TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre au sommet jour 7 (méphisto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty
MessageSujet: rencontre au sommet jour 7 (méphisto)   rencontre au sommet jour 7 (méphisto) EmptyLun 20 Juil - 16:47

(HJ j'étais impatient de commencer ce topic cher Méphisto merci d'avoir accepté ! cheers )

Après la discussion avec bella tout était clair… elle avait choisit et son choix ne se porte pas sur moi, la douleur qui m’avait traversé à ce moment la était indescriptible. Il fallait que je m’éloigne. Surveiller les alentours de Volterra me semble une bonne alternative. Je pris la relève de Quil, le déchargeant de sa mission, son regard se fit doux quand il lu mes pensées et mon désarroi.

*je suis désolé Jacob*

*merci Quil….mais c’est la vie… dis aux autres que je prend la suite, je vais rester la un bon moment*

Cinq heures plus tard, je suis toujours roulé en boule contre un arbre à l’orée de Volterra quand tout à coup une odeur nauséabonde et pourtant familière me fait sursauter je bondis sur mes pattes

*je connais cette odeur… le taré… il bouge…*

Babines retroussées je fonce vers lui… il a fait le faux pas que j’attendais sortir de Volterra… il incarne pour moi toute la souffrance que j’endure… c’est à cause de ses agissements que Bella à fait ce choix précipité… c’est à cause de lui qu’elle est en danger…
Je le sens arriver, une sorte de sourire illumine ma gueule, un face à face hors de Volterra personne ne viendrait s’interposer…
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet jour 7 (méphisto)   rencontre au sommet jour 7 (méphisto) EmptyLun 20 Juil - 16:53

(HJ je t'en prie Twisted Evil Twisted Evil tu vas souffrir Twisted Evil Twisted Evil )

Mon petit tour de la ville et son observation se révèle plein d’intérêts.

La faim me tenaille depuis la veille mais je n’ai pas voulu me trouver encore face à Jane, des bavardages inutiles me fatiguent… j’attends le début de la matinée pour sortir à nouveau de ma tanière, je ne peux chasser à l’intérieur de Volterra il faut que je mette les Volturis de mon coté et enfreindre leurs lois n’est pas un excellent moyen d’y arriver.

En sortant de Volterra, j’hume longuement l’air, soudain une odeur répugnante me chatouille les narines… cette odeur ne m’est pas inconnue… elle a agressé mes sinus il y a peu.. mais ou ?…

Je fonce vers la foret à la sortie de Volterra cette puanteur vient de la aussi… en m’approchant je le reconnais…. C’est un loup garou… il protégeait Bella à Forks.. mais pourquoi est t il la ?

Autant en avoir le cœur net dès maintenant et si au passage je peux lui arracher ça sera un réel plaisir…la chasse aux loups je m’y suis jamais adonné ça pourrait être excitant et passionnant.


Dernière édition par Mephisto le Lun 20 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet jour 7 (méphisto)   rencontre au sommet jour 7 (méphisto) EmptyLun 20 Juil - 16:58

L’odeur nauséabonde se rapproche… tout à coup il se tient devant moi, il me toise un sourire narquois aux lèvres.
Mes pattes s’enfoncent dans la terre molle, je suis prêt à bondir prêt à en découdre avec lui…

Un puissant grondement sort de ma gueule, nul doute n’est permis sur mes intentions.
Il le me toise arrogant, un contre un… d’ordinaire les loups attaquent les vampires en bande.. mais je n’ai pas le choix… il faut que je l’affronte et je dois avouer que c’est avec un certain plaisir… il n'aurait jamais du s'en prendre à Bella...



*Quil alerte Sam Méphisto est hors de Volterra je m’occupe de lui..*

je sais que Quil est loin maintenant je suis la depuis plus de 5 heures il a parcouru un long chemin pour rentrer vers Forks…s’il décide de rebrousser chemin ce dont je ne doute pas, j’aurai le temps de mettre à mal cette sangsue dégénérée… de toutes façons je n’ai plus rien à perdre.. la seule personne à qui je tenais et qui m’étais précieuse ne veut pas de moi… autant en finir tout de suite… ça serait lui ou moi…
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet jour 7 (méphisto)   rencontre au sommet jour 7 (méphisto) EmptyLun 20 Juil - 17:05

j’ai besoin d’exercice et ce minable loup roux en face de moi est un excellent prétexte… un allié de l’humaine en plus… le combat n’en sera que meilleur…. Ses crocs acérés et le grognement qu’il produit me disent qu’il est lui aussi prêt au combat…

C’est un beau jour pour mourir pour un loup n’est ce pas ?

Et sans attendre une quelconque réaction de sa part d’une impulsion puissante je lui saute dessus. Le choc de nos corps puissants l’un contre l’autre provoque un vacarme assourdissant, mus par la force nous sommes projetés contre les arbres les brisant les uns après les autres.

* hey c’est puissant un loup j’en avais jamais combattus…c’est drole… finalement je vais peut etre pas le tuer tout de suite mais m’amuser un peu avec lui… comme un chat avec une souris…*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet jour 7 (méphisto)   rencontre au sommet jour 7 (méphisto) EmptyLun 20 Juil - 17:15

l'impact est violent, nous sommes projetés au loin, les arbres se cassaient comme des brindilles sous la force et la puissance de nos corps en lutte.

Mes crocs avaient du mal à s'enfoncer dans sa peau granite, je lui envoyais un uppercut dans le plexus, il parut se détacher un peu de moi mais ce n'était que courte victoire, il se rua à nouveau sur moi, nos corps maintenant roulaient sur le sol, creusant des sillons profonds dans la terre... une nuée d'oiseaux s'envola effrayé par ce combat.

ses coups me font vaciller mais je lutte de toutes mes forces, la rage et la colère que j'ai en moi ressortent comme des déferlantes... la douleur qu'il m'infligeais temporairement est rien à celle causée par BElla éternellement... de part ma condition je récupére vite et relance mes assauts
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet jour 7 (méphisto)   rencontre au sommet jour 7 (méphisto) EmptyLun 20 Juil - 17:25

son coup me fait reculer un peu mais je reprend vite le dessus je suis plus fort, plus puissant plus rapide que lui... stupide canin...

on a envie de jouer à la baballe petit chien ??? oK ! tiens

dis je en lui assénant un coup de poing en pleine gueule

va chercher !

je ris en le voyant s'échouer lamentablement contre un rocher dans un bruit sourd...

déja fatigué de jouer mon toutou ????
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet jour 7 (méphisto)   rencontre au sommet jour 7 (méphisto) EmptyLun 20 Juil - 17:36

lorsque mon dos s'écrase contre le rocher j'ai l'impression d'entendre ma colonne vertébrale se briser en mille morceaux, je pousse un hurlement... j'ai du mal à me relever mais il est la à me narguer... j'ai surement quelques os de cassés mais ils se ressouderont vite grace à ma condition, je m'ébroue et d'un bond je me jete sur lui tous crocs dehors...

nous roulons à nouveau sur le sol, un éclair de panique passe dans mon regard noir, mes prunelles s'affolent, il montre les dents... s'il me mord.. c'est foutu... je n'y survivrai pas..et alors qu'il avait ses dents si proches de ma jugulaire, je le sens hésiter j'en profite pour lui asséner un grand coup de patte en plein visage lui arrachant au passage un lambeau de peau au niveau de l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet jour 7 (méphisto)   rencontre au sommet jour 7 (méphisto) EmptyLun 20 Juil - 17:49

ce satané cabot revient à la charge, au moment ou je veux le mordre tout à coup je réfléchis j'ai une meilleure idée.. le tuer ne serait pas passionnant outre mesure... mais le laisser agoniser la oui ça c'était jouissif, je vais en faire un pion sur mon échiquier...

sa patte me lacère le visage, c'en est trop, finit de jouer !

je lui donne une multitude de coups à la vitesse vampirique ne lui laissant aucune chance de riposter, ses os craquent sous mes poings et ça me fait sourire

je l'attrape par le cou et l'envoie valser contre un arbre qui se brise et retombe sur lui.

IL est la inerte sous ce tronc d'arbre, du sang s'échappe de sa gueule, de nombreuses blessures suintent partout sur son corps. je m'approche lentement de lui un sourire vainqueur aux lèvres

je lui donne un dernier coup de pied dans sa gueule et me penche

tu diras à Bella que son chien de garde à bien combattu mais que ça ne rend ma traque que plus interessante.. J'ai hate de serrer son coeur dans mes mains...

il agonise son souffle est anarchique et bruyant.. ses yeux sont clos mais je sais qu'il est encore en vie

dis lui que ma prochaine visite sera à Phoenix j'irai voir comme le coeur de sa tendre maman bat pour elle

je relève la tete précipitamment et hume l'air

*du renfort... les autres arrivent... faut que je file.. j'espère qu'il ne mourra pas avant d'avoir transmis mon message*

je pose un genou à terre et me penche à nouveau vers lui, et comme ultime geste d'arrogance je caresse son poils souillé par le sang

brave bête...

puis je décampe aussitot pour rentrer à Volterra tant pis pour la chasse il ne fait pas bon trainer à proximité d'une meute.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet jour 7 (méphisto)   rencontre au sommet jour 7 (méphisto) EmptyLun 20 Juil - 18:08

je l'entends dans un épais brouillard mais je l'entends... j'entends aussi les pensées de Quil et d'un autre... je me concentre...J'ai mal ... trop mal.... Sam... c'est Sam il a rejoind Quil il a du lire mes pensées...

la douleur est insoutenable... je ne pense qu'a ça.... Bella il a parlé de Bella... non .. pas Bella.... c'est la seule chose qui me maintient en vie savoir qu'elle courre encore un danger

je tente de me relever, mais mes pattes ne me portent plus je retombe lourdement.... tout devient noir... et froid... étrange cette sensation de froid

j'entends Sam


*il faut le ramener à la push et vite ! ses blessures sont trop graves il s'en remettra pas comme ça...*


topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet jour 7 (méphisto)   rencontre au sommet jour 7 (méphisto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au sommet jour 7 (méphisto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6, sur les traces de Mephisto
» Mephisto cherche Bella (jour 4)
» Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]
» Mephisto dans sa planque, jour 6
» [Cybercafé] Mephisto fait des recherches.( jour 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Volterra-
Sauter vers: