TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après l'explosion de sa planque, jour 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyVen 3 Juil - 1:21

Je pars de ma planque, je vais vers l'aéroport, je prends un avion vers New York, en passant presque tout le vol dans les toilettes pour ne pas sentir les humains. Je remet toutes mes affaires, en particulier les coeurs de mes victimes, dans ma planque de cette ville, de laquelle j'agis sur toute la côte Est puis je reprends l'avion pour Rome et enfin la voiture jusqu'à Volterra. Je trouve un endroit où m'installer, un peu à l'écart, pour ne pas aller voir les Volturi.

*On ne sait jamais, si je m'y prend mal ils pourraient se retourner contre moi à cause de mes meurtres vers Seattle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyJeu 16 Juil - 19:14

Voleterra n’était jamais plus belle que la nuit. Aussi, ayant revêtue ma cape, je me faufilais dans les ruelles comme une ombre parmi les ombres. A la différence certaine, que j’étais plus puissante, plus dangereuse que tous les malandrins osant s’aventurer pour des raisons plus ou moins louables dans les parages.

Il faisait chaud. Et sur ma peau de diamant je ressentais cette tendresse de la ville comme une invitation.
Certes, j’aimais être auprès des miens. Dans la chaleur de notre union. Nous étions la horde la plus puissante et la plus crainte qui soit. Certes, j’aimais qu’Aro soit fier de moi, que les autres se poussent sur mon passage craignant la sentence que j’étais capable de leur infliger. J’aimais être auprès de mon frère à qui j’étais liée intensément.
Mais ce soir là, j’avais besoin d’être seule. J’avais besoin de parcourir les rues, dans ma frêle et pourtant si puissante ossature.

Les autres aimaient qu’on leur apportât leurs proies. Moi j’aimais chasser, pour le plaisir évident de la douleur. Inutile d’utiliser ma force de vampire, d’autres pouvaient me battre à ce niveau, mon pouvoir lui, remportait à coup sûr tous les affrontements.

Aussi, je ne connaissais pas la peur. Ce sentiment constant de sécurité et de vigueur me rendait intolérablement cruelle et avide. Je voulais savoir jusqu’où pouvait m’emmener mon don. Or, à Volterra nos missions n’étaient que trop rares.

Je bifurquais dans un quartier malfamé. Quelques badauds armés me remarquèrent. Ma silhouette fluette les intriguait autant que les attirait.
Mais lorsqu’ils croisaient mon regard cramoisie, ils avaient tôt fait de disparaitre. Dommage, comme j’aurais aimé que l’un d’eux veuille se mesurer à moi… Mais simples humains, qu’ils étaient, mieux valait que leur instinct les détourne de moi.

J’avais soif. C’était rare pour un Volturi, mais j’avais pris soin de créer ce besoin de manque pour rendre ma chasse plus intéressante. Ma seule restriction, je ne pouvais pas tuer n’importe qui, n’importe comment, de peur d’éveiller les soupçons des humains.

Leur odeur était pourtant délicieusement alléchante. Mais j’avais envie de plonger mes crocs dans une chair tendre, jeune et immaculée. Pas comme tous ces gens qui trainaient sous la lune naissante dans cette nuit lourde et humide.

C’est à cet instant que vint l’odeur. Ce n’était pas celle d’un humain. Bien différente, car celle d’un vampire. Un vampire traqué. Un vampire qui avait gardé collé à la peau le sang de ses victimes.

Je m’immobilisais. Aspirais l’air pour mieux en déchiffrer le parfum. Ce vampire là était soucieux. J’en étais persuadée. Il avait donc quelque chose à se reprocher… Pourquoi s’aventurer à Voltera dans ce cas ?

Si mon odorat ne me trahissait pas, il se cachait dans une vieille bâtisse délabrée, fuie des humains depuis longtemps.

Je laissais un sourire fendre mon visage. La chasse serait différente mais pas moins intéressante. J’inclinai mon pas félin en sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyDim 19 Juil - 23:38

Je suis occupé sur mon ordinateur, je cherche des informations sur mes deux prochaines cibles, une fois que je me serai occupé de Bella. Cette fille occupe mon esprit jour et nuit, je n'attend que de pouvoir la tuer, sentir son coeur battre une dernière fois entre mes mains. Je sens une présence à proximité, un vampire il n'y a aucun doute.

*Un Volturi? Ils n'auront pas mis longtemps à me trouver.*

J'éteins mon ordinateur, je le range et j'attends un moment... Aucun mouvement.

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyDim 19 Juil - 23:57

Un instant me suffit pour le trouver. Un instant pour comprendre que mon odorat ne m’avait pas trahi. Ce vampire avait quelque chose à se reprocher. J’en jubilais d’avance.
Je le voyais pianoter sur son ordinateur comme un vulgaire humain. A la différence que je devinais un désir de traque. Le besoin de tuer. Il avait soif. Peut-être autant que moi.

Soudain, il éteignit son ordinateur et écouta avidement le silence.

Il avait du sentir mon odeur. Peu importe. Je n’avais pas peur de lui.

Il demanda qui étais là, je souriais en m’avançant.

La surprise ne se marqua pas réellement sur ses traits durcis par le mal qu’il avait causé.

Je devinais que mon allure d’innocence angélique n’avait rien de paniquant, mais le vampire pressentait que je n’étais pas aussi docile qu’il y paraissait.

-Je m’appelle Jane, murmurai-je d’une voix chantante, tu as peut-être déjà entendu parler de moi. Je suis une Volturi. Et toi ? Pourquoi venir te cacher jusqu’ici ? Pourquoi cette odeur de sang humain sur toi ? Qui es-tu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyLun 20 Juil - 0:37

Je vois une espèce de gamine blonde qui rentre dans la pièce en sautillant. On dirait vraiment une petite enfant... *Je croyais que les enfants-vampires étaient interdits d'ailleurs!*

Je la dévisage en souriant et je lui dis sur un ton suffisant.

Je m'appelle Mephisto, je ne fais que passer dans le coin. Je me suis nourri il y a peu de temps, c'est pour ça l'odeur! Pourquoi? Ca te dérange?

J'ajoute après un court silence.

Et qu'est ce que tu peux bien faire avec les Volturi? Vu leur réputation de puissance ça m'étonne beaucoup qu'ils s'encombrent d'une gamine dans ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyLun 20 Juil - 0:46

Rares étaient les vampires qui avaient une telle réaction à mon approche. Mais lui bien sûr, ne savait pas encore qui j’étais, ni le pouvoir qui étais le mien.

Sa suffisance m’amusa et je parti d’un rire clair.

-Les Volturi s’inclinent sur mon passage, claironnai-je, je suis la plus puissante d’entre eux !

Méphisto riait.

Je m’avançais d’un pas vers lui. Il me surplombait mais cela ne me faisait pas peur. Je me hissais sur la pointe des pieds et lui murmurais au visage :

-Et tu vas très vite comprendre pour quoi !

J’eus à peine besoin de me concentrer. Méphisto poussa un hurlement diabolique en tombant sur le sol. Il agonisait pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyLun 20 Juil - 1:00

(HJ: Ah t'es comme ça toi petite enfant! Tu vas voir, même avec ton pouvoir, personne n'humilie Mephisto de la sorte! Evil or Very Mad Twisted Evil En toute amitié bien sur. Wink )

Elle ne me touche même pas et je me tords de douleur, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Tous mes sens sont brouillés, c'est insupportable. Je tombe à terre, recroquevillé pour tenter d'évacuer la douleur. Au bout de quelques secondes, je reprends mes esprits. Je suis hors de moi, dans une rage monstre.

*Comment une gamine peut arriver à me faire ça? Il ne sera pas dit que Mephisto s'est rendu sans combattre!*

Mon expérience du combat me permet de supporter la douleur plus longtemps que la normale, mais je joue la comédie, toujours au sol. Je continue de faire semblant de crier.

Aaaahhh noooonnn arrêtes ça!!!

Elle semble relâcher son attention un instant et j'en profite immédiatement pour lui attraper la jambe et la jeter à terre, avant de lui donner un grand coup de genou dans le ventre. Je me relève ensuite en disant.

Très bien joué... Je ne sais pas comment tu fais ça mais c'est très fort. Cependant, tu n'es pas invincible. Personne ne l'est.

Je prononce ces paroles avec un regard noir rempli de haine à son égard... mais mêlé à une once de respect malgré tout.

*Peu nombreux sont ceux qui m'ont mis à terre!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyLun 20 Juil - 1:13

(Hj : Allons faut pas le prendre si mal…Trêve de plaisanterie et si nous nous décidions à une alliance plutôt ?)

A l’instant où je commençais à baisser ma concentration Méphisto poussa un nouveau cri de douleur. J’eus à peine le temps de me réjouir que je compris qu’il s’agissait d’une ruse.
Il m’attrapa en un éclair et me jeta par terre.
J’avais beau avoir un corps de vampire, j’étais plus petite et moins entrainée que lui.
Il se regorgea de sa réussite, je le toisais d’un regard noir.

En me redressant dignement je réalisais qu’aucun autre vampire, ou créature, n’étaient parvenue jusqu’alors à me défier.

Je le fixais intensément. Résignée. Blessée dans mon orgueil. Une partie de moi désirait lui infliger à nouveau une puissante douleur, décidée cette fois à ne pas relâcher une seule fois ma concentration, tandis que autre partie voulait comprendre.

-Qu’est ce qui t’amène réellement ici ? Pourquoi un vampire apparemment si doué (je prononçais cela avec le plus de dédain possible) est obligée de se cacher jusqu’à Voltera, qui as-tu a craindre de plus que les Volturis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyLun 20 Juil - 1:26

Elle semble surprise que je me défende... C'est pourtant normal de ne pas se laisser piétiner, par qui que ce soit! Elle semble aussi ne pas vouloir poursuivre les hostilités. Etant sur son territoire, je ne la provoque pas une nouvelle fois et je lui réponds.

Sache que je ne crains personne et que je ne me cache pas. Je ne fais que voyager, j'ai soif de connaissances et Volterra était sur mon trajet. Je n'étais encore jamais venu ici, c'était l'occasion.

J'ajoute, le visage impassible.

Je vous connais mal mais j'ai entendu parler de vos lois, nos lois. Je ne vous causerai aucun problème. Je chasserai à l'écart de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyLun 20 Juil - 1:30

Méphisto s’était calmé. Tant mieux. Il ne fallait me provoquer plus longuement et de toute façon, j’avais d’autres intentions à son sujet.

Je souriais.

-Et seriez-vous célibataire par hasard ?

(Hj : mdr, j’ai pas pu résister)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyLun 20 Juil - 1:50

J'éclate de rire, je ne peux pas résister face à une blague aussi drôle.

Bien entendu je suis célibataire! Je ne m'encombre de personne, je suis un solitaire... La traque est bien plus excitante de cette façon, on sait au moins sur qui on peut compter et je n'ai pas à partager avec qui que ce soit. Je bosse pour moi, en solo.

Je secoue la tête, l'air dégoûté.

Je ne comprendrai jamais comment vous faites pour être sans arrêt au contact des autres Volturi, encore moins au milieu des humains comme ici.

(HJ: Jane, je vais devoir aller me coucher, je travaille tout à l'heure. Je te laisse répondre, puis je te rep à nouveau et je cloture le rp. On aura l'occasion d'en faire d'autres! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyLun 20 Juil - 1:58

Je souriais à mon tour, décidément, ce vampire était vraiment bizarre.

Certes, je pouvais lui envier sa vie de solitaire, mais de là à dire que les autres pouvaient être encombrant !

-Le nombre fait la force, arguai-je fièrement. Alors je pense qu’il est inutile de m’attarder plus longuement ici. Mais faite attention à ce que vous ferez ici, j’aurais l’œil sur vous. Et je vais prévenir les miens de votre présence
.



(Hj : bon courage pour le boulot ! Passe une bonne nuit ! Tu étais mon premier rp sur ce forum, alors merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 EmptyLun 20 Juil - 2:11

Je m'incline légèrement et fais un signe de tête à la petite blonde. Normalement une belle marque de respect, mais venant de moi c'est totalement hypocrite. Bien sur je respecte les Volturi car ils sont très forts, ils sont aussi sanguinaires et entendent bien montrer la domination de notre espèce. Mais je n'ai, comme le journal d'Auguste Blanqui "Ni Dieu, ni maître"!

Je relève la tête et je la fixe pour lui répondre avec un sourire narquois.


Parfait. Alors n'oublie pas mon nom, Mephisto. Je ne vous causerai aucun ennui, soyez en certaine! A bientôt... Peut-être.

Je rassemble mes affaires, en particulier mon ordinateur et je pars en visite dans la ville, cherchant le chateau des Volturi et mémorisant la ville en elle même de mes propres yeux. Les repérages sur cartes ne valent pas la réalité du terrain.

(HJ: Bonne nuit! Et pas de quoi... J'ai été ravi de te mettre à terre, j'imagine que c'était réciproque! Twisted Evil )

TOPIC TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après l'explosion de sa planque, jour 6   Après l'explosion de sa planque, jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'explosion de sa planque, jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mephisto dans sa planque, jour 6
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» L'après (jour 9)
» après la réunion (jour 5)
» Jour 6, après l'explosion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Volterra-
Sauter vers: