TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a l'écart des "monstres" lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMar 25 Aoû - 22:27

Je fis un signe de la tete à ma fille pour qu'elle me rejoigne dans la cuisine et lançais un regard septique et noir aux autres... je comprenais rien à rien ! je devais surement etre en train de rever...ça ne pouvait etre autrement...

Je fermais la porte derrière Bella... et posais mon arme sur la table, je l'observais attentivement... j'avais du rater quelque chose...


Des loups... des... buveurs de sang... et toi tout ça ça te semble ordinaire... tu ne parais nullement surprise par tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMar 25 Aoû - 22:32

A peine étais-je rentrée dans la cuisine que mon père fermait la porte derrière nous et me fixait intensément. je n'étais vraiment pas à l'aise, peut être m'en voulait il de lui avoir caché ses choses, en même temps j'avais tenté de lui parler mais il n'avait rien voulu savoir, pensant que j'étais folle ou que le choc de la balle que je m'étais prise dans la jambe me faisait divaguer.

je ne le suis pas parce que j'étais au courant... Je te l'ai dit Edward m'a sauvé en arrêtant le fourgon avec son bras, je me suis forcément posée des questions à la suite de cet incident et j'ai fini par apprendre la vérité... Sur les Cullen, sur Jake...

répondis-je mal à l'aise en baissant la tête

tu n'as rien à craindre d'eux papa, ils ne nous feront rien, qui plus est sans eux je serai morte à l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMar 25 Aoû - 22:47

hum...

répondis je songeur

comment avais je pu ne rien voir de tout ça ?

aucun risque...aucun risque c'est vite dit ! depuis que tu les fréquentes...les CUllen depuis que tu es ici... tu as frolé la mort tant de fois.... et Jacob ! le fils de mon meilleur ami est une sorte de chien immense roux... je reve..ou plutot non je cauchemarde... je vais me réveiller...c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMar 25 Aoû - 22:54

Tu ne rêves pas et il va falloir t'y faire et rapidement répondis-je un peu trop brusquement. J'étais sur les nerfs, la confrontation avec Mephisto allait avoir lieu et je ne savais pas quelle en serait l'issue

ce n'est pas la faute des Cullen si j'ai frôlé la mort c'est la faute de ma chance et de ma maladresse légendaire, quant à jake ce n'est pas un chien mais un loup, un très joli loup qui défend les humains. Il reste Jake, il reste mon meilleur ami et le fils de ton meilleur ami !

Je soupirais

Ecoutes papa, j'ai un v... j'ai une créature sortie tout droit des enfers qui me court après et qui se fera un plaisir d'arracher mon coeur et de jouer avec mes tripes, sans parler de s'en prendre à maman si on ne l'arrête pas. Je comprends que tu ais du mal à te faire à la situation mais la vie de trop de personnes est en jeu pour que tu ne fasses pas confiance à Jake et aux Cullen, ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMar 25 Aoû - 22:59

s'ils savaient ce qu'ils faisaient ils ne te mettraient pas en danger ! tu te rends compte que tu vas servir d'appat????

criais je presque

et si moi je le défiais ce Méphisto ? hein ça serait plus logique... je ne veux pas qu'il t'approche et qu'il te fasse du mal et je veux pas qu'on te blesse

elle allait riposter je pointais un doigt vers elle

il a dit qu'il allait t'entailler la main j'ai pas revé ça non ???? personne ne te mutileras sans avoir a faire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMar 25 Aoû - 23:07

Ca suffit ! dis-je en soupirant. Nous passions peut être nos derniers moments et voilà qu'il me criait dessus. J'avais tout à fait conscience de ce qu'avait dit Carlisle, il n'y avait pas de risques 0 mais je me devais de le faire, pour mon père, pour ma mère, pour Jake et pour Edward, tant pis si cela finissait mal pour moi

je te remercie j'ai bien entendu que j'allais servir d'appât et je m'en rends tout à fait compte, c'est la meilleure chance qu'on a de l'attirer, c'est mon sang et mon coeur qu'il veut pas le tien ! Tu ne tiendrais pas deux minutes face à lui et tu le sais, il a des capacités exceptionnelles, regardes dans quel état il a mis Jake... Jake qui est un loup puissant !

personne ne va ma mutiler, le docteur Cullen va juste m'entailler légèrement la main, ça sera plus spectaculaire qu'autre chose, je vais perdre du sang mais la coupure guérira vite. Ce sera juste superficiel. C'est de ton soutien que j'ai besoin là, tu dois nous aider papa, si tu ne veux pas que d'autres gens trouvent la mort, si tu ne veux pas qu'ils s'en prenne à maman.

je me radoucis en pensant à ma mère, espérant que j'aurai l'occasion de la revoir

je sais qu'une partie de toi l'aime encore... Aides moi à la sauver, aides moi à faire en sorte que Mephisto ne s'en prenne plus aux gens que nous aimons.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMar 25 Aoû - 23:26

tout me semblait si irréel.... si terrible en même temps.. je me résignais

bien comme tu veux...de toutes façons je ne crois pas avoir le choix... ILS ont tout prit en charge..., je suppose que je suis d'ailleurs plus un obstacle..un poids, qu'autre chose..

je soupirais

je ferais ce que vous voudrez sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMar 25 Aoû - 23:39

papa soufflais-je je ne veux pas me disputer avec toi, pas aujourd'hui... pas sans avoir la certitude que nous pourrons en reparler demain murmurais-je. J'avais tant de choses que je voulais lui dire juste au cas où mais les mots n'arrivaient pas à sortir, ils étaient bloqués dans ma gorge.

Je suis vraiment désolée de t'avoir embarqué dans tout ça, ce n'est pas ce que je voulais en venant m'installer chez toi. Je suis vraiment désolée. Je ne pensais pas que tout cela arriverait mais il faut que tu les laisse faire, ils savent ce qu'ils font, sans eux je serai morte.

Je regardais mes chaussures une fois de plus, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire.

je t'aime papa, c'est important que tu le saches
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 0:21

sa détresse me submergea et sa dernière phrase me fit monter les larmes aux yeux... je m'approchais lentement d'elle et la prit dans mes bras, l'étreignant fort.

Ce geste me surprit ce n'était pas à mon habitude les démonstrations...les débordements de tendresse... je n'étais pas habitué à ça

je caressais lentement ses cheveux


je t'aime aussi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 0:26

Je fermais les yeux pour mieux apprécier le contact d'avec mon père, ne pouvant m'empêcher de penser que c'était peut être la dernière fois que cela nous arrivait. Je caressais le dos de mon père, faisant de légers cercles sur celui-ci, gestes que j'espérais appaisant.

tout va bien se passer tu verras lui murmurais-je, essayant de le convaincre ou essayant de me convaincre moi même je ne savais plus trop à cet instant.

tu n'auras même pas le temps de penser à tout ça que Mephisto sera détruit et que j'insisterai pour que tu me laisses aller fêter ça dans un bar alors que je déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 1:12

surement... enfin j'ose l'espérer....

comment imaginer qu'il puisse en etre autrement... une issue heureuse pour ma fille...

bon ils mangent quoi tes amis ? je dois avoir du steak cru dans le frigo...enfin si jacob n'a pas déja fait un tour dedans....

dis je pour plaisanter et chasser de mon esprit les horreurs liées aux derniers crimes.... imaginant que l'un de ces cadavres dépécés aurait pu etre BElla;...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 1:33

ils ne mangent rien que nous ayons dans le frigo lui répondis-je en riant légèrement, contente qu'il plaisante, j'avais vraiment besoin de ça

Par contre je crois que tu devrais manger la dernière part de gateau avant que Jake ne le fasse, je l'avais fait pour toi en plus répondis-je avec une moue boudeuse. c'est un gateau poire-chocolat... rien à voir avec celui que maman avait tenté de nous faire dis-je en grimaçant

je vais faire réchauffer des lasagnes dans le four aussi, j'en avais préparé et congelé il y a quelques jours.

Je fis un sourire à mon père et me perdis quelques instants dans mes pensées, je ne savais pas si je devais parler à Edward avant que nous allions à Phoenix, j'avais peur de sa réaction ou du fait qu'il est changé d'avis

dis moi papa, comment tu as avoué à maman que tu voulais être avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 12:06

sa question me surprit je fronçais les sourcils

puis je ris

dans tous les domaines c'est ta mère qui a fait les premiers pas... elle devançait toujours mes questions, un matin elle a débarqué ici avec une valise et un grand sourire, elle a fait cette petite moue que tu fais toi aussi quand tu veux quelque chose et elle m'a dit "est ce que monsieur Swan accepterait d'héberger une demoiselle ?"... j'étais pas shérif à l'époque... Depuis plusieurs jours je n'arrivais pas à lui poser la question à savoir si elle voulait bien vivre avec moi... qu'on partage un peu plus que nos grandes discussions dans les cafés, nos sorties chronomètrées... et elle a débarqué ! enfin tu connais ta mère.... C'était un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 14:30

J'écoutais mon père me raconter la manière dont ma mère avait débarqué ici avec ses valises et je ne pus m'empêcher de sourire, puis de rire légèrement. Ma mère avait toujours été si fantasque que je n'étais guère étonnée par sa manière de procéder. J'étais heureuse que mon père mentionne cette anecdote, cela montrait qu'ils avaient malgré tout vécu de bons moments.

Maman a toujours été sans gêne là dessus... Je crois que je tiens la timidité maladive de mon père, je ne me vois pas débarquer chez mon petit ami et lui demandant s'il peut m'héberger, mais je suis certaine que c'est son incroyable culot qui t'as en partie fait craqué lui dis-je en souriant pour le taquiner

oh et papa.... je me serai volontiers passé de savoir que maman avait fait le premier pas dans TOUS les domaines lui dis-je un petit sourire coquin aux lèvres pour masquer ma gêne, mon père et moi n'étions pas à l'aise sur certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 22:31

tu m'as demandé des infos je te les donne sans rien dissimuler....moi...


le "moi" m'avait échappé, mais c''était vrai après tout moi j'avais été totalement honnete avec elle...elle en revanche...en me cachant ce qu'elle savait sur les CUllen et Jacob....

désolé...

Il fallait se concentrer avant tout sur la mission et la destruction de ce Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 22:42

Je baissais la tête mal à l'aise, il était blessé et en colère contre moi pour ne lui avoir rien dit et je le comprenais, toutefois je n'avais pas vraiment eu le choix, le secret de la meute et des Cullen étaient en jeu et les Volturi tuaient tous ceux qui connaissaient l'existence précise des vampires.

Je suis désolée, je voulais te le dire mais je ne voulais pas les trahir et... quand j'ai tenté de commencer à t'en parler, de te mettre sur la voix tu as cru que je m'étais cogné la tête sur je ne sais quoi.

Je soupirais

je ne voulais pas te blesser papa, mais tu me voyais te dire, bonjour papa j'ai failli être écrasé par un fourgon aujourd'hui mais devines quoi Edward Cullen a repoussé le fourgon avec son bras...Oh et pendant que j'y pense le fils de ton meilleur ami est un loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 22:53

pourquoi pas... c'est pas plus ridicule qu'un buveur de sang qui veut t'arracher le coeur et faire de tes intestins une écharpe...

je soupirais

j'avais été berné avec tant d'aisance et de facilité depuis des années que ça en devenait totalement risible.... je pensais jusqu'a present avec fait mon travail correctement...apparemment j'avais encore beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 23:02

Tu ne m'aurais pas cru et on le sait tous les deux, tu es beaucoup trop carthésien pour ça, la preuve quand j'ai commencé à t'en parler tu m'as prise pour une folle, ce qui est logique moi aussi j'ai eu du mal à m'y faire au début...

je lui fis un petit sourire timide alors que je posais une main sur la sienne, désolée de l'embarquer dans tout cela.

tu ne verras plus jamais les Cullen et Jake et Billy pareil mais... on peut leur faire confiance, tout ce qu'ils font ou ont fait c'est pour notre bien. Tu peux avoir confiance en eux, et même si je ne t'ai pas tout dit tu peux avoir confiance en moi, même si je me doute que ça doit être difficile après tout ça
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 23:11

on verra bien... de toutes façons je n'ai pas vraiment le choix... et ce qui compte avant tout ce que tu puisses vivre.... même si l'idée que tu cotoies des buveurs de sang et des chiens maléfiques ne me réjouisse pas...


je serrais sa main pour lui dire que je la soutenais et que j'étais de tout coeur avec elle.. Elle devait etre terrifiée face à tout ça... on le serait à moins
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyMer 26 Aoû - 23:19

Ca veut dire que tu n'apprécierais pas trop que je fréquente l'un d'entre eux je suppose répondis-je avec une petite moue angélique pour détendre l'atmosphère

ne t'en fais pas je compte bien rester en vie et faire plein d'expériences de fille de mon âge comme... aller boire de l'alcool dans un bar, piquer les menottes de mon papa policier, le mettre mal à l'aise devant une belle jeune femme... toutes les choses normales pour une adolescentes de mon âge.

Mais vois le côté positif des choses, avec Jake et Edward à mes côtés je ne risque pas de me faire agresser par des types qui ont trop bu
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyJeu 27 Aoû - 14:19

oui on peut voir ça comme ça... mais ...est ce qu'a la longue ça ne va pas t'isoler des jeunes de ton age dits normaux sans pouvoir surnaturel.

Tout à coup en dehors de la mort qui planait au dessus de sa tete avec la presence de Méphisto j'arrivais à voir un peu plus loin... et ma dernière question me semblait légitime...si elle fréquentait des etres surnaturels...automatiquement avec leur secret à garder elle s'éloignerait des gens normaux....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyJeu 27 Aoû - 16:34

Sa question me destabilisa, je n'avais pas vu aussi loin, et je ne me voyais pas m'éloigner d'un de mes amis mythiques.

J'avoue que je n'y ai pas pensé, je pense qu'on peut tout à fait avoir plusieurs amis. Bien sûr je devrais être plus vigileante mais ça ne m'empêche pas d'être amie avec Angéla qui est tout à fait normale... quant aux autres si c'est une personne comme Mike Newton de laquelle je m'éloigne, je ne pense que l'univers s'en remettra.

Je me perdis quelques instants dans mes pensées avant d'ajouter

De toute manière je courrai le risque ma relation avec eux est tellement forte, je me moque de m'éloigner des gens normaux je ne conçois pas ma vie sans eux... Ni sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyVen 28 Aoû - 0:04

carlisle avait entendu tout la conversation et trouvait ça plutot émouvant. IL frappa deux coups secs contre la porte de la cuisine. Il fallait s'organiser au plus vite même s'il comprenait que le père et la fille avaient besoin d'intimité...au cas ou...

Dites Charlie vous n'etes pas tachophobe ?

Le voyage allait paraitre un peu surprenant pour Charlie pas le temps de prendre l'avion et encore moins la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyVen 28 Aoû - 18:30

après l'intervention du docteur Cullen je regardais ma fille stupéfait... déja d'une part parce qu'il nous avait interrompu et d'autre part parce que je n'avais pas compris un traite mot de la question qu'il venait de me poser

IL m'a insulté la non ?

je me grattais le haut du sommet du crane perplexe

si je suis tacho quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol EmptyVen 28 Aoû - 22:14

Je fus soulagée par l'intervention du docteur Cullen, j'avais l'impression d'en avoir trop dit et je ne tenais pas à embêter mon père avec ma non vie amoureuse. Je fronçais les sourcils à l'entente de sa phrase, je n'avais pas du tout compris la signification de ce qu'il venait de demander à mon père. Ce dernier s'adressa à moi et je lui souris.

non je ne pense pas qu'il t'insulte, c'est juste qu'il a une centaine d'années sur nous question vocabulaire

je me retournais ensuite vers Carlisle et lui dis en rougissant

euh est ce que vous pourriez employer des termes plus simples pour une pauvre humaine de 17 ans qui ne sait pas grand chose de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'écart des "monstres" lol Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'écart des "monstres" lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!
» Message by " votre Alice " en invité !!!!
» Quel "homme" pour BElla
» votre"race" préférée
» Un "réveil" difficile (JOUR 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: la cuisine-
Sauter vers: