TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fascinat
Invité




"• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! Empty
MessageSujet: "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!   "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! EmptyJeu 16 Avr - 17:38

Titre du Forum/site/blog :
Sujet de votre Forum/site/blog :
Code:
http://fascination-rpg.vampire-legend.net/forum.htm
Admin à contacter : Stefany Lawrence ou Lily Etarae
Bouton lien :
Spoiler:
Adresse http :
Code:
[url=http://fascination-rpg.vampire-legend.net/forum.htm][img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/81/33/55/bouton10.png[/img][/url]

Je recherche des partenaires actifs pour mon forum. Actuellement, nous avons 41 membres enregistrés, et deux de plus par semaines, en moyenne. =) Nos membres sont très actifs et ont un très bon niveau de RPG (plus de 15 lignes en moyenne). Vos boutons sont déjà visible sur notre portail et dans la section partenaires du forum (fascination-rpg.vampire-legend.net/partenaires-demandes-de-partenariat-f40/nos-partenaires-t267.htm?sid=8426582b06318f8acf9bf163d230f76e).

Dans l'espoir d'une répons epositive d votre part,

Stefany Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Fascinat
Invité




"• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! Empty
MessageSujet: Re: "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!   "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! EmptyJeu 16 Avr - 17:40

Toutes mes excuses, j'ai oublié qu'en tant qu'invité, les textes avec un lien, ne s'affichaient pas x) Voilà donc le titre de mon forum:
• Fascination - RPG • Bienvenue à forks...
=)

Stefany
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

"• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! Empty
MessageSujet: Re: "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!   "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! EmptyJeu 16 Avr - 17:47

bonjour à toi

ton forum est tout simplement magnifique ( j'ai craqué pour le design littéralement drunken drunken drunken )

le partenariat est bien évidemment accepté Wink ( ton forum est vraiment splendide)


j'ai tellement craqué que je vais mettre ton forum comme coup de coeur sur notre page d'accueil ( si tu es d'accord évidemment)

j'ajoute tout de suite ton bouton dans nos partenaires

merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fascinat
Invité




"• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! Empty
MessageSujet: Re: "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!   "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! EmptyJeu 16 Avr - 17:51

Oh merci beaucoup.. Embarassed C'est super gentil, je sais pas quoi dire! ^^ pour le design, je n'ai aucun mérite, c'est grace à un forum de Graphisme génial (le lien est sur ma page d'acceuil si vous souhaitez en profiter Wink)

Merci encore pour ce partenariat! =)

A bientot pour des nouvelles de votre forum!! =D

Bisous, Stefy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

"• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! Empty
MessageSujet: Re: "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!   "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! EmptyJeu 16 Avr - 17:57

merci surtout à vous, votre forum est vraiment superbe et l'activité y est vraiment intense, c'est impressionant ! Very Happy

Bonne continuation à vous et tout plein de bonnes choses pour votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! Empty
MessageSujet: Re: "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!   "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel "homme" pour BElla
» Message by " votre Alice " en invité !!!!
» votre"race" préférée
» Alice en mode "gna" ; délire
» Un "réveil" difficile (JOUR 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: pub et partenariat :: partenariat ( ouvert aux invités !!!) [Minimum de 10 membres]-
Sauter vers: