TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 6, après l'explosion.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après l'explosion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:15

J'acquiesçai d'un hochement de tête en entendant les paroles de mon père. Il avait totalement raison, il ne fallait surtout pas que nous tentions des actes isolés pour supprimer Mephisto, ni que nous ne nous reposions sur nos lauriers en pensant qu'il abandonnerait sa proie.

*Nous unir... En famille... Alice!*

Tu as totalement raison Carlisle, nous devons être très vigilants! D'ailleurs, il faut que j'aille trouver Alice... Peut-être que ses visions pourront nous aider cette fois? Et puis... je n'ai pas réussi à la joindre au téléphone, ça m'inquiète! On se retrouve plus tard, je vous appellerai dès que j'aurai du nouveau!

Je vins ensuite près de mes parents, les serrant fortement dans mes bras, puis je sortis de la pièce et je me rendis à ma voiture. Je me rendis alors compte que mes vêtements étaient totalement brûlés et que je n'étais pas présentable.

*Hmmm... pas facile de passer inaperçu comme ça!*

Je me rendis donc à notre domicile, pour chercher des vêtements neufs, me disant que j'appellerai Alice une fois arrivé.

(CF: la maison des Cullen)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:47

il observa son fils enlacer sa mère et lui offrit également une accolade. puis le regarda partir.

Carlisle se tourna ensuite vers son épouse


tu m'en veux toujours ?

dit il en passant son bras derrière sa taille pour l'attirer doucement dans le but de l'embrasser mais comme il n'était pas certain de la réaction d'esmée il ne poussa pas son mouvement à fond attendant fébrile la gifle ou le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 6, après l'explosion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:54

Après avoir pris son fils Edward dans ses bras et qu'il disparaissent en direction de la maison familiale ,Esmée fut surprise . Une bras vint l'enlacer délicatement . Elle vit alors que son cher et tendre l'enlacer tendrement et demander si sa colère s'était dissiper ou non ?Après un moment de reflexion... Et oui Esmée ne mentait jamais à Carlisle et donc voulait être sur de sa prochaine déclaration . Doucement dans un geste délicat elle leva sa main...

[Et là Carlisle stresse non pas une baffe Ok je sors]

Esmée vint ensuite caresser la joue du charmant docteur et posa délicatement ses lèvres sur les siennes . Sa main glissa dans les beaux cheveux blonds de Carlisle . Enfin Esmée le visage rayonnant glissa au creux de l'oreille de son mari :

Tu es tout pardonné .

La femme attentionnée qu'elle était lui avait donné raison et elle avait finit par comprendre les raisons du geste ou plutôt non-geste de son époux .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après l'explosion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 0:25

Rassuré par les gestes et les mots de son épouse, Carlisle s'autorisa à relacher un peu la pression qui pesait sur ses épaules... sans la présence d'Esmée à ses cotés il savait qu'il ne pourrait rien faire de bon ou de constructif pour préserver leur pacte et leur secret.

Lorsque les lèvres de sa femme se posèrent sur les siennes il frémit enfin s'il avait pu le faire il l'aurait fait. Il répondit à son baiser avec passion et quand elle lui souffla à l'oreille qu'elle lui pardonnait il se sentit plus léger.


Je t'aime Esmée.... tu es la femme la plus merveilleuse et compréhensive que je connaisse

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Jour 6, après l'explosion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après l'explosion.   Jour 6, après l'explosion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6, après l'explosion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» L'après (jour 9)
» après la réunion (jour 5)
» Après l'explosion de sa planque, jour 6
» après la visite à Jake ( jour 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: