie a été splendide deux fois... la première quand Renée t'a ramené de la maternité et la seconde quand tu es revenue à Forks même si je sais que tu n'es pas revenue pour moi...

je lui souris, finalement la vérité était facile a dire... la vérité du coeur sortait et libérait en même temps un bien etre peu conventionnel vu les incidents...j'avais retenu ses mots si longtemps qu'ils étaient devenus une douleur intérieure latente.

Allez ma puce on va a l'hotel ??? dis je ne m'efforçant de sourire.



topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Bella, jour 5   Petit cadeau pour Bella, jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau pour Bella, jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou à Bella, jour 6
» Petit Poème pour Bella
» petit interview avec Bella ( jour 3 restaurant de Forks)
» un petit tour pour me rassurer
» Jour 8, le réveil de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: chambre de Bella-
Sauter vers: