TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty
MessageSujet: Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}   Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} EmptyJeu 25 Juin - 15:25

J’étais rentré à la maison, dans le salon. Seul. Je ne savais pas ce qui m’arriver c’est temps si j’avais l’impression de mettre couper toutes seul des mien. Cependant je venais de me réconcilié avec Edward, Alice et j’avais discuté un peu avec Bella…
Il ne me restai plus qu’a espéré que Carlisle ne m’en voudrai pas trop… je l’avais vraiment mis dans une sale position… Soudain relevant la tête j’entendis un bruit de pas. Carlisle me regardais d’un air surpris mais ravis. C’étais vrai que j’avais un peu déserter la maison c’est dernier jour.


Papa ! Comment ca va ?

Je me mordis la tête espérant qu’il ne m’en voulais pas, attendant qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}   Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} EmptyJeu 25 Juin - 17:01

Il s'était attendu à toute visite sauf ....celle de Rosalie. Il parut soulagé de voir qu'elle était revenue à la raison et que fuir sa famille n'était pas une solution

Princesse !

dit il enjoué

dois je t'accueillir comme l'enfant prodigue ou ma tête de mule adorée ?

il s'installa sur le canapé

tu veux en parler ?

il avait conscience que la suite d'évènements brutaux et surprenants n'avaient en rien faciliter les rapports...ordinairement ils discutaient après une crise...la ils n'en avaient pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}   Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} EmptyJeu 25 Juin - 18:48

Hum je suis partante pour l’option enfant prodigue !

Je souris, l’un de mes premier vrai sourire de ses dernier jour… Carlisle semblait vraiment content de me revoir et cela me fis chaud au cœur…

Hum tu sais j’ai réfléchis. Je suis désoler de mon comportement des dernier jour, j’ai plus de mal que vous à l’accepter et puis la suite des évènements n’ont pas arranger les choses…

J’étais vraiment désoler et j’espérai que Carlisle comprenais… Je tenais tellement à l’esprits de famille qui nous unissais !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}   Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} EmptyJeu 25 Juin - 19:07

le moins qu'on puisse dire c'est que les évènements se sont bousculés c'est vrai...quand à Bella et le fait qu'elle sache pour nous...les visions d'ALice pour le moment ce ne sont pas des priorités...

il croisa ses bras

Rosalie...

il toussota

je sais que tu n'apprécies pas Bella...enfin c'est pas vrai ça...tu envies ce qu'elle a... son statut d'humaine je le sais... je crois qu'ici tout le monde le sais... mais pour le moment rien ne nous dit qu'elle va y renoncer...et devenir l'une des notres... elle est l'amie d'ALice, d'Edward et pour le moment c'est tout ce qu'il nous faut voir. A chaque jour son étape et son lot de surprises... mais pour le moment c'est la destruction de Méphisto qui prévaut sur tout... Accordes toi du temps...accordes lui du temps...parles avec Bella, effaces les zones d'ombres que tu as fait naitre chez Ed et Alice... et le reste viendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}   Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} EmptyJeu 25 Juin - 20:01

Je ne savais que mon attitude étais si transparente. J’hésitai puis dis :
Je me suis rabibocher avec Bella, Edward et Alice mais je ne peux pas m’empêcher d’être mal vis-à-vis de Bella. Mes se sont ses choix après tous et tu a raison rien ne presse… Enfin je suis contente d’être à la maison !! Vous m’avez tous énormément manquer…
Je souris à Carlisle, heureuse d’avoir retrouver mon « papounet »
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}   Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} EmptyJeu 25 Juin - 20:12

Carlisle se leva et vint poser une main affectueuse sur l'épaule de sa fille adoptive et la gratifia d'un sourire.

ne te laisses pas guider par tes pulsions Rose... les émotions fortes ne sont jamais bonnes guides au contraire... je sais la ressource que tu as en toi...la douleur aussi... mais c'est aussi ce qui fait que tu es ce que tu es et qu'on t'aime ainsi. C'est également ce qui fait la force de notre famille, la diversité des caractères, l'union de tous fait une force incroyable qui n'a rien à voir avec celle que nous possèdons de part notre condition de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}   Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} EmptySam 27 Juin - 15:34

Je souris au parole de Carlisle, il avais le don de mettrez le doigt sur les point de vue de tous. J’esquissai en l’entendant dire que nous avions tous le temps pour voir le problème que me posait les possible futur choix de Bella.
Je suis d’accord avec toi Papa ! Mais au faite ou sont Alice et Edward ? Ca fais un moment qu’il sont absent non ?
Je passais la main dans mes ondulations dorées espérant que tous ce passais bien pour les autres. Carlisle fronca les surcil comme si il n'avais pas songé a cet question avant que je la soulève...


(HJ désoler j'avais totalement zapé de te répondre !! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}   Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} EmptySam 27 Juin - 15:46

je les ai envoyé faire un tour dans la maison de Bella pour relever des indices sur Méphisto... et moi je dois retourné à l'hopital on m'a informé que Mario interrogeait Sharpey... j'aimerai bien y assiter pour savoir s'il arrive à obtenir plus d'infos.

Carlisle se leva

J'ai plein de choses à régler...et toi aussi... je crois que tu devrais parler à Jasper à propos de tout ça... il est fragile vu sa condition de végétarien recent.. te voyant agir ainsi à du le déstabiliser...


(HJ pas grave j'attendais juste que tu le fasses pour aller stopper Mario qu'il fasse pas d'impair à propos de nous face à Sharpey lol! )


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 27 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}   Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} EmptySam 27 Juin - 16:30

Je regardais Carlisle ce lever et dis :
Tu as raison ! Je vais partir a la recherche de Jasper !! En plus ca fais vraiment longtemps que je lui ai pas parler !!!
Je souris et me levant a mon tour je partis cherchais mon portable dans ma chambre…

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}   Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la réunion (jour 5)
» Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)
» Après la réunion, Alice et Edward enquêtent, jour 6
» Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed
» En retrait (après la réunion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: le salon-
Sauter vers: