TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 7 , je rentre à la maison , libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 7 , je rentre à la maison , libre Empty
MessageSujet: Jour 7 , je rentre à la maison , libre   Jour 7 , je rentre à la maison , libre EmptyLun 27 Juil - 22:58

J'étais fragilisée de mon voyage , la rencontre avec Jane avait été forte en émotions , et la rencontre de cette nouvelle humaine , ne fit pas arranger les choses . Je rentrai à la maison , en trombe , cherchant quelqu'un , à qui parler , à qui me confier , ...

Je n'étais même plus sûre de moi même , je nous avais créer des soucis supplémentaires , avait osé nous défier aux Volturis , juste mon honneur ...
Je me haïssais àà cet instant , j'étais ignoble , égoïste , de ne penser qu'à ma propre justice ... Et je m en voulais d'en avoir voulu à Ed...

Je l'avais honteusement copié , malgré mon avertissement , moi et ma fierté , je m en serai bien passé , ...

Je m'affalai sur le sofa , et fermai mes yeux un moment , faisant le vide dans mon esprit , ma tête, et réfléchir , à notre avenir ...

Successivement , je dirigeais mes pensées sur chacuns des membres de ma famille et sur ... Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 , je rentre à la maison , libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 , je rentre à la maison , libre   Jour 7 , je rentre à la maison , libre EmptyMer 29 Juil - 23:13

Me concentrant à n'en plus finir , je finis par voir ce dont j'avais déjà la certitude ... Jake était blessé , je le voyais à travers les décisions de notre Bella ...
Je ne m'étais donc pas trompée à Volterra ... Il y avit bien eu une bataille ...
Si seulement JAcob n'était pas trop blessé ... En ce moment , il devait certainement se trouver à la Push , terrain innaccessible à nous autres , vampires , ...

De rechef , je pris mon portable et envoya un message à Jake , espérant qu'il ait son téléphone à portée de main ...

Ne sachant quelle guerre mener , je décidai donc de rester à la maison , attendant sagement le retour de ma famille , à l'école , très certainement ...

*Et bien Alice , pour le premier jour de reprise , tu fais fort ...*

Je m'affalais sur le sofa , pris un magasine et bouquinna ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 , je rentre à la maison , libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 , je rentre à la maison , libre   Jour 7 , je rentre à la maison , libre EmptySam 8 Aoû - 20:26

N'ayant aucune nouvelles de ma famille , je me décida à sortir un peu ... Une chasse improvisée ne pouvait me faire que du bien !!!



Cf La forêt

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 , je rentre à la maison , libre Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 , je rentre à la maison , libre   Jour 7 , je rentre à la maison , libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 , je rentre à la maison , libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 ; Alice rentre à la villa à pas humain ^^[ouvert à tous]
» Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]
» Bol d'air, jour 7, LIBRE.
» Jour 7 LIBRE
» retour à la maison (jour 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: le salon-
Sauter vers: