TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bol d'air, jour 7, LIBRE.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:40

Je m’étais assez éloigné pour ne plus entendre les pensées d’Elliot, l’entendre crier son amour pour Melissa dans son esprit devenait insupportable.

Par contre je pouvais déceler des bribes de voix dont certains mots me parvinrent comme « Leah ».

Il m’avait même appelée. J’avais grogné.

Désormais rattrapé par une culpabilité qui ne me ressemblait pas je revins sur mes pas.

C’est ainsi que je pu trouver Elliot, redevenu loup, et Melissa, marchant dans ma direction.

Je m’approchais, essayant d’ignorer Melissa qui contemplait mon corps de louve avec exaltation. Je levais le museau vers Elliot et liais mes pensées aux siennes, dans un dialogue que l’humaine ne pourrait pas entendre.


*Tu es amoureux d’elle n’est ce pas ? Qu’est ce qui te retient d’être avec elle ?*

Je n’avais pas envie de passer par quatre chemins. De toute façon, je pouvais lire dans ses pensées. J’étais habituée à être claire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:35

Il s'était muté a nouveau une fois qu'il avait su qu'elle était dans les parages et après que Méli l'ai suivit il était retourné près de Leah , lui accordant un sourire d'excuse pour son absence . Un frisson le parcourut quand il entendit a nouveau sa voix dans sa tête , il avait oublié ce petit détail la au cours des dernières minutes et concentrait ses pensées sur la réserve qu'il avait hate de découvrir . Sa question le fit profondément grogner, il lui montra même un peu les dents .

* Je n'ai aucun compte a te rendre ! Tu n'as pas répondu a mes questions toi alors je ne voit pas pourquoi je répondrait a ça ! En plus c'est personnel et je ne voit pas ce que ça peut te faire pourquoi je ne sors pas avec elle . Et puis ..c'est pas parce qu'on trouve une fille jolie qu'on l'aime ! Sinon on aimerait beaucoup de filles en même temps . Le physique n'est pas tout ...Et.. Oh et puis pourquoi je me fatigue a t'expliquer, t'en a rien a faire de toute façon *

Après avoir soupire bruyament il se tourna vers Mélissa et lui fit signe de les suivre et se mit en route sur le sentier qui continuait tout droit, marchant tranquillement aux côtés de la louve, l'humaine les suivant de près . Le seul bruit était le bruit des oiseaux dans les arbres et le vent dans les feuilles . Et dans quelques instants il y aurait également la voix de la louve dans sa tête . Cette voix douce et mélodieuse, il l'aimait bien sa voix . Se rappelant qu'elle lisait ses pensées il oublia directement ça et ralentit l'allure pour se mettre a côté de sa Mélissa .

* C'est encore loin la réserve ou on y est presque ? *

Il avait hate d'arriver a présent et accérait un peu le pas, avançant d'un pas dansant gracieux . Il chantonnait dans sa tête pour passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:13

La louve, Leah d'une fourrure incroyable revînt nous marchâmes en sa directions, puis ils semblaient communiquer. Je pue entendre un grognement de la part de Elliot. Je ne sais pas se qu'il se disais, je ne parle pas loup mais apparemment sa allais pas. On marchais en direction de la réserve, puis je m'arrêta et me mis devant Elliot.

"Désoler je vais vous laissez... J'ai..eu...j'ai plein de truc à faire."

Je n'avais pas ma place ici! Il devait y aller seule sinon il allait avoir des ennuis par ma faute.
Je me me rapprocha de lui pour caresser sa tête et lui murmurer à son oreille de loup.


"prend soin de toi, je t'aime..."

Puis je courus à travers la forêt. J'essayais d'éviter branche, et tout autre chose de la nature. Je pensais à lui! Elliot. Puis à elle! Leah. Qui est elle? Sa dois être une magnifique jeune femme. une louve! Je continuais de courir mes penser d'irriger vers eux. Qui est elle? Elle m'a totalement ignorer, pas que sa me dérange, juste que sa façon d'agir est bizarre.

J'étais tellement plonger dans mes réflexion que je ne fis pas attention et glissa. Je restais à terre! Je ne sais pas pourquoi mais je pleurais. Pourquoi? Car je l'aime et être loin de lui me fais souffrir. Je me releva mes vêtements foutus, tant pis. Ils sont tout plein de bou, dherbe et de chose bizarre. Néanmoins je me remise à courir à travers la forêt jusqu'à se que je m'arrête à une clairière.



cf: La clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:21

Elliot s’était montré bouillant en me répondant. Je ne comprenais pas pourquoi. Lui qui était de prime abord si calme…
Il disait qu’il ne suffisait pas de trouver une fille jolie pour l’aimer. Je ne voyais pas le rapport, il était imprégné de Mélissa, il l’aimait réellement au-delà du physique. Je pouvais lire facilement tout cela dans ses pensées !

Je restai un instant prostré devant la violence étonnante de son discours puis il me demanda si on était proche de la réserve.


*Nous y sommes presque.*

Je l’observais, il progressait avec finesse et élégance essayant de trier ses idées. J’avais décidément du mal à le comprendre.

*Pourquoi t’être énervé comme ça ? Ma question n’était pas mal placée. Je sais que tu l’aime c’est évident.*

Melissa finit par prendre congé. Elle se sentait de trop. Elle avait sentit qu’on communiquait sans qu’elle puisse l’entendre. Je l’entendis s’éloigner dans la forêt d’un pas gauche. Elle était malheureuse et je n’arrivais toujours pas à déterminer ce qui se tramait entre elle et Elliot. Pourquoi ne pouvaient-ils pas s’aimer tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 3:11

Ses mots raisonnèrent dans sa tête, je t'aime , elle l'avait dit ! Elle l'avait dit !! Le loup se mit a aboyer comme un dingue , tournant sur lui même , puis elle partit . Immédiatement il fut plus triste . A quoi bon lui courrir après et la retenir , elle ne voulait pas rester c'était évident . Mais il était primordial qu'il aille a la réserve, il irait la chercher tout de suite après . Oh mon dieu , la chanson " I believe I Can Fly " prennait tout son sens ! Il avait l'impréssion d'avoir des ailes tant il se sentait bien . Se rapellant de la présence de la louve il se remit en route, se remettant a courir pour plus vite y arriver .

* Fiche moi la paix avec ça je te dit ! Je vient de la retrouver après plus d'un an qu'on ne s'était pas vu . On était tous les deux dans un lycée de New York , je la conaissait bien elle sortait avec un ami mais tout a dégénéré et il a fait quelque chose d'impardonnable ... Je suis parti, elle aussi y'a pas longtemps, moi j'étais autre part, puis je suis venu ici , mon père et mon grand père m'ont parlé de la meute c'est pourquoi je suis venu . Et j'ai retrouvé Mélissa ce matin , ma chaleur et pleins de choses l'ont surprise ,je lui ai tout dit elle a cru que je me fichais de sa tête et on s'est pris la tête, maintenant elle me croit et elle m'aime .. On verra bien ce qu'il va se passer maintenant . A vrai dire, j'ai du mal a accorder ma confiance on m'a déjà trahi . *


Oui on avait profité de lui et de sa naïveté et de sa popularité. Et puis il était beau donc forcément on jalousie la fille en question . Son fric n'avait pas été de trop non plus pour le shopping , et dire qu'il n'avait pas vu tout ça . Maintenant il regrettait tellement . Mais il savait parfaitement que Mélissa n'était pas comme ça . Ni Leah non plus d'ailleurs . Oui ça semblait être une chique fille .

* Allez cour Leah ! *


Ses pattes frappaient a nouveau le sol , le propulsant en avant , ce qu'il avait hate de retrouver Mélissa ..Mais il n'y pensait pas, pour ne pas que la louve sache . Dès qu'il la verrait il lui dirait que lui aussi l'aimait . Il lui expliquerait l'imprégnation et tout ça . Attendant qu'elle soit a ses côtés il s'excusa mentalement de s'être emporté et lui donna une lèche sur l'épaule , pour ne pas qu'elle soit énervée après lui .Décidément il passait son temps a l'énerver la pauvre . Mais maintenant il ferait tout pour qu'ils soient amis , c'est bien d'avoir des amis, ça lui manquait beaucoup . Il lui fit comprendre qu'il regrettait de s'être énervé et lui promettait d'être tranquil maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:18

Elliot m’avait enfin expliqué ce que je voulais savoir. Pourquoi leur histoire était aussi compliquée.

Une partie de moi espérait encore que cela justement, les empêcherait de se retrouver pleinement. C’est vrai, j’étais heureuse de me faire un ami. Mais le partager avec une humaine devenait épuisant. Et si en étant proche de lui je finissais par l’aimer plus que je ne devrais ?

Elliot fonça entre les arbres à mes côtés, je me ressaisissais. Je ne voulais plus qu’il entende mes pensées.

J’avais tout à coup, hâte de redevenir humaine. J’avais mit de côté des vêtements dans un coin de la réserve. Je songeais les porter dès que je serais arrivée. Elliot avait gardé son short attaché à une de ses pattes. Mais moi je n’avais rien. Ma jolie chemise et mon beau jeans c’étaient envolés en fumée ! Quelle idiote ! Une fois de plus je songeais qu’Elliot avait raison…

Topic Terminé

(cf la réserve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air, jour 7, LIBRE.   Bol d'air, jour 7, LIBRE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'air, jour 7, LIBRE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)
» Je veux Bella/jour?/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: