TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMar 7 Juil - 19:39

(Hj je lis en toi comme dans un livre alice... tu m'éloignes de Bella Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et j'ai pas le choix que de le faire c'est injuste vous auriez au moins pu me laisser finir cet instant Crying or Very sad Crying or Very sad seul et unique moment avec elle puisque c'est connu et reconnu elle finira avec Ed... Crying or Very sad Crying or Very sad )


j'écoute le message d'ALice et je pars vers la clairière, je suis dépité de n'avoir pu parler avec Bella de notre baiser... maintenant que l'autre était la... je n'avais plus aucune chance de pouvoir lui dire ce que j'ai sur le coeur et elle encore moins en sa présence plus rien ni personne et surtout pas moi existe....

je m'adosse a un arbre et sans que je comprenne pourquoi les larmes roulent sur mes joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMar 7 Juil - 23:15

( Hj , il est logique que je serve en premier les interets de mon frère !!!! Razz Razz Razz )


Je gambadais , heureuse de savoir mon frère auprès de Bella ...
Arrivée au point de rendez vous , je fus surprise de voir un Jacob , dépité , anéanti , contre un arbre , pleurant à chaudes larmes ...

Je m'approcha silencieusement , posa une main attendrissante sur son épaule , tournée à moi ...


Jacob... Que ... que se passe t il ???


J'étais estomaquée de le voir , si faible face à moi , je voulais le prendre dans mes bras , conscience féminine , mais je n'osa le faire ...

*C'est peut être un piège ...*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMar 7 Juil - 23:43

je l'ai pas entendu arrivée ni même vue trop perdu dans mes pensées

*pas très sérieux pour un gardien des humains...*

d'un revers de manche j'essuie les larmes encore présentes sur mes joues et baisse les yeux

alice...

je laisse le silence s'installer

tu voulais me voir pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMar 7 Juil - 23:49

Je restais stoïque , face à lui , je n avais jamais vu un loup pleurer devant moi , s'en était ... émouvant ,...

Je me mis face à lui et hésitante , je dis ...


De Méphisto , Jacob , il est à Volterra , je ne sais pas si tu saisis l'ampleur de la situation...

Mes prunelles dorées se perdirent dans les ténèbres de ses iris , je m'approcha de lui ..;

Est ce que tu es sûr que tout va bien , je parierai le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMar 7 Juil - 23:55

encore une fois face à cette vampire pourtant réputée ennemie jurée je me sentais un peu en confiance, je savais que la situation était grave surtout pour la vie de Bella et des autres humains mais je n'arrivais pas à penser à autre chose...

qu'est ce que tu penserais si tu avais le sentiment le plus profond quelque chose de viscéral qu'on allait t'arracher à Jasper ?

je souris c'était nerveux

si l'homme de ta vie t'avais embrassé... et que sans que tu puisses en parler avec lui... une autre femme s'était pointé pour le prendre dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 0:01

Je comprenais mieux à présent , ILS s'étaient échangé un baiser ...
Comme réponse , je baissa la tête et poussa un petit ...


Oh ...


Jacob tenait vraiment à Bella , et celui lui déchirait vraiment le coeur de la savoir près de Ed...


Je ne sais pas ce que j'en penserai , Jakkk... Jacob .
Je n'ai jamais eu le cas , j'ai connu mon mari directement ...

Mais si tu as besoin de parler , ennemie ou pas , je suis à ton écoutes , tu peux avoir confiance ...
ajoutais honnêtement ...

Qu'avais je fait là ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 0:05

sans vouloir t'offenser je ne pense pas que tu sois la mieux placée...objectivement je veux dire... IL est son frère...

*au moins maintenant je sais que si c'est lui qu'elle choisit je pourrais remercier méphisto et j'irai le faire personnellement directement dans la gueule du loup à Volterra... la mort sera plus douce que la vie sans elle...*

laisses tomber ! j'agirai en conséquence... bon méphisto alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 0:29

Je levai un sourcil et croisai les bras ...

Comme tu veux ...

Soit je vois que tu ne connais pas notre histoire...

Les Volturis sont un clan ancestral que l'on peut qualifier de dynastie. Ils ont plus de 3 000 ans et sont très puissants.

Ils habitent à Volterra, en Italie.

A l'origine ils étaient 3: Aro, Marcus et Caïus. Puis sont venues se rajouter 2 femmes et 9 gardes permanents ainsi que des gardes transitoires dont on ne connaît pas le nombre exact.

Ils se sont fixés pour devoir d'éliminer tous les vampires qui ne respectent pas les lois c'est à dire qui révèlent qui ils sont aux humains...

... Et ce Méphisto est partit là bas dans ce but ,...

Le hic , c'est que Bella connaît notre condition et ... la vôtre ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 0:41

hum...

toute cette satanée histoire était à cause d'un vampire... c''était encore un vampire qui collait Bella... les vampires étaient partout et a chaque endroit ils entrainaient une catastrophe...

Bella ne parlera pas vous avez si peu confiance en elle ? ou elle pourra nier... votre clan les Cullen est respecté qui ce Aro croira vous ou bien un vampire sanguinaire tordu ? c'est simple le temps que les choses s'apaisent vous évitez Bella et votre secret sera protégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 0:47

JE donna une tape dans le dos de JAcob , hilarante ...

Ah , ha , ha , bien essayé , Jacob !!!

Tu crois franchement qu'on va ignorer Bella comme si de rien était ...

Non , ce que tu ne comprends pas c'est que si ce taré nous dénonce , il dénoncera votre clan , et nous serons tous sur le même point d'égalité ...

Le mieux à faire est de le coincer avant !
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 0:52

ça n'a rien a voir avec notre clan à nous ! les Volt machins ils n'ont aucun droit sur nous ! la meute n'obéit pas aux vampires manquerait plus que ça !

je fronce les sourcils


tu vois que tu me connais pas... je disais pas ça pour que vous vous éloigniez définitivement de BElla, juste quelques temps, le temps que vos supers sangsues voient qu'il n'y a aucun danger de la part de Bella...

je secoue la tete

Bella est mon amie, si elle choisit ton frère je m'y opposerai pas, je ne la contraindrai pas ça serait le meilleur moyen de la perdre... elle m'a offert un baiser maintenant si c'était juste pour s'amuser de sa part et bien tant pis je suis le roi des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 1:04

(Hj jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) 937526 /!\ attention aux vulgarités .../!\Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) 937526 )


Tu as sans doute raison , mais ce sont des êtres puissants , qui se donnent tout les droits ...

Le meilleur pour chacun d'entre nous est de détruir...


Je faillais défaillir quand Jacob m'annonça que Bella et lui avaient échangés un baiser ...


Vous vous êtes embrassés , ... c'est ... super !
dis je d une voix faussement enjouée ...


*Et M**** , c'est déjà trop tard , Ed , ils se sont embrassés ... Tu vois à quoi ça nous mène ton héroïsme de pacotille ...???*

Je restais là abasourdie , ne sachant quoi ajouter , ni où était le fil de mes idées ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 1:11

(Hj chaque mot que j'emploie est dans le dictionnaire ! ce n'est pas une vulgarité juste un mot populaire )

ouais... elle m'a embrassé...

j'ai encore le doux parfum de ses lèvres sur les miennes

vos supers sangsues ne peuvent rien contre nous ! et le contrer comment ? en faisant comme ton frère ??? faire mourir Bella de peur... tu m'excuseras pas très intelligent comme comportement !

je soupire

j'ai une solution a te proposer elle vaut ce qu'elle vaut ! je peux demander à un des miens de rester en avant de Volterra et au moindre mouvement des sangs...des vampires on en sera informé instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 22:46

J'acquiesçai , c'était une bonne idée ...

Oui ,je pense que c est une bonne idée , mais à la seule condition que celui qui s y rendra , ne fasse aucun acte téméraire ...
Nous avons notre dose en ce qui concerne la bravoure solitaire et suicidaire ..


Je repensais à Ed et sa traque de Méphisto ...

Pure folie !

J'essayais de rester inerte face à la déclaration de JAcob , Bella ne pouvait pas l'avoir embrassé ...
Il avait sans doute essaye ... et elle s'est laissée aller ...

Vu comme elle m'avait parlée la veille , c'était pratiquement impossible qu'elle retourne sa veste aussi rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 22:49

okay je verrai qui j'envoie... et c'est certain nous ne prendrons aucun risque...


je stoppe et fronce un sourcil


je peux te poser une question ?

toi qui est une fille...une femme... dans le couloir tu m'as dit que la réaction de Bella était parce qu'elle m'aimait bien... comment je dois prendre le fait que j'ai posé mes lèvres sur les siennes, que je me suis excusé de l'avoir fait et que pour toute réponse de sa part elle a posé ses lèvres contre les miennes....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 23:27

Je t en prie ...

J'écoutais sa phrase qui me paru une éternité , chaque mot me perçait les entrailles ...

Je baissai les yeux démunie de toute réponse , et pourtant je ne voulais pas m'abattre devant lui !


Et bien , comment expliquer , je t'ai expliqué que Bella était amourachée et d'Ed et de Toi ... bon

Et bien , je pense que maintenant , elle fait un peu , comment dire ... la part des choses , elle s'essaie à ses sentiments ...

Je ne pense pas me tromper en disant qu'il faut s'attendre à ce qu'ils s'embrassent , eux aussi ...

Je ne veux pas te blesser ,loin de là est mon but , mais je te répond honnêtement ...


Mais elle l'avait embrassé , elle avait répondu à l appel de ses lèvres , cela me mettait presque hors de moi ...

Comment pouvait elle jouer aussi facilement avec ses sentiments ...

*Mais ne joue pas avec Edward , Bella , c est un conseil ...*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyMer 8 Juil - 23:52

ses mots me touchent parce qu'au fond de moi je sais que Bella se cherche....

ouais surement... c'est bizarre la vie quand même... elle avait l'air sincère tout à l'heure mais quand elle a recu le texto de mephisto je sais pas... c'était différent...

je baisse les yeux comme si mon aveu allait me faire foudroyer sur place

mes larmes c'était ça... enfin je t'embete avec tout ça, je suppose que tu as bien d'autres préoccupations que de discuter avec un loup garou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyJeu 9 Juil - 0:05

J'étais abasourdie de son aveu , à moi , son ennemie jurée ...

Je m'accroupis les yeux dans les yeux et je lui dit ...

Non , je n'ai rien d'autre à faire , et puis ,si je peux te rendre service de cette façon , ce n est pas très courant chez nous ...
Et puis , j'avoue que c'est plus facile de discuter dehors ...
dis en faisant allusion à son odeur de canin

Comment t'expliquer ???... Renversons la situation ...

Il y a toi , tu es partagé entre deux personnes ,... Bella et moi ...
Je vis son visage se crisper , pour détendre , j'ajoutai ...

Quoi !!??? Je te rappelles que tu m'as mis la main aux fesses , alors on est presque intimes !!! Razz Razz Razz


Bon , je continue , Voilà tu te retrouves dans la même situation , enfermé avec moi dans le motel ...

Je t'embrasse , tu réponds à ce baiser ... C'est bien comme ça ..???

Ok ... Par après tu reçois un texto qui t avertit que Bella n'est plus de ce monde ..

Ta réaction ???

Pareille , je pense , tu as vu la mienne de réaction tout à l heure dans ce couloir , alors c'est tout à fait logique que Bella ait été bouleversée par cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyJeu 9 Juil - 0:14

elle se met à ma hauteur et tout à coup je me demande si je suis pas en train de rever je parle de moi à une presque inconnue... une vampire de surcroit.. mais à part son odeur à laquelle je commence à m'accomoder, je la trouve plutot agréable

oui je sais c'est logique mais... y a pas que ça... enfin c'est compliqué je n'ai pas de dons comme vous, même si je connais les connais pas tous... mais je sais que tout ça ne se terminera pas bien pour moi...

je soupire ma lucidité m'effraie

et je suis encore désolé pour ma main balladeuse mais... je voulais protéger Bella et Charlie ne pas leur imposer une mutation... enfin je suis pas certain que j'aurai pu totalement me transformer charlie m'aurait abattu sur le champs...

dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyJeu 9 Juil - 0:23

Je n en doute pas , je fais entièrement confiance au shérif sur ce coup ...dis je pour le taquiner un peu ...

Mais je te rassure , ta main est très confortable ...
ajoutais je un sourire aux lèvres et la malice aux yeux ...

Et puis , plus sérieusement , nos dons n'interviennent en rien en amour
mentis je honteusement ...

Bien sûr que si , puisque j'ai vu Ed tomber amoureux et Bella aussi ...

Mais bon valait mieux cacher ce détail à notre lupin effondré ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyJeu 9 Juil - 23:14

je sais qu'elle n'est pas tout à fait honnete avec moi plusieurs détails la trahissent... je l'avais entendu dire qu'elle en avait eu la vision.. et même si j'ignorais l'essence même de leur don je savais par nos narrations ancestrales qu'ils étaient importants et influaient sur les sentiments et les gens.
si tu le dis...

je soupire profondément

les jeux sont faits et...ils ne sont pas en ma faveur je le sais... je m'inclinerai mais si jamais IL lui fait du mal peu importe le pacte, peu importe tout ça.. je le tuerai de mes propres mains...BElla est bien plus importante à mes yeux que n'importe quoi, que ma propre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyVen 10 Juil - 0:13

Je n'osai rien dire , j'étais persuadée qu'il en savait beaucoup plus sur nous , nos dons ...

Et pourtant , je ne pus m'empêcher de renchérir ...


Non , les jeux ne sont pas fait !

Seule Bella est maître de son destin !!!

Et puis de toute manière , si tu préfères te vouer à l'échec , tant mieux pour Edward ...
dis je pour le ressaisir un peu ...

Et puis , il ne serait lui faire du mal , je n'y crois pas une seconde !!!

Il se damnerait pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyVen 10 Juil - 0:22

la vie m'a appris une chose... ne jamais dire jamais... il a beau avoir des tonnes de qualités ton frère fera un faux pas un jour ou l'autre... Je m'avoue pas vaincu... disons que... Bella souffre d'etre tiraillée entre deux... je m'éloigne comme ça elle n'est plus tiraillée... simple logique je préfère etre malheureux moi plutot que de la savoir perdue comme elle est la...


je souris


je n'ai pas votre sagesse acquise par les décennies j'écoute juste mon coeur, et mon seul but est de la voir et la savoir heureuse...il en a toujours été ainsi depuis que je la connais. Je l'aime et ce pour la vie que ce soit réciproque ou non...personne ne prendra la place qu'elle occupe dans mon coeur personne !

elle me regarde fixement

et oui l'amour éternel ne vous ai pas seulement destiné à vous vampire... mon coeur n'a qu'une raison d'exister et c'est elle ! pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyVen 10 Juil - 0:33

Je le regardais étrangement ...

Je pense comprendre Jacob ...
Cela m'étonnes que tu sois si sincère envers moi et je dois t'avouer que je suis surprise de voir l'ampleur des sentiments que tu portes à Bella ... Cela n'est vraiment pas évident pour moi , je suis au milieu et je vous écoute tout deux parler d'amour véritable et éternel ...

Je te crois quand tu me dis que tu l'aimes , ta sincérité est sans pareille !

J'en suis un peu déstabilisée ...


Et c'était vrai , je me retrouvais confrontée à peser le pour et le contre de chacun des êtres qui désiraient aimer notre amie ...

Ma tâche était rude car je m'attendais à une demande d'aide de Bella ...

Elle allait devoir faire un choix difficile ...

Bien que sans nul doute , j'étais à cent pour cent pour mon frère , Jacob , était lui aussi , voué à elle ....
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) EmptyVen 10 Juil - 0:46

je ris en pensant à la situation puis vais m'asseoir sur une grosse souche, puis regarde Alice en tapotant le bois sec de ma main pour qu'elle m'y rejoigne

qui aurait imaginé un jour que ce qui se passe en cet instant ici puisse exister ? une vampire et un loup garou qui parle comme de simples humains... il aura fallu que... enfin tout ça est possible j'imagine grace à la présence de Bella et le fait que par la force des choses votre famille s'interesse à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la visite à Jake ( jour 7)
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6
» Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)
» nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: