TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cybercafé] Mephisto fait des recherches.( jour 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

[Cybercafé] Mephisto fait des recherches.( jour 4) Empty
MessageSujet: [Cybercafé] Mephisto fait des recherches.( jour 4)   [Cybercafé] Mephisto fait des recherches.( jour 4) EmptySam 30 Mai - 20:28

Après la visite à l'hôpital et l'histoire du portefeuille, pendant laquelle j'ai vu que des vampires protègent Bella. Il faut que je sache qui ils sont, combien ils sont, pourquoi ils protègent une humaine, bref, tout ce que je peux avoir comme renseignements sur eux. Je rentre dans le cybercafé, je m'installe et je me connecte à mon serveur privé.

*Je savais bien que les technologies humaines pouvaient avoir du bon! J'ai bien fait d'apprendre tout ça.*

Je passe par le proxy de mon serveur, sur lequel les logs sont automatiquement effacés toutes les 24h, pour être totalement anonyme et que personne ne remonte ma trace. Je hack l'accès aux bases de données du gouvernement, je parcours tous les registres d'état civil, sur lequel se trouvent des photos de chaque habitant. Je remarque une famille suspecte, avec des enfants adoptés. J'utilise un logiciel de reconnaissance faciale entre leurs photos et celles de toutes les photos hébergées sur de grands serveurs comme facebook, myspace, copains d'avant, ainsi que les hébergeurs d'images, comme imageshack.

*Avec un peu de chance... Quelqu'un qui les aura connu il y a longtemps aura une photo!*

Je trouve des photos de certains d'entre eux, datées des années 60. Elles sont identiques à celles prises il y a 2 ans.

*Pas de toute, personne d'autre que des vampires ne peut vivre sans prendre une ride! Famille Cullen, je vous tiens!*

Je trouve leur adresse, leurs professions.

*Ils vivent en groupe, en famille, c'est fou... Je n'ai jamais vu de groupes de vampires de plus de 3 personnes! Et ce Carlisle est médecin, il côtoie des humains ensanglantés tous les jours.*

Je regarde rapidement le taux de décès des hospitalisés à Forks, rien de suspect.

*Ca alors! Il arrive à les soigner sans les manger! Et les autres sont au lycée... Comment mangent-ils?! Et pourquoi protègent-ils Bella, qu'est ce qu'elle a de spécial pour eux cette humaine ridicule?*

Je décide de remettre ces questions à plus tard. Je sauvegarde les informations que j'ai sur eux sur mon serveur, ainsi que sur mon PDA. Ensuite je paye en résistant à l'envie de manger l'humain qui tient la boutique et je vais vers leur maison en courant dans la forêt.


(sujet terminé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cybercafé] Mephisto fait des recherches.( jour 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches continuent ( jour 3 poste de police)
» Jour 6, sur les traces de Mephisto
» Mephisto dans sa planque, jour 6
» Mephisto cherche Bella (jour 4)
» Rapide passage de Mephisto (jour 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Port Angeles :: Les boutiques-
Sauter vers: