TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mephisto cherche Bella (jour 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Mephisto cherche Bella (jour 4) Empty
MessageSujet: Mephisto cherche Bella (jour 4)   Mephisto cherche Bella (jour 4) EmptyJeu 11 Juin - 19:14

(HJ: J'ai eu la newsletter, vous vous liguez tous contre moi avec vos réunions alors avant de me faire traquer partout dans la ville et la forêt, je fais un dernier baroud d'honneur pour vous secouer un peu bande de larves! Twisted Evil )

Je viens vers l'hôpital, je sais qu'Edward et une partie de sa famille sont chez eux, donc pas à l'hôpital pour surveiller Bella! J'en profite et je vais sur le parking, l'odorat en éveil, dissimulé. Je cherche son odeur, je ne la sens pas. Je suis en colère, frustré. Je vais regarder dans l'hôpital et je demande si Bella Swan est toujours là, car quelqu'un lui fait livrer des fleurs. L'humaine à l'accueil me dit qu'elle n'est pas là, que le docteur Cullen l'a emmenée chez lui. Je suis hors de moi, je retiens ma respiration pour ne pas tuer la sale humaine qui m'a annoncé cette mauvaise nouvelle. Il faut que je recommence tout à zéro. Je sors de l'hôpital, vers mon repère.



(Topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto cherche Bella (jour 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mephisto repère Bella (jour 4 dvt chez les Swan)
» Jour 6, sur les traces de Mephisto
» Mephisto dans sa planque, jour 6
» Rapide passage de Mephisto (jour 6)
» rencontre au sommet jour 7 (méphisto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: le parking-
Sauter vers: