TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rapide passage de Mephisto (jour 6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Rapide passage de Mephisto (jour 6) Empty
MessageSujet: Rapide passage de Mephisto (jour 6)   Rapide passage de Mephisto (jour 6) EmptyVen 3 Juil - 0:32

Après la nuit, je décide de prendre la température de mes adversaires, pour savoir s'il y a une faille dans leur plan de protection de Bella.

Je vais à l'hôpital, elle n'y est pas, mais je sens la présence de Carlisle.


*Bien alors vous n'avez pas ramené Bella à l'hôpital après votre petite réunion. Avez-vous osé la ramener chez elle après mon petit cadeau?*

Je passe chez les Swan, il n'y a aucune trace de Bella mais je vois les scellés de la police. J'éclate de rire intérieurement Twisted Evil

*Haha, vous avez trouvé mon petit cadeau, très bien! Donc Bella doit être chez vous mes chers Cullen. Allons jeter un coup d'oeil sur place.*

Je vais chez les Cullen, je reste bien à distance en étant très vigilant pour qu'on ne détecte pas ma présence. Je ne vois qu'Esmée et le plus fort des enfants, Emmett, qui la protège.

*Dommage... J'aurais bien aimé m'amuser avec toi si tu avais été seule ma petite Esmée.*

Frustré, je m'éloigne de chez eux et je réfléchis.

*Mais alors, où sont les autres? Il en manque 4 tout de même. S'ils sont séparés c'est qu'ils communiquent... Voilà, je sais ce que je vais faire!*

Je pars de Forks, direction ma planque à Seattle.

(CF: Seattle.)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide passage de Mephisto (jour 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au jour 8.
» Annonce : passage au 4eme jour ce we
» Passage au jour 7 dès lundi 20 juillet
» Jour 6, sur les traces de Mephisto
» Mephisto cherche Bella (jour 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: le parking-
Sauter vers: