TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je veux Bella/jour?/Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux Bella/jour?/Libre Empty
MessageSujet: Je veux Bella/jour?/Libre   Je veux Bella/jour?/Libre EmptyMar 20 Oct - 23:47


L'odeur n'avait pas été difficile à suivre. Le lycée était imprégné de cette fille. Et la ville aussi. Comme si le monde tournait autour d'elle. Désormais que je savais qui chasser, je n'avais plus que ce désir en tête.

Sa maison était petite, mignonne, simple. Un peu trop petite à mon goût, moi, qui vivait dans un bel et spacieux appartement. Mais tout cela, c'était quand j'étais humain. Cela remontait à trop longtemps. Même si c'était peu j'avais l'impression qu'une éternité me séparait de cette époque.

J'avais même l'impression de ne jamais avoir été humain. Tant le goût du sang était prononcé chez moi, tant ma vie d'immortelle était plus intense, je ressentais tout si ardemment....

Caché dans les arbres j'observais la maison. Je lis le nom sur la boite au lettre "Charlie Swan". Cette fille s'appelait donc surement Bella Swan. Un joli nom. L'était-elle ? Peut-être, avec une odeur comme la sienne... Quoique, son odeur n'était pas comparable avec la beauté. Selene était la plus belle créature que je n'avais jamais vue, et son odeur était tout à fait différente. Peut-être parce qu'elle était vampire...
J'avais encore tant à apprendre. Je m'approchais un peu des fenêtres de la baraque. C'est là que je distinguais d'autres odeurs prononcées. Mon expérience était peut-être faible mais je reconnu l'odeur d'autres vampires. Assurément.

Donc, il était inutile d'envisager une attaque. Si ma perception était suffisante, ils étaient deux. Et sûrement bien plus expérimentés que moi. Jane avait beau dire que j'étais puissant d'où ma récente naissance, je n'étais pas suicidaire non plus.

Mais le parfum de la fille était si désirable...

Je décidais d'attendre près de la maison. Ne bougeant plus. Ne m'approchant pas davantage pour ne pas alerter ma présence aux autres immortels qui pourraient me sentir.
J'attendrais qu'ils partent. J'attendrais le temps qu'il faut pour pouvoir la tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Je veux Bella/jour?/Libre Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bella/jour?/Libre   Je veux Bella/jour?/Libre EmptySam 24 Oct - 1:43

Après avoir traverser toute la forêt j'arrivai enfin en ville. Je pris la direction de la maison de Bella, et plus je m'en approchai plus j'avais peur de se que j'allai y découvrir.
Je me garai non devant chez Bella mais à quelque patté de maison de là. Je descendis et huma l'air. J'ouvris à Amanda et lui fit signe de me suivre. Je marcha un pas décider vers la maison de Bella. Je m'arrêta à quelque mètres, frustrer et surtout choquer par la personne qui se trouvait devant la fenêtre.


"Benjamin..."

Je marcha d'un pas rapide mais humains et me mise derrière Benjamin, mes yeux devenue noir, la colère? La peur? La tristesse? je ne sais pas vraiment!

"Benjamin! Que fais tu là?"

Dis je une voie calme mais néanmoins fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Je veux Bella/jour?/Libre Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bella/jour?/Libre   Je veux Bella/jour?/Libre EmptySam 24 Oct - 12:25

Amanda avait suivi Sélène dans sa voiture. Elle n'avait rien dit du trajet mais sentait que Sélène était bien tendue d'un coup... Il devait se passer quelque chose à Forks mais Amanda n'arrivait pas a savoir quoi... Elle fini par s'arrêter près... Très près de chez Bella... Amanda regarda d'abord la maison puis remarqua que Sélène était partit bien vite vers un homme... Un vampire sanguinaire... Elle qui avait dit "Benjamin" juste avant... Elle devait le connaître... Elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici d'une voix bien différente de celle qu'elle avait eut quand elle parlait avec Amanda... Amanda s'avança doucement puis regarda le vampire se demandant ce qu'il était en train de se passer devant elle. Elle ne savait pas non plus si elle devait dire quelque chose ou bien rester silencieuse et attendre de voir la suite des évènements... Amanda fini quand même par choisir de ne rien dire et resta silencieuse pour voir ce qu'allait dire l'autre vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux Bella/jour?/Libre Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bella/jour?/Libre   Je veux Bella/jour?/Libre EmptyMer 28 Oct - 23:06

Ma présence néanmoins ne resta pas longtemps ignorée. Je fus surpris de voir débarquer Selene. Bien entendu, si j'étais bon traqueur, elle ne l'était pas moins. Son visage sublime me regardait avec un mélange de stupeur et de tristesse.

Que fais tu la ? me demanda-t-elle.

Comment lui répondre ? Elle devait déjà s'en douter. La pauvre. Pourquoi lui infliger cela ? Je pris son visage dans mes mains. Sa beauté me rendait toujours aussi pantelant. Comme je l'aimais. Je posais mes lèvres sur les siennes. Et, pendant un vague instant son parfum si délicieux si puissant et tout l'amour que j'avais pour elle prirent le dessus. Je songeais à me sauver avec elle, oublier tout, n'être plus que sa possession et vis et versa. Mais, l'odeur ennivrante de ma proie, de Bella Swan, me rempli les narines. Je devais la tuer. C'était une nécessité. Cette odeur me rendait fou.

Ce que je fais là ne te plaira pas Selene, je sais que tu sera contre... Mais j'ai une mission...

Cette mission n'aviat plus tellement d'intérêt. C'était surtout l'odeur qui me surpassait. Mais je devais trouver une raison valable à ma présence....

Je ne veux pas te décevoir Selene, mais je suis un vampire sanguinaire...Et...cette odeur... Je dois voir cette fille. Je dois la goûter tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Je veux Bella/jour?/Libre Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bella/jour?/Libre   Je veux Bella/jour?/Libre EmptyMer 28 Oct - 23:28

Hein? Quoi? j'ai mal entendue ce n'est pas possible! Il voulait tuer Bella? Je suis sur que c'est cette peste de Jane, qui lui a mit sa dans la tête. Lorsque un sanguinaire sent l'odeur de Bella, il est impossible qu'il se dise "Je ne la tuerais pas elle n'est pas à mon gouts." bella est au gouts de tout le monde. Il avait mon visage entre ses mains, ses mains que j'aimais tant. je voulais lui dire de venir avec moi, de partir faire notre vie. Rester ensemble pour l'éternité. Nous l'avions l'éternité a présent, puisqu'il était devenue comme moi. Mais, si il s'en prend à Bella, mon amie dont je n'ai aucune nouvelle puisque visiblement tout le monde à couper les ponts avec moi, il risquerait d'avoir tout les Cullen sur le dos, plus les loups de la Push. Je le regarda et me recula retirant ses mains de mon visage pour le fixer durement, cachant ma tristesse. Si j'avais pue, j'aurais pleurer toute les larmes de mon corps. Mes c'est une fois de plus cette sensation bizarre aux fond de moi qui refis surface.

"Car tu crois vraiment que les vampires qui sont la dedans vont te laisser faire? Mais tu rêve mon chéri!"

Ma voie se fis moins sur, le perdre, sa jamais, je ne m'en remettrais pas. J'ai déjà perdue mes parents mais lui, je ne pourrais pas supporter une nouvelle perte.

"Je ne tient pas à utiliser mon don contre eux, la fille qui est là-dedans est une amie. Si tu t'en prend à elle, tu auras non seulement tout les Cullen sur le dos, mais ne croit pas que les loups de la Push te laisseront ainsi faire. leur but est de tuer notre espèce, tous autant que nous sommes. Alors la seule chose qu'ils attendent c'est que un de nous tue un humain pour pouvoir leurs sauter à la gorge."

Je me stoppa et ma voie pris un air de dégout dans la voie.

"Je suis sur que c'est cette Jane, qui t'a mis cette idée débile de tuer Bella! Bon sang Benjamin ne vois tu pas que si tu fais sa tu signe ta mort et définitive cette fois? Tout sa pour un peut de sang? Alors que tu pourrais rester près de moi, vivre ensemble pour l'éternité. Être sanguinaire c'est un choix! Est ce vraiment se que tu veux? Tuer des humains aux risque d'être tuer toi même! Regarde moi! Regarde moi bien! je compte si peut pour toi pour préférer suivre cette mission débile?"

Mes yeux prirent une teinte foncer due à la colère et la tristesse qui m'avait soudainement remplis. Je pris son visage entre mes mains et déposa mes lèvres sur les siennes. Je ferma les yeux, un pressentiment horrible aux fond de moi. J'ouvris les yeux et le regarda, son visage toujours entre mes mains.

"Je t'aime mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Je veux Bella/jour?/Libre Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bella/jour?/Libre   Je veux Bella/jour?/Libre EmptyVen 30 Oct - 4:36

J'écoutais Selene. Et Selene avait raison. J'étais un idiot, un parfait idiot. Certes, l'odeur de cette fille était tout ce qui comptais pour moi, mais Selene...Elle vallait bien plus...Beaucoup plus que tout les sangs d'humain aussi goûteux soient-ils dans le monde... Sa présence à mes côtés n'avait pas de prix. Aussi, je me fis violence pour faire taire le monstre en moi.

De toute façon, elle avait raison, je n'avais aucune chance contre tous ces vampires maintenant réunis. Je courrais à ma perte. Et Jane le savait et s'en moquait totalement. Mais, si je lui désobéissais, n'allait-elle pas me le faire payer ?

Je ne savais plus vraiment quoi penser. Mais j'aimais Selene. De toute mon âme. Du moins, ce qu'il en restait.

Moi aussi Selene je t'aime, je t'aime comme un fou, et je suis un idiot. Tu as raison. Je n'ai aucune chance et Jane a surement fait tout cela pour me laisser mourir. Après tout je ne sais rien d'elle. Et je sais si peu de toi alors que je brûle de te connaitre par choeur. Partons, toi et moi, n'importe où, s'il te plait, partons maintenant, loin d'ici, sauvons nous avant Jane ne s'en rende compte. S'il te plait mon amour.

Peut-être avais-je changé, peut être pas. Je ne savais qu'une chose. J'étais totalement, irrémédiablement, inconditionnellement amoureux fou de Selene Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Je veux Bella/jour?/Libre Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bella/jour?/Libre   Je veux Bella/jour?/Libre EmptyVen 30 Oct - 4:48

Je m'attendais à tout sauf à sa! La réponse que me donna Benjamin était la plus belle aux monde. Visiblement mes mots avait toucher sa raison! J'étai heureuse de voir qu'il avait encore un minimum les pied sur Terre. Je me sentis "revivre". Partir? Oui avec joie mais avec Amanda. Je lui ai promis mon aide!

"Bien mais on emmène Amanda avec nous, la fille derrière moi, une de mes amis, je lui ai promis mon aide, c'est une amie. Partons Ben, passons notre vie ensemble! Et je te promet, je te promet que toi et moi on sera plus jamais séparer!"

Je l'embrassa passionnément, l'envie soudaine de ses lèvre m'ayant tant manquer. J'avais l'impression, qu'un siècle entier c'était écouler sans l'avoir toucher, embrasser, ne serais ce que effleurer.

"Parton! Maintenant!"

je pris sa main et celle d'Amanda aux passage et courut en direction de ma voiture. J'ouvris la portière avant passager à ben, et la porte arrière à Amanda. je monta à ma place, attendant qu'ils soient près."
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je veux Bella/jour?/Libre Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bella/jour?/Libre   Je veux Bella/jour?/Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux Bella/jour?/Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un rp avec Ma Bella !
» Je veut voir Bella [Libre]
» Bol d'air, jour 7, LIBRE.
» Jour 7 LIBRE
» Jour 7 , je rentre à la maison , libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: la cuisine-
Sauter vers: