TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mephisto dans sa planque, jour 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Mephisto dans sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Mephisto dans sa planque, jour 6   Mephisto dans sa planque, jour 6 EmptyVen 3 Juil - 0:33

J'arrive à Seattle, dans ma planque. Je me connecte sur mon ordinateur et je cherche l'opérateur téléphonique des Cullen. Je sais qu'ils doivent communiquer, avec un peu de chance j'aurai des informations dans la base de données des appels. J'utilise toutes les sécurités habituelles, je m'introduis dans la base de données et je choisis ma cible : Alice. Je lis les derniers messages envoyés et reçus, ils viennent d'Edward.

*Je crois bien que c'est mon jour de chance! Ah non... Il est ici, il me cherche... Merde! Je ne dois prendre aucun risque.*

Je supprime mes traces, je me déconnecte, je range toutes mes affaires, je prends des glacières pour les coeurs de mes victimes, je veille à enlever toutes traces de ma présence ici.

Tu vas finir par trouver cette planque Edward, mais tu vas y rester! Je déteste être chamboulé dans mes plans.

Je vais vers mon alarme et je souris. J'ai trouvé, je vais avoir sa peau. Je prends des bouteilles de gaz, tous les aérosols et produits inflammables qui se trouvent dans cet endroit, je les attache tous ensemble et je monte un dispositif électronique capable de provoquer un court-circuit. Je remplace le bouchon de sécurité des bouteilles par un dispositif inflammable. Je raccorde le tout à mon alarme, je règle son temps de déclenchement à 1 minute après l'entrée, si on ne saisit pas le code. Edward ne ne trouvera pas, et en se déclenchant elle mettra le feu qui entrera en contact avec le gaz sous pression et le petit Cullen sera démembré et brûlé.

*Ca fera toujours un de moins! Il ne reste plus qu'à me mettre en sécurité, là où ils ne viendront jamais me chercher*

Je rédige alors un petit mot pour Edward, faisant en sorte que la lecture dure à peine moins d'une minute, je le laisse en évidence sur une table, à quelques mètres en face de la porte. Enfin, je rassemble toutes mes affaires, ma fausse carte de transporteur d'organes et je me rends à l'aéroport.

(HJ: Comme convenu, je te laisse intégrer le message que je t'ai transmi dans ton post Twisted Evil)

(CF: Volterra)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Mephisto dans sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Mephisto dans sa planque, jour 6   Mephisto dans sa planque, jour 6 EmptyVen 3 Juil - 0:37

Je compris vite que je ne trouverais pas de moi-même l'élément déclencheur de la vengeance de Mephisto par rapport aux passagers de l'avion, ni même sa planque avec son nom d'emprunt de la liste des passagers, ça aurait été beaucoup trop facile... Il était très intelligent et puisque les moyens conventionnels ne fonctionnaient pas, il me fallait utiliser mes dons, mes avantages sur la police humaine qui piétinait. Je sortis donc dehors, sautant de toit en toit, le plus discrètement possible, l'odorat aux aguets, uniquement concentré sur l'odeur de Mephisto, comme si j'avais appliqué un filtre à mon sens... Après de longues heures de recherches, je crus le sentir.

*Incroyable! Il avait bien une cachette ici en ville... C'est presque trop facile*

Immédiatement, je compris que ce que je sentais n'était pas son odeur en elle même, elle aurait été bien plus forte que cela, mais une de ses traces, dans la rue, dans une zone d'entrepôts désaffectés. Plus je m'approchais, plus l'odeur devenait forte. J'étais très vigilant, mais il n'était pas là, je l'avais manqué... Je finis tout de même par trouver l'entrée de son refuge et en prenant grand soin de ne pas enclencher un piège mais il n'y a rien.

Je vis alors une table, avec une grande feuille de papier marqué EDWARD en grand. Je la retournai et je lu.


(HJ: La lettre de Mephisto est assez trash, je recommande donc aux âmes sensibles de ne pas la lire, tout ce qu'on doit en tirer est repris dans mon post après la lettre.)

Spoiler:
*Cette brute est allée voir les Volturi...*

Je compris alors qu'il y avait quelque chose qui clochait. J'entendis comme un grésillement, suivi d'une odeur bizarre, comme si quelque chose s'embrasait. Les mots de Mephisto résonnèrent alors dans ma tête.

*Brûle en enfer... C'est un piège!!!*

Je suivis mon instinct, me précipitant dehors en sautant, juste avant qu'une immense déflagration ne se produise, soufflant tout le bâtiment et me projetant à plusieurs dizaines de mètres, les flammes me brûlant les vêtements. Je me roulai par terre pour éteindre le feu, je m'en étais tiré par miracle... Je partis immédiatement me dissimuler à l'écart de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Mephisto dans sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Mephisto dans sa planque, jour 6   Mephisto dans sa planque, jour 6 EmptyVen 3 Juil - 2:19

Je m'éloignai péniblement, sonné par l'explosion... Décidemment ce Mephisto était totalement imprévisible et extrêmement dangereux. La seule bonne nouvelle dans tout ce que je venais d'apprendre, c'était qu'il était loin de Forks, donc loin de Bella et qu'au moins pour l'instant elle était en sécurité.

*J'espère qu'il disait la vérité dans sa lettre, qu'il ne bluffe pas!!!*

Je pris mon téléphone pour appeler Alice, mais elle ne répondait pas... Je lui laissai un message pour lui expliquer la situation puis je prends la route de Forks, pour parler de tout ça de vive voix avec Carlisle.

(CF: Téléphone & Hôpital.)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephisto dans sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Mephisto dans sa planque, jour 6   Mephisto dans sa planque, jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto dans sa planque, jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'explosion de sa planque, jour 6
» Jour 6, sur les traces de Mephisto
» Mephisto cherche Bella (jour 4)
» Rapide passage de Mephisto (jour 6)
» rencontre au sommet jour 7 (méphisto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Seattle-
Sauter vers: