TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt   Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt EmptyDim 10 Mai - 20:33

J'avais décidé de me changer les idées, j'avais la tete encore emplit de question sur ce qui c'était passé la veille... ma rencontre dans les bois avec Emmett et....et quoi au fait ??? c'était quoi ce qu'on avait rencontré ?? avait on réellement rencontré quelque chose ou quelqu'un ? mon esprit me jouait peut etre des tours... mais alors pourquoi je m'étais évanouie ???

Je regardais ma montre... encore une demi heure avant le prochain cours...la biologie...mon point faible le second avec le sport. Fallait que je me change les idées.

La foret me parut une bonne idée en voiture j'en avais pour 5 minutes peut etre que la bas je recouvrerai la mémoire...

Je garais ma voiture à l'orée de la foret et continuais à pieds...je traversais des sous bois pour arriver dans un endroit un peu plus ombragé, plus sombre de la foret


* c'est étrange je me rappelle pas etre passée par ici hier... moi et mon sens de l'orientation...*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt   Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt EmptyDim 10 Mai - 21:18

j'apercu au loin une voiture stationner j'appelais rapidement le poste pour savoir à qui elle appartenait on me répondit : Sharpey Blood

TIens donc mademoiselle on seche les cours... je vais te faire la peur de ta vie
dis je avec un sourire en coin



j'avançais encore un peu et mit les sirènes à hurler, elle allait s'en souvenir et n'allait plus jamais manquer les cours pour aller faire je ne sais quoi dans la foret...

toutes sirènes hurlantes je m'enfonçais dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt   Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt EmptyDim 10 Mai - 21:19

(HJ: C'est parti Twisted Evil )

Je repars dans la forêt après mon repérage chez la fille Swan. Son odeur plein les narines, prêt à la chercher dans toute la ville jusqu'à pouvoir enfin lui ouvrir les entrailles et lui arracher le coeur, très lentement, pour qu'elle ressente la souffrance telle qu'elle la mérite, son juste châtiment pour ne rien avoir dit lorsque les autres passagers, les hôtesses, steward et pilotes m'ont insulté.

Je sens alors son odeur, très faible mais identifiable entre mille. Mon odorat ne m'a jamais trahi. Je fonce alors à toute vitesse, sans bruit, jusqu'à trouver la personne que je cherche. Je la trouve enfin, elle a l'air perdue.


*J'ai vraiment trop de chance, la trouver aussi rapidement c'est trop facile! Tant pis, je me rattraperai sur les prochains...*

Je prends alors une grande inspiration, m'imprégnant de son odeur, un sourire au coin des lèvres, je rabat ma capuche dissimulant mon visage et je me jette sur elle.

J'arrive derrière elle, envoyant un grand coup du plat du bras dans son dos. Ma force la projette contre un arbre quelques mètres plus loin, l'assommant à moitié. Elle semble encore consciente puisqu'elle bouge la tête et qu'elle tente de ramper. Mon sourire est encore plus grand et je vais pour l'achever. Je sens alors une odeur beaucoup plus forte que celle que j'ai senti auparavant. Je comprends ma méprise, je suis totalement frustré, excédé de m'être trompé.


Tu n'es pas Isabella... Pourquoi?! Un grognement très puissant sort de ma gorge, je ressens le besoin d'évacuer ma haine, ma frustration et je me prépare à massacrer la fille. J'entends des sirènes très proches, auxquelles je n'avais pas fait attention avant, aveuglé par mon objectif. Je comprends que je n'aurai pas le temps de l'achever, mais je sens que l'odeur d'Isabella provient de l'écharpe. J'arrache le morceau de tissu en disant.

Tu la connais... Tu connais Isabella! Je grogne à nouveau et je pars en courant à toute vitesse, jusqu'au plus profond de la forêt, l'écharpe entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt   Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt EmptyDim 10 Mai - 21:44

alors que j'arrivais dans le sous bois je vis une forme au loin s'éloigner à vive allure... certainement un loup, ou un daim...

mais mon regard fut attiré par une autre forme à terre... elle bougeait à peine.... une forme qui ressemblait étrangement à...une silhouette humaine;

Je bondis hors du véhicule arme aux poings et m'avançais précautionneusement vers le gros arbre aux pieds duquel était la forme


Merde maugréais je en rangeant mon arme et en me précipitant en reconnaissant une forme humaine, une femme.

je m'agenouillais à coté d'elle et tatait son pouls... elle était sonnée mais en vie... du sang s'échappait de son arcade sourcillière et sa jambe avait une posture qui indiquait certainement qu'elle était cassée...

J'appelais les secours par l'intermediaire de ma CB accrochée à mon uniforme et enlevait mon blouson pour couvrir la jeune femme. Elle avait les yeux dans le vague elle tenta de bouger

non non ne bougez pas... les secours arrivent...qu'est ce qui c'est passé ?

pour toute réponse elle éclata en sanglots. je tentais de l'apaiser en lui parlant doucement, je fouillais dans ses poches pour savoir son identité, je ne voulais pas la harceler de questions pour le moment... j'imaginais un peu tout, une attaque de betes, une tentative de viol, une agression pour un vol...

je pris son permis dans son sac, il s'agissait bien de SHarpey Blood... la propriétaire du vénicule..Je regrettais instantanément les paroles que j'avais eu précédent et mon idée de l'effrayer... avec son permis vint un autre papier.

Je crus que mon coeur allait s'arreter de battre... c''était l'écriture de ma fille..... l'écriture de Bella... elle y avait noté son nom son adresse et un petit mot...

Instinctivement je scrutais les alentours angoissé à l'idée d'apercevoir le corps de ma fille inerte sur le sol... mais c''était désert aux alentours.. C'était une amie de Bella ? ??

j'avais du mal à dissocier l'image de Sharpey étendue devant moi et celle de ma fille, mes cauchemars refaisaient surface... ma fille....

*Bella mon dieu ... Bella...* songeais je empris à une grande frayeur.

Ce fut le bruit des sirènes des secours qui me ramena à la réalité.

Sharpey fut transportée délicatement sur une civière vers l'ambulance

Et nous primes la direction de l'hopital


(Cf hopital pour Sharpey et Charlie)

(HJ pfiou !! lol! j'ai cru que j'en viendrai pas a bout !)
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt   Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt EmptyDim 10 Mai - 22:33

j'étais à peine consciente que les ambulanciers me chargèrent dans leur véhicule. J'avais sentit la presence de cet homme a mes cotés...mais je ne savais pas si je devais en avoir peur...ça aurait pu etre mon agresseur....

on m'a agressé !!!! j'avais rien vu venir a part cette immense douleur d'abord dans mon dos puis à la tete....ma jambe...

je fermais les yeux... ils venaient de me planter une aiguille dans le bras, je me sentis soudain plus calme... puis le noir....


(cf Hopital)

(Hj aie aie aie j'ai mal !!! t'as de droles de façons de te présenter toi mephisto lol! lol! j'espère que mon bel EMmett va te faire la peau !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt   Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)
» sharpey / charlie (jour 6 chambre d'hopital)
» Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)
» Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8)
» Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: