TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 1:59

Je fixais toujours l'orée de la forêt , ne souhaitant pas le regarder ...

Je dois avouer qu'à cet instant précis , je n en sais trop rien ...

Dans un sens oui , et dans un autre non ... Je ne sais pas où en sont mes pensées , c'est si ... étrange ...


Pour la première fois , j'hésitais à soutenir mon frère , pour une fois , je voulais donner raison à mon ennemi , qui plus est ...

Je baissa la tête , perdue , j'éprouvais un doute et pouvais à présent comprendre Bella ...

Je la plaignais à cet instant même , comment faisait elle ...


Je ... je suis désolée ...
furent les seuls mots que je puissent prononcer , malgré tout ce que j'avais à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 2:09

tu n'y es pour rien et je t'en veux pas... je sais que tu en sais plus que ce que tu m'as dit à propos d'eux... mais c'est pas grave...j'accepte ce que la destinée m'envoie.

je m'approche d'elle et lui doucement ma main sur son épaule, oubliant toujours ma presque nudité

je suis désolé moi d'avoir semé le trouble dans tes pensées...

*pourquoi est ce que je ressens ça... pour quelqu'un sensé etre mon ennemie... pourquoi est ce que ma sympathie pour elle grandit à chaque seconde que je passe en sa présence ?...*

je t'apprécie beaucoup ALice... je suis le premier à en etre étonné je pensais pas que c'était possible... mais ton coeur enfin si t'en avais un... va vers ta fratrie et ton appartenance c'est normal que tu sois contente pour ton frère... je ne t'en veux aucunement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 2:17

A ces mots , je ne pus faire autrement , je me retourna et me glissa dans ses bras , prise de sanglots , totalement perdue dans mes pensées , dans mes sentiments ...

Il avait beau , me repousser ou pas , je ne l aurai pas remarqué ...

JE murmura sur son torse bouillant , trop chaud ...


Ohhhh Jacob ... Je suis désolée , tu es un être exceptionnel , et autant toi que Edward , auriez étés capables de la rendre heureuse ...

Je t'aime beaucoup Jacob , je ne pensais pas , moi non plus , que cela aurait été possible entre nous , mais tu es quelqu'un de vraiment bien ...Je m'en veux de t avoir dénigrer , toi et ta condition , durant ces siècles ...

Je suis désolée ...
Et j'enfonçai ma tête contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 2:32

lorsqu'elle se blottit dans mes bras je ne sais pas quelle attitude adopter...si notre contact est trop prolongé je sais que je vais me transformer...mais je ne veux pas non plus la repousser d'une part parce que je n'en ai pas envie et surtout parce qu'elle risquerait de mal l'interpreter...et je ne voulais pas...

ne t'excuse pas ALice... nous avons deux destinées différentes qui n'étaient fait pour se rencontrer qu'a la condition de l'éradication d'une de nos races....

je soupire et retiens tout de suite après ma respiration pour retarder la transformation

nous sommes l'exception à ça... la preuve en est toi et moi dans cette foret à discuter comme si de rien n'était... j'ai perdu l'amour de ma vie mais j'ai gagné une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:19

Blottie dans ses bras , je caressais inconsciemment son épaule ... Ma joue était posée sur son torse , chaud , accueillant , cherchant le réconfort ...

Peut importe sa nudité , son odeur , j'en avais bizarrement besoin ... Cette position étrange me fit rappeler un détail ... humain .

Je me souvins , avoir été dans la même position , le jour de mon internement , dans les bras , de ... ma mère , je suppose ...
Elle ne voulait pas de moi , me repoussait , et je priais pour ne pas rentrer dans cet hôpital ...
On m'y emmena de force et là ... plus rien , ... la douleur , la gorge qui brûle ... Le noir total ...

Je revins à moi et prononça doucement ...
Maman... avant de me rendre compte que ma main avait resserré son étreinte sur son épaule , je la relâcha , confuse et me retira de ses bras , sentant venir l'un ou l'autre tremblements sur son corps ...

Je l'observa à nouveau , le regard vide , ne sachant quoi lui dire , je m'assis dans l'herbe humide , il faisait nuit , presque l'aube , en fait ....

Nous avions discutés toute la nuit et ce n'était pas sans regrets ...

J'attrapai une petite fleur et la fit tourner entre mes doigts , d'une façon aussi légère que le vent ...


Je suis heureuse que nous nous soyons rapprochés Jacob , sincèrement , et je ne sais pas que dire à part que je compatis à ta douleur ... Tu es devenu cher à mon existence ...
Je fixais les étoiles ...Tu n'es pas fatigué ... Je te retiens mais bon , tu sais que je n' ai pas besoin de dormir .... Alors que toi ...
Je ne te demande pas de partir , je veille à la santé de mon loup-loup ...!
Ajoutais je d un regard plein de malice ...Le sourire aux lèvres ...




(hj je t ai fait un hyper post , car ce soir , je ne suis pas là , je vais voir hp au ciné lol! jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 799866 jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 799866 jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 799866 )
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 21:48

(Hj ok lutin de mon I love you bonne séance alors... euh donc moi je cloture notre topic donc vu que demain on passe au jour 7...)

son maman... me fit tiquer... pourquoi pense t elle a sa mère en cet instant précis..

je me desserai de son étreinte et sourit à sa phrase sur mon sommeil...

oui je vais y aller enfin d'abord je vais faire une ronde au motel... ou chez les Swan Seth m'a dit qu'ils rentraient probablement chez eux ce soir.... histoire de m'assurer qu'elle va bien...

mon coeur se serre

et surtout la voir... sans lui...

lachais je tristement.

je lui fais un clin d'oeil et un sourire puis part en courant me transformant dans ma course.



topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» après la visite à Jake ( jour 7)
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6
» nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)
» Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: