TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyVen 26 Juin - 0:13

Les policiers avaient bien fait leur travail, la maison des Swan était sous scellés. Il nous était impossible de nous introduire dans la maison sans les briser. Je jetai un regard vers Alice puis un haussement d'épaules. Je brisai le scellé en disant

Oups! J'ai glissé... Devant le regard horrifié de ma soeur j'ajoutai. J'ai déjà contacté le fournisseur habituel de Jasper pour les divers papiers dont on a eu besoin par le passé... On aura un kit de scellés tout neufs dans moins d'une heure, ne t'en fais pas!

Nous rentrâmes puis je fermai délicatement la porte, mettant tous mes sens en éveils.

*Les assassins reviennent toujours sur les lieux du crime, alors on ne sait jamais... Même si on l'aurait senti normalement s'il était là!*

Je rentrai dans la chambre de Bella, mes narines envahies par son doux parfum qui émanait de la pièce. Je vis ensuite le lit, l'inscription sur le mur, la chambre mise à sac... Je cherchai des indices, des éléments qui auraient échappé à la police et qui pourraient nous permettre d'en savoir plus sur ce dingue, mais jusqu'à présent rien, à part son odeur que je pourrais reconnaître à des kilomètres tant je m'étais concentré dessus.

(HJ: j'espère que ça motivera Alice à revenir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyVen 26 Juin - 20:07

( HJ Mad comment ça à revenir , je suis pas partie longtemps ! Shocked )

Nous étions arrivés devant SA maison...
Elle me faisait un peu penser à une vieille bâtisse abandonnée avec tout ces scellés ...

Je m'approcha d'une des fenêtres quand Ed brisa les banderoles de la police ...
Je le regarda, outrée ...

Ce ... C'était la police , tout de même ...
Enfin , soit le mal était fait déjà ...

J' haussai les épaules et le suivis à l'intérieur ...
L'odeur de sang d'animal nous mena directement à la chambre de notre Bella...

Le spectacle qui s'offrait à nous était loin d'être réjouissant ...
Le sang d'un lièvre était répandu sur le mur en lettres difformes ... BIENTÔT ...

Je jeta un coup d'oeil à Ed , qui ne semblait pas plus rassuré que moi ...


Il n'est pas ici , Ed , mais ... Bella n'est pas en sécurité avec son père ...

Ramenons là chez nous ...

Pitié ..


J'implorai mon frère pour la sécurité de notre amie ...

Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyVen 26 Juin - 20:33

Je regardai Alice soupirer... J'étais bien d'accord avec elle, mais ce n'était pas si simple, malheureusement.

Alice, je sais qu'elle n'est pas en sécurité avec lui, même sous notre surveillance et celle des loups, c'est très risqué et ça me déprime de la savoir en danger sans rien pouvoir faire pour m'assurer qu'elle aille bien. Le problème, c'est qu'on a pas le choix... Si on la garde chez nous, on met notre secret en danger et on ne pourra plus rien pour elle. Quant à l'envoyer chez les Quilleute, il va sans dire que c'est hors de question, on ne pourrait pas assurer une protection rapprochée sur leur territoire! Bref, c'est notre seule option. Tirer le maximum d'indices sur ce fou, le trouver et l'exterminer sans aucune pitié.

J'avais dit ça en serrant les poings, excédé de ne pas avoir encore mis la main sur lui et surtout frustré de l'avoir laissé s'échapper dans la forêt. Je me calmai ensuite et je demandai à ma soeur, le regard suppliant.

Etre dans cette pièce par laquelle il est passé, avec son odeur, ces indices, ça ne t'amène aucune vision, pas le moindre élément qui pourrait nous aider?

(HJ: Mais je sais bien que tu n'es pas partie longtemps Alice! C'est juste que je m'inquiétais de ne plus te voir... Maintenant je suis rassuré! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptySam 27 Juin - 23:02

Je baissais les yeux face à la réaction de mon frère ...
Je pensais que pour une fois , il serait de mon camp...
Et bien non ...!

Je retentai une approche ...


Avoue quand même que tu la préfèrerais chez nous ...

Tu n'es quand même pas sans coeur mon cher Edward Cullen ...???

Pacte ou pas , secret ou non ... C est avec nous , moi , que je la veut !!!!


J'observais la chambre de notre Bella ... L'odeur de ce .... cette ... enfin soit ... était partout ...

Je retroussai le nez , rien qu'à l'odeur qui se propageait dans la pièce ...


*Pire que ces satanés loups ,cette odeur !!! Pouah !*

Je me reconsentrai sur lui ... sans succès ...
Ce démon n'était pas plus sûr que ses actes que nous ...
Et pourtant nous nous devions de le pourchasser jusqu'à ce que mort s'en suive ...

Je regardai mon frère ; haussant les épaules ... sans succès ...


Malheureusement , Ed ... Je ne vois rien à son propos , ce vampire est tellement incertain dans ses décisions ...

Tout est si flou ...

Mais j'essaie , je t'assure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptySam 27 Juin - 23:32

Je soupira, désespéré par la situation.

Bien entendu que je la préférerai avec nous, chez nous, en sécurité, de telle sorte que je pourrais veiller sur elle pendant que vous autres traquez ce monstre à travers le monde entier si c'est nécessaire... Il ne mérite pas d'exister!

Je vis dans ses pensées que ma soeur se concentrait du mieux qu'elle pouvait sur Mephisto, mais il était totalement imprévisible...

Je l'ai combattu, j'ai vu ses pensées, mais rien de déterminant... Je sais qu'il est très difficile à lire même directement, sur l'instant, alors l'avenir le concernant... On ne peut pas t'en vouloir ma soeur, tu fais de ton mieux et je t'en remercie! Je sais que Bella compte beaucoup pour toi aussi. Pas autant que moi, ou du moins de façon différente, mais je sais qu'ensemble on pourra la sauver, ainsi qu'Esmée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptySam 27 Juin - 23:40

J'écoutais Ed religieusement ..
Je savais que Bella comptait beaucoup pour lui ...
Et que cela lui en coutait de la laisser là bas , seule ...

Je le regardais amoureusement , avec les yeux d'une soeur ...

Oui ce Méphisto était totalement imprévisible ... ou presque ...



Il ne s'attaquera pas à Esmée ... là n'est pas son but ...

Il veut se venger , mais c est vague ... J'ai vu un avion , des passagers qui se moquaient ...

Il compte retrouver sa dignité , je pense ... Mais ne compte pas s'en prendre à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptySam 27 Juin - 23:53

J'écoutais les déductions d'Alice, lisant en même temps dans son esprit les éléments nouveaux qu'elle apportait. Tout s'éclairait.

Oh... Bien sur! C'est pour ça qu'il en veut à Bella spécifiquement! Il a du se passer quelque chose dans l'avion, le vol de Bella!

J'analysai la situation à vitesse vampirique, me taisant un long moment, fermant les yeux, tandis qu'Alice me regardait avec curiosité... puis je m'écriai

Je sais!!! Puisqu'on ne peut pas utiliser Bella comme appât, je m'y refuse, il faut qu'on sache s'il a prévu de s'attaquer à d'autres personnes! Comme ça, on garde Bella en sécurité chez nous et on l'attend tranquilement à sa prochaine cible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptySam 27 Juin - 23:58

J'attendais anxieusement la réaction d'Edward ...

Ce silence me pesait , et pourtant au moment de répondre , tout s'éclaircit ...

Oui ,cela devait être ça ...

Une idée du tonnerre ...

Oui , d'accord , mais comment allons nous faire pour connaître sa prochaine victime ...?


Je me tus un moment avant de m'exclamer ...


Mais bien sûr ,Carlisle le pourra !!!!

Il est médecin , il n a qu'a prétexter qu'il enquête personnellement sur le vol , croyant qu'un virus s'est propagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 0:26

Oui! J'espère juste que Bella n'est pas la dernière, sans quoi ce serait impossible d'appliquer cette idée... Mais ce serait tout de même plus simple qu'on le trouve vite et qu'on l'exécute! J'enrage de ne pas le trouver!!! Il ne peut pas se cacher bien loin pourtant, il a forcément une planque...

Je m'arrêtai un instant, me concentrant puis j'ajoutai.

Il faut contacter Carlisle, pour mettre en place les recherches, ainsi que Jasper Rosalie et Emmett, pour qu'ils cherchent au plus vite la planque de Mephisto... Ensuite, dès que possible on retourne surveiller Bella. Je pense que les loups sont capables de la protéger un moment, mais je ne serai pas tranquile tant que je ne serai pas à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 0:38

J'acquiesçai , nous devions tout mettre en oeuvre pour le coincer ...

Allons y , Ed , ne tardons pas ici ...

C est ... malsain !!!!

Retrouvons Carlisle , Emmet , Jasper et Rosie ...

Ne perdons plus notre temps , ici ...
dis je en le tirant par le bras ...

Je ne voulais pas rester une minute de plus au mileux de cette odeur nauséabonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 0:48

Je hochai la tête

Bien, alors voilà comment on procède. Tu rejoins Emmett, Jasper et Rosie, vous partez à la recherche de ce dingue. Pendant ce temps là, je me charge de contacter Carlisle, qu'il reste bien tout le temps avec Esmée. Je vais retrouver Bella, je me sentirai plus tranquile quand je la tiendrai dans mes bras, et je pense que ce sera le cas de tout le monde! A la moindre nouvelle, la moindre information, on se contacte et on le coince, d'accord?

Joignant le geste à la parole, je sortis discrètement de la maison suivi d'Alice. J'envoyai un message à notre contact pour qu'il remette les scellés et je pris Alice longuement dans mes bras.

A tout à l'heure soeurette, on l'aura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 0:51

J'hochais la tête , affirmative ...

Oui , c est une bonne idée ...
Mais promets moi , juste une chose , je pourrai passer un moment avec Bella ...

Me rassurer moi aussi ...?


Je resserrai notre étreinte un peu plus fort ...

Notre combat allait être rude ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 1:22

(HJ: Bon, en fait je viens de me rendre compte que Bella et Jacob sont encore dans la nuit du jour 5 au jour 6, alors qu'on est au matin du jour 6, Sad Tant pis, ce n'est que partie remise! Du coup je te bloque encore un peu avec moi Alice Embarassed )

Je souris à ma soeur et je m'extirpai de son étreinte puis j'ajoutai

Bien sur, tu pourras passer autant de temps que tu veux avec elle! Enfin... Sauf quand je serai avec elle, si elle veut bien de moi, évidemment.

Je grimaçai, en l'imaginant avec Jacob plutôt qu'avec moi, alors que j'étais totalement fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 1:25

(hj , je prends cheers lol! )

Je souris



Pourquoi ne voudrait elle pas de toi , gros nigaud ...???

Tu es le vampire le plus sexy de la planète ... Et t inquiète , Bella le sait ça !!!!

Elle ne serait pas du genre a t'éviter ...

Crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 1:45

Je me mordis les lèvres et je lui répondis.

Et bien... C'est très flatteur Alice mais je suis certain qu'elle préfère être avec Jacob... Surtout quand je fiche tout par terre lorsqu'on se rapproche, comme dans la salle de musique. J'étais à quelques centimètres de sa bouche, prêt à l'embrasser, j'en mourai d'envie et j'ai reculé au dernier moment, j'ai eu trop peur de la tuer en la touchant simplement...

Dans un sens ce n'est pas plus mal, si je l'avais embrassée alors que ses sentiments n'étaient pas clairement exprimés, ça aurait été totalement déplacé... C'est une des rares chose que j'ai pu apprendre des humains sur ce sujet durant mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 15:21

Je souris à mon frère qui se dévoilait à moi ...

Que du contraire , bel adonis ...
Bella est persuadée que tu ne t'interesse pas à elle ....

Tu sais j ai longuement discuté avec elle à la maison ...

Elle a peur , tout comme toi , que ses sentiments ne soient réciproques ...

Tu devrai réessayer mon frère ...
Tu as toutes tes chances , crois moi !!!

Et je sais très bien que tu peux te contrôler ...

L'amour nous fait faire des prouesses et surtout en ton cas , résister à son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 16:30

J'écoutai attentivement Alice qui me parlait de Bella et de ses sentiments... J'avais beaucoup de mal à y croire, mais je lui faisais confiance. Cependant, il y avait un détail qui me chagrinait... Je n'avais aucune expérience dans le domaine de la séduction, pas la moindre idée de comment aborder le sujet avec Bella.

Dis-moi Alice, comment est ce que je pourrais lui dire ce que je ressens sans qu'elle ne prenne peur? Je n'y connais rien moi... Je suis capable de l'effrayer juste en lui parlant, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 16:46

Je souris à la requête de mon frère , cela me faisait plaisir qu'il me demande des conseils ....

Je lui dis d une voix posée et douce ...


Ed , sois , avant tout , toi même ...

C'est ta personnalité avant ton physique qui plaît à notre petite Bella ...

Je pense que tu dois lui en parler avant de passer aux actes ...

Dis lui ce que tu ressens sans aucune pudeur ...

N'ai pas peur de ce qui se passe là dedans ...
dis je en pointant son coeur de la paume de ma main ...

Bella , elle ressent quelque chose , elle pense surtout qu'elle ne représente qu'une amie humaine à tes yeux ...

Dévoile toi mon frère , ne laisse pas passer l amour qui s offre à toi ...

Tu as assez attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 17:03

Me dévoiler, me dévoiler... c'est vite dit! grommelai-je

Je me vois bien, venir vers Bella et lui demander tranquilement Salut Bella, tu vas bien? Ne t'inquiètes pas, on s'occupe de Mephisto... Oh, au fait, je suis fou amoureux de toi, j'ai un feu intense qui me ronge de l'intérieur à chaque seconde près de toi car mon envie de t'embrasser est plus puissante encore que tout ce que j'ai ressenti en 100 ans!

Je soupirai.

C'est sur, elle le prendrait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 17:09

Je fis semblant de reflechir avant d'ajouter ...

Mmmmh

Moi je laisserai tomber :

- Comment tu vas
et
-Mephisto

Je me contenterai d'un , mmmmh

Bella , je n e sais comment te le dire , mais depuis ta venue à Forks , mon existence n est plus pareille ...
Tu me refais vivre et j'ai le sentiment , que parfois , je peux sentir battre mon coeur dans ma poitrine ...

Tu as fait naître une flamme en moi et maintenant un brasier tout entier m'envahit ...

Je t'aime ...

J'attendais sa réaction , songeuse ...

Enfin , c est juste une idée comme ça , en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 17:25

Je grimaçai et gardai le silence un long moment, avant d'hausser les épaules.

C'est tout à fait ça... C'est ce que je ressens, on dirait même que tu es dans ma tête soeurette! Cependant, je ne pense pas être capable de lui dire ça comme ça, de but en blanc! Elle va me trouver ridicule, elle n'est pas consciente une seule seconde ce ce que je ressens, enfin je crois...

*Ce serait tellement plus simple de lire dans ses pensées!!!*

Du coup, quand je vais lui dire ça elle va me prendre pour un fou non? Elle va éclater de rire et elle ne me prendra plus jamais au sérieux... Tu n'as pas une astuce pour qu'elle comprenne bien l'étendue de mes sentiments? lui demandai-je, le regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 17:30

JE fis claquer trois fois mes doigts ...

Ouh ouh Eddddddd , on se réveille ...

Comment veux tu dires à une fille que tu l'aimes sans le lui dire ...

Une fille , c est comment dire ...

Un peu fleur bleue , accro aux sentiments spontanés , aux petites attentions de l'autre ...

Bref , que puis je te dire de plus que dès que tu la verras , reste paisible et fais autant transparaitre l'intérieur que l'exterieur de
tes sentiments ...

Je sais que tu saura y faire , mais ne t'égares pas de trop , ne tourne pas autour du pot , ça aurait tendance à l'agacer ...

Soit droit au but mais sans l'effrayer ...

Prends mon exemple en compte Ed ...

Mais , je t en supplie , dis lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 18:08

Je souris, reconnaissant envers ma soeur je la pris longuement dans mes bras, puis je m'éloignai un peu et je repris.

Oui Alice, je lui parlerai, je lui avouerai ce que je ressens, c'est promis! J'espère qu'elle ne me trouvera pas ridicule, c'est tout... D'ailleurs, j'ai un service à te demander.

Je me râclai la gorge un moment, hésitant, puis je me lançai.

Voilà... Tu sais que je capte tes pensées mieux que celles de n'importe qui, à une distance importante. Alors, quand je serai avec Bella, si tu pouvais... Te concentrer sur notre entrevue, au cas où je m'apprete à faire une boulette, que je le sache immédiatemment, pour rattraper le coup! Ce serait adorable de ta part soeurette!

Si j'avais pu rougir, il est certain que là je serais cramoisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 18:18

Je ricanais un peu ...

Oh mais là tu triches frero !!!

C est pas du jeu , ... mais ...

J'accepte , si ca peut t aider , je serai là ...

Je veux que tu sois heureux ,c est primordial pour moi ,...

Et Bella est ... incontestablement incroyable ...

Elle est faite pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 EmptyDim 28 Juin - 18:51

Je souris à nouveau.

C'est de la triche, c'est vrai... mais si ce que tu dis est vrai, si ta vision du premier jour a ne serait-ce qu'une chance de se réaliser, autant mettre tous nos atouts de notre côté n'est ce pas?

Je me tus un moment, perdu dans mes pensées, puis j'ajoutai.

Oui, elle est faite pour moi, elle est exceptionnelle et je suis fou d'elle... Je l'aime. C'est bien pour ça que je refuse clairement qu'il arrive quoi que ce soit, encore moins de la main de Mephisto!

Je regardai ma montre et j'ajoutai.

Bien... Je crois qu'il est temps de nous mettre au travail. Je vais aller rejoindre Carlisle à l'hôpital avant de passer voir Bella lorsqu'il sera une heure décente... Je ne voudrais pas m'attirer les foudres de Charlie!

Quant à toi, essayes de mobiliser Jasper et Rosalie pour traquer Mephisto, pendant qu'Emmett veillera sur Esmée... Je crois que c'est la meilleure chose à faire.


Je lui souris et j'ajoutai.

Merci pour tout Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6   Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la réunion (jour 5)
» Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}
» Jour 4, après le retour d'Alice
» Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: chambre de Bella-
Sauter vers: