TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a l'écart des "monstres" lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

a l'écart des "monstres" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:32

désolé....

dit il avec un sourire

Tachophobe... je me demandais juste si la vitesse ne vous faisait pas peur... disons que nous allons nous rendre à Phoenix d'une manière un peu particulière....

il s'arreta il ne savait pas s'il devait tout dire maintenant ou laisser la surprise à CHarlie
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




a l'écart des "monstres" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:29

(coucou, je tenais à vous informer, que votre post est espionné depuis le mien avec Seth :

https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/la-cuisine-f30/devant-la-maison-des-swan-avec-seth-ou-plus-jour-7-t901.htm#17873

Carlisle devrait s'en rendre compte puisque c'est un.....vampire...beurk

Bisous !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a l'écart des "monstres" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:55

euh non...

*tachophobe toi même !*

répondis je un peu surpris ne voyant pas très bien ou il voulait en venir...

Pourquoi ? je vous préviens ma voiture fait du 200 mais pas plus !

je regardais Bella qui était hilare

Quoi ? qu'est ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

a l'écart des "monstres" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:13

je crois que... je crois...

Je n'arrivais pas à finir ma phrase, un fou rire m'ayant pris. Je n'étais pas du genre à rire autant d'habitude mais je pense que le stress et la peur s'étaient transformé en un fou rire nerveux.

on ira pas en en voiture papa dis-je en riant encore plus. Je n'avais jamais testé la vitesse vampirique, bien sûr Alice m'avait porté pour me faire visiter la maison mais elle y était allé doucement puisque j'étais blessée.

ce sont les Cullen qui vont nous emmener dis-je en jettant un coup d'oeil à Carlisle pour être certaine que j'avais bien compris

je préviens je prends Edward dis-je sérieusement ne me doutant pas que mes paroles pouvaient prêter à confusion
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

a l'écart des "monstres" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:15

j'écoute sans rien dire l'échange du docteur et du shérif... j'avais entendu avant la conversation de CHarlie et de BElla.. elle avait dit "je l'aime" à cet instant mon coeur blessé c'était à nouveau refermé je sais qu'elle ne parlait pas de moi...

de dépit je baisse les yeux et décide d'envoyer un texto à Seth pour qu'il nous accompagne à Phoenix lui qui rale toujours qu'on le met à l'écart des autres.. et qui reve d'aventure.

son "je l'aime" me hante, ricoche dans ma tete à ne plus vouloir s'arreter... je ne laisserai pas Méphisto gagner quitte à etre sa dernière victime... après tout qu'ai je à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

a l'écart des "monstres" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:27

J'avais suivi la discussion entre Bella et son père avec une grande attention, me gardant bien d'intervenir, de peur de braquer Charlie, ce qui n'aurait pas arrangé nos affaires... Lorsque Bella et Carlisle évoquèrent notre vitesse vampirique, je me permis d'intervenir.

Heu... Shérif, si vous me permettez de vous éclairer, Bella a raison. En fait, parmi nos particularités il y a une force immense ainsi qu'une vitesse très très élevée en course. Nous pourrons donc vous...

J'hésitai un instant, réalisant ce que Bella venait de dire. Elle m'avait choisi, moi, comme moyen de transport. J'allais pouvoir la tenir dans mes bras durant tout le voyage et j'en étais plus que ravi! Ce rapprochement avant le combat qui nous attendait était particulièrement bienvenu.

Vous porter, jusqu'à Phoenix.

Je captai ensuite les pensées de Jacob et je le fixait du regard, en secouant la tête négativement, espérant qu'il comprenne ce que je voulais dire.

*Tête de mule! Ne fais rien de stupide, Bella a besoin de toi et Charlie aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'écart des "monstres" lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'écart des "monstres" lol   a l'écart des "monstres" lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'écart des "monstres" lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!
» Message by " votre Alice " en invité !!!!
» Quel "homme" pour BElla
» votre"race" préférée
» Un "réveil" difficile (JOUR 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: la cuisine-
Sauter vers: