TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptySam 23 Mai - 2:16

Je venais d'arriver dans le centre de la forêt.
Je venais de la traverser à vive allure, profitant de chaque odeur.
Sans m'en rendre compte, l'air, la vitesse avais détacher mes cheveux, qui venaient fouetter mon doux et pâle visage, qui me différenciais tant d'eux autres, les humains. Si je pouvais le redevenir sa serais magnifique, pouvoir avoir froid, chaud, le cœur qui s'accélère, rougir.
Tant de chose qui font leurs bonheurs. Mais à quoi bon déprimer? Je suis vampire et c'est comme sa. N'empêche si j'étais morte se jours là, le jour où on ma abandonner dans cette ruelle, encore humaine, mes parents adoptif seraient encore vivant. Tant de remords, de penser pour eux. Espérons que Edward ne soit pas dans les parages pour qu'il n'entende pas mes penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyDim 24 Mai - 20:45

Je cherchais Sélène lorsque au détours d’un chemin son odeur me titilla les narine…Hey ! C’est toi que je cherchais il faut que je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyDim 24 Mai - 21:54

[attention au 5lignes]

Je m'arrêta soudainement en sentant et entendant Rosalie


-ha! salut rosalie!


Je la regarda, ses yeux dorée me regardant. Mais qu'a t-elle à me dire?
J'en sais rien mais je m'approcha doucement d'elle et m'arrêta devant elle.


-Qu'y a t-il?

Dis je.

Tout se que j'espérais c'est que se soit rien de grave. L'ambiance pesa soudainement lourde malgrés le souffle léger des arbre, calme et apaisant, trop apaisant peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyDim 24 Mai - 22:39

Tandis qu’elle me regardais je vis la tension ambiante atteindre son visage pensif. J’ignorais par où commencer, ne sachant ce qu’elle savait et se qu’elle ignorais. Cependant si elle savais pour Bella elle devrais être à l’hôpital… Enfin il faillais mieux commencer par le commencement.

Shary c’’est fait agresser et Bella tirez dessus ce matin, mais rassure toi elle vont bien ! Forks est infester par les vampires : Celui qui a attaquer Shary, celui qui tue tous les humain des alentours et j’en est rencontrée une ce matin qui dis avoir un clan… Enfin bref il faut que tu sois prudente et que l’on se remplace pour surveiller les filles… Cela serais suspect si Ed’ passais son temps sur place ! En plus on aura besoin de lui pour jugeais les intentions des sanguinaires du coin…
Le visage de sélène pris une expression bizarre comme si elle étais perdue dans l’analyse d’une situation qu’elle étais la seul a connaitre…

Ca va Sélène ? tu a l’air… Perplexe !


(HJ escuse pour le 1er post je réediterai =p)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyDim 24 Mai - 23:01

J'étais en, comment dire? Choquer?

-Bella! murmurai-je

La panique monta en moi et le visage de mes parents revînt. Je ne veut pas perdre de nouveaux quelqu'un et si il faut je retrouverais se vampire et je lui ferais exploser la tête.

-L'hôpital vite!


Je n'eut le temps de remercier Rosalie de m'avoir prévenue que dans un élan je me tourna et courut à travers la forêt évitant, humant chaque odeur suspecte. Pourquoi ne m'a ton pas prévenue plus tôt?
Je courais, vite et sans m'arrêter, je n'est jamais courus aussi vite tellement l'inquiètude et la rage m'envahissais.
A cette instant précis j'étais hors de moi, hors de moi que l'ont ne m'est pas prévenue, de ne pas avoir été près de Bella à se moment là. Et hors de moi, car je savais que la vie d'autre humains étaient en péril. Je jure sur ma "non vie" que si je trouve celui qui à fais sa et qui en veus à Bella ainsi qu'aux autres humains, je lui fais littéralement exploser la tête en mille morceaux.
J'étais presque arriver à l'hôpital et je continuais de courir aussi vite que je pue.


[HJ: désoler pour les "exploser la tête]
cf: hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyDim 24 Mai - 23:17

Avant même que je puisse ajoutée le moindre mots elle partie en courant rejoindre Bella. J’étais seul, maintenant encore je n’arriver pas a comprendre la fascination que suscité cette humaine. J’avais beau être parfaite personne ne m’avait aimée d’un amour si désintéressais que celui que tous le monde lui accorder naturellement. Mes propres parent avais sacrifié mon bonheur pour leurs avancement social… Je n’arriver pas comprendre qu’elle obtenais ce que j’avais toujours voulu sans avoir le courage de le demander. Je m’étais construis une prison dorée mais j’avais oubliée la porte pour m’en échapper. J’étais prise au piège de ma froide perfection.
Je me repris recomposant ma beauté glaciale et entrpris de partir en direction de la villa.



(HJ pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyMer 27 Mai - 20:39

Ce jour là, j'avais assez faim pour que mes yeux soient devenus noirs.

Après avoir fait quelques courses en ville, je me décidais donc à aller chasser dans la forêt de Forks, qui était la plus proche de chez moi.

Je rentrais donc chez moi pour poser mes paquets, puis resortais.

Le temps c'était couvert et le vent c'était levé, mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter.

Je resortais donc de chez moi pour me diriger vers la forêt.

Quand je courais, le vent venait fouetter mon visage, mais sans me faire mal.

Tout mes sens étaient à l'affût de gibier, quand je sentais un parfum qui n'avait rien à avoir avec une odeur animal.

Je me dirigeais vers l'odeur et tombait presque nez à nez avec une magnifique jeune femme, vampire, d'après ce que j'observais, qui en devait pas plus d'une vingtaine d'année, et qui était jolie comme un coeur.

Je m'approchais et dis d'une voix rassurante.


- Bonjour.

La jeune femme était statique devant moi, mais ne semblait pas être en posture d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyMer 27 Mai - 21:04

Bonjour dis je d’une voix peu assurée… *Mon dieux c’est un réel invasion vampirique*
Je détailler l’inconnu, a en juger par ses yeux il étais végétarien… rassurant. Plutôt grand il étais assez jeune cependant et devez surement se faire passer pour un lycéen tous comme nous…
Tu est nouveau en ville a ce que je vois… Tu t’appele?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyMer 27 Mai - 21:28

Je venais de quitter l'hôpital, mes sens toujorus en activations, au cas où je sentirais un danger quelque conque.
je m'engagea dans la forêt et comme à mon habitude alla à toute vitesse. Le vent sur mon visage me fis un bien fou, si doux, appréciant.

Puis je sentis l'odeur de Rosalie et de... un autre vampire je me précipita alors vers eux et pris Rosalie dans mes bras:


-ROSALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BOUM on se retrouvais par terre et moi je riais comme une idiote. Je remarqua ensuite que un vampire étais avec nous et que...OH MON DIEUX QU'IL EST BEAU! Bon ressaisis toi Sélène c'est pas le moment. Je me leva donc et tendis ma main à mon amie Rosalie:

-Pardon pour toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyMer 27 Mai - 21:49

Tandis que le jeune vampire, mignon quoi que pas du tous mon type, s’apprêtais a répondre Sélène se rua sur moi me prenant dans ses bras et nous fessant tomber a la renverse…

Shinny ! Ca me fais plaisir de te revoir ! C’est pas grave je comprend tu devais voir Bella !!

Je vis le regard qu’elle posa sur le mystérieux inconnu et je sentis qu’elle le trouvais a son gout…
Euh Sélène je te présente… ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyMer 27 Mai - 22:10

Je n'entendis pas de suite ce qu'elle me dit et me fallu plusieurs minutes avant de l'entendre.

-Hein...euh oui!

Je regarde Rosalie et lui souria gêner. J'étais tellement captiver par l'inconnue que j'avais pas entendus ce qu'elle m'avais dit.


*Idiote va! Rah trop la honte mon dieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyMer 27 Mai - 22:49

J'étais davant elle et j'attendais qu'elle me réponde.

"Bonjour"

Elle me détaillait, puis reprit.

"Tu est nouveau en ville a ce que je vois… Tu t’appele?"

J'avais l'intention de répondre, quand une jeune femme, à peine plus jeune qu'elle, déboula devant nos yeux, les bras grands ouverts en criant :

"ROSALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !"

Comme elle s'était jetée sur elle, la jeune jeune du nom de Rosalie, et elle même, se retrouvèrent par terre.

Elle jetait un rapide coup d'oeil vers moi, et je puis mieux voir son visage, elle était magnifique.

Puis elle se tournait vers son amie.


"Pardon pour toute à l'heure."

Rosalie, qui était contente de revoir son amie, répondit enfin.

"Shinny ! Ca me fais plaisir de te revoir ! C’est pas grave je comprend tu devais voir Bella !!"

*Shinny ? Drôle de prénom. C'est surrement un surnom. Bella ? Ce prénom me dis quelque chose ? hum... ah oui ça y est, ce garçon n'arrêtais pas de me parler d'elle. Comment s'apellait - il déjà ? euh... ah oui Mike, c'est vrai.*

Bref, Rosalie se tournait vers moi et dit.

"Euh Sélène je te présente… ?"

*Sélène ? Oui c'est mieux en effet. Comme c'est beau comme prénom, j'adore.*

Sélène qui avait l'air un peu perdue, répondit.

"Hein...euh oui!"

Je rigolais er répondais enfin.

- Je suis désolé, je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Kévin Stewart. Et... euh... oui je viens d'emmenager en ville. Et vous ça fait longtemps que vous êtes là ?

Je leur souris.

La jeune fille qui se nommait apperemment Sélène, était vraiment superbe.



[HRP : Désolé pour le retard, je n'avais pas reçu de mail :S]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyJeu 28 Mai - 23:42

Je me tourna vers l'inconnue qui se presenta.

*Kevin stewart?*

Je ne le connaissais pas mais en tout cas, il étais d'une beauter incroyable. Je ne sais quoi mais quelque chose en lui m'attirais comme un aimant, comme...comme si j'étais perdu et cherchais l'aimant et que je le trouvais.

Je tendis alors ma main vers lui pour lui serrer la sienne:


-Enchanter. Je me présente. Je me nomme Sélène...Sélène Smith vampire végétarienne. Bienvenue à Forks.

Puis il nous demanda depuis combien nous etions là:

-Euh...

Je me tourna alors vers Rosalie, mon amie. Devais je lui dire que sa faisais plus de 200ans que je vivais cacher?

-Et bien sa va faire environ 200ans que je vivais cacher. J'ai vue l'activité humaine seulement depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyVen 29 Mai - 18:57

Je rigolais et répondais enfin.

- Je suis désolé, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Kévin Stewart. Et... euh... oui je viens d'emménager en ville. Et vous ça fait longtemps que vous êtes là ?

Je leur souris.

Après que je me sois présenté et avoir demandé depuis combien de temps elles étaient à Forks, Sélène se tournait vers moi et me tendait la main.


"Enchanté. Je me présente. Je me nomme Sélène...Sélène Smith vampire végétarienne. Bienvenue à Forks."

Je lui serais la main, elle était aussi glacée que la mienne.

- Enchanté.

Je souriais.

Puis elle répondit à ma deuxième question.


"Euh..."

Elle se tournait vers son amie, puis revint à moi.

"Et bien sa va faire environ 200 ans que je vivais cacher. J'ai vue l'activité humaine seulement depuis quelques jours."

- Je suis donc arrivé au bon moment si je comprend bien.

Je lui souris, et soudain je me rendais compte que sa main était toujours dans la mienne.

- Oh excusez moi. Je vous rend votre main.

Je rigolais et dans un baise main, je lui rendait sa main.

- Autrement dit, cela 200 ans que vous êtes dans cette ville, est ce cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyVen 29 Mai - 19:18

- Je suis donc arrivé au bon moment si je comprend bien. Me dit il.

Je lui souriais alors. Timidement mais c'était quand même un sourire.
Je le regarda dans les yeux, intimider mais fasciner.
Sa main, froide et toujours dans la mienne dégagea en moi une sensation étrange. Douce et étrange sensation, je ne savais pourquoi j'étais comme sa mais en tout cas sa main est si...douce

*Arrête de délirer*

Puis il se rendis compte que nos mains étaient toujours lier. Il retira alors la sienne. J'aurais aimer que il la laisse. Mais encore une fois je ne sais pourquoi j'eus cette envie.
Puis dans un baise main...UN BAISE MAIN???????

*haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*

La sensation de ses lèvres contre ma mains, me procura un bien fou. Mais encore et toujours sans savoir pourquoi.


- Autrement dit, cela 200 ans que vous êtes dans cette ville, est ce cela ?

Je le regarda.

-euh...oui...c'est sa 200ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyVen 29 Mai - 20:04

Je rigolais et dans un baise main, je lui rendait sa main.

- Autrement dit, cela 200 ans que vous êtes dans cette ville, est ce cela ?

Elle me regardais.

"euh...oui...c'est sa 200ans."

Je souris.

- Si je puis me permettre...

Dis- je timidement.

- ... vous ne paraissez pas très âgée pour une personne qui doit avoir 200 ans.

Je crois que j'avais voulu faire une blgue, mais qu'elle était un peu idiote.

Je me frotais l'arrière de la tête et repris.


- Je crois que ce que je viens de dire est parfaitement idiot.

Je crois que si j'avais pu rougir, je l'aurais fais.

Qu'est ce qu'il me prenait.

Elle était magnifique et élégante, j'aurais bien aimé m'en faire une amie et j'étais en train de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptySam 30 Mai - 0:12

Je le regarda et l'écouta. Je rigola à sa dernière phrase.

-En effet je ne fais pas mon âge.


Je plongea alors mon regard dans le sien.

-Dite moi Kevin. Qu'elle est votre venue à Forks?


Je souriais.

-Désoler cela est indiscret mais vous n'êtes pas obliger d'y répondre vous savez.

Si j'avais eu un cœur, il aurais battue à je ne sais qu'elle allure.
Son regard, mystérieux me captivais et j'aurais rougis si j'avais pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptySam 30 Mai - 12:14

Elle me ragerdait et m'écoutait attentivement.

Elle rigolait de ma dernière phrase, que j'avais trouvé pitoyable.


"En effet je ne fais pas mon âge."

Elle plongeait son regard dans le mien.

"Dites moi Kevin. Qu'elle est votre venue à Forks ?"

Elle me sourit et repris presque immédiatement.

"Désolé cela est indiscret mais vous n'êtes pas obliger d'y répondre vous savez."

Je lui souris et dis.

- Il n'y a rien d'indiscret dans votre question. En réalité, je suis venu ici pour retrouver une amie qui j'ai perdue de vue depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais retrouvé, je crois qu'elle a quitté la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptySam 30 Mai - 13:47

Me sentant de trop au milieu du coup de foudre auquel j’assistais je dis :
En tous cas heureuse de te rencontré Kévin ! Shinny tu n’aura que lui montrer la foret et vous pourrais me rejoindre a la villa histoire qu’il rencontre les autres… Moi je dois voir Esmée !
Voyant l’air surpris du jeune homme je préciser :
Sélène fais presque partis du clan même si elle vit seul… Esmée est ma mère enfin Shinny va t’expliquer !
J’ajoutais dans un éclat de rire cristallin :
Et j’appelle Sélène Shinny car c’est mon petit rayon de soleil ! Alors prend en soin =p
Sur ces entrefaite je partis vers la villa….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptySam 30 Mai - 14:51

Nous étions tellement prit par notre conversation, que nous en aviosn oubliés Rosalie.

"En tous cas heureuse de te rencontré Kévin ! Shinny tu n’aura que lui montrer la foret et vous pourrais me rejoindre a la villa histoire qu’il rencontre les autres… Moi je dois voir Esmée !"

Je ne comprenais pas de qui elle parlait, mais ça ne devait pas être important que je le sache.

"Sélène fais presque partis du clan même si elle vit seul… Esmée est ma mère enfin Shinny va t’expliquer !"

J'approuvais, et me tournais vers Sélène avec un sourire.

Elle eut un petit rire crystalin et repris.


"Et j’appelle Sélène Shinny car c’est mon petit rayon de soleil ! Alors prend en soin =p"

Avant qu'elle ne reparte, je dis précipitemment.

- En tout cas, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance. Et ne t'en fais pas, je prendrais bien soin d'elle.

Avec un clin d'oeil et un sourire je la laissais repartir.

Quand elle ne fut plus à porter de vue, je me tournais vers Sélène et dis.


- Bon maintenant que nous sommes seuls, que voulez vous savoir d'autre sur ma personne ? Bien que je sois totalement inintéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptySam 30 Mai - 23:22

J'étais tellement captiver par ma conversation que j'avais oublier cachou.
Je n'eut le temps de répondre, qu'elle étais déjà partie.
Prendre soin de moi? j'ai bien entendue? NON pas possible.


-hum et bien j'en est pas qui viennent en tête

*si vous etes célibataire?*

-et vous, en avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptySam 30 Mai - 23:37

Je me tournais vers Sélène et dis.

- Bon maintenant que nous sommes seuls, que voulez vous savoir d'autre sur ma personne ? Bien que je sois totalement inintéréssant.

Elle réflechit un instant et dis.

"hum et bien j'en est pas qui viennent en tête"

Puis elle reprit.

"et vous, en avez vous?"

*Oui j'en ai une bonne. Etes vous célibataire ?*

Je réfléchis un moment, et me souviens de ce qu'avait dit Rosalie.

- Oui, tout à l'heure, votre amie à parlé d'une personne nommée Esmée et de votre "famille". Elle m'a dit que vous alliez m'expliquer, enfin si vous en avez envie.

Je lui souris gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptySam 30 Mai - 23:47

Ah oui c'est vraie

-Ha oui!


Je me mordis la lèvres inférieur.

-Et bien c'est une longue histoire.

Je ferma les yeux.

-Comme vous le savez je me nomme Sélène Smith. J'ai été transformer par un Smith et adopter par l'un d'eux, ils étaient la plus grande famille de Londres, tous végétarien. Un jour alors que je restais, comme à mon habitude dans ma chambre, des loups-garous ont tuer ma famille et manquer de me tuer, c'est alors que Carlisle Cullen, le père adoptif de Rosalie ma sauver la vie, je ne le savais pas encore. J'ai appris il y a peut de temps de cela que il m'avais sauver la vie et que c'étais lui qui m'avais donner la lettre que mes parents m'avaient écrite. Dedans il étais dit que je devais me rendre à Forks mais ne jamais sortir de chez mise a part chasser. Ce que je fis jusqu'à se que je décide de travailler comme mannequin et d'aller au lycée. Depuis que Rosalie le sais elle me considère comme de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyDim 31 Mai - 0:02

Je réfléchis un moment, et me souviens de ce qu'avait dit Rosalie.

- Oui, tout à l'heure, votre amie à parlé d'une personne nommée Esmée et de votre "famille". Elle m'a dit que vous alliez m'expliquer, enfin si vous en avez envie.

Je lui souris gêné.

"Ha oui!"

Elle se mordit la lèvre inférieur.

"Et bien c'est une longue histoire."

Elle fermait les yeux.

"Comme vous le savez je me nomme Sélène Smith. J'ai été transformer par un Smith et adopter par l'un d'eux, ils étaient la plus grande famille de Londres, tous végétarien. Un jour alors que je restais, comme à mon habitude dans ma chambre, des loups-garous ont tuer ma famille et manquer de me tuer, c'est alors que Carlisle Cullen, le père adoptif de Rosalie ma sauver la vie, je ne le savais pas encore. J'ai appris il y a peut de temps de cela que il m'avais sauver la vie et que c'étais lui qui m'avais donner la lettre que mes parents m'avaient écrite. Dedans il étais dit que je devais me rendre à Forks mais ne jamais sortir de chez mise a part chasser. Ce que je fis jusqu'à se que je décide de travailler comme mannequin et d'aller au lycée. Depuis que Rosalie le sais elle me considère comme de la famille."

J'écoutais avec attention.

- Je comprend tout. C'est pour cela que vous paraissiez si amies, je vous avais presque prise pour des soeurs.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) EmptyDim 31 Mai - 1:38

Je rigola.

-J'apprécie beaucoup Rosalie. C'est comme ma soeur.

Mon dieux si j'avais un coeur, il batterais plus vite que jamais.
C'est alors que j'entendis non loin d'ici un troupeau de biche.

-Allons chasser!

Sans lui laisser le temps de repondre. Je pris sa douce main dans la mienne et courus, nos mains enlacer l'une dans l'autre.
Je courais à travers la forêt, et je décida de lacher sa main, gêner et honteuse de mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)   Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt
» Dans la forêt de la réserve [Libre]
» Bol d'air, jour 7, LIBRE.
» Jour 4: partie de chasse. ( forêt)
» Une balade... ( clairière forêt jour 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: