TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une balade... ( clairière forêt jour 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyDim 12 Avr - 17:55

Diana qui se sentait a l'étroit dans sa petite chambre d'hôtel, La seule qu'elle avait pu se payer pour son long passage ici. Elle marchait tranquillement dans la clairière qu'elle avait vu par hasard. La tête dans les nuages, Elle était complètement ailleurs. Ses souvenirs de ses parents étaient tout ce dont elle pensait a ce moment...

[Flash back]
Diana était encore petite. Elle avait réussi a bien patiner a ses parents étaient fières d'elle. Son père l'appela alors donc elle alla vers lui et lui demanda

" Qu'est ce qu'il y a ? ^^ "

Son père lui frotta la tête en souriant et la regarda tendrement avant de lui montrer un joli bracelet avec deux patins dessus, Diana n'en croyait pas ses yeux, Il était si beau. Son père lui dit alors

" C'est pour ma reine du patinage, Ma chère Diana.... "
[/Flash back]

Diana s'arrêta alors de penser a ce moment en regardant le bracelet qu'elle avait encore en poignet, Avec chance il lui allait encore malgré les années, Elle ne pu s'empêcher de sourire avec nostalgie et s'arrêta un peu pour regarder le ciel, Il était assez dégager mais des nuages étaient quand même présent, Elle soupira un peu en se posant quelques questions, Elle était venue ici pour voir l'endroit où ses parents s'étaient rencontrer autre fois mais cela n'était pas aussi pour fuir les gens et leurs questions sur la morts de ses parents ? Elle ne voulait plus entendre de "Je suis désolé" ou de "Que s'est il passer ?". C'était trop dur pour elle... Elle se remis après cette petite pose a marcher tranquillement un peu dans ses pensés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 17:13

(Hj je me joins à toi ça te dérange pas ? What a Face )

cette petite balade au frais m'avait fait du bien pour retrouver mes espris, au loin j'aperçu une silhouette, c'était une jeune fille je m'approcha, en regardant autour la foret en fin de journée était pas très sure


Bonjour...

*et si c'était un vampire? non elle se promènerai pas gentilement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 17:22

[HRP : Non ça me dérange pas ^^]

Diana qui regardait un peu le ciel sursauta un peu en entendant quelqu'un lui dire "Bonjour", Elle regarda alors qui lui avait parler et vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, Elle lui répondit donc d'une voix un tout petit peu méfiante sur les bords

" Heu, Bonjour.... Qui êtes-vous ? "

Demanda elle en se tournant vers lui, Elle ne pensait pas que d'autres personnes se balader par ici mais après tout, Tout le monde a le droit de le faire et peut-être était-il du coin et habituer a se balader par ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 17:28

je m'appelle Mario Evans.. Je viens d'arriver à Forks...et vous ?

je la dévisageais elle était plutot très jolie.

je ne voulais pas vous dérangé... je ne vous ai pas fé peur j'espère ?

c'était curieux pour une jeune fille de se promener seule dans la foret à une heure pareil... si mes conclusions étaient vraies cette foret était peuplée d'étranges "animaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 17:37

Diana écouta la réponse du jeune homme qui s'appeler donc Mario Evans avant de lui répondre d'une voix assez calme

" Moi je m'appelle Diana Summer... je ne qu'une touriste... Je ne connais encore rien de cette ville. "

Diana elle en mettant ses mains dans ses poches, Elle ne se doutait pas vraiment de ce qui était parfois dans les environs a ce moment la, Quand Mario lui demanda si il lui avait fait peur elle répondit

" Non... C'est juste que je m'attendais pas a ce qu'on vienne me parler, Je l'ai déjà je suis pas d'ici alors je suis un peu perdue dans un endroit comme ça. "

Dit elle un peu amuser, C'est vrai qu'elle devait avoir l'air un peu perdue mais bon ce n'était pas sa faute... X)
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 17:45

enchanté Diana... ravi de vous connaitre...

dis je en lui tendant la main

je regardais autour de moi


c'est vrai que cette foret est splendide.. idéale pour réflechir... mais la nuit commence a tomber c'est pas très prudent de rester seule ici

je ne voulait pas jouer les gros lourdingue mais ce n'était pas prudent vraiment de rester seule dans la foret elle serait une proie facile...

voulez vous que je vous raccompagne en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 17:55

Diana souria en entendant les paroles de Mario quand il lui dit qu'il était ravi de la connaître puis elle lui serra la main. En écoutant le reste des dires de celui ci, Elle se gratta un peu la tête en regardant aussi un peu autour d'elle. Mais c'était vrai que la nuit arrivait, Diana n'avait vraiment pas vu le temps passer pendant qu'elle était dans ses pensés, C'est a se moment la que Mario lui proposa de la ramener en ville, Cela devait être qu'il voulait être gentil, Elle réfléchit un peu avant de lui répondre

" Heuu... Oui... Si ça ne vous dérange pas... "

Elle le regardait un petit peu surprise mais bon, Elle n'allait pas non plus s'énerver pour si peu... XD Alors elle attendit qu'il parte devant pour le suivre car la, Elle était un peu perdue en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 18:02

non bien sur que ça me dérange pas... attendez...

je fouillais dans mon sac à dos qui ne me quittait jamais et en ressortit une bombe lacrymogène

voila c'est pour vous... mieux vaut toujurs avoir de quoi se protéger.


je lui tendis et fit quelques pas vers l'orée de la foret espérant qu'elle me suive, la galanterie aurait voulu que je me mette à ses cotés... mais on ne se connaissait pas et je ne voulais pas qu'elle s'imagine des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 18:12

Diana fit surprise de voir Mario sortir une bombe lacrymogène de son sac pour lui donner, Il y avait autant de danger que ça par ici ? Diana se demanda si elle avait bien fait de venir pour quelques mois finalement... Mais bon maintenant elle n'allait pas s'enfuir pour si peu. Elle pris alors la bombe lacrymogène et la mis dans son sac en disant

" Eh bien... merci... "

Elle avait déjà un couteau sur elle mais ça serait un plus ^^, Elle remarqua juste après qu'il commençait a partir alors elle le suivit, Puisqu'il devait la ramener en ville pourquoi elle ne l'aurait pas fait ? Mais en route elle ne pu s'empêcher de demander

" ...Qu'est ce qui vous inquiète au point de me ramener en ville et de me donner une bombe lacrymogène ? "

Elle ne savait pas trop si elle avait eut raison de lui demander ça comme ça mais c'était fait, Pour elle quelqu'un qui agis comme ça est quelqu'un qui a plus ou moins peur de quelque chose, Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 18:29

rien de particuliers mentis je

disons que j'ai un peu parler avec le shérif de la ville et en ce moment il y a beaucoup d'agression dans les parages...c'est juste une mesure de prévention c'est tout...

je n'allais quand même pas lui dire que je savais que Forks était cernée par les vampires et les loup garous...elle m'aurait tout de suite pris pour un fou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 18:38

Étrangement Diana ne cru pas vraiment Mario... Mais bon, Elle se voyait mal se mettre a lui dire ne pas le croire alors qu'elle n'en était pas sûre... En tout cas elle préféra faire comme si elle l'avait cru, Mais tout de même cela éveilla quelques questions qu'elle garda pour elle. Elle continua de marcher avec lui mais fini quand même par demander

" Ah ok... Mais que s'est il passer au juste par ici ? J'espère que je n'ai pas a avoir trop peur... "

Sa dernière phrase avait était dite avec un petit rire car elle pensait que Mario devait en rajouter un peu quand même. Mais elle continua a marcher avec lui en attendant sa réponse, Si il avait un vrai danger autant qu'elle le sache tout de suite pour être plus prudente par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 18:51

heureusement que je lui tournais le dos sinon elle aurai immédiatement vu que je lui cachais des choses j'avais jamais été bon pour le mensonge


oh bien disons que la nature des aggressions est un peu étrange... des betes ont été devoré et des humains tués d'une étrange facon...d'une manière barbare... mais bon le service de police est bon à Forks nous ne risquons rien ... je pense rajoutais dans un souffle

je me retournais vers elle


mais ne vous inquiétez pas j'ai un peu de connaissance en matière de combat et d'auto défense vous ne risquez rien dis je avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyLun 13 Avr - 19:01

Diana qui écouter ce que disait Mario se dit qu'il fallait pas être bien pour tuer des animaux et des humains, Elle se dit alors que finalement la bombe lacrymogène ne serait pas de trop dans ses affaires, Mario n'avait pas l'air très sûr de lui en parlent de ces choses la et Diana se dit qu'il devait quand même avoir peur lui aussi, Réaction plutôt normal. Elle le vit après se retourner vers elle et lui dire de ne pas s'inquiéter car il savait apparemment assez bien se battre et qu'elle ne risquait rien. Diana souria alors un peu amuser et répondit

" Alors si je comprend bien les gros méchants ne vous font pas peur. "

Dit elle en riant a moitié, Elle continuer de le suivre quand elle remarqua que la nuit était vraiment toute proche a présent, Ce qui lui fit dire

" J'espère qu'on va bientôt arriver en ville, L'endroit est peut-être beau le jour mais j'ai une étrange impression... "

Dit elle en levant les yeux vers un gros nuage assez gris, Mais ça ne l'empêcher pas de continuer d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyMar 14 Avr - 21:39

oui on est plus très loin maintenant... et pour les méchants...disons que la vie m'a appris à me défendre... mon regard se noircit en repensant à mon attaque

Vous êtes à l'hotel de la ville ? ou hébergée ?

la nuit été maintenant completement tombée heureusement qu'on sortait de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyMar 14 Avr - 22:07

Diana qui avait dit une phrase toute bête en riant un peu remarqua que la réponse qui lui était rendu était, Elle assez sérieuse, Peut-être avait elle fait une gaffe et se dit qu'elle aurait peut-être pu ne rien dire. C'est après que Mario lui demanda où elle était, Elle souria alors en disant

" Eh bien je dort a l'hôtel, J'ai pris 3 mois de vacances pour rester longtemps, J'étais heureuse de venir mais c'est mon porte monnaie qui a pleurer avec la facture de l'hôtel... " (XD)

Elle commençait a traîner des pieds a la sortit de la clairière et commença aussi a bailler, Pffouff la nuit était déjà la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyJeu 16 Avr - 12:11

(hj bon on va etre obligé de terminé ce topic parce que les autre sont déjà aulendemain Sad )

très bien je vous raccompagne jusqu'a la porte de votre hotel ça sera plus prudent..on c'est jamais..


nous marchons tranquillement mais rapidement vers la ville, la jeune femme maintenant est à ma hauteur, je ne peux m'empecher de remarquer qu'elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) EmptyJeu 16 Avr - 14:55

Diana suivait encore Mario vers la ville, L'hôtel n'était pas très loin de la clairière si on marche assez vite, C'était un peu pour ça qu'elle y avait était. En marchant elle cru entendre un bruit venant de la clairière et regarda un court instant sans rien voir, Elle se dit alors que ce bruit devait sortir de son imagination, Après tout ce que lui avait dit Mario elle avait dû imaginer... Du moins elle espérait un peu... (lol), Une fois devant l'hôtel elle se retourna vers Mario et lui dit en souriant

" Eh bien merci de m'avoir ramener ^^, On se reverra sûrement vu le temps que je vais rester ici, Au revoir. "

Dit elle en souriant avant de partir dans l'hôtel vers sa chambre, Si tout le monde était aussi sympa dans cette ville, Son séjour serait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... ( clairière forêt jour 2)   Une balade... ( clairière forêt jour 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade... ( clairière forêt jour 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2, après l'accident. (la foret)
» Arrivée de Renata... [Lock] (jour 4, la clairière)
» une petite ronde de garde ( la clairière jour 3)
» Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)
» ronde dans la foret (jour 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: