TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:55

Je ris voyant Jacob qui m'invitait sur cet arbre ...

Je le rejoins , d'une façon dansante , et m'assis gracieusement à ses cotés ...


Oui , qui l'eut cru , un loup et une vampire , discutant de la pluie et du soleil en pleine forêt ...

Tirés d'un film presque , non ??? Razz Razz Razz lol!

Je me tus un moment , mes pensées dirigées vers le motel ...

*J'espère que tout ce déroule bien pour eux , aussi ...*

Je regarda Jacob et me plongea dans ses yeux ...

Oui c est un peu grâce à elle , je pense ...

Sinon , nous ne nous serions jamais retrouvés ici ...

Même par la force des choses ...

Mais je suis contente d'être là , sincèrement ...
Et ça l'était , un feeling s'installait ...

C'était agréable de discuter avec une personne , hors de notre condition , mais pour autant en toutes connaissances de causes ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 1:17

je le suis aussi...

et c'était sincère, jusqu'a lors je pensais que les vampires étaient des etres insipides et inutiles..à vrai dire je ne les cotoyais pas souvent vu que je n'allais pas au lycée en ville.

tu vas peut etre me prendre pour un crétin...enfin un clébard crétin

dis je avec un clin d'oeil ce n'était un secret pour personne la façon dont les vampires parlaient de nous

je me sens bien avec toi... je peux parler de tout sans peur de faire une bourde sur ma condition..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 0:11

Une chaleur montait en moi , je me sentais extrêmement bien...

Je prononça mon regard dans le sien et répondis ...


Et bien ... peut être pas ...

Je suis peut être une "sangsue" débile , mais je me sens bien aussi ...

Je dire par là , que ça fait du bien de discuter sans se cacher à quelqu'un d'autre que les siens ...

Je ne me cache pas ce soir ; Jacob ; tu me vois telle que je suis vraiment ...

Est ce que je te dégoute toujours autant ....
ajoutais je , d'un coup d'épaule taquin ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 0:23

son coup d'épaule conte la mienne tout aussi dure provoqua un drole de bruit sourd


c'est pas du dégout... l'odeur j'ai du mal enfin la au grand air ça va... nous sommes des ennemis ancestraux peut etre est ce une erreur... et puis BElla dis énormément de bien de toi, alors rien que pour ça je ferai des efforts

je m'arrete et lui fais un clin d'oeil

et finalement les efforts sont pas si durs que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 0:35

C'est pareil pour moi ...

J'avais beaucoup d'apriori à ton sujet , au départ , mais depuis ce jour , tout est oublié ...!!!

Bizarrement , je t'apprécie , Jacob , pas ton odeur , mais toi , en temps que personne ...

Tu es quelqu'un de bien , de simple et humble !!!


Je me tus , gênée , voilà que je complimentais mon ennemi ...

Mais que m'arrive t il ... Je ris doucement ... à la situation cocasse qui nous entourait .
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 0:55

c'est la même chose pour moi et je n'arrive pas à me l'expliquer...

c'est vrai je suis bien aussi, à ses cotés.

je t'apprécie aussi en tant qu'être, peu importe ta condition, je parle avec une personne sensible et incroyablement généreuse.

je leve les yeux vers le ciel

on fait quoi maintenant ? je veux dire... devant les autres ? les tiens ..les miens ?... ton frère va pas apprécier... déja qu'il me trouve un peu trop présent dans sa vie parce que je suis ami avec Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 1:04

Je lui souris , appréciant pleinement ce qu'il venait de dire ...

A ses derniers mots , je leva les mains au ciel ...


Mais saches que ce que pensent les autres , je m en fou , Jacob !!!!

J'ai découvert une autre personne que le "loup" , et je n'ai pas envie que l'on se haïsse par respect pour nos clans ...

Je te respectes à présent , Jacob , tu es vraiment chouette !!!

Et ni Ed , ni Bella , ni quiconque , ne pourra influencer aucuns jugements à ton égard !!!

Je t'apprécie , Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 1:22

ce que pense les autres m'ait égal aussi de toutes façons je suis plutot solitaire en tant qu'humain...une fois transformé je n'ai plus aucun secret pour ma meute...

je soupire c'est une des particularités de ma condition avec laquelle j'ai du mal ne pas avoir d'intimité

je plonge mon regard dans le sien

tu peux me promettre que demain tout ceci ne sera pas seulement qu'un reve ? je t'apprécie vraiment et me rendre compte que tout ceci n'était qu'une supercherie pour m'éloigner de Bella m'anéantirait...

je vois son air un peu sevère

avoues c'est pour ça que tu m'as demandé de venir pour les laisser seuls... je suis un peu plus malin que j'en ai l'air... je ne t'en veux pas j'ai passé d'agréables moments en ta compagnie... j'espère juste qu'ils se prolongeront à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 1:39

Je baissa les yeux , oui , j'étais un peu honteuse d'avoir fait ça ...

Je l'avoue , mon intention première était de les laisser seuls ...

Mais , je te rassures , que j en suis mal à l'aise de ça ... En contre partie , j ai passé un agréable moment en ta compagnie , et ... je te le promets que demain , tu pourras te pincer autant que tu le souhaites , ce moment , n est pas un rêve , Jacob ...

Et puis , j'espère aussi que nous nous reverrons , un jour , comme celui ci ...


Je voulais le serrer dans mes bras , mais n'osais pas trop ... Je me stoppa dans mon avancée , me disant qu'il ne fallait pas trop exagérer ...

Moi et ma spontanéité ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:50

je sens que quelque chose la retient.... pudeur ou aversion ? peu importe je lui souris.

oui pourquoi pas un jour comme celui ci... enfin si Bella pouvait ne plus etre en danger je préférerai.

je ramasse un brin d'herbe par terre et joue avec pour me donner une contenance

il faut que je change de conversation pour pas lui montrer que je suis mal à l'aise, ce sentiment de sympathie envers elle, me surprend, il est étrange...il me fait plaisir mais en même temps je me sens tiraillé par un sentiment d'interdit...

donc j'envoie un des miens de la meute à Volterra enfin aux portes de Volterra pour monter la garde ? et puis... j'irai aussi ainsi je laisserai le champs libre à ton frère et Bella n'aura pas à faire un choix...a savoir avec qui elle veut être... pour parler...pour etre protégée...

j'ai une petite moue de désappointement en disant ces mots... abandonner Bella me fendait le coeur... surtout que nous n'avions pu parler de ce qui s'était passé au motel et des baisers échangés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:18

Je le regarda jouer avec un brin d'herbe , il paraissait gêné de notre "liaison nouvelle" ...

Pour le mettre à l'aise à nouveau , je me leva et surprise de ses dernières paroles , je répondis , offusquée ...


Il en est hors de question , tu ne te rendra pas à Volterra !!!

Ta place , ouf , ça fait bizarre , ... ta place est auprès de Bella ...

Si elle ressent le besoin de t'avoir à ses cotés et bien , fais le !

Nous souhaitons tous son bonheur , et le sien , pour l'instant , est de vous avoir tout les deux ...

Crois moi ! J' en ai assez parlé avec elle pour le savoir ...


Je me tus , me remémorant les mots que je venais de prononcer ...

Oui , c'était bien moi qui les avait dit ...

Je voulais que Jake , soit près de notre amie , c'était vital pour elle ...

bien que ses sentiments n'étaient pas encore clairs , ni pour l'un , ni pour l'autre ...

Je fixa Jacob , m'accroupis , lui dis plus bas ...


Tu veux que je m'en aille , j'ai l'impression que tu jettes un froid là ...

Je peux comprendre , si c'est que tu désires , loup-loup...
ajoutais je taquine , comme à mon habitude ...

C'était officiel , pour Bella , c'était Jake , pour moi , ce sera loup-loup ...

En y repensant , j'entra dans un fou rire incontrôlable , lui priant de m'excuser à l'aide de gestes plutôt incompréhensibles ...





(hj cheers ça y est , j'ai réussi !!!!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:28

non ! bien sur que non ! je...je veux pas que tu t'en ailles ! c'est juste que je cherche les meilleures solutions pour Bella pour qu'elle ne souffre plus de son indécision...si elle a juste ton frère à ses cotés, devant elle a chaque instant elle ne se posera plus de questions...loin des yeux loin du coeur...

je ris devant son humour qui fait mouche à chaque fois

lou loup ? ouais pourquoi pas !

je la fixe alors qu'elle est à ma hauteur

tu sais que tu vas passer pour quelqu'un d'étrange ????

elle arque un sourcil

bah oui déja au lycée d'après ce que j'ai pu entendre, on dit que vous etes un peu à part...toujours entre vous les Cullen mais alors en plus si maintenant on te voit parler avec un indien... c'est ce que je suis pour eux..les gens de la ville... un indien reclus dans sa réserve...


(HJ tu veux que j'aille mordre ta connexion ????? jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 811462 pour qu'elle te laisse rp tranquille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:40

Je me repris avant de lui répondre plus sérieusement , encore ...

On a pas dit qu'on s'en foutait des autres ...??? Cullen , indien , exclus ,....

Pour moi ça ne signifie rien pour moi , je vis mon existence , comme je l'entend ...

Je la partage avec ceux que j'apprécie , les autres ... pfiouuu
... un geste de la main ... Je m'en fiche royalement !!!!

On peut penser ce qu'on veut de moi , je n'ai pas choisi ma condition , on me l'a imposée , maintenant , je vis avec ...

Nous sommes surtout séparés parce que , Jasper , est jeune , pas au sens propre du terme , mais dans notre condition ...

Je le surveille ... Bien qu'il ne ferai pas de mal à une mouche ...

Quoi que ... une mouche ...
disais je , faisant semblant de réfléchir ...

Et , aussi , je voulais te dire que tu es la personne la plus têtue , après Rosalie , que je connaisse !!!

Que ne comprend tu pas , dans , Bella vous souhaite tout les deux à ses cotés ...???

Elle serai profondément attristée de te savoir parti ...

Tu veux qu'elle se fasse du mouron comme avec Edward , tout à l'heure ...

Je ne ramasse pas les pots cassés , moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:42

( Hj , en même temps , si tu veux mordiller autre chose ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ALICE! jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 91838 )
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:50

(HJ je mors ce que tu veux ! lol! )

alice !

dis je un peu plus sechement que je ne l'aurai voulu

ton frère ne supporte pas ma présence...tout à l'heure à l'hotel s'il avait pu me tuer sur place il l'aurait fait parce qu'il a lu dans mes pensées que Bella m'avait embrassé... que crois tu qu'il soit en train de faire en ce moment ???

un sourire ironique s'affiche sur mon visage

Bella va en souffrir... elle m'aime et elle l'aime nous avoir à ses cotés tous les deux ne la rendra jamais heureuse ça voudrait dire pour elle faire de l'un de nous un etre malheureux et elle le sait... et malheureux le mot est faible en ce qui me concerne. En m'éloignant d'elle peut importe la manière dont je le ferai... je lui épargnerai ces souffrances et le sentiment de culpabilité qui l'animera en faisant un choix parce que faire un choix c'est condamné l'autre.... serais tu capables toi de faire un choix... de faire ce choix ? faire le bonheur de l'un en sachant que tu feras le malheur de l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:09

Je baissa la tête ...

Non , je ne pourrai pas ... Je te comprends ...

Par amour , tu vas tout laisser tomber , c'est très noble de ta part , même si je ne comprends pas que tu ne te battes pas ...

J'étais secouée de ce qu'il venait dire ...

Il était très épris de Bella , et ce qu'il voulait faire me laissait complètement abasourdie...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:04

mon regard s'assombrit

je ne me bats pas pour une seule et unique raison ! Bella.

je tente de retrouver son souffle et mon calme....

Me battre voudrait dire etre présent, etre la.... et donc lui rappeler constamment qu'elle doit faire un choix... qu'elle doit choisir... je la connais je sais que quelque soit la décision qu'elle prendra elle souffrira de voir l'autre se laisser dépérir et etre malheureux... C'est sa nature à Bella... elle est généreuse, entière...mais à une facheuse tendance à culpabiliser.... Me battre voudrait dire lui imposer ça... il n'en est pas question Alice....

je m'arrete et plonge mon regard dans le sien

Si je pars... elle ne se posera plus ces questions... le choix s'imposera à elle comme une évidence... elle ne souffrira pas... voila pourquoi je ne me bats pas et pourtant... la lutte c'est dans ma nature... mais la je ne peux pas... ce serait à condamner à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:06

Je le regardais , sans savoir quoi répondre ...

Le doute était en moi , et je ne pouvais l'expliquer ...

Je devrai être ravie de savoir que Jacob s'écartait au profit de mon frère , mais ce n'était pas le cas ...

Je me sentais troublée , voulant laisser , lui laisser une chance ...

Mais je voulais aussi que Bella soit de notre famille ...

Toutes ces questions , beaucoup trop à mon sens ...


Je , ... Je ne sais pas ce que je peux faire pour t'aider , mais sache que je le ferai , Jacob , ...

Mais promets moi de ne rein faire de totalement irréfléchi , ou , téméraire ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:06

personne ne peut rien...

dis je doucement

c'est ma destinée je n'ai pas le choix.. je pars et je la rends heureuse en étant malheureux...ou je reste en étant conscient que je la rendrais malheureuse parce qu'elle devra faire un choix et que ce choix lui coutera beaucoup...et qu'elle en souffrira

je souris nerveusement

mon choix à moi est fait.. seul son bonheur compte.

je pose ma main sur celle d'ALice et le contact me surprend...ce froid... et je la retire aussitot

excuses moi... ce n'est pas un geste de convenance entre les vampires et les loups.. mais a discuter comme ça avec toi j'en avais presque oublié ta condition...a part l'odeur bien sur...

dis je avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:29

Je l'écoutais mélodieusement débiter sa version de l'amour ...

*Il est si , mature , compréhensif , mais pourquoi ...*

Il vint déposer sa main sur la mienne et la réaction fut saisissante , je baissa les yeux vers sa paume qui réchauffait la froideur de mon corps de marbre ...La sensation était étrange presque inconvenante , je ne savais que faire et fus presque soulagée quand il l'ôta de son propre chef ...

Si j'avais pu , je serai devenue écarlate , au lieu de ça , je retira ma main de son champ et la mis contre mon ventre ...

Je balbutia quelques mots à peine compréhensible ...


Oui .. Bella ... Amour .. généreux ... Loups .. pas une façon ... ce ... c'est ..; pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:29

j'éclate de rire en la voyant bredouilller ainsi

oui Alice c'est tout à fait ça ! j'aurai pas mieux dit !

J'avais pris ma décision, je ne peux m'expliquer pourquoi mais en regardant ALice ainsi perturbée, je sus à cet instant précis que la partie était terminée pour moi... J'aime Bella mais elle ne m'aime pas... enfin pas de cette façon et je sais que je ne pourrai supporter de la voir coller constamment à lui...mon ennemi juré...

ouais ! Enfin elle aura toujours des amis sur qui compter...JEssica, MIke, toi et le reste de ta famille...

elle avait dit qu'elle viendrait me parler à la réserve pour me dire quoi ? faire semblant de me parler de ce baiser qu'elle m'avait donné ? a la façon dont elle l'avait accueillit je ne me faisais plus aucune illusion... j'avais juste le sentiment qu'elle s'était servie de moi pour se tester... une boule de colère et d'humiliation remonta en moi

je soupire longuement

faudra que tu fasses attention à elle... des dégénérés de votre race rodent... sans compter que maintenant les Volturi vont aussi s'emmeler...

je me leve et fixe ALice

tu permets ? j'ai un truc à vérifier

je me transforme en loup et me mets en liaison avec Seth resté devant le motel. La colère puis la douleur traversent mes prunelles noires, je retrousse mes babines et penche la tete doucement vers ALice, mes yeux n'ont plus aucune étincelle, je dodeline doucement la tete

*il l'a embrassé...elle a fait son choix... Merci Seth...tu es sur ? au son de sa voix....merci de ta sollicitude Seth...oui t'inquiète ça va aller je gere...restes quand même encore au motel s'il te plait... Ne dis rien aux autres s'il te plait..*

je reprend mon allure humaine à cet instant peu m'importe ma nudité devant Alice...

voila c'est fini...

lachais je d'une voix monocorde, anéanti. et pourtant à quoi aurai je du m'attendre ? c'était une évidence.... mais pourquoi m'a t elle donné un baiser ? pour se moquer de moi ? ....

j'attrape les lambeaux de ce qui reste de mes vetements et les plaque contre mon corps nu, brulant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:22

Plus têtue qu'une mule , je m'obstinai à répondre :

Oui , mais sans toi , que veux tu qu'elle devienn...


Je ne pus terminer ma phrase , qu'il me demanda une pseudo permission, et en moins d'une seconde , il était là , devant moi , en ...loup ...

Mes crocs se dressèrent d'instinct , le voir ainsi était malsain ... Et cette odeur....

En aussi peu de temps , il revint à lui , ... nu ...

Ma bouche se décrispa et s'ouvrit légèrement ...

Mes yeux ne pouvaient s'arrêter de le contempler , sans mots , juste regarder ...

Il prononça , d une voix monocorde ,
Voilà c'est fini ...Je détourna mon regard , gênée , de l'avoir scruté comme cela ...

Je me leva en sa direction , lui proposant mon soutien , physique et ouvris inconsciemment mes bras à son encontre ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:32

j'hésite un instant perplexe devant ses bras ouverts pour moi... c'est quand même la soeur de celui qui vient de réduire ma vie à néant...

Tu vas pouvoir célébrer ça... ton frère à eu ce qu'il voulait...

je la scrute un instant puis au lieu de faire honneur à ses bras je me penche et lui dépose un baiser sur la joue en retenant mon souffle.

merci Alice.

puis je n'ai plus de mots tant ma douleur est grande même si je m'y étais préparé... que Bella ait pu faire son choix juste après notre baiser... sans qu'on puisse parler... me paralyse... je n'avais été qu'un jouet entre ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:46

Je restais perplexe , la douleur de ses mots me choquais ... Et sa répulsion soudaine pour moi , me fis reculer ...

Que ... comment ose tu dire que je vais célébrer , tu ne me crois pas sincère , dans tout ce que je t'ai dit ...

Je .. je ne comprends pas comment tu peux faire volte face , comme ça , si rapidement , devant l un ou l autre contact avec ta meute ...

Ta réaction me déçoit ...


Je l'observais , stoïque , face à lui , me relevant , et je m'écarta de lui , lui tournant le dos , hors de moi , face à son jugement si rapide ...

Je m'approcha de la forêt , m'arrêtant contre le tronc d'un arbre , voulant chercher l'une ou l'autre phrase pour exprimer ce que je ressentais à ce moment ...

Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:53

Seth est mon plus fidèle et loyal membre de la meute.. il a ...comment dire...vu ce qui c'est passé entre ton frère et BElla et elle a fait son choix... nous loups sommes sensibles aux changements d'intonations de voix... chaque mue même minime on la capte... la voix de Bella.... enfin elle a fait son choix

je m'arrete

et je ne fais pas volte face, j'arrete pas de te dire que j'accepterai son choix et que j'agirai en fonction... je ne déroge pas à ce que je t'ai dit... ce que je t'ai confié... et je te crois sincère dans ce que tu m'as dit.. mais avoues que le choix de Bella se porte sur ton frère te réjouit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)   jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la visite à Jake ( jour 7)
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6
» Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)
» nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: