TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 8, le réveil de Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella EmptyMer 28 Oct - 1:27

Finalement la nuit s'était déroulée sans problème...

*Il faudra tout de même qu'on règle cette histoire de sanguinaires dans les parages!*

Je regardai la jeune femme s'éveiller lentement, après que j'ai éteint son réveil à l'instant même où il avait sonné. Je n'étais pas très coutumier de ce genre d'objet pour ma défense! Elle était emmitouflée dans sa couette, avec uniquement son front, ses yeux et son petit nez qui dépassaient, tandis que sa chevelure s'étalait sur son oreiller comme une sompteuse cascade.

Bonjour Bella, bien dormi?

dis-je à la jeune femme avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella EmptyMer 28 Oct - 23:55

Edward et moi nous trouvions dans ma chambre, les progrès chez lui étaient des plus notables puisque nous nous embrassions depuis maintenant 10 bonnes minutes, lui ne s'arrêtant que pour me permettre de respirer. Il m'avait lentement allongé sur mon lit et ne pouvant résister d'avantage j'avais fini par lui retirer sa chemise d'un geste empressé et surprenant... je n'avais fait preuve d'aucune maladresse. J'avais ensuite entrepri de dessiner les contours de ses abdominaux lorsque... je fus arrêtée par une sonnerie stridente.

J'émergeais peu à peu et bougonnai lorsque je compris que je n'avais fait que rêver, j'étais prête à me tourner et me rendormir ne souhaitant pas aller en cours lorsque j'entedis la voix mélodieuse de mon adonis... J'ouvris un oeil puis deux et constatai avec émerveillement qu'Edward se tenait à mes côtés, son sourire en coin si séduisant affiché sur son si beau visage.


Edward tu es resté ? dis-je heureuse, j'étais la jeune fille la plus chanceuse qui soit, si on faisait exception de ma future courte vie... J'appréhendais toujours une nouvelle rencontre avec Jane mais j'avais décidé de chasser ces pensées pour me concentrer sur la chance qui m'était offerte d'avoir un adonis tel qu'Edward près de moi, ne serait-ce que quelques minutes.
Je me rendis compte que je devais être encore plus horrible et banale qu'à l'accoutumée et je tentai de discipliner mes cheveux sans succès avant de lui faire un sourire timide


je t'aurai bien demandé si tu avais bien dormi mais toi et moi on sait que c'est inutile dis-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella EmptyJeu 29 Oct - 1:15

Je voyai Bella s'éveiller lentement. Elle semblait à la fois ravie et étonnée que je sois présent à son réveil. Mais comment aurais-je pu faire autrement? Il était hors de question que je la laisse seule alors que des vampires rôdaient aux alentours! Et quand bien même nous aurions été en totale sécurité, je refusais de m'éloigner d'elle ne serait-ce qu'un instant alors que j'avais manqué de la perdre à plusieurs reprises! Je lui souris et je dis

Bien sur que je suis resté! Je ne t'abandonnerai pas Bella, je te l'ai promis. Alors à défaut de dormir, j'ai veillé sur ton sommeil toute la nuit. D'ailleurs, tu es assez agitée durant la nuit tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella EmptyVen 30 Oct - 0:20

Sa dernière réplique me gêna plus que de raisons. Ma mère s'était toujours moquée de mon sommeil et de la manière dont je vivais mes rêves... pour être brève j'avais une énorme tendance à parler durant mon sommeil, permettant à mes spectateurs de tout entendre. Je ne pus contenir un fort rougissement et me mis à jouer avec les bouts de ma couette

d'accord... qu'est ce que j'ai dit ? soufflai-je mal à l'aise puis j'enchainai
à quel point je me suis mise toute seule dans l'embarras cette nuit ? Non pas que ce serait une première mais je n'avais pas un petit ami vampire pour entendre ça avant

* Je viens vraiment de dire petit ami* m'étonnai-je ... Edward l'était-il ? ... voulait-il l'être ?
Peut être allais-je beaucoup trop vite dans mes propos


enfin je voulais pas vraiment dire ça, enfin pas comme ça baffouais-je mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella EmptyVen 30 Oct - 21:27

Je souris à la jeune femme tout en lui caressant doucement le bras. Son regard insistant me mettait mal à l'aise, bien que son expression "petit ami vampire" me fit immensément plaisir! Elle me considérait officiellement comme son petit ami. J'avais encore quelques doutes la veille sur sa volonté d'envisager notre couple mais elle les avait dissipés en une seule seconde! Je me râclai la gorge et je commençai mon récit.

Et bien, d'abord je suis très flatté et heureux d'être ton petit ami vampire et d'avoir pu te regarder dormir et t'écouter dire... Non, d'abord je veux savoir à qui tu pensais dans tes rêves et en quelles circonstances Bella. Tu as piqué ma curiosité au vif et j'aimerais beaucoup avoir quelques informations à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella EmptyVen 30 Oct - 23:54

Ses interrogations me firent rougir plus que de raison, il était absolument hors de question que je lui raconte mon rêve plutôt érotique de cette nuit, c'était vraiment honteux... Rien que d'y repenser je rougis encore plus que je ne l'aurai cru possible

la curiosité est un vilain défaut maugréais-je avant de jouer avec les bords de ma couette comme à chaque fois que j'étais nerveuse
je ne peux pas te raconter ça c'est trop gênant. je soupirai mal à l'aise

en plus j'ai besoin de quelques minutes d'humanité dis-je rapidement avant de partir m'enfermer dans la salle de bain pour masquer ma gêne. Je me glissai rapidement sous la douche, souhaitant que l'eau balaie ma honte en même temps que mon rêve et j'en sortis quelques minutes plus tard, plus sereine, me dirigeant à reculon dans ma chambre, espérant qu'Edward aurait oublié le sujet de notre discussion
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella EmptySam 31 Oct - 0:32

Je souris lorsque la jeune femme se mit à rougir. Visiblement l'évocation de cette nuit agitée la gênait beaucoup et je décidai donc de ne pas insister et de la laisser prendre sa douche tranquilement.

Bien Bella, bonne douche alors!

J'attendis impatiemment qu'elle sorte de la salle de bain, tout en ne cessant de l'imaginer dans la cabine de douche, l'eau ruisselant sur son superbe corps... J'étais vraiment fou de cette fille, fou amoureux! La savoir loin de moi, même si ce n'était qu'à quelques mètres me rendait dingue... Je voulais plus que tout être avec elle, l'impatience grandissait... Enfin elle apparut, divine, comme toujours.

J'espère que ce petit intermède t'a fait du bien!

Je la laissai s'installer dans sa chambre et je repris.

Bien, alors concernant tes paroles nocturnes... Ce que tu as prononcé à plusieurs reprises cette nuit c'était...

Je laissai planer un court silence et j'ajoutai.

Je t'aime... A de nombreuses reprises! Et je maintiens que tu avais le sommeil plus qu'agité. C'est pour cette raison que je te demandais à qui tu t'adressais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella EmptyLun 2 Nov - 1:31

Je fus soulagée en entendant ses propos, je n'avais rien dit de trop compromettant, j'avais déjà bien assez honte comme cela, ce n'était pas la peine d'en rajouter.

Ca c'est pas un scoop... dis-je timidement, heureuse de le voir près de mio, j'avais peur qu'au réveil je m'aperçoive que tout n'était qu'un rêve.

On devrait descendre prendre le petit déjeuner... enfin je veux dire que moi je vais manger.... et que toi tu vas... enfin tu comprends dis-je mal à l'aise

mais avant il y a une coutume humaine qui veut que par politesse les gens se disent bonjour le matin dis-je en rougissant légèrement. Je n'allais pas l'embrasser devant mon père, déjà que je ne savais pas trop comment il prendrait le fait qu'Edward soit resté cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella EmptyMar 3 Nov - 0:13

Je souris à Bella, je ne voulais pas enfoncer le clou concernant ses monologues nocturnes. Je rebondis sur sa dernière phrase.

Oh, Bien sur! Désolé, je manque à tous mes devoirs...

Joignant le geste à la parole, je me relevai pour m'approcher de la jeune femme et je la pris dans mes bras tout en déposant doucement mes lèvres sur les siennes.

Bonjour Bella! Je suis ravi d'être ici avec toi ce matin, tu n'imagines pas à quel point ta compagnie m'enchante! Cependant tu as raison, nous devrions descendre au petit déjeuner, d'après ma super-ouïe c'est mon père qui l'a préparé... Et je pense qu'ils vont avoir besoin de nous rapidement!

Je me levai et je lui indiquai la porte en faisant une petite courbette et lui tendant la main.

Mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella EmptyMar 3 Nov - 23:11

ton père sait préparer le petit déjeuner dis-je étonnée les Cullen sont décidément pleines de surprises ajoutais-je avec un léger sourire.

je crois que mon père va trouver ça étrange, à vrai dire je pense que vous le mettez un peu mal à l'aise dis-je timidement il a tellement l'habitude du calme et surtout du normal, le surnaturel et lui c'est... Enfin on devrait descendre rapidement avant que l'un des deux n'incendie la cuisine.

Je lui fis un petit sourire avant de descendre les marches

( HJ : je ne pourrai pas trop rester sur les forums ce soir, je suis malade donc je te laisse poster dans la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8, le réveil de Bella Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, le réveil de Bella   Jour 8, le réveil de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8, le réveil de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau pour Bella, jour 5
» Un "réveil" difficile (JOUR 8)
» Mephisto cherche Bella (jour 4)
» petit coucou à Bella, jour 6
» Je veux Bella/jour?/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: chambre de Bella-
Sauter vers: