TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyMar 21 Juil - 18:24

Après une course parmis les bois , les villages et les cités , un voyage en avion , la voilà , la ville de tous nos soucis ....Volterra ...
Je m'arrêtai sur une bute qui surplombait la cité , et observais silencieusement , recouverte d'un châle , pour éviter que le soleil ne se reflète sur ma peau de marbre ...
Je toisai ce monde hostile , fait de meurtre , de combats , en plein milieu de l'humanité même ...
Et dire que ce Méphisto , était là , quelque part ...

J' humais l'air , à la recherche de quelconque indice qui m'amènerait auprès de Jacob ...

Un grognement sourd monta dans ma gorge assoiffée , je me dirigea vers un sous bois , où l'odeur était extrême ...
Un mélange nauséabond de loup et vampire régnait sur ce territoire ...

Un combat avait eu lieu , ici , deux heures auparavant , peut être moins ...
J'inspectais les lieux avec plus grand soin , et m'arrêta près d'un arbre , tombé sans doute par le poids de ce loup ...

Je m'accroupis et observa le sang qui gisait , encore frais , en imprégna mes doigts et le portait à mon nez ...

Un grognement de rage et de douleur monta en moi ...Dans ma colère , je pus laisser glisser entre mes lèvres ...


Jake ...


Je souleva le tronc d'une main , l'envoyant se fracasser contre un autre , ma colère faisait rage et je comptais bien l'utiliser contre ce monstre !!!!

Je filais à travers les bois , humant , me concentrant sur cet assassin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyMar 21 Juil - 22:08

J’avais bien fait de le suivre.

Ce Méphisto ne m’inspirait pas confiance. Aussi, lorsqu’il s’était cru oublié, il s’était échappé.

En le suivant à la trace, aussi discrète que ma finesse me le permettait, aussi souple que mon corps le promettait, et voilant mon odeur sous ma cape, je l’avais suivit.

C’est alors que j’avais vu le loup. Cette odeur âcre et intense m’avait prise à la gorge.

Ils s’étaient battus. Je n’avais rien manqué du combat. Je ne tenais ni pour l’un, ni pour l’autre.

Il était tard. J’étais brièvement rentré au château, rassurer Alec et empêcher à mon clan de s’imaginer mon départ. Puis j’étais revenue.

Je cherchais les traces du loup et du vampire lorsqu’une autre odeur s’imposa à moi.

Elle était fine et élégante. C’était celle d’un vampire femelle. Tapis dans l’obscurité des frondaisons je la surpris.

Elle ne me sentit pas. Elle avait les narines et l’esprit trop emplis de l’odeur du loup qu’elle cherchait elle aussi. Elle semblait en colère.

Elle semblait puissante aussi malgré sa petite taille et son visage de poupée.

Elle s’élança vivement entre les arbres. Je décidais de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyMer 22 Juil - 23:16

Je scrutais chaque recoin sans relâche , voulant le coincer , ... Sans succès , son odeur diminuait au fur et à mesure de ma traque ...

Je me stoppa un moment , me ressaisissant ...

Une odeur âcre , violente , me frappa au nez , je tournai la tête pour trouver d'où cela pouvait il provenir ...

Un vampire , sans aucuns doutes , mais où ...


Qui est là , je sais que vous êtes quelque part ,, ici , je vous sent , sortez , je ne vous veux aucun mal ...
dis je malgré moi sur la défensive , prête à bondir , si affront , il devait avoir ...

Je cherchais parmis les fougères la présence de cette odeur si particulière , ... méfiante que ce ne soit les Volturis en personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyMer 22 Juil - 23:49

Elle m’avait sentit. Inquiète et sur la défensive, elle avait insisté pour que je me montre.

Pourquoi me cacher plus longtemps ? Je n’avais pas peur d’elle. Et je ne lui voulais pas de mal, pas temps que je n’avais de raisons de lui en vouloir.

Je me présentais face elle. Arrivée si vivement qu’un humain aurait défaillit.

La vampire elle, se contenta de me jauger avec prudence.


-Je m’appelle Jane, déclarai-je d’une voix veloutée et sûre de moi, il y a beaucoup d’agitation dans les parages ces derniers temps…Je voulais en savoir plus… Et vous, qui êtes vous ? Pourquoi cherchez vous le loup ?

Elle devait connaitre les volturis. Mais je me gardais de lui mentionner que j’en faisais parti. Elle ne nous avait jamais rencontrés. Elle ne pouvait s’en douter. Je n’étais même pas certaine d’avouer son existence aux miens. Tout dépendait de l’intérêt que cela présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyMer 22 Juil - 23:59

L'odeur , ou plutôt , celle qui la portait apparu devant moi ...
Je fus surprise de constater qu'un "enfant" vampire , se tenait devant moi ...
Je restais bouche bée , et ne réagis pas directement à sa présentation ...

Je me ressaisis enfin et décida , sure de moi de me présenter :


Bonjour , je suis Alice ... Je ne suis que de passage ... effectivement , je traque un loup ,... mais ne vous inquiétez pas , je pense qu'il est déjà loin ... mentis je , assez habillement , qu'elle ne pourrait rien percevoir ...

Je la toisai , méfiante ...

*Jane ... Ce nom , me dit vaguement quelque chose ... Non ! ... Une Volturi ...; Oh Alice , dans quoi , t es tu encore fourrée ...?*

D'un même ton , je poursuivi , aussi fausse ...

Et vous , mademoiselle , a qui ai je l honneur ... Nous sommes à Volterra , entre membres de la même espèce , nous pouvons nous présenter plus amplement , je pense ...
Je fixai ses yeux , couleur pourpre , une sanguinaire , rien de plus ...

Comment pouvait elle accepter de faire autant de désarroi autour d'elle ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 0:18

Elle avait des yeux topaze. Une végétarienne. Comment pouvait-elle se contenter d’un sang si peu goûteux, si répugnant même ?
Comment résister à l’attraction de la chair humaine. Au palpitant.
Ce qui me surprit le plus en y réfléchissant était son odeur. Il y avait une note de chair humaine. Ainsi elle fréquentait les humains de près. Pour qu’elle raison se donner cette peine ? S’infliger cette torture au quotidien, alors qu’elle refusait leur sang ?

D’abord elle sembla douter de la conduite à tenir. Puis, entreprit de s’exprimer avec une assurance qui me déconcerta. Sa voix chantait avec un naturel étonnant.

Pourquoi traquer ici un loup qu’elle savait déjà loin, comment d’ailleurs pouvait-elle le savoir ?

D’ailleurs était-ce vraiment une traque ? Elle semblait aimer les humains, pourquoi pas les loups garous ?


-En effet, lui répondis-je d’une voix malicieuse, nous sommes à Volterra, inutile d’employer des gants pour savoir si je suis une Volturi, c’est effectivement le cas. Et, pardonnez-moi mais vous échauffez réellement ma curiosité. Vous semblez si différente des vampires que je côtoie… Savez-vous quelque chose à propos de Mephisto, je l’ai rencontré hier, il m’a semblé à la limite de nos règles. Mais je n’ai aucune preuve contre lui. En auriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 0:28

Je m'appliqua dans mon mensonge , aussi sereine , évitant tout de même le passage sur Jacob ...
J'essayai de pousser sa curiosité sur Méphisto , ...


Oui , mon clan et moi-même , avons décidés une alimentation , différente , dirai je ... Nous nus en contentons largement ...
Cela nous permets de passer inaperçu aux alentours de notre résidence , puisque nous nous rendons au lycée ...

Méphisto ...
je m'arrêta un moment , sa curiosité grandissait , et cela , me plaisait assez , on va dire ...

Effectivement , ce trouble fête , a semé un peu de grabuge dans notre ville , nous avons du redoubler d'efforts pour préserver notre secret ...

Il y a eu de nombreuses attaques , de son propre chef , laissant même quelques suspicions sur notre espèce ...

Mais apparemment , il a compris , qu'il ne devait pas s attaquer aux Cullen...
dis je d une voix encore plus assurée ...

Nous avions une réputation chez les Volturis , le clan de sept vampires végétariens , toujours intact ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 0:37

Les Cullens ! Evidemment. J’aurais du m’en douter !
Une végétarienne avec autant d’aplomb, c'était pourtant évident.

S’il y avait un clan qui agaçait copieusement les miens, c’était bien le leur. Combien de fois Aro avait pu les mentionner avec dédaim ?

Apparemment, Méphisto leur avait posé problème. J’en été satisfaite.


-Je déposerais votre plainte auprès des miens, concluai-je à ce sujet. Nous tenterons sûrement de mettre la main sur lui pour lui tirer davantage d’explication. Votre chef de clan, Carlisle je crois, aurait dû nous avertir

Je marquais un temps d’arrêt. Derrière son aspect détendu, Alice semblait attendre avec impatience le moment où elle pourrait s’évader de notre conversation.

-Le loup qui est venu, commençai-je (et son visage se raidit d’une manière si infime que cela fut presque invisible) est une espèce d’hybride que je n’ai jamais vu. Il semblait vouloir pourchasser Méphisto mais est reparti blessé à ce que j’en sais. Que savez vous de lui ? Pourquoi le recherchez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 0:54

( Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] 937526 /!\ la narration en italique , les dialogues en gras , les pensées entre *...* Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] 937526 )

Je me crispa légèrement quand elle revint sur JAcob ... J'essayai de me tirer de ce plan , vite fait et avoua , une part de la vérite ...

Et bien , par où commencer ...

Hum, voilà , ce loup , je ne le connais pas plus que cela , juste que nous sommes intimement liés par un pacte de territoires...
Il se trouve en effet que ce canin , s est épris d'une humaine de ma ville , et qu' apparemment , ce Méphisto , aurait décidé d'en faire son repas ...

Cette humaine , se serait retrouvée blessée , inconsciente , sans aucuns souvenirs de cette confrontation , mais son petit ami de loup-garou , aurait décidé de la venger ...

Pour la protection du secret de chacun , j'étais partie à sa recherche , pour éviter tout grabuge supplémentaires , vu que le nomade , n'est plus chez nous ...
j'avais dévoilé une part de la vérité , et elle avait l'air de lui convenir ...

Je m'étonna moi même de l'utilisation de mes mots , mais il fallait être crédible , sans divulguer de nom ...

Pour notre sécurité , celle de Bella , et de ...Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 1:03

(Bin quoi j’ai respecté le règlement je comprends pas)

J’étais comblée. Il se passait des choses bien plus intéressantes que je ne l’imaginais. J’allais avoir un rapport gouteux à faire à Aro. Quoique, je me demandais si je ne pouvais aller y jeter un œil en solo avant de prévenir qui que ce soit.

J’avais néanmoins l’impression qu’Alice jouait un rôle. Elle m’en cachait davantage qu’elle ne voulait l’avouer. Mais ça n’avait pas d’importance, j’étais bien décidée à aller voir de mes propres yeux ce qui se tramait chez les Cullen.

A l’instant où je pris cette décision j’eus l’impression que le visage d’Alice changeait. Ses yeux c’étaient figés un vague instant comme si le présent n’existait plus. (hj : tu as eu la vision de ma dangereuse arrivée à Forks).

Je la considérais en fronçant les sourcils.


-Vous avez un pouvoir n’est ce pas ? Je peux le sentir. Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 1:12

(hj , la fin de ton post n'est pas conforme , la fin de ton dialogue est en italique .... scratch )

Soudain , je me figea , crispée , je vis , l'arrivée de Jane à Forks , fouinant , ... Cherchant à percer la vérité ... Trouvant Edward , et Bella , ensemble ....

Non , il ne fallait pas !!!

Je me saisis quand elle me questionna sur mon pouvoir , je lui avoua , sans aucunes discrétions ...


Oui , en effet ... enfin , je n'appelle pas ça un pouvoir , seulement une aide , et encore ...

Je peux voir la direction de ceux sur qui je me concentre , mais cela n'est pas du tout fiable , si la personne change d'avis , ma vision se fausse totalement ... et puis , ce pouvoir , comme vous l'appelez , est limité , je ne peux voir que ceux de notre espèce ...
mentis je tout de même ... je ne voulais pas attirer sa convoitise sur mon don ...

Je me méfia d'elle , restant concentrée sur son avenir , ses décisions futures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 1:30

(Oui pardon, pardon,)



Ainsi elle avait pu deviner ma décision. Je n’avais pas eut tord quand j’avais pressentis sa puissance.
Ce don là avait pourtant de quoi être fabuleux. Aro s’en serait repu. Il aurait aussitôt voulu qu’elle soit des nôtres. C’était bien pour cela qu’il ne fallait pas qu’il connaisse l’existence de ce don. Je ne voulais pas qui que ce soit puisse paraitre plus intéressante ou plus prodigieuse que moi.

L’ennui était qu’elle savait où m’emmenaient mes décisions. Il faudrait donc revoir mon plan. Je m’arrangeais pour ne plus penser à l’avenir. Je trouverais une façon de me rendre plus discrète.

Pourtant, j’avais plus que jamais envie de voir ce qui se tramait dans sa ville. Des loups et des vampires végétariens...

Alice semblait plus que jamais sur ses gardes. Elle avait dû me voir précisément arriver chez elle.

Je lui souriais, décidant de jouer la franchise.


-Vous n’avez rien à craindre de moi, expliquai-je, du moins tant que vous respecterez nos lois, vous comprenez que je sois si curieuse à propos de vous, de votre famille, et de ce loup amoureux d’une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 1:37

Je pris un air étonné , faignant ne pas savoir où elle voulait en venir ...

Vous savez notre famille est différente de par notre alimentation , et de par notre nombre ... à part cela , je ne vois pas en quoi , nous pourrions être si étrange à votre vision des choses ...

Maintenant , ce loup et , bien , c est son problème ... Tant qu'il ne nous cause pas de problèmes avec les humains , nous nus en fichons royalement ... Imprégné ou pas que fait cette différence au tableau ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 1:49

-Imprégné ? répétai-je. Vous en savez beaucoup sur les loups pour quelqu’un qui s’en moque.

A vrai dire, elle en savait beaucoup plus sur tout qu’elle ne voulait bien le dire.

Et dire qu’en un instant j’aurais pu la soumettre. La faire souffrir au point qu’elle me dirait tout ce qui était bon à savoir. J’avais tellement l’habitude d’user de ma capacité pour arriver à mes fins…Comme cette idée m’était savoureuse et pourquoi ne pas m’y résoudre maintenant d’ailleurs ?

C’est instant que son visage se figea à nouveau. Quelle idiote j’avais été. Elle me regarda, tétanisée. A mesure que ses yeux s’agrandissaient je compris tout ce qu’elle venait de voir :

Moi la soumettant à une douleur atroce pour la faire parler. Plus encore, désormais elle savait que j’avais un pouvoir, et quel était ce pouvoir.

Il me faudrait du temps pour m’habituer à son don. Je fis mine que cette vision qui installait un rapport étrange entre nous était tout à fait normal.


-On ne peut rien vous cachez, murmurai-je amusée, maintenant vous savez pourquoi je suis une Volturi. Mais, c’était juste une supposition, je n’avais pas envie de vous faire de mal, réellement. Enfin, je ne crois pas…

Difficile à dire, si elle avait eut cette vision, c’est que j’en étais bien capable. Son don était passionnant.

C’était d’ailleurs plutôt amusant. Maintenant, elle savait ce qu’elle risquait si elle ne me répondait pas clairement.
Et elle avait la chance de le savoir parfaitement sans y avoir réellement gouté.


-Votre don est vraiment étrange, déclarai-je, et intéressant. Y’a-t-ils d’autres capacités semblables parmi les Cullen ?

Mon ton était mondain, mais la menace était clair, pas de réponse claire, ou un mensonge et je la torturais…


(Je m’éclate avec ton don)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 17:32

Je me raidis , une fois encore , tétanisée par l'horreur que la vision me donnait ...
Elle pouvait me réduire à néant , me torturer , jusqu'à l'épuisement ...

Je recula , sur mes gardes , retroussant mes lèvres , mes canines acérées vers l'avant , elle en voulait plus , mais elle en saura moins , c'est Alice qui vous le dit ...

Sachez , que même sous le poids de votre menace , je n ai pas peur , de vous , je ne viens pas vous menacer , vous feriez bien d'en faire autant ...

Sur ce je me congédie , très chère , ma place n 'est pas ici ... Et pour répondre à votre question , aussi inutile qu'elle soit , je suis la seule a posséder un don de cette valeur ... Je ne cherche plus rien , et espère simplement que ma plainte sera déposée au sein de votre garde , Mademoiselle ...
dis je d'un signe de tête , prête à partir , méfiante quand même de ce qui pourrait se passer ...

S'il fallait résister aux tortures , j'étais prête , mais elle n en saurait pas plus ... et le ton de ma voix , indiquait clairement mes intentions , je scruta rapidement les alentours ... Des bois , rien d autres , si je devais prendre la fuite , cela doit être rapide , et si l occasion ne se presentait pas , je combattrais avec honneur , pour notre famille , Bella , et , Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 19:34

Alice ne supportait pas les menaces. C’était clair comme de l’eau de roche.

Son menton avait frémit d’indignation et elle m’avait répondit froidement. Plus clairement : elle m’avait mentit froidement.

Or, s’il y a quelque chose que Jane Volturi ne supporte pas c’est qu’on lui résiste. Méphisto avait cet avantage d’être un cinglé de première… Mais Alice Cullen était ce qu’il y avait de plus civilisé.

Je m’avançais d’un pas. Nous faisions à peu près la même taille.

Je souriais. Elle était raide comme un if. Prête à mourir s’il le fallait. Elle cachait décidément bien plus de secrets qu’elle ne voulait l’avouer. Si elle était prête à mentir, à souffrir, à mourir c’est que sa famille avait quelque chose à se reprocher… Idée qui me fit jubiler…

Nonobstant, inutile de savoir lire l’avenir pour comprendre que les tortures que je lui soumettrais ne la feraient pas parler. Cependant, le simple fait de la voir se tordre à mes pieds était une vision des plus alléchantes.

Alice ne bougeait pas. Ne faisait même plus semblant de respirer comme elle en avait prit l’habitude avec les humains. Elle attendait, fière et digne mon verdict.

Une autre aurait peut-être fui. Pas elle. Son courage pouvait être impressionnant. Bien sûr, il en fallait plus pour m’impressionner mais j’éprouvais tout de même un certain respect.

Je passais ma langue sur mes lèvres glaciales. Que faire ?


(Suspens….)

-Inutile de me regarder comme si j’étais un monstre, concluais-je, je sais que tu ne me dis pas tout mais je respecte ton honneur, et la protection inconditionnelle que tu adresse aux tiens.

Si elle se détendit elle n’en laissa rien paraitre. Toujours sur ses gardes. Forte et fidèle.

-Tu as beaucoup de noblesse, concédai-je, tu ferais une très bonne Volturi. Mais nous sommes très différents…Je ne te ferais pas de mal mais sache que les Volturi ne tarderont pas à enquêter sur ta famille.

Sur ce, je fis volte face et m’éloignais à pas inhumains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 22:55

J avais retenu ma respiration , bien qu'inutile , mais signe de mon appréhension pour ses actes futures ...
Je fus soulagée de constater qu'elle ne me torturerait pas , mais fut moins réjouie de voir un petit groupe , se rendre chez nous , à Forks ...

Je la regardais de haut s'en aller , ne bougeant pas d'un poil ... Je ne comptais pas lui tourner le dos , et quand bien même , elle désirerait m'attaquer , j'étais prête , ...

Soulagée , tout de même , de voir , de sentir , qu'elle avait disparu , je traîna encore quelques heures aux alentours de Volterra ...

Mes proches m'en voudraient , mais tampis , je me devais de savoir où se trouvait Méphisto et ce qu'il avait fait à Jacob ...



(hj , super topic avec toi , Jane , Merci, quoi que je m attendais vraiment à être torturée .... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] EmptyJeu 23 Juil - 23:15

Mes recherches n'aboutirent à rien ... Méphisto devait certainement être dans la ville même ...
Et je n'avais pas envie de rencontrer , à nouveau , sur un serviteur de la garde des Volturis ...

Je décida de rentrer sur Forks ... Ne sachant quoi dire à mes proches , je voulais connaître l'état de Jacob ...
Des liens plus que proches étaient apparus entre nous , étrangement même ...

Je l'appréciais , vraiment , à présent , il avait ce "je ne sais quoi" , qui me laissait pendue à ses lèvres , quand j'écoutais la douleur de ses mots ...

C'était peut être un loup , c'était aussi , un ami de grande valeur , à présent ...

Et pourtant , pourtant ...Cette Jane , allait venir se mêler de nos vies ... Nous devions noous préparer à cela ...

Un obstacle , de plus , comme si cela ne suffisait pas ...


Topic terminé ...

Direction la forêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]   Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
» Jour 6 ; Alice rentre à la villa à pas humain ^^[ouvert à tous]
» Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Volterra-
Sauter vers: