TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En retrait (après la réunion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyLun 15 Juin - 12:28

Une fois la foule dispersée, j'adressais un sourire à ma fille, elle faisait semblant c'était évident et cela commençait légèrement à m'agacer qu'elle fasse systématiquement semblant en ma présence... Elle faisant semblant de bien aller... faisant semblant de dire que sa présence a Forks était parce qu'elle voulait me voir...hors c'était faux...et je le savais...

je me baissais à sa hauteur et levait les yeux vers Jacob qui se tenait toujours derrière elle.


Tu devrais aller rassurer Billy... je m'occupe de ma fille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyLun 15 Juin - 12:32

je souris à CHarlie, il tentait de faire le mieux pour sa fille mais c'était vain il n'était pas de taille

je me penche vers BElla et lui souffle à l'oreille

t'inquiète pas..Seth... je l'ai avertit... il est derrière la porte...il veille sur toi... tu es en sécurité... je file rejoindre les Cullen pour la réunion... je reviens après

puis plus fort à Charlie


oui tu as raison Charlie. je vais faire ça.


pUis je partis en déposant un baiser sur la joue de BElla, plongeant mon regard quelques instants dans le sien et lui caressant doucement la joue.

je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyLun 15 Juin - 14:45

J'étais nerveuse à l'idée de rester seule en compagnie de mon père, il allait falloir encore sourire, encore lui faire croire qu'il avait agi pour le mieux et c'était vrai... pour ce qu'il connaissait de la situation mais elle était toute autre. Quand Jake me dis qu'il devait partir je fus tout de suite nerveuse, j'allais me retrouver sans Jake, sans Edward et sans les Cullen et je ne savais pas à quoi ressemblait Seth. Je me rapprochais de son oreille pour pouvoir murmurer sans que Charlie ne puisse entendre

il a intérêt à être baraqué, costaud ton Seth, je tiens bien à régler certaines choses et à pas finir en lambeaux dis-je nerveuse. * non c'est pas le moment de l'inquiéter alors fais un peu d'humour*

j'espère aussi qu'il est craquant et bien foutu ce serait dommage que je me prive lui dis-je avec un petit clin d'oeil.
Alors qu'il allait partir j'ajoutais
Jake, sois gentil avec les Cullen, ils comptent pour moi et... ils ont également intérêt à être gentils avec toi
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyLun 15 Juin - 23:41

je sentais bien que ma fille n'était pas très heureuse de me voir... je soupirais

ma présence t'insupporte à ce point ?

j'avais cru la perde et elle me rejetait je ne comprenais pas pourquoi elle cherchait à mettre de la distance entre nous...

mais ça me rendrait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyLun 15 Juin - 23:45

quoi ? dis-je en écarquillant les yeux, il devait sûrement prendre ma prise de distance comme un rejet alors que c'était tout sauf ça, j'avais juste peur pour sa vie, et je m'en voulais aussi de devoir lui mentir.

pas du tout papa ! Ne dis pas de bêtises je t'en prie

c'est juste que... Je ne savais pas quoi lui dire, je ne pouvais pas lui dire la vérité sur Mephisto, sur ses menaces envers Esmée, sur les Cullen, sur Jake, je me décidais donc à lui dire une demi vérité sur un sujet beaucoup moins important

je t'ai menti... ma jambe ne va pas si bien que ça... Ca saigne encore, plus que ça ne devrait... et le docteur Cullen a du me donner des calmants, j'ai eu du mal à tenir toute la réunion... mais ça va vite se remettre

( HJ : t'as vu papa, Mephisto m'a laissé une surprise dans ma chambre Razz Razz Razz pourtant c'est pas mon anniversaire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyLun 15 Juin - 23:58

(HJ affraid affraid affraid oui j'ai vu c'est quand que tu te décides à me parler de lui, j'ai l'esprit ouvert je peux comprendre... des vampires... des loups garous...des aliens... je peux comprendre lol! lol! )


ah...

fut tout ce que je parvins a articuler même si je savais qu'elle ne me disait pas toute la vérité

le docteur t'a donné de quoi te soulager ? mais si c'est pas suffisant tu veux que je t'amène à l'hopital ? ? je ...Je ...

je caressais sa joue m'attendant à ce qu'elle me repousse encore

dis moi ce que je peux faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyMar 16 Juin - 0:02

oh non surtout pas l'hôpital... papa s'il te plait je ne veux pas y retourner, je me sens vraiment mal à l'aise là bas. Je préférerais rentrer à la maison, le docteur Cullen viendrait me faire mes soins sur place, où tu m'emmènerais chez eux mais pitié je ne veux pas retourner à l'hôpital dis-je suppliante

je suis juste très fatiguée, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit avec la douleur, le docteur Cullen m'a veillé toute la nuit en plus et m'a refait mon pansement plusieurs fois dans la nuit

( HJ : oui oui, un flic à l'esprit rationnel tu vas tout à fait me croire lol! à moins que tu sois l'agent Mulder Razz " la vérité est ailleurs")
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyMar 16 Juin - 0:07

ok pas l'hopital mon ange...

je lui adressais un petit sourire

tu veux que je te ramène à la maison ?

j'avais aussi hate de me retrouver chez moi au calme avec ma fille que je pourrais chouchouter, veiller sur elle comme se doit de le faire un père.

deux hommes nous accompagneront et resteront en faction devant la maison.

(HJ la vérité est toujours ailleurs ! donc si je t'offre une licorne tu me prendras pas pour un fou ??)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyMar 16 Juin - 0:13

( HJ : oh ben tu sais j'ai entendu dire qu'une licorne c'est toujours mieux qu'un lièvre éventré Razz Razz Razz )

d'accord deux agents * et Seth aussi j'espère qu'il va nous suivre discrètement parce que les deux agents ne pourront rien faire contre un monstre sanguinaire et qui boit du sang humain* pensais-je, la gorge nouée

j'ai du mal à m'y faire mais je vais y arriver jusqu'à ce que ce type soit derrière les barreaux * ou démembré et brûlé par les Cullen*

rentrons à la maison lui dis-je dans un timide sourire au fait le docteur Cullen n'a pas été très gentil avec moi je lui ai dit que je voulais une sublime monture, je pensais à un cheval ou un truc dans le genre mais j'ai eu le droit à un fauteuil roulant, tu penses que c'est un motif d'arrêtestation ? terminais-je souriante histoire de nous faire penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyMar 16 Juin - 0:28

ok ma chérie on va rentrer

il sourit à sa remarque

moi je la trouve très bien ta monture !

il la poussa vers la sortie faisant un signe aux adjoints

allez ma belle direction ton palace !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) EmptyMar 16 Juin - 0:37

oui je ne suis pas contre un peu de repos, je crois même que je serai capable de dormir un peu, ça me ferait du bien dis-je fatiguée non seulement physiquement mais également de la situation.

Je remarquais du coin de l'oeil que Seth nous suivait de loin, cela me soulagea grandement. Je devais arrêter de paniquer, j'étais en situation tant qu'il était là, j'étais reconnaissance à Jake de lui avoir demandé de rester pendant qu'ils étaient tous à la réunion.

allons-y je suis pressée de rentrer chez nous dis-je alors que mon père me transportait dans la voiture

TOPIC TERMINE

( je te laisse ouvrir chez nous papa pour ma ... surprise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retrait (après la réunion) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (après la réunion)   En retrait (après la réunion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retrait (après la réunion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le parking avant la réunion
» Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6
» Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}
» la réunion de charlie
» L'après (jour 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le poste de police-
Sauter vers: