TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bol d'air, jour 7, LIBRE.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyDim 19 Juil - 0:11

Il pleuvait. Les gouttes arpentaient les troncs en perles étincelantes, faisaient frémir les créatures du sous bois, rendaient à ma peau la fraicheur qui lui manquait.

J’avais si chaud. Forks qui m’était toujours apparue comme une ville humide et froide avait désormais l’avantage de me rafraichir.

Mais n’était ce pas à cause de cette ville même que j’étais dans un tel état ?

Si elle n’avait pas attirée autant de sangsues dans les parages, ma transformation n’aurait sûrement pas eu lieu.

J’aurais pu demeurer une fille ordinaire. Jolie, amusante, aimée de tous. Je n’aurais jamais su ce que signifiait l’imprégnation, propre au loup-garou de mon espèce. Sam ne m’aurait peut-être jamais quittée…

Cette pensée me fit grogner de rage. Sam.

A cause de lui je n’étais plus personne. J’étais devenue une fille déplaisante et sarcastique. J’avais l’impression de haïr tout le monde. J’étais constamment en colère.

Je ne me reconnaissais plus.

Appuyée contre un tronc d’arbre, j’espérais apercevoir entre les feuillages, là à travers les nuages, un morceau de ciel bleu.

Si le soleil se décidait à poindre, alors je pouvais être certaine qu’aucun visage pâle ne se montrerait dans les parages.

Ainsi, je n’aurais plus à être sur mes gardes.

En réalité, je me sentais horriblement mal. Et je réprimais violemment le besoin terrible que j’avais de me transformer en loup. Je ne voulais pas céder encore une fois à l’animal qui rugissait dans mon ventre.

Pourtant, lorsque je le laissais gagner, le soulagement m’emplissait de la tête aux pieds. Du moins, de la queue aux moustaches.

J’avais passé un beau jeans taille basse et chemise en soi pâle ce jour là. Je voulais rester une fille malgré tout. Faire semblant d’être naturelle.

Mais la rage qui me meublait les entrailles se rappela en moi une nouvelle fois.

Je poussais un grognement rauque qui se perdit dans la forêt.

Je n’avais pas le choix. Je devais me transformer. Cela me soulagerait.

Avec des gestes rageurs j’ôtais ma chemise en soi, m’extirpais de mon jeans, et quittais mes sous-vêtements. J’entassais tous dans le creux d’un buisson.

En un bond je fus louve.

Aussitôt, tout changea. Le sol sous mes pattes devenait comme une prolongation de moi-même. L’odeur de l’herbe fraiche me câlina les narines au point qu’un sourire de loup se forma au-dessus de mes canines. Le vent soufflait des mots que je pouvais comprendre. J’entendais le moindre gémissement dans la forêt. La moindre créature foulant son sol, frôlant ses arbres, mangeant son fruit.

Je galopais sans but ni raison. Ainsi j’oubliais tout. Jusqu’à mon humanité. Et c’était bon.

Le seul risque je prenais était ma vulnérabilité face à la meute lorsque je devenais louve. Car, ils pouvaient lire mes pensées.

Mais, une chose était sûre, si l’un d’eux s’y risquait, je lui rendrais le voyage dès plus désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyMer 22 Juil - 21:14

Elliot marchait dans la forêt , il en avait bien besoin . Ces dernies temps il se sentait .. énervé .. stressé , nerveux . Donc il pouvait muter a tout instant, donc il préférait être a l'écart du reste du monde au cas ou cela arriverait . Muter en face d'un humain ordinaire serait vraiment stupide . Stupide et dangereux surtout ! Il imagineait mal se faire traquer par des chasseurs . Et si on le coinçait lui ça risquerait d'attirer des ennuis au loups garous vivant a Forks , et si il voulait intégrer leur meute il devait se tenir a carreau . Ça ne devrait pas poser trop de problème , il est silencieux et très réfléchi . Donc si il sent un risque il s'éloignerait automatiquement comme il venait de le faire . Repensant a son ancien lycée et aux gars qui aimaient bien venir l'énerver en voyant qu'il était très irritable il serra les poings et ferma les yeux , sentant une vague de colère monter en lui .Immédiatement il se dépecha de se déshabiller et de tout mettre dans un coin , peu après il était déjà en loup . Un loup d'un gris argent magnifique , avec le poitrail et le bout des pattes blanches . Sa couleur venait sans doute de la couleur de ses yeux humains . Comme d'habitude il resta quelques secondes tête baissée, attendant de retrouver son calme avant de relever fièrement la tête, regardant droit devant lui en trotinant sur le sol , filant entre les arbres . Elliot était particulièrement grand pour un loup, ce qui était la caractéristique des loups garous , plus grand que les loups normaux . Il se figea d'un seul coup, se retrouvant en face d'un autre loup . Une louve d'après l'odeur . Un peu surpris il gronda, montrant ses dents avant de se calmer en voyant qu'il ne s'était pas encore fait attaquer . Immédiatement il se redressa et se tint normalement . La rencontrer humain aurait été plus facile , mais dans ce cas il n'aurait pas pu savoir qu'elle était comme lui .Déjà la il doutait, elle était plus petite que lui . En même temps, ce n'était qu'une fille . Les garçons sont toujours plus imposants . Pour la saluer il lui adressa un petit signe de tête , ignorant totalement qu'ils pouvaient discuter par pensées .

* Je me demande si elle est comme moi ... Si elle était une des loups garous se trouvant ici ça serait bien pratique . *

Il se mit a penser a ça, immédiatement il aurait pu lui demander a rencontrer les autres si c'était possible, lui expliquer son cas . Ca serait beaucoup mieux que de les chercher dans la réserve . Plus pratique .Surtout lui qui en général n'ose pas vraiment aller vers les gens qu'il ne connait pas . La , parler avec elle il n'avait pas le choix , il était planté devant en même temps . Elliot reposa ses yeux sur elle, elle était assez jolie . En louve du moins , humaine il n'en savait rien . Il chercha un nom qui pourrait bien lui aller, essayant de deviner . Sans grands résultats, je doit l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyMer 22 Juil - 21:26

Bol d'air, jour 7, LIBRE. 937526 Elliot, je tiens à te préciser que, si je ne m'abuse, tu es déjà en train de faire un RP avec Melissa dans "Les rues de Forks" or, dans le réglement que tu as signé il est formellement interdit d'être à deux endroits à la fois. Voici l'extrait concerné.

"7) évitez d'être à plusieurs endroits à la fois ! Par exemple si vous faites des folies de votre corps avec un beau spécimen male du rpg, vous ne pouvez pas être en même temps en train de faire su shopping avec vos amies !!! Si le personnage avec qui vous faites votre sujet n'est pas là depuis un moment vous pouvez éventuellement demander à l'admin de commencer un nouveau sujet avec quelqu'un d'autre "

Par conséquent, tu devras cloturer l'un de ces RP avant de continuer l'autre, tout en gardant bien entendu une cohérence temporelle (exemple: si ce RP se déroule avant celui avec Melissa, précises bien qu'ensuite tu vas dans les rues...)

Merci d'avance! Bol d'air, jour 7, LIBRE. 937526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyMer 22 Juil - 21:34

C’est la forêt qui me prévint avant l’odeur. Elle avait frémit étrangement, les arbres avaient agités leurs doigts longs et verts pour m’effleurer doucement la croupe.

Puis, ce parfum de loup m’avait chatouillé les narines. Et en un instant, je m’étais retrouvée face à lui.

Il était bien trop imposant pour être un loup normal. Son odeur était aussi bien trop emprunte de celle des humains. Son pelage formait une montagne pâle et argentée qui m’émerveilla un instant. Ses yeux avaient la douceur et la force d’une rivière couverte d’un givre brillant en hivers.

Il avait grogné naturellement pour que je garde mes distances. Puis, ses yeux semblèrent comprendre que je n’étais pas non plus une louve ordinaire. Son museau palpita en essayant de capter dans mon odeur des réponses.

Il ne semblait pas le moins du monde agressif. Au contraire, une curiosité polie et pleine d’espoir se lisait dans ses yeux. Peut-être même était-il venu à la Push dans le but de nous rencontrer.

Pourtant, contrairement à tous les loups-garous que je connaissais, sa présence ne m’agaça pas. J’avais envie d’en apprendre davantage. Mais il ne faisait par encore parti de ma meute. Par conséquent, nos esprits ne pouvaient pas encore être liés.

J’inclinai la tête en signe de soumission puis m’avançais pour lui renifler les babines.

Enfin, je parti d’un trot léger, pour lui indiquer de me suivre. Ce qu’il fit prudemment.

Puis je disparaissais derrière le buisson où j’avais rangés mes vêtements. Il dû comprendre, car il ne me suivit pas jusque là. En un clin d’œil je fus humaine. Je me rhabillais vivement, mal à l’aise qu’il puisse me voir et sortais de ma cachette.

Ses yeux magnifiques s’agrandirent en me voyant réapparaitre si vite sous ma forme humaine.

-Je sais que tu es un humain comme moi,lui dis-je en m’approchant doucement
. J’aimerais te connaitre.

(Hj : je viens seulement de voir le msg d'edward. Et bien, si tu es encore avec mélissa, tu pourra venir terminer celui ci plus tard. Quand le premier sera clôturer. C'est comme tu veux. Mais je ne voudrais pas gâcher notre rencontre.

Edward : Eliot est un sacré, il aime être avec deux filles en même temps, il commence fort, fait attention qu'il te pique pas bella lol! )


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 22 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyMer 22 Juil - 21:39

Bol d'air, jour 7, LIBRE. 937526 Leah, concernant ton post, je tiens à te dire que la couleur ne nous dérange pas, ce n'est pas un souci, mais par contre pour une meilleure lisibilité et surtout une cohérence entre tous les messages du forum, la charte graphique à respecter dans les messages est la suivante : (extrait du réglement)

"4) concernant l'écriture :
les dialogues sont à mettre en gras
les pensées entre * ...*
les actions et narrations en italique
et enfin le HJ entre (...) ( ex : je vais me coucher à demain...)"

Or, tu as mis tout ton message en gras/italique... Merci de l'éditer. Bol d'air, jour 7, LIBRE. 937526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyMer 22 Juil - 21:48

(Je sais tout ça, mais j'ai mal aux yeux de lire quand c'est pas en gras. Alors, je crois que je l'ai fais ailleurs et qu'on a rien dit alors je me suis que c'était pas un problème.

Mais bon je me plis aux règles du forum, j'ai pas le choix. Ca va mieux ?

Et puis, tu critique mais dis moi t'as lue au moins ??? Tu pourrais m'encourager un peu Edwardounet, j'ai le cafar moi d'un coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyMer 22 Juil - 22:05

(HJ: Il faut effectivement te plier aux règles de ce forum, désolé! Tu t'y es engagée en signant le réglement d'ailleurs Smile Par contre, votre discussion et votre rencontre en général, avec la description des attitudes lupines sont excellentes! cheers Mais bref, ce n'est pas l'endroit pour en discuter de toutes façons lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 2:44

( Bon, mon RP avec Mélissa étant fini je peut continuer avec Leah ^^ )

Il vennait de partir du lycée, elle ne l'avait pas cru . Il lui avait pourtant fait confiance .. Alors pourquoi ? ! Temps pi il était parti du lycée, il n'y avait pas sa place . A la Push les autres étaient comme lui, il passerait inaperçu bien que sa peau ne soit pas particulièrement mate . Donc il irait la bas .. Mélissa ne voulait plus le voir de toute façon , il souffrait comme jamais mais en étant loup ça allait un peu mieux . En silence il la suivit et la laissa disparaitre quelques secondes quand elle revint c'était une humaine . Une très belle humaine de plus . A sa phrase il hocha la tête et disparut a son tour , revennant bien habillé et humain . Il s'approcha d'elle et se contenta d'un petit sourire pour la saluer .

- Je m'appelle Elliot . Elliot Reaser .

Ses yeux avaient perdu tout leurs éclats, il était vraiment très mal et il metterait beaucoup de temps a s'en remettre . Mais ça elle ne pouvait pas le comprendre celle qui se trouvait en face de lui . C'était une très belle fille , ils pourraient peut être s'entendre puisque c'était une louve . D'ailleurs il releva les yeux et la regarda droit dans les yeux .

- Il y a donc bien une meute a Forks . Je suis venu pour vous rejoindre, ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert que je peut muter et j'ai du mal a me contrôler mais ça viendra petit a petit si biensur je suis accepté . Je m'installerais a la réserve évidement ...et j'irai au lycée la bas, il n'y aura donc aucun problème .

Il avait déjà bien trop parlé mais la seule chose qu'il voulait encore pour l'instant c'est disparaitre de Forks directement . Ainsi il ne verrait plus la fille dont il dépendait . Décidant de ne pas y penser il sourit légerement , mieux valait parraitre sympathique pour avoir une chance d'être accepté . De plus il était sympathique ..quand il n'allait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 14:04

Quand le loup devint humain je constatai que la sublime couleur argenté de son poil rayonnait savamment dans ces yeux. J’en restai un instant subjuguée. C’était magnifique.

Il était tellement différent de tous les loups que j’avais pu connaitre.

Il se présenta avec chaleur mais je sentais percer derrière son ton léger une douleur profondément encrée.

Quelle était cette souffrance qui habitait ses traits pourtant si agréable ?

Je n’étais donc pas la seule à avoir des problèmes, à avoir besoin d’amitié sans toutefois être liée à qui que ce soit.

Je lui adressais un sourire encourageant.


-Je n’ai jamais vu un loup comme toi,avouai-je.Ton pelage et tellement clair

Je conservais un ton courtois n’osant pas lui révéler qu’en réalité, je n’avais jamais vu un loup si magnifique et un humain si séduisant.

-Tu es le bienvenu à la Push, je vais au lycée moi aussi, je t’y accompagnerais avec plaisir.

J’avais du mal à reconnaitre ma voix. Moi qui était à l’accoutumé si désagréable avec les autres. Pourquoi lui me rendait différente. Serait-ce l’imprégnation ? Y aurais-je enfin le droit moi aussi ?
Un spasme d’espoir me secoua le ventre.
Pour la première fois depuis des mois, je me sentais bien.
Je lui adressais un regard carnassier.


-Ca te dirait qu’on fasse la course jusqu’à la réserve, je te montrerais où j’habite.

Son regard s’alluma. Je vis son corps se raidir.

-En loup bien sûr ! ajoutai-je.

Avant qu’il n’est le temps de répondre je prenais mon élan et une fois en l’air me transformais d’un jet lumineux. Mes vêtements explosèrent autour de moi en un tas de confettis. Mais j’en avais cure, je voulais savoir si maintenant que je l’avais accepté dans notre meute, je pouvais atteindre son esprit.

Je le sentis s’élancer derrière moi. J’étais la plus rapide de ma meute. Pourrait-il maintenir la cadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 14:18

A sa remarque il ne retint un nouveau petit sourire, en même temps, c'était normal . Son pelage était de la couleur de ses yeux et autrement il était blanc également ce qui rendait très clair l'ensemble . Elle aussi avait une très belle couleur qu'il n'aurait su entièrement détailler . C'était une jolie femme , au mois maintenant il savait que les filles aussi pouvaient se muter . Des louves ... amusant . Enfin bon , on a bien besoin des deux dans une meute. Un esprit féminin n'est jamais de trop, elles réfléchissent plus dans certaines situations . Il secoua ses cheveux qui tombaient un peu mal du a la course qu'il avait fait étant humain pour aller jusqu'a la forêt . Un pelage de la couleur de ses cheveux aurait été magnifique aussi , d'un beau chatain . Enfin .. il se trouvait très bien comme il était .

- Je ne peut pas en dire autant, tu es la première de mon éspèce que je rencontre . Pour le lycée, je suis d'accord . Avec un peu de chance , on sera dans la même classe et tu pourras me calmer si j'ai un accès de colère comme ça m'arrive de temps en temps ..

En plus , il serait rassuré d'avoir quelqu'un de sa conaissance, se faire toiser par des inconnus ne lui plaisaient pas vraiment . La présence de quelqu'un qu'il conaissait le rassurerait donc un peu dans les premiers jours . Non pas qu'il est peur , il est juste rapidement gêné si on le colle de près en le fixant sans arrêt . Et ça n'allait pas louper, les nouveaux ça attire toujours l'attention comme pas possible . Son regard le figea quelques instants, on aurait dit qu'elle comptait le bouffer en le regardant comme ça . Elle lui proposa une course, elle pensait franchement gagner ? Il courrait vraiment vite , et il était souple en plus . Elle verrait très vite qui était le plus fort . Mais a son plus grand regret il ne conaissait pas son nom . Il muta presque en même temps , tant pi pour ses vêtements ,il aurait vite fait de rentrer chez lui en chercher , bien qu'un loup en ville ne soit pas très discret il se débrouillerait . Bondissant en avant, ses pattes frappaient le sol a un rythme soutenu , il était presque a ses côtés . Et ouai, elle l'avait sous estimé . Un sportif comme lui ne se fera sans doute jamais battre par une fille . Son esprit divaguait , il cherchait toujours un prénom qui pourrait lui aller . Quelle sotte aussi , elle aurait pu lui dire . De toute sa force il repoussait chaque pensée qui aurait pu se diriger vers Mélissa, il devait ne pas trop y penser, ça le détruirait . Avec rage contre ces pensées il accéléra encore un peu , le vent faisant voler sa fourrure argentée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 14:34

(Hj : oui Leah veut te bouffer mdr)

Voilà longtemps que je ne m’étais pas si amusée. Eliot courrait si vivement que j’en prenais un coup à mon orgueil. Mais trop tard, je l’avais accepté dans la meute. Et je ne le regrettais pas. C’était si amusant.

Pour l’heure, j’avais plus important à vérifier. J’en profitais qu’Eliot soit concentré sur notre course pour essayer d’atteindre son esprit. Je me répétai avec ferveur qu’il était l’un des nôtres à présent et que par conséquent nous pouvions ainsi communiquer.

Ce fut chose faite. J’entendis ses pensées avec un réel plaisir.

Sauf qu’un prénom féminin m’écorcha le cœur : Melissa. C’était pour elle qu’il souffrait…

Mais après tout ce n’était qu’une humaine.

Il me trouvait jolie bien qu’un peu entreprenante. Il était content de me connaitre et essayait de deviner mon prénom en se plaignant que je ne lui ai pas dit.


*Je ne suis pas une idiote !* m’exclamai-je.

Ces paroles télépathiques le surprirent au plus haut point. Il s’arrêta net. Il ne connaissait pas d’autres loups, il ne savait pas encore que nous pouvions lire dans les pensées les uns des autres lorsque nous étions transformés.

Je rebroussais chemin pour trotter à côté de lui. Il semblait encore sous le choc.


*-Et oui, je peux lire dans tes pensées, c’est une capacité qu’on les loups d’une même meute. C’est plutôt déplaisant au début mais rassure toi, ça veut dire que tu es accepté. Et évite de me traiter à l’avenir.*

Je reprenais notre course. Inutile de rester planter là, j’aimais parler en courant.

-*Au fait, puisque tu me l’as si gentiment demandé, je m’appelle Leah, Leah Clearwater*.

Il me suivit à nouveau. Je pris garde à ce que je pouvais penser à mon tour, puisque désormais il pouvait entendre mon esprit lui aussi.


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 23 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 14:58

En l'entendant s'éxclamer que ce n'était pas une idiote, ce qui était ce qu'il avait pensé, il s'arrêta net, yeux écarquillés . Etonnante cette fille ! Comment avait elle fait pour réussir a savoir ça ? En tout cas il était mal parti pour sympathiser si elle savait qu'il l'avait traité de petite idiote . Ses pensées a présent étaient confuses, il était tout simplement très étonné . Malgrés ça il reprit sa marche , n'ayant plus aucune envie de courrir . En concluant qu'alors elle pouvait tout entendre il ne pensa plus a rien , rien qu'a elle pour essayer de la flatter, qu'elle oublie ce petit mal entendu . Cette fille l'étonnait, elle se comportait déjà avec lui comme si ils se connaissaient depuis l'école maternelle . Sympathique certes , étonnant encore plus . Lui en général il était timide, donc il ne faut vraiment pas s'attendre a ce qu'il réagisse de la même manière . En tout cas il était sur qu'ils pouvaient devenir des amis . Il se souvint soudain , son exclamation ... Ce n'est pas avec ses oreilles qu'il l'avait entendu .. Mais c'était dans sa tête! Donc pour lui aussi ça marchait! Interessant . Se concentrant il put découvrir quelques petits trucs .. Elle le trouvait sympa bien qu'un peu moins a cause de l'insulte . Et ..mignon ? ! Ah les filles! C'est donc a ça qu'elles font attention ? A la beautée des gars ? Bon d'accord j'avoue , pour les garçons également ils font attention au physique mais la ..ça l'étonnait un peu . A croire que c'était vraiment son jour .

* Excuse moi pour mon propos , je ne le pensais pas rassure toi . Je doute que je pourrais m'y habituer, qu'on puisse lire ce que je pense est vraiment très énervant ! Moi qui me disait que nos pensées sont les seules choses qu'on peut éviter de partager .. On vient de me démontrer le contraire !*

Un grognement agacé monta dans sa gorge, Elliot déteste avoir tort . C'était un de ses défauts . Qu'on le contredise peut le mettre en rogne très facilement , c'est pourquoi il évite souvent de donner son avis sur quelque chose, gardant son opinion pour soi même . C'est pas mal non plus , après tout ..chacun pense ce qu'il veut ! Quand elle se remit a courir il la suivit tout de même , pour ne pas rester en plan derrière, courant a nouveau a ses côtés . Chacun s'adaptait a l'allure de l'autre, c'était plus simple pour discuter .

* Enchanté . Leah , ça te va bien comme prénom ! *


En effet ça lui allait comme un gant ! Et il le pensait , ce n'était même pas pour se rattraper ! Bien qu'il aurait fait nimporte quoi pour qu'elle oublie ça . Vive le boulet qui commence très mal une rencontre !


Dernière édition par Elliot Reaser le Jeu 23 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 15:03

Bol d'air, jour 7, LIBRE. 937526 je trouve votre sujet très bien cependant vous etes en loup donc vous ne pouvez vous exprimez uniquement en gras, il faut que vos pensées soient notées ainsi


exemple

*Enchanté . Leah , ça te va bien comme prénom ! *


les dialogues directs en gras, les actions en italique, les pensées entre * * et les pensées lupines qui sont des dialogues entre eux * gras italique*

(cf les précédentes conversations entre Leah (l'ancienne) et Jacob)


Wink merci (et oui on va encore dire que je fais ma chieuse...mais je pense aux lecteurs et futurs membres peut etre et nos membres afin que la lecture soit claire.)


Dernière édition par Carlisle Cullen le Jeu 23 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 15:10

Décidément Eliot était vraiment amusant. Explorer ses pensées était un réel plaisir. D’abord il essaya de vider son esprit. Peine perdu. C’est impossible, même pour un garçon !

Ensuite il s’en voulu de m’avoir traité d’idiote. Il n’arrêtait pas de se culpabiliser. Cela m’amusait réellement.


*C’est rien, finis-je par dire ,tu ne pouvais pas savoir que je lirais dans tes pensées ! Et ça ne t’empêche pas d’être mignon ! Je te plains, les premières fois qu’on m’a fait le coup c’était insupportable ! Maintenant je commence à avoir l’habitude de ne plus avoir de vie privée pour ma meute. C’est dur quand on est la seule fille mais bon*

Il faut dire je passais aussi mon temps pour leur rendre la vie impossible. Mais ça, je me gardais bien d’en parler. Mince, Eliot avait pu lire dans mes pensées.
Maintenant nous n’avions plus vraiment de secret l’un pour l’autre. Aussi timide se prétendait-il aussi hargneuse étais-je. Mais, cela aussi n’était pas complètement de ma faute.

Je réprimais l’envie de penser à Sam. Je ne voulais qu’Eliot sache mon histoire. Je ne voulais pas qu’il sache que j’étais la fille laissée pour compte…

Et pourtant, j’en avais déjà trop pensé…


(hj : dsl carlie, je savais pas comment m'y prendre merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 15:36

* La seule ? Tu es la seule a pouvoir muter ? Comment ça se fait ? Excuse moi si je peut parraitre curieux .. Mais je ne connait pas grand chose des loups garous enfait .. Tu voudras bien tout m'expliquer plus en détail ? Que je sois au courant de tout . Mon grand père n'a pas eu le temps de m'expliquer grand chose donc je suis un peu perdu . *

On lui avait juste dit qu'il muterait souvent quand il serait en colère, qu'il deviendrait un loup un peu plus grand que la normal , qu'il n'existait pas des loups partout mais uniquement a Forks a la conaissance de son grand père . Et sinon il ne savait rien du tout. Absolument rien , c'était vraiment frustrant de ne rien connaitre a ce qui nous arrive . Comme si on souffrait d'une maladie mais qu'on avait aucune idée de ce que c'est. On vous en dit le nom et pourtant vous savez pas vraiment ce que ça cause . C'était tout a fait ce qu'il avait, c'était un loup garou et il ne savait rien sur ces créatures a part la chaleur , mais ça il s'en était rendu compte tout seul quand la première fois qu'il allait muter il était devenu aussi chaud qu'un radiateur mis a fond . Il entendit parfaitement ses pensées, ainsi elle avait eu une peine de coeur elle aussi . Avec un certain Sam ...

* Comment se nomment les autres de la meute ? Que je sache si je les rencontre . *


C'est vrai que il devait bien les rencontrer un jour , et il n'allait pas hurler dans la rue qui était un loup garou par ici . Franchement , ça ne serait vraiment pas discret ... Alors que si il les rencontrait , qu'il savait leur nom alors il pourrait leur dire ! Haaa ce qu'il était intelligent par moments quand il voulait bien prendre son temps pour réfléchir . Pour la réconforter un peu de ses pensées tristes il s'approcha encore un peu et lui donna un coup de museau sur la joue avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 15:46

*A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je suis la seule fille à muter. Même Bill n’a pas de réponse. Il faudra que je te le présente. Ne t’inquiète pas, nous organiseront une réunion si tu veux pour que tu connaisses toute la meute. *

Il avait saisit ma tristesse envers Sam. Je pris son empathie avec bonheur.

Puis me changeait les idées.

*Je ne pense pas être la mieux placée pour te raconter tout ce que tu as à savoir sur les loups. La seule chose marquante et que nous existerions pour chasser les vampires. Plus il y en a dans les environs et plus la meute s’élargit… Ces derniers temps nous avons pas mal de Sangsues dans le coin…Et je me suis transformée moi aussi…*

J’en avais assez que nous discutions, pour la première fois de ma vie, je me sentais largement mieux dans ma peau de louve que dans ma peau d’humaine.

J’agitais la queue
.

*Alors cette course ?*

Je voyais qu’Eliot avait encore beaucoup de questions à l’esprit. Mais je n’avais pas envie de m’y attarder. J’avais passé la plupart des mois suivants ma première transformation à détester les loups. Je me voyais mal lui raconter joyeusement tout ce que j’en savais.

Je parti au galop Eliot sur mes talons. Lentement je nous rapprochais de la réserve
.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 16:41

J'avais courus jusqu'à la forêt. Je crois que je n'ai jamais courus autant de toute ma vie. La forêt était immense. Melissa es tu bête? C'est logique que c'est immense c'est une forêt. Je me tapa le front avec la paume de la main.

-Aïe! Je suis pas douer, quand je suis stresser ou énerver. pfff.

Je m'arrêtas et repris mon souffle. Je marchais escaladant les troncs, évitant les branches. c'était vert, très vert. Encore logique, ouaou je m'étonne moi même. Bref j'avançais à pas lent, essouffler. Je dus m'assoir sur un énorme tronc qui était coucher aux sol recouvert de mousse. je m'y assied. Tentant désespérément de reprendre mon souffle. Puis une fois que je fus calmer je tentais maintenant de faire de l'ordre dans ma tête mais un seul nom revenait Elliot...Elliot...Elliot... Sa résonnais, sa faisais echo comme lorsque nous sommes dans les montagnes. Je me leva et marcha mon souffle enfin reprise, je marchais tête baisser. Les larmes coulant le long de mes joues. Puis je me stoppa net. Relevais la tête.
EN face de moi, se trouvais deux énormes loups. L'un des deux attira mon attention, il étais argenter avec les bout des pattes blanches.


-Oh! Fis je. Cela était donc vraie?

Avant de partir de chez moi, j'avais pris un sac à dos, avec le livre. Je le sortis et repris el chapitre! Oh non! Elliot ne mentait pas. Je rangeais le livre sur les légendes de le réserve d'à coter. Je fixais les deux loups qui se trouvais en face de moi. Où est Elliot? Et si l'un des deux c'était lui! L'argenter! Il à la même couleur au niveaux des yeux, bleu et son pelage est aussi claire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 17:07

La course le barbait , elle n'avait pas parlé de la meute plus que ça , dommage . Quand elle parla d'une réunion ou ils seraiennt tous la il se mit a geindre, secouant la tête de gauche a droite .

*Non non non pas tous en même temps! C'est horriblement gênant d'intégrer un groupe déjà formé . Alors je peut pas tous les voir en même temps .Deux par deux a la limite, pour pas qu'il n'y ai je ne sais combien de paire d'yeux posés sur moi . *

Lentement il ralentit , la laissant passer devant, se contentant de trotinner en direction de la réserve qui ne devait plus être très loin maintenant . Ils y seraient surement en 15 mn de marche ou environ 8 minutes de course . Après tout , c'était une occasion d'une petite promenade en forêt . Une forêt assez dense, pratique pour ne pas être vus . La meute devait être bien ici , c'était un bel endroit . Et il avait hâte de découvrir l'endroit ou il allait vivre désormais , ses parents gagnant bien leur vie il pouvait même s'offrir une petite maison , bien assez grande pour lui . Un peu trop grande même sans doute pour Elliot qui a horreur du ménage . Cela le fit légerement rire , il ralentit encore, bougeant sa tête dans toutes les directions pour tout voir . Une odeur connue lui parvint , il se figea .

* Attend moi ici Leah ! Je revient tout de suite . *

Il marcha quelques secondes a peine avant d'arriver près de Mélissa . Lentement il s'assit et la salua avec sa patte pour bien qu'elle voit que c'est lui, sinon elle allait s'enfuir en courant . S'approchant encore un peu il lui adressa un regard triste et posa sa tête sur ses genoux en soupirant, elle voyait bien que c'était vrai maintenant . Il repensa a un truc et lui fit signe d'attendre, il avait son sac de cour, avec des affaires de rechange . Retournant la ou il avait muté il revint, humain a côté d'elle .


- Tu vois ..Je ne mentait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 17:42

Je m'assied sur le tronc et vis le loup argenter s'avancer. Je le vis poser sa tete sur mes genoux puis repartir en courant pour revenir humain.

"Elliot!"

Il avait pas mentis. Je me sentais bête de ne pas l'avoir crue. Il revînt s'assoir près de moi! Puis l'autre loup s'éloigna un peut.

"Je..je suis désoler de ne pas t'avoir crue. "


Je sentis quelque chose de saler et mouiller couler le long de mes joue et s'écraser sur mes lèvres. Je toucha mes joue des larmes avaient perler de mes yeux. Décidément aujourd'hui j'ai battu en record en tout.

"J'ai crue que tu te moquais de moi! Comme le faisait certains à New York! Personne ne m'a crue quand je leur ai dit, pour...tu sais quoi...."


Je marquais une pause.

"La chaleur de ton corps, ta taille et ton endurance et le grognement explique beaucoup de chose maintenant... j'ai étudier le chapitre toute à l'heure, celui sur les loups!"

Je m'en voulais! Je culpabilisais vraiment! Comment ai je pue être aussi idiote? Je suis débile! Vraiment débile. Mais revoir son visage! Sentir son odeur me fis un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 18:03

Elliot vit Leah s'éloigner un peu , elle semblait tirer la tête, il soupira, ne souhaitant en aucun cas la blesser. Il la retrouverait après avoir parlé un peu avec Mélissa , des explications il lui en devait également et ne pouvait pas la laisser dans la forêt toute seule , il en serait pas rassuré qu'elle n'ai pas de protections . Si il y avait d'autres loups, des ours ou ce que Leah appellait des Sangsues. Si quelqu'un touchait a son amie , Elliot deviendrait dingue et ça allait barder . Bien qu'il ne soit pas violent il n'aime pas que ses amis soient en danger .

- Non ne pleure pas .. Normal que tu ne m'ai pas cru, qui croirait qu'on existe hein ... Je comprend que tu ai pu croire que je me moquais de toi si tu as déjà subit ça , mais moi je n'aurais jamais pu te mentir par rapport a ça . Tu comprend quand je te disait que j'étais sur que même un loup garou ou un vampire t'adorerait ? J'avais raison finalement . Ne pleure pas , s'il te plait .

De ses doigts chauds il sécha ses larmes , étrangement toute la décéption qu'il avait a son égard s'était envolé avec ses larmes, c'était passé . Il était a nouveau l'ami qui lui avait foncé dedans dans la rue . Un ami .... Il l'aimait d'un amour fort . L'impregnation avait entièrement fait son effet, la voir mal lui fendait le coeur mais sa présence lui faisait un bien fou .

- Je te croirait toujours quoi que tu me dises, je ne juge pas les gens . Et je n'oserai jamais me ficher de toi .

Quand elle lui expliqua qu'elle avait lu le passage de son livre sur les loups il sourit et la prit dans ses bras pour la réconforter, il était la , et ne comptait pas la laisser . Elliot lui murmura a l'oreille qu'elle ne devait pas avoir peur de lui . Il n'était pas comme son meilleur ami qui lui avait fait tant de mal , et ce n'était pas non plus le grand méchant de loup . Juste un humain pouvant se transformer en loup, qui est attaché a une humaine fantastiquement belle comme a personne d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 18:47

Cette fille à laquelle il pensait pratiquement à chaque instant, sans même s’en rendre compte, cette Mélissa avait finit par débouler dans notre tranquillité. Dans ma forêt. Le seul endroit où je me sentais si bien. Surtout depuis l’instant où j’avais rencontré Elliot.

Je m’étais éloigné mais n’avait rien manqué de leur échange. Ils s’aimaient. Pire, Elliot était imprégné d’elle.

Le sentiment d’attirance que j’avais ressentis envers lui n’était pas l’imprégnation. Il ne m’était pas destinée et pourtant…

J’aurais du m’en moquer. Je le connaissais depuis seulement quelques minutes, même si j’avais l’impression qu’on s’était toujours connu.

En attardant ma vue de loup aiguisée sur le visage de Mélissa, j’y avais découvert souffrance et solitude. Comme nous tous, elle n’avait pas eut un passé facile. Peut-être même plus dure encore. J’aurais du être compatissante. D’ailleurs, elle semblait avoir une âme bonne.

Mais je n’y parvenais pas. J’avais envie de la mordre. De la faire partir. Loin d’ici.

En y songeant, je revoyais l’adorable visage d’Emily. Je poussais un grognement.
Elliot avait peur pour son amie. C’était normal. Je le respectais et je savais que Melissa ne méritait aucun mauvais traitement.

Par conséquent, je décidai de m’en aller. De m’éloigner suffisamment pour ne plus souffrir en songeant à mes faux espoirs.

Je jetai un derrière œil vers Elliot qui avait retrouvé forme humaine. Ses cheveux châtains brillaient entre les arbres. J’eus un pincement au cœur. Pourquoi avoir à nouveau ouvert l’abîme des sentiments ? Moi qui m’étais promit de ne plus me laisser souffrir ?

Eliot avait raison, j’étais une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 18:54

Je ne sais pas quand mon amour pour lui est née. Je pense qu'il est née la première fois que je l'ai vue! Quand il était avec Thomas. A ce moment là j'étais tellement aveugle que je n'ai pas oser avouer se que je ressentais! Me l'avouer à moi même.

"Depuis combien de temps es tu ainsi? Un loup je veux dire! Tu l'étais déjà à...New York?"

Cela me tracassais. Je n'avais pas le droit de lui adresser la parole, de le regarder, le regarder lui et ses yeux magnifique. Lui tout entier. Je sais pourquoi maintenant j'avais cette sensation qu'il était différent, qu'il m'attirait. Car tout simplement c'est une personne attendrissante, attachante, aimante, en un mot exceptionnelle. Tant de mots pour décrire une personne aussi merveilleuse que lui, mais tant de mots insuffisante pour le décrire.
J'osais enfin poser mon regard sur lui.


"Tu n'as pas à t'en vouloir pour le passé. Ce n'ai pas ta faute."


Voir sa beauté, sa bonté me fis mal! je n'avais même pas été fichue de lui dire quoique se soit! je me taisais par le passé, je devais rien dire à personne de ce que Thomas me faisais subir au risque qu'il s'en prenne à lui. Jamais, je m'étais promis de ne plus jamais me taire de dire se que je ressentais. Mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 20:11

- Non , j'étais normal a New York . C'est seulement depuis quelques mois que je suis comme ça . C'est pourquoi je suis devenu beaucoup plus distant depuis .. Mes réactions sont pas encore contrôlées , c'est pourquoi je suis venu . Pour trouver la meute de Forks , dont fait parti Leah , la louve que tu vient d'apercevoir .

D'ailleurs il tenta de voir ou elle était partie, se mettant a paniquer en ne la voyant plus . Elle n'était pourtant pas si loin il y a quelques secondes . Il ne voulait pas rester pomé en forêt ! Et comptait bien visiter la réserve . De plus Leah lui était sympathique et il ne voulait pas être en froid avec elle . A vive voix il lacha Mélissa et l'appela .


- Leah ! Leah t'en va pas ! Je connais pas la route et tu m'a promis de m'emmener a la réserve alors reste ! LEAH !


Il ne la voyait vraiment pas et cela le fit grogner, déserteuse ! Elle n'était quand même pas parti sans rien dire ? Un grognement lui parvint , ainsi elle n'était pas loin , ça le rassurait un peu . Il alla s'asseoir , entrainant Méli' avec lui . L'entendre essayer de le consoler le fit légerement sourire mais ses paroles lui fendirent le coeur tout de même . Elle ne savait même pas a quel point il s'en voulait . Essayer de le rassurer était vaint . Réfléchisssant quelques instants il lui sourit a nouveau , un sourire réconfortant .


- Oublions le passé .. Ce n'est pas le plus important . Mieux vaut profiter du présent .

Et construire le futur , eut-il envie de rajouter . Mais il se tut , observant ses yeux . Il les aimait beaucoup , une magnifique couleur . Il détourna vivement les yeux , ses joues ayant prises une teinte rose .Que dire , que faire lorsque la personne qui vous est déstiné se trouve a moins d'1 m de vous , que vous la conaissez a peine et que pourtant vous mourrez d'envie de lui dire ce que vous avez au fond du coeur ? Il se le demandait bien . Si seulement elle pouvait être télépathe , savoir sans qu'il ai besion de lui dire, ça serait plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 20:36

Leah? Alors c'était le nom du loup! Une louve? Oh! mais dans les livres il est bien dit que seul les hommes le peuvent.

"Va la rejoindre Elliot! Tu t'es fait une amie, ne la laisse pas on aura tout le temps de se parler."

Je disais cela à contre coeur! Je voulais lui dire. Lui dire de rester avec moi, ne pas m'abandonner. De rester là avec moi! De lui dire "je t'aime", "je t'ai toujours aimer, ne m'abandonne pas".

"Elliot je..."


Une boule se forma au fond de ma gorge m'empêchant de dire la suite. Comme si quelqu'un ne le voulais pas.

"Rien! Laisse! Merci pour tout Elliot. Merci d'être là pour moi..."


Mon coeur était serrer, mon souffle couper. Par son regard qui me transperçais à tout va. Si j'avais pue, je lui aurais balançer tout à la figure, lui dire que je suis désoler qu'il ai subit tout se qu'il a subit par ma faute.

"tu as raison laissons le passé dèrrière nous..."

il fais partit de mon passé! Je l'ai toujours aimer sans m'en rendre compte. Mais lui, je ne pourrais l'oublier! Même Thomas je ne pourrait l'oublier, pas que je l'aime mais parce qu'il ma détruite et fais de ma vie un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. EmptyJeu 23 Juil - 22:54

Elle lui dit de le laisser et d'aller retrouver Leah . Elle essayait d'être convainquante mais il entendait bien que toute cette phrase était fausse, elle ne voulait p&s lui parler une autre fois , c'était maintenant qu'elle voulait lui parler , être avec lui ! Le problème c'est que c'était pareil dans le cas Leah et il était totalement incapable de se diviser en deux pour les satisfaires toutes les deux . Ca le désolait . Il ne pouvait pas en laisser une pour l'autre, il voulait aller avec Leah pour qu'elle lui montre tout, et puis elle était de son éspèce donc elle l'intriguait . Mais il aimait Mélissa, c'était incontestable et il n'avait qu'une envie , la serrer dans ses bras et tout lui dire. Il le sentait que dans sa tête elle le suppliait de rester . Elle commença une phrase, une phrase qui fit naitre une lueur d'éspoir dans les yeux bleus qui se posèrent a nouveau sur elle . La lueur s'éteignit quand elle fit comme si elle n'allait rien dire . .

- Ne me remercie pas, c'est a moi de te remercier . Merci de ne pas me fuir malgrès la créature de légende que je suis et merci de m'avoir accordé ta confiance alors qu'on se conaissait a peine . Je suis content de te connaitre, et j'ai eu raison de t'accorder ma confiance . T'es quelqu'un de bien .

Il lui sourit faiblement et leva ses yeux vers le ciel pour cacher sa décéption qui s'y voyait aussi bien que le nez au milieu de la figure . Il attendait autre chose, deux mots qui résonneraient comme la plus belle des chansons a son oreille , deux mots qu'il mourrait d'envie de lui dire a son tour mais qu'il gardait sur le bout de la langue pour se lancer a son tour une fois qu'elle l'aura fait .

- Défois c'est mieux de se concentrer sur son avenir . Prendre des initiatives, oser se lancer . L'avenir dépend des choix de notre présent .


C'est LUI qui osait parlait d'initiatives? Pas assez doué pour dire deux stupides mots ! "Je" et "t'aime" .. Ce n'est pas compliqué pourtant ! Et après lui il parle de se lancer, tu parle , il était entrain de se ramasser en beauté avec ses phrases qui étaient censé la faire réagir peut être . Il se leva et alla vers Leah , faisant signe a Mélissa de venir avec, lui tendant son bras pour l'aider a se relever .

- Bon , je pense que je vais muter pour y arriver plus vite, reste bien a côté de moi il est hors de question que je te perde en forêt ça me rendrait malade .. Donc on partira dès que Leah aura décidé de revenir ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'air, jour 7, LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)
» Je veux Bella/jour?/Libre
» Jour 7 , je rentre à la maison , libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: