TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous Empty
MessageSujet: La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous   La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous EmptyDim 21 Juin - 22:52

La réunion était bouclée , et ni une , ni deux , je m'étais éclipsée ...
J'avais besoin de recul et je m'enfonça seule en forêt pour m'écouter penser ...

Ce n'étais vraiment pas évident pour moi de rester si sagement en place alors que non loin se promenait un parasite ...

Ma Bella ...

Comment allait elle ...? Elle devait être terrorisée ...

Je fis un bref coup d'oeil à ma montre ...2.30 ... un peu tard pour lui rendre une visite au motel ...

J'avais observé Ed , il était aussi agacé que moi de rester au milieu de cette mascarade au lieu d'être aux cotés de son ...âme...

Je marchais , doucement , shootant dans un caillou ou l'autre , mes yeux ne demandant qu'à pleurer de rage ...

Ce n'était pas logique de souffrir comme ça , pas logique qu'on lui veuille autant de mal ...

Je n'arrivais pas à me ressaisir , je ne voulais plus rien cette nuit ...

Si , la soif de vengeance !!!!

Je m'assis au milieu de la clairière avant de m'allonger pour de bon ...

Je croisa les bras sous ma tête , regardant la lune et sa parure d'étoiles ...

Elle au moins n avait pas autant de problèmes ...


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 21 Juin - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous   La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous EmptyDim 21 Juin - 22:55

(HJ puis je ?)

une fois la réunion finie, et les convives remerciés, il resta encore quelques instants, il avait vu ALice partir et se mettre en retrait, il savait qu'elle était perturbée par la protection et le bien etre de Bella

Carlisle s'enfonça dans la foret, il toussota pour prevenir de sa présence même s'il savait qu'ALice l'avait sentit arrivé


Alice ?...


demanda t il timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous   La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous EmptyDim 21 Juin - 22:59

( hj cheers bien entendu !!!!)

J'étais là , silencieuse et immobile , quand une voix me fit sursauter ...

Je m'assis dans l'herbe et regarda mon père , ahurie ...

Il était là , devant moi , hésitant à parler ou rester...

Je l'invita à me rejoindre sur le gazon ...


Oui , Carlisle , je t en prie assieds toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous   La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous EmptyDim 21 Juin - 23:55

(HJ: J'arrive aussi mes amis!)

Une fois cette réunion terminée, je cherchai dans les pensées de toutes les personnes présentes pour deviner leurs intentions... Ils allaient se mettre en quête de Mephisto et c'était le but recherché, cette réunion était une bonne idée. Jacob allait surveiller Bella et je ne pouvais pas aller la retrouver dans sa chambre... Je rejoignis donc mon père et ma soeur dans la clairière toute proche.

C'était une bonne idée... Ca a mis tout le monde sur la piste de cette abomination, j'espère qu'on le trouvera vite, avant qu'il n'arrive malheur à Bella ou a Esmée! Il faudra bien veiller sur chacune d'entre elles. J'irai d'ailleurs près du motel de Bella très bientôt, Jacob s'y rend déjà et même s'il tient à elle... Je préfère m'en charger moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous   La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous EmptyLun 22 Juin - 0:50

pour le moment Edward j'aimerai que tu ailles avec Alice à la maison des Swan pour voir si éventuellement Méphisto à laisser quelques indices... par contre faites attention la maison est sous scellés pour le moment...

il s'arreta

mais encore une fois je vous l'assure tous les deux Bella va bien...enfin autant qu'on puisse aller vu les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous   La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous EmptyLun 22 Juin - 22:54

J'acquiesçai à la demande de notre père , je regardai Ed , attendant son approbation ...

Oui ,il vaut mieux , effectivement , aller vérifier que tout se passe pour le mieux chez les Swan...

Je veux voir l'œuvre de ce tordu , afin de lui affliger une plus grande correction encore !!!

Et puis Ed , il est un peu tard pour une visite à notre Bella ...

Nous irons tout deux , si tu le veux , bien entendu , à l'aurore voir comment elle se sent ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous   La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous EmptyMar 23 Juin - 0:26

Je regardai tour à tour mon père et Alice puis j'acquiesçai d'un signe de tête.

C'est une bonne idée, effectivement... Il faut trouver le plus de choses possibles contre ce type, savoir où il se cache et le détruire...

Nous attendîmes jusqu'à l'aube, une nuit qui me sembla durer des jours, des mois même, durant lesquels il m'était impossible de voir Bella, c'était ça le plus difficile à supporter, ne pas la voir, ne pas le sentir, ne pas la serrer contre moi alors qu'elle était si mal et qu'elle était en danger... N'en pouvant plus, je pris Alice par la main et je l'entrainai vers Carlisle

Papa, nous y allons... Comme ça nous irons jeter un coup d'oeil sur Bella au retour, nous serons très discrets c'est promis. Mais en attendant, par pitié prends soin d'Esmée, je crois que Rosalie Jasper et Emmett veulent aller chercher notre monstre de leur côté... Alors ne prenons aucun risque, pas de séparation!

J'entrainai ensuite Alice dans ma voiture et nous partîmes à la maison des Swan.

(HJ: Désolé Carlisle mais j'écourte un peu notre discussion, mais celà nous permettra d'avancer encore un peu dans l'histoire ^^ Alice, je te laisserai ouvrir le topic chez les Swan ou continuer dans celui de Mephisto, comme tu préfères!)

(CF: La maison des Swan.)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous   La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous EmptyMer 24 Juin - 18:36

(HJ bon et bien.. je vais pas rester tout seul et parler aux arbres et aux oiseaux Rolling Eyes quoi que...ça pourrait etre drole donc !)



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous   La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 ; Alice rentre à la villa à pas humain ^^[ouvert à tous]
» Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]
» Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: