TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un "réveil" difficile (JOUR 8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyJeu 29 Oct - 18:56

Carlisle était resté finalement il avait sentit la présence des autres dehors, et comme il préférait éviter le combat et meler encore Bella et Charlie a tout ça, il avait fait comme si de rien n'était et transmis ses pensées à Edward au premier.

Il avait fait les cent pas toute la nuit, tandis que Charlie s'était endormi sur le canapé.

Aux premières lueurs, Carlisle entra dans la cuisine et regarda autour de lui...il voulait préparer un petit déj aux Swan...mais comment faire ? ses souvenirs lointain n'englobaient pas les technologies nouvelles, et a l'hopital il n'avait jamais eu la curiosité de regarder les infirmières faire.

IL prit la cafetière dans les mains, et la tourna dans tous les sens, avant de hausser les épaules et de la remplir d'eau... il versa ensuite le café dans le réservoir en omettant d'y mettre un filtre...

il sourit songeant que les gestes élémentaires des humains il les avait completement perdus... en même temps comment lui en vouloir lui ne se nourrissait jamais...tout au moins pas de cette facon la...


Il entendit CHarlie bouger dans le salon d'ailleurs il avait eu un sommeil très très agité puis quelques mouvements à l'étage l'avertir que Bella et Edward étaient réveillés aussi...enfin Bella puisqu'Edward ne dormait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyDim 1 Nov - 19:07

ma nuit avait été très agité...les évènements de la veille en avaient été la cause majeure. J'attenais quelqu'un s'activer dans la cuisine surement Bella...toujours aux petits soins et ce malgré tout ce qu'elle endurait.

je me levais en grommelant et me dirigeais vers la cuisine


Bonjour ma chérie...

Ma phrase resta en suspend et je restais moi comme un c** sourire aux lèvres devant le docteur Carlisle, je venais de l'appeler ma chérie... j'espère qu'il ne se méprendrait pas... Razz

Docteur ?

soudain tout ce qui s'était passé me revint en mémoire, je soupirai... ce n'était donc pas juste un cauchemar..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyLun 2 Nov - 23:32

Carlisle se retourna comme s'il avait été surpris pour donner le change, mais en fait il avait sentit Charlie s'agiter puis se lever.

Ah c'est vous Charlie vous m'avez fait peur !

*comme si un humain pouvait effrayer un vampire...*

Il lui adressa un sourire.

C'est gentil de me donner des petits noms dès le matin, c'est très attentionné...

dit il en lui envoyant un clin d'oeil.

Les enfants devraient pas tarder je les ai senti s'agiter la haut.... Je vous ai préparé du café...comment avez vous dormi ? remis de vos émotions ?

il oublia volontairement de parler de la présence des vampires à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyMar 3 Nov - 19:42

*qui voulez vous que ce soit ? vous etes chez moi !!* avais je eu envie de rétorquer mais il me dit qu'il avait préparé le petit déjeuner et l'intention était louable.

Ouais la nuit à été difficile... les votres avez de droles de coutumes à vouloir tuer tout le monde...surtout des innocents...

répliquais je un peu sechement, je ne voulais pas etre méchant mais depuis que je connaissais leur existence, la vie de ma fille était en danger...la mienne aussi mais peu importait la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyMar 3 Nov - 23:53

Je descendis les escaliers, accompagné de Bella que je tenais par la main. Je l'aidai à s'installer à table et je saluai le Shérif.

Bonjour Shérif! Bonjour Carlisle. J'espère que la nuit a été bonne.

Je souris tant bien que mal, un peu tendu en attendant la réaction de Charlie quand il se rendra compte que j'ai passé la nuit dans la chambre de sa fille... Tout à coup, une odeur curieuse, anormale s'invita dans mes narines. J'inspirai plus longuement et je compris d'où venait le problème... La cafetière. Je lançai un regard interrogateur vers mon père, en cherchant à comprendre ce qui avait bien pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyVen 6 Nov - 16:46

je regardais le jeune Cullen arriver...

d'ou tu viens toi ?

il me manquait des mots il n'avait quand même pas abusé de la situation et user de la détresse de ma fille pour profiter d'elle quand même ???

tu as passé la nuit avec Bella ???

le sang me monta aux joues, je n'avais rien contre le fait que ma fille passe du bon temps et encore mon instinct de père était plutot contre...mais jusqu'a encore hier Bella parlait de Jacob.... avait elle perdu la tete depuis que le jeune CUllen lui avait sauvé la vie, se sentait elle redevable vis à vis de lui pour lui accorder sa pureté ???


(HJ ed si tu dis que tu as passé la nuit avec elle je te tue ! alors je sais pas fait preuve d'imagination et sois convaincant ! que par exemple tu es juste monter la réveiller... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptySam 7 Nov - 0:07

(HJ: LOL Excellent ce message! Very Happy Je visualise trop Charlie tout bougon en train de mettre la main vers son ceinturon pour prendre son flingue lol! Par contre, comme prévu sur msn, ma chère Bella je te laisse te débrouiller avec ton papa!)

J'avais beau avoir entendu dans ses pensées son agacement dû à ma présence dans la pièce aux côtés de sa fille, je n'arrivais pas à trouver les mots rassurants qui lui éviteraient de sortir son flingue avant d'avoir pris son petit déjeuner. Il s'imaginait que Bella m'avait donné sa virginité alors que celà ne faisait même pas deux jours que nous étions officiellement un couple et je mourais d'envie de lui dire qu'il se trompait mais celà m'était impossible, car il n'aurait pas du tout apprécié mon don... Je balbutiais donc, péniblement.

Euh, je... Ce n'est pas... Enfin je veux dire...

Je jetais des regards désespérés à mon père puis je m'en détournais en me disant que Charlie aurait besoin d'entendre une explication plausible d'une voix familière. Je me tournai alors vers Bella, l'oeil suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptySam 7 Nov - 1:57

( HJ : ben je suis bien embêtée pour répondre moi).

La pression de la main d'Edward sur la mienne était des plus apaisantes et je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je remarqua que malgré la présence de mon père il ne l'avait pas lâché. Il semblait vraiment vouloir être mon petit ami et moi j'avais une chance inouie. Je savais qu'il finirait par se rendre compte de ma banalité mais pour l'instant je préférais profiter de ce qu'il m'offrait.
Je pris place à table et me servis du jus d'orange que je recrachai aussitôt en entendant les paroles de mon père. Je me mis à rougir de honte et tout en prenant une éponge pour nettoyer les dégâts j'écoutais Edward répondre, il avait l'air aussi gêné que moi... Non il ne pouvait pas l'être, ce n'était pas lui qui avait rêvé que l'on faisait l'amour cette nuit.
Je devins encore plus rouge à cette pensée et finis d'essuyer ma catastrophe avant de capter le regard suppliant d'Edward, je me décidai donc à prendre la parole


il n'a pas passé la nuit avec moi, il est juste resté près de moi papa ! répondis-je gênée
Avec Jane et Alec dans les parages qui veulent me tuer il était dangereux de me laisser seule dans la chambre alors Edward est resté rajoutais-je mal à l'aise mais il ne s'est rien passé si c'est ce que tu veux savoir

* enfin presque rien* pensais-je en souriant légèrement repensant aux douces lèvres de mon adonis sur les miennes.

Le docteur Cullen est resté près de toi pour veiller sur toi et de même Edward est resté près de moi, mais il n'a pas dormi avec moi ! D'ailleurs ils ne dorment pas alors...

J'hésitai à rajouter qu'Edward était désormais mon petit ami mais je m'abstins, inutile de flanquer une crise cardiaque à mon père, de plus je savais qu'il préférait Jake... Il allait être déçu par mes choix
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyMer 11 Nov - 15:27

hummm...

pensais je tout haut

la décence aurait voulut que ce soit l'inverse...Le docteur CUllen avec toi et son fils avec moi....

Je pris la tasse que le docteur Cullen avait déposé devant moi et me levais pour quand même être poli, embrasser ma fille sur la joue....elle avait l'air si fatiguée.. et tendis une main au fils Cullen tout en trempant mes lèvres dans le café servit par le docteur.

Mais la main du jeune Edward n'eut pas le temps d'atteindre la mienne que déja le café infecte qui avait effleuré mon palais ressortait immédiatement de ma bouche. Je lui crachais sans faire exprès ( Rolling Eyes oups désolé) mon café à la figure. Il eut juste le temps de se reculer pour eviter que le jet ne l'atteigne...s'il ne l'avait pas fait à grande vitesse je l'aurai rebaptisé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyJeu 12 Nov - 2:20

Je sentais l'animosité de Charlie au son de sa voix et encore plus dans ses pensées... Il retait cependant très courtois et je saluai son attitude intérieurement. Lorsqu'il souleva sa tasse pour la porter à ses lèvres, je sentis le regard inquiet de mon père se poser sur le récipient. Le temps que je réalise ce qui était en train de se passer je vis Charlie me cracher le luiquide brûlant à la figure. Fort heureusement, mes réflexes surhumains m'évitèrent une humiliation totale... Je me redressai et je fronçai les sourcils.

Un souci Shérif? C'est passé par le mauvais trou?

Je jetai un regard désolé à mon père... J'étais bien ennuyé pour lui et pour la réaction de Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyJeu 12 Nov - 19:22

non...

mentis je après tout le docteur avait tenté d'etre sympa, ça partait d'une bonne intention

j'ai mal aux dents... et le chaud m'a....euh...electrisé..


Je reposais la tasse sur la table et adressais un petit sourire au docteur Carlisle....



dommage vous n'êtes pas dentiste... mais j'ai rien contre un petit calmant si vous avez...


je me surpris à mentir avec autant de facilités... ça ne me ressemblait pas... mais bon après tout ce que j'avais vu et entendu j'étais plus à ça près... Je me tournais vers Edward Cullen


Désolé... heureusement que tu as cette capacité à te mouvoir sinon... ça aurait été la cata....


Je m'approchais de ma fille et la prit la main.

comment tu te sens ce matin ? je suppose que tu as pas du très bien dormir... et euh... merde !


maugréais je... un détail me revint en mémoire...



Docteur le message sur le répondeur de Renée à Phoenix n'a pas été effacé.... si jamais elle entend ce que Bella à dit dessus... elle va... flipper pour reprendre une expression de Bella..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyJeu 12 Nov - 23:50

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement, le mensonge n'était pas le domaine de prédiléction de Charlie, je reposais alors ma tasse de café ne voulant pas prendre le risque de faire comme lui et je fis un petit sourire gêné à Edward avant d'attraper lentement sa main, frissonant sous le contraste des températures

La situation devint toutefois beaucoup moins drôle lorsque mon père me rappela que nous avions laissé le message sur le répondeur de ma mère.


J'avais complètement oublié paniquais-je il faut faire quelque chose sinon elle va nous ramener tout le FBI sur le dos, elle en est capable, comparée à elle mon père est le parent le plus calme de l'univers... sans vouloir t'offenser dis-je timidement en jettant un coup d'oeil à mon père.

Mais peut être qu'elle n'a encore rien eu, elle devait partir un long moment avec Phil ils ne sont peut être pas encore rentrés à Phoenix et connaissant le lien entre maman et la technologie je doute qu'elle ait pensé à interroger son répondeur à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyDim 15 Nov - 19:42

Je fronçai les sourcils en entendant la remarque de Charlie.

*Mince, je n'avais pas pensé à ça! Il fallait bien qu'il y ait un détail qui cloche dans notre plan presque parfait!*

Je me râclai la gorge et je répondis timidement à Bella et son père.

Et bien... S'ils ne sont pas encore rentrés j'ai certainement encore le temps de faire l'aller-retour à Phoenix. Je suis le plus rapide de notre petite famille, il serait normal que ce soit moi qui m'en charge! Il faudra juste me prêter les clefs... Pour éviter qu'ils ne portent plainte pour effraction à leur retour!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyDim 15 Nov - 23:35

Carlisle n'avait pas non plus songer au répondeur à Phoenix... effectivement cela poserait un problème.

OUi Edward ça serait bien que tu le fasses rapidement, tout au moins le temps que quelqu'un soit présent avec Bella à cause de qui tu sais...

* il faut que tu le fasses quand l'un de nous est aux cotés de Bella et Charlie, il est hors de question de les laisser seuls tant que les autres sont dehors ou dans les parages*


Il changea de conversation


je dois avoir quelques calmants dans ma malette shérif je vais vous donner ça pour vous soulager

il avait compris que les dents de Charlie n'avait rien à voir avec le régurgitage du café... il faisait un piètre cuisinier il manquait de pratique et surtout d'odorant, élément essentiel pour cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyLun 16 Nov - 0:13

Je n'aimais pas trop savoir Edward loin de moi ne serait-ce que quelques minutes mais je ne souhaitais pas non plus que ma mère s'inquiète, elle était déjà si flippée de nature que ça en était presque étouffant parfois. J'hôchais lentement la tête pendant que le docteur Cullen faisait mine de chercher des calmants et montait dans ma chambre récupérer les clefs de mon ancienne maison.
J'en redescendis après quelques minutes, clefs en main et les tendis à Edward en affichant un sourire de façade.


Sois prudent sur la route dis-je amusée en sachant qu'il ne prendrait pas de voiture, avant de me pencher vers lui pour poser timidement mes lèvres sur les siennes, me moquant totalement de la présence de nos pères respectifs, je souhaitais juste le sentir contre moi avant qu'il ne s'éloigne, j'en avais vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyLun 16 Nov - 0:59

Je hochai la tête en direction de mon père, pour lui signifier que j'avais bien compris son message et je souris à Bella.

Et bien en fait... tout bien réfléchi je pense qu'il vaut mieux que je reste ici et que ce soit Emmett qui fasse le trajet.

Devant l'incompréhension des personnes présentes dans la pièce, je repris.

Oui... Il y a quand même 5000km aller/retour! Alors même pour nous qui courrons très vite, ça fait presque 25h... Or, j'ai déjà été beaucoup absent en cours les derniers temps, je pense qu'il est plus prudent pour notre crédibilité que ce soit Emmett qui s'y colle cette fois ci. Et puis je serai plus utile auprès de toi avec mes... capacités plutôt qu'à des centaines voire des milliers de kilomètres de toi Bella. On peut faire ça Carlisle?

(HJ: J'ai dit que ce serait Emmett qui s'y colle parce qu'il ne s'est pas recensé et que ça me gaverait un peu de pas être la du tout pendant 1 journée RPG, ce qui est tout de même très long lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyJeu 19 Nov - 0:47

(HJ t'as bien fait, de toutes facons les absents ont toujours torts lol! lol! lol! et les non inscrits encore plus Razz )

Parfait alors on fait comme ça.

Emmett ralerait surement mais BElla semblait plus en confiance auprès d'Edward.
Carlisle était pas très a l'aise non pas par ce qui s'était passé jusqu'a présent, non il avait un mauvais pressentiment et jusqu'alors ce ressentit ne l'avait jamais trompé.

Bon on va tenter de reprendre tous nos activités habituelles, Charlie je vous accompagne au poste, ensuite je file a l'hopital, vous les enfants vous retournez au lycée et tentez de faire profil bas. IL ne faut éveiller la curiosité de personne.

il regarda Charlie

ne craigniez rien nous aurons un oeil constamment sur vous et sur BElla.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyJeu 19 Nov - 20:11

j'allais riposter quand le téléphone sonna. Je pris le combiné


ALlo ? hum... ou ? et on sait de qui il s'agit ?



je raccrochais en faisant la moue, mon visage était blême


Un soucis il faut que j'y aille... Bella je peux te laisser ? ça va aller ?

L'appel de mon adjoint m'avait un peu alerté, il n'avait pas su me dire qui était la victime mais à son ton je devinais que je la connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyJeu 19 Nov - 22:54

J'étais perdue dans mes pensées quand j'entendis le téléphone de mon père sonner, vu la tête qu'il fit lorsqu'il raccrocha je me doutais fortement d'une mauvaise nouvelle, je pris donc le plus beau sourire que je pus pour qu'il ne s'inquiète pas d'avantage.

Oui t'en fais pas, l'école me fera du bien et Edward est là pour veiller sur moi, il ne m'arrivera rien, tu peux partir tranquille. Fais attention à toi d'accord ? dis-je en souriant et en le prenant dans mes bras.

Ces gestes affectueux père/fille étaient devenus plus fréquents depuis qu'il connaissait la vérité et cela me faisait du bien.

Je me demandais si Jane et Alec allaient revenir bientôt, toute cette histoire allait mal se finir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyJeu 19 Nov - 23:36

Carlisle avait entendu les propos du collègue de Charlie et Edward avait du également les entendre, il avait parlé de suicide, une adolescente... Il fronça les sourcils.

Je vais vous accompagner Charlie, s'est sur mon chemin de toutes facons et puis comme ça je continuerai à veiller sur vous tout au moins le temps que vous rejoigniez vos assistants.

Il attrapa sa mallette.

*Edward cache ce que tu as entendu à Bella pour le moment tant qu'on sait pas exactement ce qui s'est passé.*

on y va ? on prend votre voiture de patrouille comme ça je laisse la mienne à Edward.

(cf Charlie et Carlisle vers le corps de SHarpey)

Hj je te laisse ouvrir charlie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) EmptyDim 22 Nov - 22:57

Je regardai mon père et celui de Bella s'éloigner vers la voiture, je leur fis un signe de la main en disant.

Bonne journée et bon courage! J'accompagne Bella au lycée de mon côté.

Une fois qu'ils se furent éloignés, je m'adressai à la jeune femme.

Bella, je te laisserai récupérer tes affaires de cours et ensuite nous allons devoir passer par chez moi pour que je récupère les miennes. Pas que j'en ai besoin, bien entendu, mais ça ne ferait vraiment pas crédible en cours et je préfère éviter les innombrables questions de nos chers professeurs. Nous n'en aurons pas pour longtemps.

Elle hocha la tête, se prépara et rassembla ses affaires. Nous passâmes ensuite chez moi et nous rendîmes au lycée.

TOPIC TERMINE

(CF: Lycée)

PS: Bella, je me suis permi de cloturer, pour aller plus vite! Je te laisserai toi ou Emmett ou quelqu'un d'autre ouvrir au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty
MessageSujet: Re: Un "réveil" difficile (JOUR 8)   Un "réveil" difficile (JOUR 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "réveil" difficile (JOUR 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4, reveil difficile
» Jour 8, le réveil de Bella
» "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!
» Message by " votre Alice " en invité !!!!
» a l'écart des "monstres" lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: la cuisine-
Sauter vers: