TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 6, après l'explosion.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyVen 3 Juil - 2:35

J'arrivai sur le parking de l'hôpital, les cheveux hirsutes, les vêtements en lambeaux, la peau noircie par endroits. Les urgentistes voulaient m'hôspitaliser d'urgence, croyant que j'étais blessé et j'eu toutes les peines du monde à leur expliquer que j'allais très bien et que je voulais simplement voir mon père. J'avançai pour preuve que si je pouvais conduire, marcher et tenir un raisonnement logique c'est que j'étais en pleine forme.

J'entrai dans le bureau de mon père, penaud, et je m'adressai à lui ainsi.


Me revoilà Carlisle, j'ai trouvé la planque de Mephisto...

Je n'en dis pas plus, préférant m'assoir et attendre sa réaction pour lui raconter ce qui s'était passé en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptySam 4 Juil - 1:48

Carlisle finissait de ranger ses affaires quand la porte s'ouvrit sur Edward. Il fonça les sourcils et le regarda

quoi ?

il remarqua la tenue légèrement négligée de son fils adoptif

qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptySam 4 Juil - 2:06

Je pris une grande inspiration, qui bien qu'elle soit inutile était tout de même une bonne façon de me détendre avant de lui expliquer mes péripéties.

J'ai été à Seattle, j'ai cherché la planque de Mephisto, j'ai réussi à la trouver par miracle... Je suis entré en faisant très attention et j'ai vu qu'il n'y avait plus rien dans la pièce, juste une table avec une lettre... Je l'ai lue, il parlait de Bella, de nous, de sa volonté de la tuer, il racontait toutes ses horreurs et il disait qu'il allait chez les Volturi... Il veut leur livrer notre tête sur un plateau car Bella connait notre secret, il a compris qu'il ne nous aurait pas loyalement... Il a donc fait un coup tordu, à la fin de sa lettre il a dit que j'allais mourir et j'ai à peine fini de lire que j'ai entendu comme un déclic, j'ai suivi mon instinct, je me suis précipité dehors... Juste à temps, car une énorme explosion s'est produite, soufflant totalement le bâtiment. J'ai appelé Alice pour la prévenir de mon retour mais elle n'a pas répondu, alors je suis venu tout de suite te voir... Je ne sais pas quoi faire! Ce type est un véritable tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptySam 4 Juil - 2:42

carlisle arqua les sourcils devant le récit d'Edward, ça paraissait totalement fou quoi qu'en y réfléchissant venant de Méphisto c'était plutot logique

a Volterra...

il se gratta le menton

ça c'est mauvais pour nous.... Quelqu'un t'as vu sortir des décombres ?

*heureux que tu sois en vie Edward je me serai pas pardonné qu'il te soit arrivé quelque chose*

Alerter les Volturis a propos de Bella c'est ce qui pouvait nous arriver de pire....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptySam 4 Juil - 2:53

Je secouai la tête de gauche à droite, négativement.

Non, personne ne m'a vu, je me suis rapidement éloigné de l'explosion... Il y avait des tas de flammes et j'ai eu peur d'une nouvelle explosion... C'est une des seules choses qui aurait pu me détruire et je ne voulais pas prendre de risques. C'est clair que c'est très mauvais pour nous, mais j'ai bon espoir qu'il n'aille pas les trouver tout de suite... D'après ce que tu m'as dit, Aro voit le passé des gens en les touchant, alors si Mephisto va le voir il saura que c'est lui le coupable de toutes ces actions indiscrètes dans notre région ce qui ne devrait pas lui plaire du tout! Mais malgré tout, ce n'est qu'une question de temps, ils viendront nous trouver... Et ça il faut l'éviter à tout prix!

Je m'arrêtai un instant et j'ajoutai.

Ce qui me perturbe beaucoup, c'est qu'il a su que j'étais sur ses traces... Je me demande bien comment. La lettre m'était destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptySam 4 Juil - 3:00

il a du comprendre ce qui te liait à Bella... et s'en est servit pour tenter de te pieger... parce que s'il avait rodé chacun d''entre nous aurait percu sa présence...a moins que...

il secoua la tete

non les vampires sanguinaires sont primitifs ils ne se servent pas des technologies modernes...

il s'approcha de son fils adoptif et posa une main affectueuse sur son épaule.

heureux que tu sois en vie enfin en non vie... une explosion c'est bigrement viscieux ça... démenbrement et feux... ce Méphisto est bien plus sournois et sadique que je ne l'imaginais... il est rusé... machiavélique...et il faut le détruire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptySam 4 Juil - 3:09

Le détruire... Oui bien sur, mais comment? On ne peut pas aller voir les Volturi, ils comprendraient ce qui s'est passé avec Bella et on ne peut pas se permettre de nous condamner directement en nous rendant sur place! En plus, nous n'avons aucune certitude qu'il dise la vérité... Il pourrait très bien être encore dans la région et nous mettre sur une fausse piste! Il est viscieux, comme tu l'as si bien dit... J'ai vraiment eu de la chance de me tirer de son piège.

J'étais vraiment soulagé de ne pas avoir péri dans cette explosion...

*Laisser Bella et ma famille sans défense, avec ce dingue en liberté, ne pas pouvoir parler à Bella de mes sentiments, tout ce qu'il me reste à vivre à ses côtés... Perdre ça aurait été horrible!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptySam 4 Juil - 22:51

Carlisle se mordit l'intérieur de la joue...signe d'intense réflexion

hum... de toutes façons... quoi qu'on décide... les Volturi sauront pour BElla... si on s'approche trop de Méphisto...ou si au contraire on s'en éloigne... connaissant Aro... Méphisto a rudement bien élaboré son plan... enfin son second plan parce que l'initial était de détruire je pense les passagers de l'avion... il a visiblement une capacité d'analyse assez poussée et rapide ce qui est souvent le cas chez les grands psychopathes doublés de schyzophrènes....

il se tut puis reprit

il a mais tous les atouts de son coté depuis le départ... son repère piégé par te tuer

un frisson enfin s'il pouvait en avoir un lui parcourrut le corps

sa fuite organisée...comme par hasard à Volterra..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptySam 4 Juil - 23:24

Non non et non! Il ne faut pas qu'ils sachent pour Bella, on ne peut pas se le permettre!!! Je ne veux pas que mon erreur la condamne à mort! Elle ne mérite pas de mourir Carlisle...

En disant ça, je secouais la tête négativement

Il est très malin, trop malin même... Il arrive à nous anticiper, nous manipuler, il prend un avantage psychologique sur nous car il sait qu'au combat en face à face il n'a aucune chance de nous battre! C'est un faible, un lâche...

Il faut absolument qu'on l'arrête, mais aussi qu'on ait la certitude qu'il soit bien chez les Volturi! Si on relâche trop notre attention en pensant qu'il est loin, alors qu'en fait il rôde toujours, je ne me le pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptySam 4 Juil - 23:56

je ne pense pas qu'il revienne dans l'immédiat...il va faire en sorte de mettre Aro de son coté...contre nous... c'est beaucoup plus malin... pendant qu'on tentera de faire face aux Volturi...il aura le champs libre pour Bella...

*c'est un fin stratége... peut etre que finalement Bella n'est qu'un pion dans son jeu pour nous atteindre... les meurtres se sont rapprochés de Forks dès que BElla est entrée dans notre champs de vision à tous... il voulait peut etre finalement faire croire que le but était Bella alors qu'elle n'est que le moyen d'atteindre son but...*

il secoua la tete largué
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 0:20

J'espère que tu as raison sur le fait qu'il ne revienne pas tout de suite... Il nous faut du temps pour préparer la venue des Volturi ou bien l'empêcher. Par contre, je ne pense pas que Bella soit un pion... En tout cas pas au départ. J'ai l'intime conviction qu'il a cherché à tuer tous les passagers de l'avion et que lorsqu'il a vu qu'on protégeait Bella il s'est dit qu'on représentait un beau défi pour lui... Ce type est un tordu Carlisle, il n'a pas de but ultime, il change d'avis tout le temps! C'est pour ça qu'Alice n'arrive pas à fixer ses visions sur lui d'ailleurs...

Je fronçai les sourcils

En parlant d'Alice, j'ai essayé de l'appeler quand je suis parti de Seattle, mais elle ne m'a pas répondu... Tu sais où elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 18:30

Les dernières nouvelles étaient désastreuses... Toute la famille Cullen était menacée... Que fallait-il faire ? Comment réagir ? Si les Volturis apprennent que Bella est liée au secret , les conséquences risquent d'être graves voire pire... Esmée n'osait y penser... Et puis il y avait Edward qui était parti à la poursuite de Méphisto et avait disparu . Carlisle avait informé son épouse alors inquiète que le garçon allait bien et qu'il se trouvaient tout les deux dans son bureau... Ni une , ni deux... Esmée était parti rejoindre les deux hommes afin de discuter de ce qui allait en être .

Un faible coup sur la porte , signala son arrivée . Elle entrouvrit la porte du bureau de Carlisle et glissa son visage en forme de coeur à travers l'entrebaillement de la porte .


J'espère que je ne vous dérange pas...

Son visage d'habitude rayonnant , avait un air grave . Elle était inquiète et celà se voyait .Mais après tout comment une mère ne pourrait ne pas être inquiète . On lui annonce que son fils est face à une situation dangereuse et qu'il risque d'y rester ! Esmée avait déjà perdu son nouveau-né et elle s'était alors promis de tout faire même au péril de sa vie de protéger ses enfants . Son mari Carlisle était peut être le seul à comprendre celà . Il était médecin , il en voyait tout les jours des pertes d'êtres chers mais bien sûr s'il s'agissait d'un membre de sa propre famille ou d'un ami . Celà prennait tout une autre tournure . Bien que nous soyons damnés à vos yeux , vous humains , nous avons un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 18:43

non je ne sais pas ou elle est...certainement avec Jasper...

la porte s'ouvrit et Esmée entra

Non bien sur entres chérie. Personne ne t'accompagne ?

* je croyais que les garçons devaient veiller sur elle ?*

quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 19:01

Le visage grave , Esmée dévisagea son mari , elle savait bien que quelque chose ne tournait pas rond ici .L'inquiétude se lit sur le visage de Carlisle . Bien sûr elle était venue seule et avait filé en douce de la compagnie des garçons . Elle voulait voir Carlisle sans qu'on lui asseigne des gardes du corps...
Ne t'inquiète pas Carlisle , personne ne m'a suivi .

Le manque de familiarité et autres mots d'amour dans les paroles d'Esmée pouvaient en inquiéter plus d'un . Mais c'était surtout elle qui était inquiète . Belle , Edward... Toute sa famille etait menacée et maintenant Méphisto voulait jeter son dévolu sur elle . Esmée remarqua le regard inquiet de son mari et devinna sa pensée .Elle n'y répondit pas cependant .

Après cette brève explication ,elle se dirigea vers Edward et le serra dans ses bras .

J'étais si inquiète tu sais...

Enfin elle libéra le garçon de son étreinte , Esmée recula d'un pas et vint se placer près de Carlisle , on pouvait voir la tension palpable des deux époux juste après leur réconciliation . Néanmoins , Esmée , dans la neutralité la plus totale et avec délicatesse , vint glisser sa main dans celle du docteur qui semblait surpris . Elle la serra doucement signe de leur réconciliation...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 19:11

surpris mais heureux de l'attitude de son épouse, il serra aussi sa main et lui déposa un baiser sur la joue.

Nous avons un nouveau dilemme Esmée...


il s'arreta

Les Volturi... si jamais Méphisto livre ses secrets ils vont débarquer... et la ou est Méphisto on ne peut rien tenter contre lui...

Il regarda Edward qui semblait tout aussi perdu que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 19:23

Je vis Esmée entrer et je fus ravi de la revoir à nouveau.

*Tiens, elle n'est pas avec Emmett? Je croyais qu'il devait la suivre... Bah, il est peut-être reparti avec Jasper et Rosalie, il faudra qu'on les contacte eux aussi d'ailleurs!*

Coucou maman... J'étais inquiet aussi pour toi, ainsi que pour Bella, c'est bien pour ça que j'étais parti! Mais je vais bien, ne t'en fais pas... Le seul gros problème, c'est effectivement le probable départ de ce dingue à Volterra... Là il est intouchable et pire que tout, il représente une menace monstrueuse! Toute idée pour le contrer sera la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 19:36

Nous sommes tombés dans son piège... Nous connaissons sa détermination...Nous sommes comme...Des agneux piègés par le loup...Une chose est sûre nous ne pouvons plus reculer .

Laissant libre court à ses pensées Esmée tenta de trouver un solution . Comme l'avait souligner Edward il était intouchable...Il fallait trouver sa faiblesse . Mais où était-elle ? Un vampire assoifé de sang , voilà totu ce que Méphisto était , un traqueur obsessionnel ! Il ne lacherait pas sa proie et la contraindrait à sortir de sa cachette... Quoi qu'il arrive si cette proie sort il la suivra partout où qu'elle aille et lui tendra un piège...

Il al suivra partout... Ah ce moment les yeux d'Esmée se posèrent sur une affiche à travers la fenêtre , elle l'avait vu en passant mais n'y avait pas prété attention . Dessus on pouvait y voir un chat et une souris...La situation semblait comique puisque la souris tenait le chat en laisse , tandis que ce dernier était près à bondir sur elle . Cette affiche ? Ce n'était qu'un dessin animé "Tom &Jerry " était noté en rouge sur la page ternit par le temps . Les pensées d'Esmée se lièrent alors... Etait-ce une solution qui se nouait devant ses yeux ?

Le chat et la souris...

Sa voix mystérieuse résonna dans le bureau . Edward de part son don devait avoir compris son plan bien qu'il fusse encore brumeux dans l'esprit de la femme du docteur . Son mari interloqué la regarda avec inquiétude . Que disais t-elle ? La folie ne l'avait tout de même pas gagnée ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 19:43

devinant les pensées de son épouse, osmose acquise après des décennies d'amour et de confiance il s'emporta un peu plus qu'il ne l'aurait voulu

Hors de question Esmée ! tu m'entends c'est hors de question !

Il plongea son regard dans le sien

Ni toi ni Bella ne servirez d'appat pour ce taré c'est clair ?

Il sentit la main de sa femme se desserrer de la sienne, il la prit alors à deux mains

j a m a i s...

epela t il doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 19:50

Carlisle ! Je n'ai nullement l'intention de mettre Bella en danger !

Elle s'emporta aussi et lacha ses mains... Il avait deviné juste , mais ce ne serait pas la jeune humaine qui servirait d'appat dans son plan mais bien elle . Son tendre époux la connaissait bien , elle était prête à se sacrifier pour sa famille... Et Carlisle l'avait compris , il devait redouter cette idée bien sûr... Mais Esmée était tellement bornée sur ce sujet qu'elle ne lacherait pas l'affaire si facilement...

Comment faire autrement ! Il nous tend un piège certes mais c'est surtout une opportunité de le prendre à son propre piège !

Le regard d'Esmée se plongea dans ce lui de son époux . S'il elle avait pu pleurer à cette instant des gouttes salées aurait déjà perlé sur son visage de coeur mais elle ne pouvait pas... Elle vit alors la tristesse dans les yeux du medecin . Il ne la laisserait pas agir de son plein grès...Il tenait trop à elle . Elle le comprit , à sa place elle aurait réagis de la même manière. Seulement avaient-ils un autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 19:55

Non

ce non résonna dans toute la pièce il avait été fort et tonitruant

tu ne te mettras pas en danger ! nous le coincerons autrement, nous sommes 7 esprits pensants contre un, il ne fait pas le poids.

Serais tu prêtes à me priver de ton amour tout le reste de notre non vie si jamais Méphisto arrive a te tuer ??? Dans ce cas je peux aller aussi dans ce sens ! je vais à Volterra rencontre Aro et détruis Méphisto...oh mes chances d'y parvenir sont d'une sur un bon millier mais peu importe si ça peut t'empecher de faire des betises !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 20:29

Carlisle !


Cette fois le prénom de tendre époux était prononcé sur un autre ton . Esmée l'avait dit avec une voix à la fois triste mais mélée de colère...Elle ne pouvait se faire à l'idée qu'il parte pour Volterra à la rencontre des Volturis...Non Jamais...

Carlisle avait touché un point sensible chez sa femme , d'ailleurs ce point était présent dans leurs deux coeurs...Leur amour inconditionnel...Il ne laisserait pas partir sa bien aimée... Esperait-il seulement qu'elle le laisse ainsi se mettre en danger juste pour l'empecher de se mettre elle même en danger ? Même après toutes ses années , Carlisle réagissait comme un écervelé ! JAMAIS ! Jamais Esmée ne le laisserait...Plutôt mourir .

Elle le serra dans ses bras avec amour et tendresse .

Comment peux tu avoir une telle idée dans la tête ! Promets moi que tu n'iras pas à Volterra...

*S'il se rend là bas il n'a aucune chance , le seul moyen est d'attirer Mephisto*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 20:48

Il resserra l'étreinte autour de sa femme et la regarda en souriant

je n'irai pas si tu ne sers pas d'appat ! c'est un bon deal non ?

il vit la moue renfrognée de sa tendre épouse et lui adressa un petit sourire

je t'aime et je n'accepterai jamais de te laisser en pature à ce taré et c'est pas négociable ma chérie !

perdre esmée serait la plus grande douleur incurable au monde. Il ne pouvait envisager cela à aucun moment
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 21:17

Un bon deal...Tu parles ! Carlisle d'amour on est de plus en plus en danger à chaque minutes ! Néanmoins Esmée n'avait pas le choix à cet instant elle dûe ceder...Elaçant tendrement son bien aimé . Elle tenta de se résigner à son plan mais ce manque de solution l'agaçait...

Ce deal comme tu dis...Me semble acceptable si je puis dire...

Se détachant de son étreinte doucement elle garda sa main dans la sienne . Quand enfin leur étreinte fut chassé de son esprit et que l'influence de son tendre époux n'affectait plus ses pensées ou du moins en laissait filtrer quelques unes , elle soupira...
Pourquoi tout celà était si compliqué ! C'était presque invivable , cette traque sans cesse . Ne serait-il donc jamais à l'abri ? Esmée enfin prit une décision qu'elle tacha de dissimuler à la surveillance permanente d'Edward . Elle protejerait sa famille , Bella y compris , de toute attaque .La manière dont elle aller s'y prendre ? Elle l'ignorait encore. Advienne que pourra . Alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 22:25

J'avais assisté à la petite dispute de mes parents de manière silencieuse... je me disais simplement que si Esmée avait en tête l'idée de servir d'appât, elle pourrait très bien passer aussi dans celle de Bella et ça, je ne le voulais pour rien au monde. Je ne supporterais pas qu'elle se mette en danger volontairement par ma faute. Lorsque leur ton se calma, j'intervins.

Esmée... Je ne sais pas à quoi tu penses mais il est hors de question que tu te mettes en danger pour nous. C'est aussi valable pour Bella d'ailleurs! C'est par ma faute que tout ceci est arrivé, que vous êtes en danger, que nous prenons de gros risques vis à vis des Volturis et c'est donc à moi de le régler, avec votre soutien bien entendu... Nous sommes une famille, nous devons rester unis et surtout, par pitié, ne pas tenter le diable en prenant des risques inconsidérés! Nous devons nous protéger et protéger Bella, qui n'a rien demandé dans cette histoire, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. EmptyDim 5 Juil - 23:00

notre devoir est de protéger TOUS les humains... je ne pense pas que Méphisto si jamais par malheur arrivait à ses fins avec Bella, arretes du jour au lendemain ses crimes...

Il passa son bras autour de la taille de sa femme.

en tout cas une chose est sure, ni toi Esmée, ni Bella.. ne vous mettrez en danger inutilement ! nous allons nous unir pour le vaincre puisque que c'est la seule issue possible à la préservation de notre secret et à la survie de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Jour 6, après l'explosion. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6, après l'explosion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» L'après (jour 9)
» après la réunion (jour 5)
» Après l'explosion de sa planque, jour 6
» après la visite à Jake ( jour 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: