TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptyDim 6 Sep - 18:05

Nous étions rentrés de Phoenix, Mephisto était mort... J'avais contacté monsieur Jenks pour qu'il produise des fausses preuves quant à l'identité du tueur en série, qu'il fournira à la police dans les jours à venir. Quant à l'explosion, la police enquêterait et concluerait à un accident... Quoi de plus normal dans un entrepôt d'un abatoir désaffecté, avec plein de produits toxiques dans des cuves en décomposition? Nous avions déposé Bella et son père chez eux, Carlisle était retourné au travail à l'hôpital pendant que Rosalie, Esmée, Alice, Jasper, Emmett et moi étions rentrés à la maison, laissant Jacob et Seth rentrer dans leur réserve. De mon côté, j'avais besoin de clarifier l'esprit, de jouer un peu de piano sans penser à rien d'autre. C'est ce que je faisais, en tentant de continuer la mélodie que j'avais débuté pour Bella. Je couchais les notes sur le papier petit à petit, pour être certain de ne pas l'oublier. Je jouais à l'instinct, oubliant toute notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptyDim 6 Sep - 21:41

J’entendais Ed’, composant la suite de la berceuse qu’il avais dédié a Bella. C’étais une mélodie très douce et j’avais un peu de mal a la faire coïncider avec celle maladroite, quoi que jolie, de Bella. Enfin je n’avais jamais vraiment compris les raisonnements logique d’Ed, si logique il étais. Je m’arrêter devant la porte et l’ouvrit, le voyant griffonner quelque note. Je m’approchais doucement et fermais la porte en disant :

« Hey, je ne te dérange pas j’espère ? »

Je tripotais une de mes mèches dorée attendant qu’il relève la tête de ses note pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptyDim 6 Sep - 23:23

J'avais fermé les yeux, pour me concentrer uniquement sur la musique mais je fus sorti de mes pensées lorsque j'entendis ma soeur Rosalie entrer dans la pièce. Je cessai de jouer et je me tournai vers elle avec un sourire sincère.

Non, pas du tout, entres je t'en prie! Il y a un problème Rose?

Je ne préferai pas lire dans ses pensées en ce moment précis, j'attendais qu'elle m'explique directement ce qui la tracassait. Elle semblait tendue et je n'aimais pas ça. Peut-être était-ce cette histoire avec Mephisto qui l'avait chamboulée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptyMer 9 Sep - 20:38

Edward me regarda, légèrement surpris, comme il ne l’étais que le fois ou il se concentré pour ne pas lire nos pensée. Je lui rendis son sourire, et dis doucement :

« Un problème ? Non pas vraiment, seulement tu sais depuis toutes l’histoire avec Bella nous n’avons pas vraiment discuter et puis avec Méphisto les choses ne se sont pas arranger… »

Je marquais une pause, tripotant une mèche blonde et ajoutais :

En faite je suis venue te parler un peu des événement récent et de Bella…

(HJ dsl Ed' j'avais plein de mail de FB donc j'avais pas vu que t'avais rép, en plus j'étais un peu occupé =S)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptyMer 9 Sep - 23:23

(HJ: Pas de soucis Rose! )

Je l'écoutai tout en souriant, jusqu'à ce que je sente la tension déborder de ses pensées... Je compris avant même qu'elle le formule qu'elle voulait me parler de Bella. Je lui fis signe de s'asseoir, même si nous n'en avions pas besoin de le faire, nous étions tout de même plus à l'aise pour parler.

C'est vrai que ça fait très longtemps qu'on a pas discuté tous les deux, et en tout cas je te remercie d'avoir participé à la destruction de Mephisto. Je sais que tu ne portes pas spécialement Bella dans ton coeur et que tu l'as principalement fait par rapport à ses menaces envers Esmée, mais c'était très gentil de ta part malgré tout.

Je grimaçai.

Désolé... Je vais te laisser parler, je crois que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptyVen 11 Sep - 17:13

Hum, au début c’est vrai que je ne l’aimais pas du tous, mais tu sais finalement je me rend compte que je l’ai mal juger. Et si jamais tu a besoin de moi pour m’occuper de Bella je n’y verrai pas d’objection… Je pense que je lui doit bien sa après la façon dont je l’ai traitée…

Je me tripotais les mains réfléchissant a la meilleur façon de m’exprimer puis dis doucement :

Tous ca pour dire que je suis désoler de m’en être pris a toi et a elle … Je n'aurai pas du douter de ton jugement, après tous toi et Alice n'avez vous pas toujours raison?

Je mis mes cheveux en arrière regardant Ed dans les yeux tandis qu’il s’apprêtai a me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptySam 12 Sep - 1:00

Je souris en entendant les paroles de ma soeur, j'étais plus qu'agréablement surpris par sa réaction!

Toujours raison, non, on ne peut pas dire ça Rose! C'est vrai qu'on a des avantages certains sur vous dans la compréhension des gens et des évènements passés, présents et futurs, mais nous ne sommes pas infaillibles! Je comprends tout à fait ta méfiance envers Bella, c'est logique quelque part! Cependant nous sommes maintenant très proches elle et moi, et il est très probable qu'elle passera du temps ici avec nous dans les prochaines semaines... J'espère que celà ne vous dérangera pas trop!

Je grimaçai un instant et j'ajoutai.

Enfin, je pense qu'on ne restera pas ici, même si elle vous adore, je pense qu'elle préfère éviter d'être au milieu de trop de vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptySam 12 Sep - 19:11

Je souris à Ed’ et dis :

Elle est la bienvenue ici et je ne pense pas que Alice me contredira ! Enfin même si nous n’avons pas une masse d’atome crochu moi et Bella, c’est quelqu’un de bien, elle te rend heureux et c’est tous ce qui compte non ? Et puis si vous avez besoin de tranquillité je veux bien vous laissez ma partie du garage même si on a vu plus agréable c’est déjà ca !! J’espère que la façon dont je l’ai traiter au début ne la pas trop blesser ?

J’étais contente de parler avec mon frère et de voir que tous comme le reste de la famille il me pardonner mes petite crise du à l’arriver de Bella dans sa vie. J’avais vraiment trop mal pris les choses, après tous elle n’allais pas me mordre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptySam 12 Sep - 20:52

Je souris, j'aurais même rougi si je l'avais pu. J'avançai alors doucement vers ma soeur et je la pris dans mes bras, avec tendresse. Je la serrai longuement avant de murmurer, tout en m'éloignant

Merci...

J'ajoutai, plus fort.

Merci de ton soutien, ça me touche beaucoup! Celà dit, nous n'aurons pas besoin du garage, nous pouvons très bien discuter dans ma chambre ou aller nous ballader en forêt! Tu sais... nous ne pratiquons pas le même genre d'activités qu'Emmett et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptySam 12 Sep - 21:57

Je pouffais à la dernière réflexion d’Edward, réalisant que pour le coup je n’avais aucune idée des loisir auquel il s’occuper tous les deux. Je me mordis, la lèvre et dis :

Tu a raison quoi que vu que Emmett est retourner voir Peter je devrai me chercher d’autre occupation, d’ailleurs dis lui que si elle a besoin de compagnie féminine plus silencieuse que Jessica pour l’amener faire du shopping moi et ma M3 sommes la. Quoi que je doute que l’idée de parader en décapotable rouge plaise à Bella !

Je tripotais mes cheveux de façon plus détendue maintenant et adresser un clin d’œil complice à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptyDim 13 Sep - 0:15

Je souris à mon tour, ravi de cette discussion avec ma soeur.

Je crois qu'elle a prévu une sortie shopping avec Alice, mais je pense que de faire une petite sortie entre filles vous fera le plus grand bien! Elle n'a que peu de compagnie humaine pour partager ce genre de moments et ce sera donc parfait pour elle d'être avec vous... Enfin, il faudra lui demander son avis, il n'y a qu'elle qui peut répondre, mais je pense que ça lui fera plaisir. ajoutai-je timidement.

Et d'ailleurs, je suis certain que ça vous fera plaisir aussi, ça vous changera un peu de faire du shopping avec quelqu'un qui n'a pas déjà tous les vêtements du monde dans son dressing! Par contre, par pitié, ne la prenez pas pour une poupée barbie géante, je pense qu'elle n'apprécierait pas tellement!

Je souris et je lui fis à mon tour un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptyMer 16 Sep - 16:08

Ne t’inquiète pas je surveillerai Alice dans les boutiques ! Enfin quand il s’agira du bal de promo je pourrais pas faire grand-chose ! Mais sincèrement ca me fais plaisir de te voir heureux grâce a elle et c’est le principal ! D’ailleurs quand va tu la faire revenir a la maison ? J’essayerai d’être la, vu que je n’étais jamais a la maison les fois précédente !
Je secouais mes cheveux et ajoutais
Et ton morceau ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptyJeu 17 Sep - 1:35

Je pense qu'elle a besoin de se retrouver un peu en compagnie d'humains, de gens normaux... Elle vient de vivre quelque chose de très traumatisant avec Mephisto et elle a certainement envie d'un peu de calme! Lorsqu'elle désirera venir ici, je l'y emmènerai avec grand plaisir! De toutes façons, ce n'est qu'une question de temps, elle vous adore et je suis certain qu'elle voudra revenir bientôt.

Je souris et j'ajoutai.

Le morceau... Et bien oui, il avance, j'aime beaucoup le jouer mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... je n'arrive pas encore à savoir quoi mais ce n'est qu'une question de temps! Enfin, tu me connais, je suis trop perfectionniste!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) EmptySam 19 Sep - 0:09

Mon téléphone m'annonça que j'avais un message vocal, il était de Bella... je l'écoutai et mon corps se glaça encore un peu plus en entendant ce qu'elle me disait. Je me tournai vers ma soeur, l'air effrayé et je lui dis.

Il y a un problème avec Bella, je fonce chez elle! Rosalie, préviens les autres et venez aussi dès que possible, et soyez vigilants, sa voix n'était pas rassurante du tout!

Sans plus attendre, je dévalai les escaliers et je courai à travais la forêt jusqu'au domicile de la jeune femme, me maudissant de ne pas être resté avec elle tout le temps depuis notre retour de Phoenix...

(CF: Maison des Swan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)   Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)
» Jour 4, après le retour d'Alice
» La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
» Jour 6 ; Alice rentre à la villa à pas humain ^^[ouvert à tous]
» Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: pièce de musique-
Sauter vers: