TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8) Empty
MessageSujet: Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8)   Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8) EmptySam 5 Déc - 17:59

Je saluais vaguement d'un signe de tete mes collègues, tout le monde était déja au courant, dans une petite ville comme Forks l'information circulait à vive allure, souvent erronée mais elle circulait. Le suicide d'une adolescente n'allait pas passer inaperçu.


je tire la chaise de mon bureau et m'installe devant histoire de remettre au propre les informations collectées sur les lieux, et de trouver un numéro ou joindre les parents de Sharpey.

Je tentais tant bien que mal de me concentrer sur mon travail, mais à chaque fois mon esprit vagabondait allant aux évènements des derniers jours...Bella... ce corps aurait pu etre celui de ma fille, l'autre soir à Phoenix, ou hier chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la découverte du corps (JOur 7)
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)
» L'après (jour 9)
» Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)
» sharpey / charlie (jour 6 chambre d'hopital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le poste de police-
Sauter vers: