TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood) Empty
MessageSujet: Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood)   Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood) EmptyMer 6 Mai - 23:02

Arrivé devant la porte, je mis un genou à terre et tenta de réveiller Sharpey qui semblait confortablement installée.

Hého, on se réveille belle endormie. Te voilà chez toi.


Sharpey commença à s'éveiller. Il faisait nuit noire et nous étions en milieux de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood) Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood)   Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood) EmptyJeu 7 Mai - 12:25

Je mis quelques secondes à réaliser ou j'étais et surtout avec qui

* tu es avec Emmett Cullen et tu trouves le moyen de dormir... quelle andouille tu fais Shary !!!*

Emmett ?...

Je regardais tout autour de moi en réalisant que nous étions devant chez moi, il faisait nuit dehors...

Qu'est ce qui c'est passé...?... nous étions dans la foret...

Je me redressais pour libérer ce brave Emmett, je remarquais que son tee- shirt ( scratch c'est un tee shirt que tu portais hein ?) était lacéré au niveau de son abdomen. Immédiatement et sans que j'y réfléchisse trop ma main se posa délicatement contre le tissu de son vetement

tu... tu es blessé ???? m'inquiétais je

Rentres... dis je en mettant la clé dans la serrure...

je vais te soigner ça...

J'avais dit ça sans remarquer que certes son tee shirt était déchiré mais qu'il n'y avait pas la moindre trace de sang nulle part.

* mais bon dieu qu'est ce qui c'est passé dans cette foret ?? pourquoi je me souviens de rien ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood) Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood)   Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood) EmptyJeu 7 Mai - 21:28

Il faisait nuit et la soirée s'avançait. Il était sage pour moi de rentrer maintenant.

Ah non désolé, je n'irai pas jusque là, Sharpey.

Elle ouvrit la bouche mais je la coupais avant qu'elle puisse parler.

Non, non,
lui-dis-je en riant.

J'ai passé une excellente après-midi et ta présence est très appréciable. Mais il est temps pour moi de rejoindre les miens.

Devant son air déçu, je m'approchai d'elle et l'embrassa sur la joue.

Allez, à demain jeune fille, et ferme bien ta porte derrière moi.

Avec un sourire inquiet, je tournai les talons et pris la direction de la maison Cullen.

*Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche, mais je n'arrive pas à comprendre quoi.*

Et je partis à grandes enjambées à travers Forks.

(cf dans les rues)
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood) Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood)   Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood) EmptyVen 8 Mai - 17:23

je le regardais s'éloigner... il y avait eu quelque chose de surprenant, presque magique dans cette rencontre dans la foret, mais en même temps c'était assez angoissant de ne pas se souvenir de la totalité des faits...

au revoir Emmett...soufllais alors qu'il s'était déjà éloigné...

*bon une bonne douche chaude et au lit... j'y verrais certainement plus clair demain matin*




TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood) Empty
MessageSujet: Re: Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood)   Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te ramène ? ^^ ( fin de jour 3 appart de Sharpey Blood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réfléchir.. (mephisto, charlie, sharpey) jour 4, forêt
» après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)
» Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)
» Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8)
» sharpey / charlie (jour 6 chambre d'hopital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: