TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptyVen 1 Mai - 21:19

Je regagnai mon appartement enfin plutot chambre d'hotel ou j'étai. Cette discussion avec le docteur cullen et cheveux au vent, m'avait permi de faire la lumière sur certains points

je repensais à cette vampire que j'avais rencontré en Italie, Ilidia... et à tout ce qu'elle m'avé dit sur les vampires.

je sortis mes cahiers sur lesquels j'avé mis tout ce que j'avé recueilli et m'installa au bureau pour mettre tout ça à jour
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptyVen 1 Mai - 21:34

Carlisle était content de sa discussion avec la petite Bella, il l'aimait bien et curieusement il était certain qu'avec elle leur secret ne risquait rien.

Il avait décidé d'aller à l'hopital mais en chemin il reconnut l'odeur du sang de Mario Evans, il consulta sa montre il lui restait encore du temps avant de voir ses prochains patients.

Il s'arreta devant l'hotel et demanda le numéro de la chambre de monsieur Evans bien qu'il n'en avait pas besoin il pouvait le sentir.

Il frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptyVen 1 Mai - 21:39

je sursautai en entendant frapper

*tiens qui peut bien venir me déranger à cet heure ?*

je me levais et ouvrit la porte, la surprise se lu sur mon visage


Docteur Cullen ?

*il est venu me bouffé ou en ami...enfin ami...en vampire quoi ?*

un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptyVen 1 Mai - 21:47

Carlisle lui adressa un sourire il pouvait sentir, ressentir la légère crainte qui venait de monter chez le jeune homme.

Non non aucun problème monsieur Evans... je passais dans le coin et j'ai été piqué par la curiosité... je me demandais si vous étiez toujours d'accord pour partager vos découvertes sur le monde occulte des loup garous et des vampires...

Il se demandait comment un humain avait il pu glaner des informations face à de tels prédateurs et surtout de quelles sortes étaient ces informations.

A moins que vous soyez occupé ! dans ce cas je repasserai plus tard ce n'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptyVen 1 Mai - 21:58

non non je suis pas occuper justement je metté à jour mes recherches... entrez !

je lui fis signe d'entrée.

je peux vous offrir quelque chose à boire ? je dois avoir de la bière

dis je en allant dans le petit frigo de la chambre, c'été bien qu'il soit la j'avé aussi quelques questions et lui me paraissé plus conciliant que cheveux au vent
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptyVen 1 Mai - 22:12

Merci non c'est très gentil... mais j'ai ma consultation tout à l'heure.

Il scruta la petite chambre d'hotel. Puis observa attentivement le jeune homme, il pouvait ressentir sa souffrance et l'allure à laquelle circulait son sang dans ses veines trahissait une anxiété non dissimulée. Il tenta de le mettre à l'aise

QUe pensez vous de Forks monsieur Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptyVen 1 Mai - 22:48

Mario ! s'il vous plait pas monsieur Evans...monsieur Evans cété mon père..

je reviens vers lui et m'assois sur le lit

que voulé vous savoir au juste ? en fait j'ai aussi bocou de questions moi... vous devé vous en douter

le silence s'installe quelques minutes, je bois ma bière
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptySam 2 Mai - 2:32

je me doute bien et vos questions sont légitimes Mario.

Carlisle sourit, étrangement il éprouvait une sympathie pour ce jeune homme était ce du à la souffrance qui émanait de lui ?

Les miennes de questions sont d'ordre plus...comment dire... de l'ordre de la curiosité. J'avoues que vous m'intriguez énormément, vous en savez tant sur les vampires, les loup garous...que je me demande comment avez vous pu obtenir autant d'informations.

il s'arreta

et j'aimerai aussi savoir comment tout ceci à commencer..oh j'imagine que l'évoquer doit provoquer la résurrection de douleurs vives...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptySam 2 Mai - 15:51

les douleurs sont toujours avec moi... au quotidien... en parlé ...enfin ça change rien. vous voulé savoir quoi au juste ?

je savé très bien ce qu'il allé me demandé mé ça m'amusé un peu de voir un vampire se posé des questions sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptySam 2 Mai - 15:57

(HJ bonjour Mario ! d'attaque ? )


Carlisle le regardait attentivement, il pouvait déceler en lui quelque chose de différent, ce qui était étrange c'est que c'était la seconde personne à Forks pour qui il pouvait ressentir ça...tout d'abord Bella ensuite Mario...


Et bien disons que j'aimerai bien savoir comment toute votre histoie à débuter... ou a eut lieu votre attaque... et si vous en avez des souvenirs précis... et ce loup garou qui vous a sauvé... l'avez vous retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptySam 2 Mai - 16:30

j'inspiré profondément, c'été la deuxième fois que j'allé raconté ma vie à un vampire...

eh bien... cété y a dix ans... j'été en Angleterre...je me promené dans les rues de Londre avec mon petit frère...tout à coup, un ... (j'hésitais à dire monstre...) un homme surgit de nulle part nous a attaqué, d'abord mon petit frère Jordan et avant que je réagisse il l'avé mordu je me suis battu mé j'été pas assez fort...il a faillit m''évicerer mé un loup garou enfin je savé pas que cété un loup garou...ils ont comméncé à se battre en se parlant cé l'a que j'ai su que c'était un vampire qui nous avé attaqué..et que mon 'sauveur" été un loup garou...

je m'arrétai en pensant à tout ça

j'avé le torse en sang à cause de l'attaque gé rampé jusqu'a mon petit frère mé il été déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptySam 2 Mai - 16:36

Carlisle l'écoutait attentivement...

*dix ans plus tot... q a peu près à la même époque que la famille Smith...quel clan sanquinaire y régnait ? ma mémoire me joue des tours..*

IL inclina la tête légèrement en signe de compassion... il comprenait mieux sa douleur et sa colère envers les vampires... il ne faisait pas la différence entre les sanguinaires et les végétariens.. c''était normal à ses yeux un vampire restait une bête sanguinaire, despotique.

il se risqua


vous avez su leur nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptySam 2 Mai - 17:18

pour le loup garou non... mé le vampire... il appartient a la famille Saint James...Adam...

je regardé le docteur Cullen, ma réponse semblé l'intriguer

vous le connaissé ? vous savé ou je peux le trouver ?

il fit non de la tete

tan pis... et plus tard quand je me suis rétablir, je lé cherché j'ai appris qu'il y avé des vampires en Italie je suis alé à Volterra... et gé rencontrér Ilidia...


(HJ Merci Very Happy les admins d'avoir dit oui pour mon histoire é de parlé d'Ilidia)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptySam 2 Mai - 23:32

(Hj mais de rien mario ton idée est excellente alors merci à toi)

Carlisle arqua un sourcil... un nom revenait sans cesse.. Saint James...Saint James...Saint James...

Volterra ? vous etes allez en Italie ? VOus avez rencontré les Volturi ? Ilidia ? une vampire ? ALors la vous avez piqué ma curiosité encore plus cher Mario. Comment avez vous pu approcher des vampires sans vous faire mettre en pièces ?

Il s'arreta

enfin si vous nous avez rencontré nous et vous etes toujours en vie... je pensais que le seul clan en Italie était les Volturi, des vampires on ne peut plus sanguinaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptyLun 4 Mai - 13:05

oui gé appris qu'en Italie y avé des vampires alors je suis allé la bas...et j'ai rencontré Ilidia une vampire qui se nourrit que de sang d'animal...comme vous...cé elle qui m'a un peu raconter l'histoire des vampires...


je me lévé et prit mes cahiers et les donna à Carlisle Cullen


voila tout est dedant...toute mon histoire et ce que gé appris... je vous lé laisse...vous me lé rendrez quand vous auré fini...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) EmptyLun 4 Mai - 21:59

carlisle écouta attentivement le recit de Mario, un point attira son attention, il n'avait pas souvenir d'une certaine Ilidia...ou alors dans la garde des Volturi peut etre.... comment avait elle réussi à échapper à leur emprise ???

Il sourit en prenant les calepins que lui tendait Mario

Merci infiniment Mario, je vais étudier cela avec grand intéret.. et je vous promets de vous les rendre très très vite.

Il se leva et regarda sa montre

je suis navré je vais devoir vous abandonner... j'ai des consultations à l'hopital....

il sortit une de ces cartes de visites ou étaient mentionnées son téléphone et le numéro de son bip et la tendit à Mario

n'hésitez pas à me joindre mon cher....c'est un plaisir que de parler avec vous. Et je vais faire mon possible pour me renseigner et en savoir un peu plus sur ce Adam Saint James, y a til un numéro ou je puisse vous joindre ?

Le jeune homme nota son numéro sur les cahiers qu'il venait de remettre à Carlisle.

Merci beaucoup à très vite Mario. Dit il en lui serrant la main, Mario connaissait son condition de vampire donc il savait qu'il ne serait pas surprit par sa main froide.

Puis Carlisle prit congés.



(CF l'hopital pour Carlisle)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)   après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)
» 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: