TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 après la réunion (jour 5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptyLun 22 Juin - 12:20

Une fois la réunion terminée, les personnes qui m'avaient accompagné me ramenèrent dans ma chambre à l'hopital...

j'avais revu tous mes camarades, ils allaient bien c'était déjà ça...on s'en était pas pris à eux...et Bella semblait fatiguée mais mieux.

ils me réinstallèrent dans mon lit.. je soupirais longuement...qu'allait il advenir maintenant ..? mon regard se perdit dans le vide et les larmes roulèrent sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptyJeu 25 Juin - 14:59

(HJ je peux ? ignores moi si tu veux pas RP avec moi Wink )

Apré la réunion du sherif, qui j'en été sur maintenant cété un vampire qui faisait tout ça...trop choses communes avec ce que j'avé étudié et vu. Je decidé d'aller voir la principale interessé, la victime. Je passa les controles en prétextant que je travaillé avec le shérif et le journal local.

je frappé timidement à sa porte puis entra


Bonjour mademoiselle Blood... je suis Mario Evans indépendant...j'auré quelques questions à vous posé si vous voulé bien
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptyJeu 25 Juin - 21:23

(HJ non non pas de problème tout RP est le bienvenu Smile )

Je venais juste de fermer les yeux, lorsque j'entendis frapper à la porte, puis la lumière du couloir entra progressivement dans la chambre. J'appuyais sur le bouton d'éclairage.

oui c'est moi ?

je regardais l'inconnu un peu surprise, toutefois rassurée du peu de souvenirs que j'en avais, il ne ressemblait pas à mon agresseur.

oui je vous écoute

lançais je un peu décontenancée.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptySam 27 Juin - 11:45

(hJ merci Very Happy )

Et bien pour tous vous dire... je mene une enquete en parallèle de la police... vous pouvé me raconté un peu votre agression...enfin si cé pas trop douloureux

elle été incroyablement belle malgré son état mé je comprené pas si cété un vampire ou un loup garou qui l'avé attaqué d'une elle seré pas vivante ou de deux dans un état largement plus pitoyable...
vous étié dans la foret c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptySam 27 Juin - 16:49

Carlisle avait abrégé à regrets sa conversation avec Rosalie mais un membre de personnel soignant l'avait informé que Mario Evans était dans l'enceinte de l'hopital et qu'il s'était fait passé pour un adjoint ou un journaliste.

Il arriva à vitesse vampirique devant l'hopital, rajusta sa blouse et toqua une fois à la porte de la chambre de Sharpey et entra

Mademoiselle Blood... comment all... monsieur Evans ? que faites vous ici ?


(HJ Twisted Evil je tape l'inscruste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptyDim 28 Juin - 10:45

(HJ lol! je sens que le grand sage a peur que Mario fasse une gaffe lol! )

J'allais répondre au jeune... je ne sais pas quoi je n'avais pas tout compris à ce qu'il m'avait dit sur sa profession quand tout à coup le docteur Cullen fit irruption. Le visage toujours aussi blême avec son légendaire demi sourire figé aux lèvres.

docteur Cullen...mais vous vous connaissez ??

j'avais beau avoir les idées embrouillées depuis mon agression il était évident que tous les deux se connaissaient, je les observais tour à tour.

*c'est étrange ce qui se passe depuis quelques jours...cette réunion ce matin n'avait rien de logique.... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de pas normal...ou alors.... faut que j'arrête les médicaments ils ne me réussissent pas*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptyDim 28 Juin - 10:57

(HJ hein ??? Rolling Eyes mais non pas du tout Rolling Eyes Razz )

oui nous nous sommes rencontrés il y a peu. Alors mademoiselle comment vous sentez vous ? pas trop éprouvante cette réunion ?

il s'approcha de Sharpey et prit rapidement ses constantes vitales

Le shérif Swan avait insisté pour que vous soyez présente et puis voir vos amis à du vous faire du bien non ?

Il lui adressa un sourire tout en surveillant du coin de l'oeil la réaction de Mario
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptyDim 28 Juin - 11:03

oh...

dis je en tentant de me redresser un peu

J'ai pas vu grand monde... je me sentais un peu offusquée...il y avait beaucoup de monde...mais j'ai vu Bella elle semblait aller un peu mieux...

je m'arretais un instant

dites docteur... je pourrai sortir quand ? Bella est sortie alors qu'elle a prit une balle dans la jambe...mon cas n'est pas aussi grave...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptyDim 28 Juin - 11:08

*la question piège...comment lui dire que Bella est sortie uniquement sous protection..*

et bien en fait nous n'avons toujours pas nouvelle de vos parents...vous êtes mineure donc tant qu'un représentant légal se sera présent pour vous accueillir à votre sortie...

elle paraissait extrement décue, il était vrai que rester bloquée dans une chambre d'hôpital avec des allées et venues incessantes n'était pas le mieux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptyLun 29 Juin - 11:00

Je régardé le docteur Cullen, il ne semblé pas faché que je sois la, juste perturbé

bonjour docteur... je vené prendre des infos pour mon article c'est tout... vu qu'on semble me mettre à l'écart... je continue ma quête...vous vous paréssé occupé par d'autres affaires alors je fais les miennes...

je jété un coup d'oeil à Sharpey c'été sur j'allais pas en savoir plus maintenant qu'il été la mais pas grave elle été en vie donc ce n'été pas un vampire qui l'avé attaqué ou alors il avé un autre but... cété déja un miracle que moi je sois en vie après l'attaque de j'avé subit...elle elle n'avé pratiquement rien à part des bleus et une commotion...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) EmptyLun 29 Juin - 12:03

nous sommes assez débordés en effet en ce moment... par contre monsieur Evans il est tard vous ne devriez plus etre dans l'enceinte de l'établissement. vous devriez rentrer à l'hotel et mademoiselle Blood il est plus que temps de vous reposer et nous verrons demain si on peut vous faire sortir....

Il adresse un sourire à sa patiente et tend la main vers Mario pour abreger l'entrevue et ne lui laissez aucune chance de s'inscruster.

Passez donc à mon bureau demain matin j'aimerai beaucoup parler avec vous à propos de vos écrits...


(HJ désolée il faut passer au jour suivant Wink mais je reviendrai lol! )


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





après la réunion (jour 5) Empty
MessageSujet: Re: après la réunion (jour 5)   après la réunion (jour 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la réunion (jour 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6
» Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}
» En retrait (après la réunion)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» je devance un peu la réunion jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: