TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la forêt de la réserve [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyMar 9 Juin - 23:10

La journée n'était même pas encore commencé. La nuit reignait encore sur le ciel à cet heure tardive. Dans près de deux heures, le soleil allait se lever à l'horizon et illuminer la forêt de ses rayons. Mais pour l'instant, c'était les étoiles qui scintillaient, fournissant ainsi une faible lumière sur les arbres et les plantes. Il y avait très peu d'animaux de réveillés, quelques hiboux, quelques petits rongeurs et... Un loup? Non, c'était plus gros qu'un loup. Une bête au pelage gris courrait rapidement entre les arbres. Cette bête, c'était Leah. La jeune louve-garou avait tenue à sortir courir à cette heure tardive dans l'espoir que les autres membres de sa meute dormaient et qu'ils la laisseraient tranquille. C'était difficile pour elle d'être réellement dans sa meute. Étant la seule fille, elle avait parfois l'impression de ne pas avoir sa place même si elle savait que sa place était réellement parmis Sam, Jake et les autres. Les pattes de Leah bougeait avec une vitesse et une agilité surprenante. Sa taille aussi était surprenante. Certes, elle était petite comparément aux autres de sa meute mais elle était plus grande qu'un loup ordinaire. Leah avait eut besoin de se défouler. Elle avait un irrésistible envie de bouger et elle n'avait pu le contenir plus longtemps. Elle était donc sortie en pleine nuit, malgré le fait qu'elle avait cours le lendemain. Elle se souciait guère de ses cours! Pour l'instant, c'était loin d'être sa priorité. Les bruits que causaient ses pattes ne se faisaient quasiment pas entendre. Elle courrait à pleine vitesse, sans que personne ne l'entende...


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 17 Juin - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyMer 10 Juin - 0:35

après ma breve entrevue chez les Cullen territoire interdit j'avais besoin d'exercices...

je cours quelques minutes avant de m'arreter, une odeur familière me titille le museau... Leah.. c'est Leah.. que fait elle dehors à cette heure ci



Leah ? montres toi ! je sais que tu es la...

je souris

qu'est ce qui t'a fait sortir de ta tannière ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyMer 10 Juin - 0:41

Leah courrait depuis déjà très longtemps et pourtant, elle ne ressentait pas la fatigue. À la vitesse où elle allait, il était étonnant de constaté qu'elle pouvait sentir plein de chose. Diverses odeurs lui chatouillaient le museau; la terre, les animaux, la mousse, une odeur familière? Tout en continuant de courir, la jeune louve-garou reconnu l'odeur de Jacob. Elle pu savoir qu'il n'était pas sous forme humaine car elle le sentit dans son esprit. Elle l'entendit alors bien clairement dans sa tête. Ce montrer? Mais elle n'était pas cachée! Leah ferma ses yeux quelques secondes afin de voir dans ceux de Jake. Elle pu remarquer un peu l'endroit où il était et, tout en suivant son odeur, elle le retrouva facilement. Elle courru quelque instants à ses cotés avant de lui répondre.

*Ma belle? Tu t'en permets aujourd'hui Jake! J'avais besoin de bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyMer 10 Juin - 0:47

tu sembles sur la défensive dis je taquin

mon petit adjectif te plait pas ?

je m'arrete et la regarde. je pouvais lire en elle, la condition lupin avait cet avantage.

tu es belle c'est un fait non ? un peu tete en l'air et casse cou mais belle !

je lui offre un sourire enfin je lui montre mes crocs et laisses passer un éclair de douceur dans mon regard

as tu eu des nouvelles de la sangsue que nous recherchons... celle qui tue les humains et les torture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyMer 10 Juin - 0:54

Leah s'arrêta de courrir soudainement, lorsque Jacob s'arrêta également. Elle manqua près de dérapé mais ses pattes s'enfonçèrent solidement au sol. Un peu trop soudain comme arrêt! La jeune louve-garou n'avait pas répondu à la première question de Jake. Elle ne voyait pas quoi répondre enfait. Suite à ce que Jacob raconta, elle souffla quelque peu dans son museau. Si elle aurait été sous forme humaine, elle aurait sans doute rougis. Elle était bien heureuse sous forme animal mais elle se doutait que Jake pouvait tout savoir, comme elle, elle pouvait tout savoir. Tête en l'air et casse cou? Tête en l'air, d'accord mais casse cou... Enfin! Leah prit une position assise lorsque Jacob tenta son sourire de loup. Elle le regardait dans les yeux lorsqu'il lui posa à nouveau une question. Elle hocha alors la tête en signe de négation comme réponse.

*Non, pas vraiment. Il y a bien eut une petite piste mais elle n'a mené à rien.*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyMer 10 Juin - 1:01

assis l'un en face de l'autre, museaux au vent, je me sens tout à coup heureux... peut etre est ce parce que j'ai eu l'impression que Bella me repoussait.

retrouver une des miennes faisait naitre en moi un sentiment de bien etre. Leah était fraiche et agréable, j'aimais beaucoup parler...aboyer avec elle.

tu vas nous etre d'une grande aide pour le coincer ton coté féminin... que tu as en toi te rend plus réceptive à certaines choses.

soudain je m'arrete. Quand j'avais besoin de parler j'avais QUil, Embry, Sam... mais Leah elle était seule... la seule louve... comment faisait elle ?

j'émis un petit grognement en me souvenant qu'elle pouvait lire en moi... tant pis c'était pensé... fallait que j'assume maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyMer 10 Juin - 1:12

Leah trouvait étrange d'être imobile de la sorte. Elle avait tant courru que s'être arrêté si brusquement lui donnait d'étranges sensations aux pattes. Elle sentit alors le bien être de Jacob. Elle se demanda à quoi il était du. Et puis, ce que dit Jacob l'étonna quelque peu. Oui, elle pouvait être utile sur ce point mais son point fort était beaucoup plus sa vitesse de course. Enfin! Ce n'était pas si important que cela. En "entendant" les pensées de Jake, Leah abaissa ses oreilles par derrière. Elle savait qu'elle était la seule louve, pas besoin de le lui rappeler! Si au moin il y avait une autre louve! Ou peut-être juste un des loups avec qui elle serait assez en confiance pour parler ou qu'elle comprendait vraiment... Mais non. Elle restait toujours seule même si elle ne l'était jamais vraiment à cause de la meute.

*J'endure Jake... Je n'ai pas trop le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyMer 10 Juin - 1:41

je sais que tu nous trouve gamins... mais si jamais tu veux parler... je serai toujours la pour toi Leah... toujours...

je me redresse sur mes pattes et la défie du regard

une course ?

j'ai envie de me defouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyMer 10 Juin - 1:52

Leah n'était pas des plus joyeuses d'être la seule fille, la seule louve mais elle trouvait que cela avait ne serait-ce qu'un bon coté. Ainsi, elle était unique et très spécial! Une louve-garou dans les Quileutes, ça ne c'était jamais vu au paravant. Leah regardait Jacob. Elle les trouvait gamins parfois, oui c'était vrai. Seulement, elle voulait se montré sur d'elle et que ça n'avait pas d'importance. Elle redressa ses oreilles et vixeait Jake droit dans les yeux. Il venait de lui lancé un défis! La jeune louve-garou n'allait tout de même pas refuser. En un bond, elle se releva sur ses quatres pattes et alla juste à coté de Jacob. Elle enfonça ses pattes arrières dans le sol afin d'avoir une meilleure propulsion au départ. Elle lança un regard de défis à son ami de la meute et regarda alors droit devant elle.

*Jusqu'où?*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyMer 10 Juin - 23:58

je regardais aussi au loin

*aussi loin que tes petites pattes pourront te mener *

j'humais quelques instants les airs... pas d'intrus à l'horizon

* prete ? ou tu veux d'abord que j'aille te chercher des vitamines ? * Razz

je me mis également en position de départ attendant son signal pour m'élancer au travers les bois, le vent fouettant mon pelage soyeux.


(HJ est ce que j'ai bien fait cette fois Bella pas d'erreur dans le fait de mettre en soulignage et italique mes pensées Razz désolé j'avais pas fait attention)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 0:12

Leah ne refusait jamais un défis! Il n'en était pas question! Elle suivit alors le regard de Jake lorsqu'il regarda au loin et elle comprit rapidement ce qu'il voulait. Petites pattes? Bon d'accord. Comparativement aux siennes, ses pattes étaient petites mais comparativement à celle d'un loup ordinaire, elles étaient énormes! Leah hocha de la tête puis se concentra sur l'horison droit devant elle. Elle n'entendit même pas la question stupide de Jacob et cela était peut-être mieux. Elle vit du coin de l'oeil l'autre loup-garou se positionner. Ça y est. Ils pouvaient commencé la course. La jeune louve-garou s'accroupis quelque peu. Elle cherchait un signale de départ claire. Bah... Pourquoi ne pas aboyer? Alors, Leah indiqua le début de la course avec un aboyment semblable au tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 0:22

l'air frais rentrait à l'interieur de mon pelage... Je sentais sa respiration tout près de moi... a coté de moi... Leah avait une force dans les pattes incroyables... mais j'étais plus rapide qu'elle de peu mais plus rapide quand même...


je sautais par dessus les obstacles naturels avec une facilité déconcertante, j'adorais ce petit jeu de rivalité fraternelle. Leah était certainement la seule à pouvoir rivaliser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 0:30

Leah avait "démaré" en vitesse. Avec ses pattes arrières, à cause de la propulsion, elle avait fait valser plusieurs morceaux de terre. Elle courrait avec ses petites pattes... Petites mais agiles et rapides. Leurs mouvements étaient vifs et prèsque instinctifs. La jeune louve-garou aimait tant courir dans la forêt qu'elle commençait à reconnaître le moindre arbre, la moindre odeur. Bientôt, elle pourrait décrire la forêt entièrement par coeur! Bon ok, c'était peut-être un peu trop. Bref, Leah sentait le vent parcourir sa fourrure et s'engouffrer dans ses oreilles. Elle sentait également que Jake était juste à ses cotés. Alors, elle augmenta quelque peu ses mouvements de pattes afin de distancer Jake d'un mètre à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 0:42

la belle louve m'avait devancé légèrement soudain mon poil se hérissa.... je freinais brusquement faisant voltiger tout ce qui se trouvait sur le chemin de mes pattes avant.... mon arret fut si brutal que je fis un roulé boulé avant de me retrouver sur le flanc... dans notre plaisir d'en départir entre nous nous avions négligé un détail.... la foret... nous n'étions pas seuls...nous venions d'approcher la lisière qui séparait la foret de la push et le reste de la foret...

* une humaineeeeeeeeeeee* hurlais je à Leah...


(HJ lol! je viens de me rendre compte que Diana dans son post est dans la foret...et comme les admins ont pas dit si la foret était la même ce qui semble logique.. ça doit etre la même avec des frontières invisibles délimitées lors du pacte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 0:48

Leah était si amusée à courir qu'elle ne sentait même pas ce qu'elle aurait du sentir. Elle voulait distancer Jake et prouver qu'elle était meilleure. Seulement, Jacob s'arrêta brutalement. Oh non! Ce n'était pas du jeu! La jeune louve-garou s'arrêta alors tout aussi brutalement mais elle ne fit pas de roulé boulé. Elle tomba sur le flanc pour glisser un peu plus loin. Elle se releva rapidement et se dirigea vers Jake lorsqu'elle l'entendit lui dire son message. Maintenant qu'elle était arrêtée, Leah sentait la présence de l'humaine. Elle avait de la terre dans sa fourrure sur son flanc qui avait glisser au sol. En un rien de temps, elle fut au niveau de Jake. Elle le regarda quelque instant avant de parcourir la forêt du regard. Elle huma l'air et tenta de sentir d'où provenait l'odeur de l'humain ou de l'humaine. D'ailleur, elle n'avait pas compris comment Jake avait pu savoir si c'était une fille ou un garçon.

*Qu'est-ce qu'on fait?*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 0:55

*je sais pas... je pense pas qu'elle nous ai vu..*

un parfum fleurit ça ne pouvait etre qu'une femme Razz (HJ non mais lol! !) il huma aussi longuement... une seule personne...

*si elle nous a vu ou entendu... il faut qu'on retrouve apparence humaine... et trouver une excuser pour se promener à cette heure ci dans la foret...tu en penses quoi ? on fait demi tour ou on continue sur nos deux jambes ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 1:00

Leah continuait de regarder la forêt. Elle tentait de voir l'humaine, ainsi pour savoir si elle les avait vu ou non. Seulement, la jeune louve-garou ne voyait personne même si elle sentait bien l'odeur. Le fait que Jake ne sache pas quoi fait de l'aida pas. Leah huma tout aussi longuement. Elle voulait en savoir autant que Jake même si elle aurait facilement pu le savoir car leur esprit était lier. En écoutant ce qu'il avait à dire, elle fut soudainement paniquée. Son regard se tourna vers Jacob et elle le fixea dans les yeux. Il était fou ou quoi? Pas question de reprendre forme humaine! Oh non! Pas question! Leah bougea la tête de gauche à droit vigoureusement pour bien montrer son refus.

*Ça va pas la tête? J'ai l'air d'avoir des vêtements sur moi?*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 1:04

j'éclatais de rire mentalement

*combien de fois je t'ai dit de faire comme moi ? une petite poche à ma patte avec ce qu'il faut ! comme ça tu es parée à toutes les situations..*

je réalisais soudain que même moi torse nu dans la foret à une heure pareille pourrait sembler suspect mais... je repensai au danger du vampire meurtrier...

*on doit veiller sur elle Leah... c'est notre destinée... si jamais la sangsue s'en prenait à elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 1:10

Leah ne voulait pas ce retrouver nue en pleine forêt et surtout pas devant Jacob! Elle fixeait Jake comme si elle espérait qu'il lui dise que c'était une plaisanterie mais ce ne fut pas ce qu'il dit. Un petite poche à sa patte... La jeune louve-garou savait que c'était utile mais elle n'avait pas du tout l'intention de reprendre sa forme humaine en dehors de chez elle! Elle n'avait pas prévu devoir reprendre son petit corps de femme! Leah poussa un grognement lorsque Jacob lui rapella quel était leur devoir. Elle savait qu'il fallait qu'elle protège cette humaine mais de là à être nue devant Jacob? Elle poussa un autre grognement. C'était évident qu'elle ne voulait pas mais avait-elle vraiment le choix? Leah tourna alors la tête afin de fixé le sol quelques instants.

*Et si on croise l'humaine, tu vas expliqué ça comment? Un garçon géant torse nu et une fille à poil dans la forêt en plein milieu de la nuit?*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 1:14

*on lui dira qu'elle nous à interrompu dans nos ébats amoureux !*

dis je en contenant un fou rire... m'imaginer avec Leah ...je n'y avais jamais penser...seule BElla occupait mes pensées...surtout mes fantasmes...

*je plaisante Leah...Je plaisante... on va rester ainsi.. et rester à l'écart on l'observera de loin... espérons qu'elle ne nous a pas entendu...*

on avait de la chance le vent qui s'était levé faisait frémir les branches offrant leur douce mélodie.. il était fort peu probable que l'humaine nous ait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 1:21

Les yeux de Leah s'écarquilla soudainement. Il n'était pas sérieux là? À l'entendre rire, non, il ne l'était pas mais avec lui, on pouvait avoir des surprises. La jeune louve-garou se retena de ne pas lui sauter dessus pour le faire tomber ou bien de lui donner un coup de patte. Elle ne trouvait pas ça drôle du tout. Soudainement, une image d'ébat amoureux entre elle et Jacob s'insinua dans son esprit. Tout en poussant un grognement, Leah bougea frénétiquement la tête comme pour faire partir cette image assez déplaisante. Elle écouta alors le plan de Jacob, ne voulant plus avoir de tel image dans la tête. Elle hocha la tête positivement et retourna à sa "contemplation" de la forêt. Il ne fallait pas que l'humain les ait vu.

*On s'éloigne alors?*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 1:33

*oui...et non *

je ne pus expliquer pourquoi l'image de Leah nue me hantait depuis que j'avais percu ses pensées. j'observais sa fourrure chatoyante, un sourire figé sur mes babines
*si on part on abandonne l'humaine... oh... je sais pas moi ! que ferait Sam dans un cas pareil ???*

J'étais encore jeune loup garou et prendre des responsabilités était pas la chose que je préférais même si j'étais conscient de mes devoirs.



(HJ par contre je dois y aller divine louve ! je te dis à ce soir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 1:42

Hein? Pourquoi Leah voyait des images d'elle nue maintenant? Elle n'y pensait pas pourtant... NON! Jake ne pensait pas à ça tout de même? La jeune louve-garou écarquilla les yeux encore une fois et devisagea quelque peu Jacob. Elle espérait qu'il arrêterait vite de voir ces images! Leah allaita lui donner un coup de patte lorsqu'il prit la parole. Abandonné l'humaine.. Sam n'aimerait pas ça du tout. Les oreilles de la jeune louve-garou s'abaissèrent quelque peu en pensant à Sam mais elle pensa vite à autre chose. Que faire? Que faire? Que faire? Leah se mit alors à marcher un peu autour de Jake. Elle cherchait quoi faire. Abandonné l'humaine était impensable... Mais reprendre forme humaine aussi... Enfin, ce n'était pas impensable mais ça serait atrocement génant.

*Pourquoi on ne reste pas ici? Comme ça si on sens que l'odeur de l'humaine s'atténue, nous n'aurons qu'a la suivre un petit peu... Ou le contraire si l'odeur s'intensifie...*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 21:56

ce n'est pas une mauvaise idée...mais pourquoi une humaine se promène t elle dans la foret à une heure pareille ? c'est inconscient surtout avec le vampire qui rode...*

je secouais la tete en signe d'incompréhension. Puis je m'ébrouais pour chasser la terre accumulée sur mon pelage lors de mon roulé boulé.

*arretes de tourner en rond comme ça... tu me donnes le tournis..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 23:37

Leah ne savait pas trop quoi faire. Elle avait bien proposé quelque chose mais ce n'était pas dans son habitude. Elle n'avait pas du tout de compétance d'alpha pour diriger! Elle ne c'était pas poser la question de qu'est-ce qu'une humaine pouvait faire dans la forêt à cette heure-ci. Après tout, son devoir était de la protégé, pas de tout savoir. La jeune louve-garou continuait de tourné en rond. Elle n'avait pas l'impression de ne rien faire en marchant de la sorte. Lorsque Jacob lui demanda d'arrêter de tourné de la sorte, Leah souffla de l'air dans son museau et reprit une position assise devant lui. Il ne restait pas grand chose à faire, sauf peut-être attendre. La jeune louve-garou n'aimait pas attendre et ne rien faire. Elle n'était pas des plus patiente.

*Le reste de la nuit va être long!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt de la réserve [Libre]   Dans la forêt de la réserve [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt de la réserve [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)
» En patrouille dans la forêt.
» Rencontre dans la forêt [PV Jasper]
» ronde dans la foret (jour 4)
» alice et jacob (jour 6 dans la foret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: La réserve indienne-
Sauter vers: